Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Help me please

Invité
Invité
avatar
Help me please Ven 7 Sep - 22:43

WORDS: 325
TAGGED: @ALICE LEWIS
NOTES: Voila ♥️ Désolé c'est un peu court. Si quelque chose ne va pas dit le moi via mp ♥️

Les cours venaient de commencer et les vacances s'étaient terminés il y a une semaine. Tu étais resté chez tes parents. A la rentrée tu avais passé la cérémonie de répartition. Tu te souviens tu étais stressée. Tu t'étais demandé dans quelle maison tu allais être envoyée. Tu avais posé sur ta tête un chapeau magique qui t'avais envoyé à Poufsouffle la maison aux couleurs jaune et noir. Tu avais entendu dire que les Serdaigles et les Poufsouffles ne s'aimaient pas. Tu te demandai bien pourquoi, surtout que tu aimais tout le monde. Enfin du moment qu'on ne te faisait pas de mal ni de mal aux personnes que tu aimaient comme tes futurs amis ou tes parents par exemple. Mais heureusement pendant ces quelques jours à Poudlard tu n'as eu aucun problème. Tu n'as pas trop parlé avec tes camarades, étant assez timide.  

Tu adorais les cours à Poudlard, étant assez studieuse et curieuse par nature. Tu aimais les potions même si le cours était un petit peu compliqué pour toi. Il y avait les cours de défense contre les forces du mal que tu n'aimais pas spécialement car ce cours permettait d'apprendre des sorts pour se défendre contre des personnes méchantes. Tu ne voulais faire du mal à personne.   

Il était 15h30 et tu te trouvais dans la salle commune des Poufsouffles en train d'apprendre tes cours de soin aux créatures magiques. Le cours était très intéressant mais il y avait certaines choses que tu ne comprenais pas. Tu fronçais les sourcils, faisant une petite moue en prenant des notes sur ton cours. Non non, ça tu ne comprenais pas. Tu espérai que quelqu'un allait t'expliquer car sinon tu allais t'énerver. Ou alors te mettre à pleurer car tu ne comprenais pas. Oui tu avais onze ans mais tu pouvais aussi avoir des réactions d'un enfant de cinq ans.
BY EDWARD OF OOC


Dernière édition par Sandy Östlund le Dim 4 Nov - 20:44, édité 1 fois
Alice Lewis
L'éclair jaune
L'éclair jaune
Alice Lewis
Messages : 56
Points : 243
Re: Help me please Lun 29 Oct - 21:49

Elle pense à sa 3DS, soigneusement rangée dans ses affaires. Non, il ne faut pas. Elle pense à son jogging, ses chaussures de sport qu'elle pourrait juste enfiler pour aller courir. A-t-elle bien pensé à changer la litière du chat ? Et où ce petit fripon a-t-il bien pu se cacher ? Ah, il serait sans doute temps qu'elle fasse du tri dans les photos et applications sur son téléphone. Oh, elle avait commencé à lire cette fanfic Pokémon qu'elle n'a jamais terminée. Elle a beau tenter de chasser toutes ces idées distrayantes, impossible de se concentrer sur le cours dont elle a lu la première phrase une bonne vingtaine de fois à présent. C'est plus fort qu'elle, elle décroche au bout de dix mots. Tiens, ce garçon est rentré et ressorti de la salle commune plusieurs fois. Peut-être qu'il cherche quelque chose. Elle acquiesce à une conversation qui se déroule juste à côté d'elle. Bien sûr qu'une soirée jeux de société le weekend prochain plairait à tout le monde. Quelques élèves studieux lui rappellent qu'elle s'est installée ici pour travailler son cours d'alchimie. Elle vient à peine de découvrir la matière et veut démarrer l'année sur les chapeaux de roue et elle n'arrive même pas à lire plus d'une phrase de ce cours tout en se souvenant de la première phrase.

Parmi tous les bons élèves, elle remarque une petite fille qui a l'air particulièrement perturbée par ce qu'elle lit. Elle-même, quand une leçon lui paraît trop complexe, fait ces moues-là alors ça la fait sourire. Elle abandonne avec joie l'apprentissage de son cours d'alchimie pour se diriger vers la petite, un sourire chaleureux aux lèvres. Elle aussi, elle s'était sentie tellement perdue en arrivant à Poudlard. Comme les autres Poufsouffles l'ont fait pour elle, elle tient à tendre la main à cette enfant. Elle apparaît à côté d'elle, fait attention à être dans son champ de vision. Quand enfin elle capte son regard, son sourire s'élargit et elle offre son aide.


▬ Hey, t'as besoin d'un coup de main pour apprendre ton cours ? Il a l'air de vraiment te contrarier !
Invité
Invité
avatar
Re: Help me please Dim 4 Nov - 20:50

WORDS: 176
TAGGED: @ALICE LEWIS
NOTES: C'est court :( si tu veux que je rajoute des lignes, mp ^^

Tu avais posé tes mains sur ton front, regardant bien ton livre sur les soins aux créatures magiques. Mais tu ne comprenais pas. C'est alors que tu remarques qu'une personne est à côté de toi. Tu ne l'avais pas vu arriver, te faisant sursauter. Une étudiante en pouffssouffle comme toi. Elle te sourit. Tu lui souris en retour. Elle te demande si tu as besoin d'un coup de main pour ton cours. La jeune fille pensait que tu étais contrariée. Et en effet tu l'étais. Tu n'arrivais pas à comprendre ton cours. Mais peut être qu'elle n'était pas très bonne en soin des créatures magiques. Peut-être même qu'il s'agissait de la matière qu'elle détestait le plus. Tu hoches la tête.

- Oui...En fait je n'arrive pas à comprendre le cours. Mais peut être que c'est un cours que vous n'aimez pas...

Tu pousses le livre vers elle. Il faudrait peut être que tu te présentes.

- Je m'appelle Sandy...Et vous ?
BY EDWARD OF OOC


Dernière édition par Sandy Östlund le Mar 6 Nov - 21:36, édité 1 fois
Alice Lewis
L'éclair jaune
L'éclair jaune
Alice Lewis
Messages : 56
Points : 243
Re: Help me please Dim 4 Nov - 22:31

Le mot la heurte. Hier encore, elle était sans doute une petite fille perdue qui ne comprend rien aux cours, à la magie ou encore à cette école. Elle se souvient très précisément du Choixpeau qui annonçait sa maison et de cette cravate qu'elle ne savait même pas nouer toute seule. Elle devait être à peine plus grande que Sandy, ou même un peu plus petite, elle ne se souvient pas très bien. Tout lui paraissait tellement grand et elle n'arrivait pas à regarder les plus vieux du club d'athlétisme dans les yeux. Et, alors que ça ne fait que quelques minuscules années qu'elle n'est plus en 1ère année, une 1ère année la vouvoie. Elle tique mais son sourire ne faiblit pas. Elle voudrait juste rectifier le tir, pour s'épargner d'autres rappels que le temps passe inéluctablement et qu'elle, comme tous les autres êtres sur cette planète, vieillit.


▬ Je m'appelle Alice ! Mais tu peux me tutoyer tu sais, j'ai que quelques années de plus que toi. Boh quel que soit le cours, je devrais être capable de te donner un coup de main. Ce ne sont que des leçons de première année hahaha ! Alors voyons voir ce cours...


Elle lit la page qui semblait gêner la petite. Quelle nostalgie de redécouvrir la mise en forme de ce livre. L'impression d'avoir déjà lu ces mots un jour la rassure ; elle n'avait pas étudié si mal que ça puisque ça lui revient. Une fois la lecture de cette page terminée, elle regarde Sandy, prête à lui expliquer tout ce qu'elle ne comprend pas.


▬ Ok donc qu'est-ce qui te pose problème dans cette page ?

Invité
Invité
avatar
Re: Help me please Mar 6 Nov - 21:37

WORDS: 271
TAGGED: @ALICE LEWIS
NOTES: C'est court :( si tu veux que je rajoute des lignes, mp ^^

Je ne remarquai pas le tique de la jeune pouffsouffle devant moi. Je ne voyais que son sourire. Le mien n’avait pas disparu. Même si j’étais un peu gênée d’être devant une personne plus grande que moi. Je ne connaissais pas beaucoup d’élèves de mon âge qu’ils soient à Serpentard, Serdaigle, Gryffondor ou dans ma maison. Je ne parlai pratiquement qu’avec des personnes plus grandes que moi. Je trouvai la jeune fille devant moi très jolie avec ses cheveux bruns courts et ses yeux bleus. La jeune fille se présenta tout de suite. Alice. J’aimai beaucoup ce prénom. Elle me disait de la tutoyer. Je ne pouvais pas, je n’arrivai pas à tutoyer des personnes plus grandes que moi. Alice continua en me disant que quelque soit le cours elle pouvait m’aider. Après tout ce n’était que des leçons de première année. Oui elle avait raison c’était vraiment très simple. Après peut être qu’elle avait oublié elle était peut être en 6e ou 7e année. Alice reporte alors son attention sur le livre à côté d’elle. Elle lit la page pendant une minute ou deux puis elle se tourne vers moi, me demandant ce qui me posait problème dans la page. Déjà il faudrait que je la tutoie. J’avais donné mon prénom. Elle connaissait mon âge à peu près. Il faudrait que je lui demande en quelle année elle était.

- Oh heu...en fait tu...vous voyez...Je ne sais pas trop comment nourrir les Aspileurs sans me faire mordre. Au début quand on les voit on pense qu’elles sont toutes mignonnes mais non pas du tout. Elles me font un peu peur.
BY EDWARD OF OOC
Contenu sponsorisé
Re: Help me please

Help me please
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: