Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Questionnaire de la procrastination

Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Questionnaire de la procrastination Sam 8 Sep - 18:27

Je reviens avec un... troisième questionnaire finn je crois ? ça sera pas le dernier & ARRETEZ JE SAIS QUE VOUS AIMEZ CA AUSSI svp laissez pas ce sujet vide c cool les questionnaires

> La couleur de tes cheveux ?
> La couleur de tes yeux ?
> Ta couleur fav ?
> Sommeil lourd ou léger ?
> Combien de langues parles-tu ? (c'est pas pcq tu sais dire une phrase en javanais que tu parles le javanais)
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac quand tu sors (ou tes poches si t'as jamais de sac) ?
> Tu regardes quoi comme série ?
> Tu regardes quoi comme dessin animé ?
> Ton personnage préféré tout univers confondu ?
> Jeu(x) vidéo(s) préféré(s) ?
> Tu as le droit à trois voeux :
> Ton superpouvoir ?
> Ton smiley pref du forum ?
> Ton dernier sms ?
> Es-tu tactile ?
> Facilement distrait ?
> Aimes-tu les gens tactiles ?
> Trois choses qui te rendent heureux :
> Ton pokémon préféré ?
> Mcdo ou Burgerking ?
> Kebab ou tacos ?
> Chat ou chien ?
> Ta ou tes phobies ?
> Tes peurs ?
> Le pire pour toi : un moustique ou une guêpe ?
> Comment tu évacues ton stress ?
> Qu'est-ce qui peut te calmer quand tu es en colère ?
> Que te reproches souvent ta famille ? Et tes amis ?
> Ta position quand tu dodo ?
> Tu ronfles ?
> Raconte l'un de tes rêves :
> Le ship le plus improbable du forum ?
> Le (ou plusieurs) personnage du forum qui te ressemble le plus mentalement/au niveau du comportement ?
> Le personnage qui te ressemble le plus physiquement ?
> Depuis combien de temps tu fais du rp ?
> As-tu déjà fait une pause ? Pourquoi ?
> Ta maison à Poudlard ?
> Ton patronus ?
> Ton amortentia ?
> Ton sort préféré ?
> Ton mood actuellement en une image/gif :
> Tu aimes la pluie ?
> Tu écoutes quoi en ce moment ?
> T'as un pinterest ? Un tumblr ? Balance !
> Un mot pour la fin :

Code:

[b]> La couleur de tes cheveux ?[/b]
[b]> La couleur de tes yeux ?[/b]
[b]> Ta couleur fav ?[/b]
[b]> Sommeil lourd ou léger ?[/b]
[b]> Combien de langues parles-tu ? [strike](c'est pas pcq tu sais dire une phrase en javanais que tu parles le javanais)[/strike][/b]
[b]> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac quand tu sors (ou tes poches si t'as jamais de sac) ? [/b]
[b]> Tu regardes quoi comme série ?[/b]
[b]> Tu regardes quoi comme dessin animé ?[/b]
[b]> Ton personnage préféré tout univers confondu ?[/b]
[b]> Jeu(x) vidéo(s) préféré(s) ?[/b]
[b]> Tu as le droit à trois voeux : [/b]
[b]> Ton superpouvoir ?[/b]
[b]> Ton smiley pref du forum ?[/b]
[b]> Ton dernier sms ?[/b]
[b]> Es-tu tactile ?[/b]
[b]> Facilement distrait ?[/b]
[b]> Aimes-tu les gens tactiles ?[/b]
[b]> Trois choses qui te rendent heureux :[/b]
[b]> Ton pokémon préféré ?[/b]
[b]> Mcdo ou Burgerking ?[/b]
[b]> Kebab ou tacos ?[/b]
[b]> Chat ou chien ?[/b]
[b]> Ta ou tes phobies ?[/b]
[b]> Tes peurs ?[/b]
[b]> Le pire pour toi : un moustique ou une guêpe ?[/b]
[b]> Comment tu évacues ton stress ?[/b]
[b]> Qu'est-ce qui peut te calmer quand tu es en colère ?[/b]
[b]> Que te reproches souvent ta famille ? Et tes amis ?[/b]
[b]> Ta position quand tu dodo ?[/b]
[b]> Tu ronfles ?[/b]
[b]> Raconte l'un de tes rêves :[/b]
[b]> Le ship le plus improbable du forum ?[/b]
[b]> Le (ou plusieurs) personnage du forum qui te ressemble le plus mentalement/au niveau du comportement ?[/b]
[b]> Le personnage qui te ressemble le plus physiquement ?[/b]
[b]> Depuis combien de temps tu fais du rp ?[/b]
[b]> As-tu déjà fait une pause ? Pourquoi ?[/b]
[b]> Ta maison à Poudlard ?[/b]
[b]> Ton patronus ?[/b]
[b]> Ton amortentia ?[/b]
[b]> Ton sort préféré ?[/b]
[b]> Ton mood actuellement en une image/gif :[/b]
[b]> Tu aimes la pluie ?[/b]
[b]> Tu écoutes quoi en ce moment ?[/b]
[b]> T'as un pinterest ? Un tumblr ? Balance ![/b]
[b]> Un mot pour la fin :[/b]


Dernière édition par Ruben Damon le Sam 8 Sep - 23:09, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Questionnaire de la procrastination Sam 8 Sep - 18:44

> La couleur de tes cheveux ? bruns chocolat j'dirais
> La couleur de tes yeux ? marrons foncé
> Ta couleur fav ? PASTEL BLUE
> Sommeil lourd ou léger ?
> Combien de langues parles-tu ? alors, anglais couramment sinon j'ai un niveau basique en espagnol & japonais et je comprends à peu près l'arabe
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac quand tu sors (ou tes poches si t'as jamais de sac) ? mon porte feuille, un parapluie une trousse, un livre, du désinfectant pour les mains et un cahier de notes
> Tu regardes quoi comme série ? actuellement rien du tout
> Tu regardes quoi comme dessin animé ? j'dois continuer the last airbender, banana fish et j'crois c'tout
> Ton personnage préféré tout univers confondu ? wsh c'est compliqué comme question-
> Jeu(x) vidéo(s) préféré(s) ?  kingdom hearts, dbh, the legend of zelda saga
> Tu as le droit à trois voeux : faire des voeux à l'infinis, les affaires sont les affaires comme on dit
> Ton superpouvoir ? timetravel, téléportation ou contrôler le temps
> Ton smiley pref du forum ? ariachi
> Ton dernier sms ? "VDSKSJZJKZJZ JOYEUX ANNIIIIIV MARGUSSSSSSS"
> Es-tu tactile ? qu'avec mes amis proches
> Facilement distrait ? oui de fou
> Aimes-tu les gens tactiles ? quand je les connais pas non ^^"
> Trois choses qui te rendent heureux : être posé avec du thé, mes parents & jsp juste chill
> Ton pokémon préféré ? mentali
> Mcdo ou Burgerking ? well j'sais pas
> Kebab ou tacos ? tacos
> Chat ou chien ? both mais chat quand même
> Ta ou tes phobies ? les frelons, le v*mi
> Tes peurs ? l'oubli i guess
> Le pire pour toi : un moustique ou une guêpe ? les moustiques, une guêpe si tu la laisses tranquille elle t'attaque pas
> Comment tu évacues ton stress ? en faisant du ménage et en buvant du thé
> Qu'est-ce qui peut te calmer quand tu es en colère ? *mon thé*
> Que te reproches souvent ta famille ? Et tes amis ? ma famille me dit que je suis égoïstes, certains potes me trouvent trop difficile à cerner
> Ta position quand tu dodo ? en dessous de ma courveture et je hug ma peluche
> Tu ronfles ? j'crois pas ?
> Raconte l'un de tes rêves : une fois j'ai rêvé que j'étais en sortie scolaire genre j'étais jeune encore, puis en fait j'me suis perdue et éloigner du groupe j'suis arrivée dans un endroit à l'écart de la ville et genre y'avait une forêt j'ai marché et j'suis tombée sur des énormes escaliers tournant là jsp comment dire en cristal qui descendait vers le fond, j'ai marché puis il a commencé à faire nuit c'était vraiment beau
> Le ship le plus improbable du forum ? aristotle x une happy end
> Le (ou plusieurs) personnage du forum qui te ressemble le plus mentalement/au niveau du comportement ? *jsp du tout*
> Le personnage qui te ressemble le plus physique ? j'crois y'en a vraiment aucun qui me ressemble sur le forum mdrr
> Depuis combien de temps tu fais du rp ? six ans apparemment
> As-tu déjà fait une pause ? Pourquoi ? plusieurs fois car j'étais plus motivée et flemme
> Ta maison à Poudlard ? gryffondor
> Ton patronus ? c'était un hérisson
> Ton amortentia ? vanille rose
> Ton sort préféré ? orchideus j'crois j'sais plus le nom
> Ton mood actuellement en une image/gif : Questionnaire de la procrastination  Tenor
> Tu aimes la pluie ? oui
> Tu écoutes quoi en ce moment ? dance to this troye sivan ft. ariana grande
> T'as un pinterest ? Un tumblr ? Balance ! https://www.pinterest.fr/heiwacchi/
> Un mot pour la fin : "Pourquoi n'etait-il pas possible de supprimer sa vie quelques jours, ou quelques semaines ?"
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Questionnaire de la procrastination Sam 8 Sep - 19:54

> La couleur de tes cheveux ? châtain
> La couleur de tes yeux ? bleus
> Ta couleur fav ? noir
> Sommeil lourd ou léger ? léger de ouf
> Combien de langues parles-tu ? (c'est pas pcq tu sais dire une phrase en javanais que tu parles le javanais) albanais et l'anglais je comprends et je me fais comprendre on va dire
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac quand tu sors (ou tes poches si t'as jamais de sac) ? mes clés, mon porte monnaie, du parfum, des tickets de caisse au fond du sac, mon portable qd il est pas en main, mes écouteurs
> Tu regardes quoi comme série ? celle que je compte reprendre c peaky blinders, et désanchantée que je dois continuer mais j'arrive pas à accrocher aux autres. J'ai regardé y'a un bail riverdale, shadowshunter, 13 reason why et jsais plus quoi certes ct pas les meilleurs mais ça m'a suffit pour me dire "euh ok reste dans tes dessins animés c mieux" finn
> Tu regardes quoi comme dessin animé ? j'ai rerevu y'a pas lgtmps the hollow/les têtes vides une série animé sur netflix. Sinon miraculous ladybug, snk en ce moment et puis ctout y'a vrmt rien je suis au bout de ma vie
> Ton personnage préféré tout univers confondu ? SENTARO KAWABUCHI ASF (jdirais bien reiner mais qd je compare les deux jsuis genre dsl sentaro avant)(but reiner c aussi my babe)
> Jeu(x) vidéo(s) préféré(s) ? LES ASSASSINS CREED
> Tu as le droit à trois voeux : paix dans le monde + devenir riche + avoir un superpouvoir
> Ton superpouvoir ? force herculéenne trop cool d'éclater des gueules à la one punch man
> Ton smiley pref du forum ?  cassio  finn  tudor jen ai trop en vrai
> Ton dernier sms ? "Xshh ca fait 10 ans jatt la"
> Es-tu tactile ? pas vraiment par contre qd jsuis explosée de rire jtouche tout le monde jme controle pas finn
> Facilement distrait ? pire que oui
> Aimes-tu les gens tactiles ? y'a qq années c'était NON mais ça a grave évolué avec le tmps mais en fait ça va vraiment dépendre de qui su r t  o u t
> Trois choses qui te rendent heureux : la plage vide quand il fait gris et un peu froid avec mes soeurs + les balades les soirs au bord du lac à 0h00 avec mes amis + les bisous et les hug de mon père
> Ton pokémon préféré ? PIKACHU
> Mcdo ou Burgerking ? mcdo
> Kebab ou tacos ? tacos
> Chat ou chien ? DOGGO DOGGO DOGGO
> Ta ou tes phobies ? tout ce qui vole et qui pique
> Tes peurs ? j'en sais rien
> Le pire pour toi : un moustique ou une guêpe ? guEPE
> Comment tu évacues ton stress ? qd j'en parle aux gens, + en écoutant de la musique
> Qu'est-ce qui peut te calmer quand tu es en colère ? parler avec des potes + la musique (ET LA BOUFFE)
> Que te reproches souvent ta famille ? Et tes amis ? ma famille me reproche ma flemme intense et mes amis me reprochent dpas donner de nouvelles et les écouter qd ils parlent
> Ta position quand tu dodo ? sur le côté toujours, foetus, avec mon doudou pikachu
> Tu ronfles ? non mais la 1ere nuit passée à perpi ma soeur m'a fait "jtai entendu ronfler pr la premiere fois??" depuis g peur
> Raconte l'un de tes rêves : hier g rêvé de gavin et il était sous ma responsabilité.
> Le ship le plus improbable du forum ? fenry x theo PTDR JSAIS pas c improbable ou orphan x dove y'en a plein
> Le (ou plusieurs) personnage du forum qui te ressemble le plus mentalement/au niveau du comportement ? un mélange d'hennessy et de béring
> Le personnage qui te ressemble le plus physiquement ? euh aucun
> Depuis combien de temps tu fais du rp ? entre 6 et 8 ans jsais plus
> As-tu déjà fait une pause ? Pourquoi ? vite fait
> Ta maison à Poudlard ? gryffondor selon moi gryffondor et poufy selon les test
> Ton patronus ? renard selon pottermore DOGGO SELON MOI
> Ton amortentia ? odeur de la pluie et du savon DE MARSEILLE MDRRRR
> Ton sort préféré ? nuditus totalus accio j'en aurais bien bs irl
> Ton mood actuellement en une image/gif : www
> Tu aimes la pluie ? oui
> Tu écoutes quoi en ce moment ? slik city de dua lipa
> T'as un pinterest ? Un tumblr ? Balance !
> Un mot pour la fin : ruben2


Dernière édition par Ruben Damon le Ven 3 Juil - 16:23, édité 1 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Questionnaire de la procrastination Sam 8 Sep - 21:04

je dois vraiment vouloir perdre mon temps pour perdre mon temps à faire ça connor
no offense mais j'ai un edt chargé tudor

> La couleur de tes cheveux ? bleu/vert blonds
> La couleur de tes yeux ? ah merde je me suis gourré alors bleu/vert
> Ta couleur fav ? bleu
> Sommeil lourd ou léger ? léger (mais c'est ptet à cause du réveil de 6h, 6h30, 7h, 7h30, 7h45 et 8h que mon sommeil est devenu léger)
> Combien de langues parles-tu ? 2 (anglais français) et ich mag kartoffen salad
[b]> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac quand tu sors (ou tes poches si t'as jamais de sac) ?
alors mes clés, mon pass navigo, mon tel et mes écouteurs, mes cartes, une bouteille d'eau et un chargeur
> Tu regardes quoi comme série ? euh en ce moment ou tout court ? chelou cette question les séries que j'ai fini bah je les regarde plus (teen wolf, the big bang theory) en ce moment désenchantée
> Tu regardes quoi comme dessin animé ? euh désenchanté owo
> Ton personnage préféré tout univers confondu ? Hermione Granger
> Jeu(x) vidéo(s) préféré(s) ? League of Legends et Zelda
> Tu as le droit à trois voeux : être super mince super riche et pouvoir retenir un max de choses (oui le reste je m'en blc oups)
> Ton superpouvoir ?
> Ton smiley pref du forum ? ptdr finn lilibel tudor
> Ton dernier sms ? "felix ne fait plus du détournement de mineur" à morgane (felix) hier soir
> Es-tu tactile ? oui assez avec ma famille, mon copain mais je DETESTE qu'on soit tactile avec moi
> Facilement distrait ? oui de ouf (hein comment ça je fais ce questionnaire alors que je joue à lol ? hein comment ça je joue à lol au lieu de rp??)
> Aimes-tu les gens tactiles ? non cf plus haut
> Trois choses qui te rendent heureux : mon chat, la nourriture, les gens que j'aime
> Ton pokémon préféré ? aucune idée
> Mcdo ou Burgerking ? Mcdo !
> Kebab ou tacos ? Kebab
> Chat ou chien ? CHAAAAAT
> Ta ou tes phobies ? peur des insectes volants qui ont un dard type GUEPE FRELON PUTAIN DE MERDE + peur d'être enterré vivante et de la foule
> Tes peurs ? ah lola EUH bah j'ai peur des insectes, des attractions ou on a la tête en bas, des trucs périmés et du gore
> Le pire pour toi : un moustique ou une guêpe ? ... alors j'aurai dis une guêpe vu que c'est ma phobie mais j'aimerai vous montrer une photo de mes jambes car je me suis fait dévorer de partout pendant ma semaine dans le sud j'ai des croutes partout ça me rend dingue
> Comment tu évacues ton stress ? En mangeant malheureusement ce qui n'aide pas à tenir une ligne parfaite. (et en pleurant parfois)
> Qu'est-ce qui peut te calmer quand tu es en colère ? Rien de spécial, je peux être très très chiante quand je suis salée vu que je suis nerveuse, faut pas me parler et me laisser me calmer
> Que te reproches souvent ta famille ? Et tes amis ? Alors à ma famille ils sont divorcés donc ça dépend des côtés haha. A mon père souvent je lui reproche la meme chose que moi : sa nervosité qui fait qu'il s'énerve très rapidement. à ma mère je lui reproche surtout son laxisme flagrant et son obsession avec la religion qui fait que je me sens oppressée parfois quand je suis avec elle.
> Ta position quand tu dodo ? phoetus
> Tu ronfles ? non
> Raconte l'un de tes rêves : m'en souviens pas là sur le moment et ils ont ni queue ni tête ils ont aucun sens
> Le ship le plus improbable du forum ? Andy et Orphan sérieusement les gars ? Eeeew. mais de moi je dirais que je ship secrètement Heaven et Tresor voilà désolée mais le dite à personne.
> Le (ou plusieurs) personnage du forum qui te ressemble le plus mentalement/au niveau du comportement ?
> Le personnage qui te ressemble le plus physique ? Oula Oo aucun mdr
> Depuis combien de temps tu fais du rp ? depuis mes 14 ans donc 9 ans
> As-tu déjà fait une pause ? Pourquoi ? oui celle dont je me souviens c'est celle après euphemia avant firewhisky ça a duré 2 ans j'avais perdu toute envie et motivation. Euphemia était mon forum ou j'étais fonda avant Dabb. Il a duré 2 ans et à la fin j'en pouvais juste plus donc j'ai quitté sneaky sneaky le rp
> Ta maison à Poudlard ? Gryffondor
> Ton patronus ? Un chat
> Ton amortentia ? Cannelle, l'odeur de mon copain
> Ton sort préféré ? Stupefix !
> Ton mood actuellement en une image/gif : flemme de chercher haha : connor
> Tu aimes la pluie ? Non je déteste ça mais vraiment
> Tu écoutes quoi en ce moment ? trop de truc (jamais de tessa b et je suis à nouveau dans ma période balavoine oscour)
> T'as un pinterest ? Un tumblr ? Balance ! oui un pinterest ici : https://www.pinterest.fr/meghanguillon/
> Un mot pour la fin : finn
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: Questionnaire de la procrastination Sam 8 Sep - 21:46

> La couleur de tes cheveux ? bruns très foncés (sur les photos c quasi noir)
> La couleur de tes yeux ? pareil
> Ta couleur fav ? jaune
> Sommeil lourd ou léger ? LOURD
> Combien de langues parles-tu ? (c'est pas pcq tu sais dire une phrase en javanais que tu parles le javanais) français obvi, anglais fluently (on a pas c2 à la commission européenne nous yes yes), jcomprends l'italien mais jsais pas le parler (sauf quelques mots), sinon j'ai des bases d'espagnol et j'ai fais 7 ans d'allemand mais jsais aligner trois mots et demi (sinn jsais me présenter complètement et survivre avec des phrases simples en hébreu, norvégien et japonais)
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac quand tu sors (ou tes poches si t'as jamais de sac) ? polaroid, liseuse, chargeur de portable, tabac+feuilles+filtres+briquet, mouchoirs, clé, portable, carte blue, passeport (g pas de carte d'identité), tjrs du liquide au cas où et éventuellement en carnet/trousse pour les emergency drawings
> Tu regardes quoi comme série ? jregarde plus de série depuis 2016 mdr (sauf sense8 et skam mais les deux sont finies mtn lol)
> Tu regardes quoi comme dessin animé ? des animes très généralement genre orange, anohana, shingeki no kyojin, free!, banana fish, boku no hero academia, code geass, pandora hearts etc etc sinon en dessin animé dessin animé steven universe et adventure time... et cartoon bojack horseman (jsavais pas si jdevais le mettre dans les séries ou pas???) et rick&morty
> Ton personnage préféré tout univers confondu ? jean putain de kirstein nous sommes MARIES.
> Jeu(x) vidéo(s) préféré(s) ? la série des ace attorney, à égalité avec professeur layton et pokemon donjon mystère explorateur du ciel
> Tu as le droit à trois voeux : mille voeux de plus cassie
> Ton superpouvoir ? me téléporter ou me dupliquer
> Ton smiley pref du forum ?  swag ça étonne qui?
> Ton dernier sms ? "oui mdr on a rompu"
> Es-tu tactile ? OUI
> Facilement distrait ? O U I
> Aimes-tu les gens tactiles ? O   U   I ²
> Trois choses qui te rendent heureux : voir mon squad twitter, écrire, ma mère
> Ton pokémon préféré ? otaquin. parlez pas mal de mon fils.
> Mcdo ou Burgerking ? mcdo pck j'ai jamais mangé à burgerking???
> Kebab ou tacos ? kebab???
> Chat ou chien ? les deux pck j'ai un chat et j'adore ça mais les chiens mes amours they are good bois
> Ta ou tes phobies ? mdr vous voulez vrmt jfasse la liste pck on en a pour trois pages là
> Tes peurs ? pareil ^^
> Le pire pour toi : un moustique ou une guêpe ? guêpe
> Comment tu évacues ton stress ? j'évacue pas pls
> Qu'est-ce qui peut te calmer quand tu es en colère ? rien, jsuis pas souvent en colère mais qd jle suis c mort faut attendre que ça passe tout seul, en attendant jferais tout en colère (comme les sims, "faire caca en étant en colère")
> Que te reproches souvent ta famille ? Et tes amis ? de pas bouger mon cul et de pas travailler, respectivement
> Ta position quand tu dodo ? foetale ou latérale de sécurité
> Tu ronfles ? oui.... et je parle mm
> Raconte l'un de tes rêves : une fois g t dans une pièce attaché à une chaise cheloue avec des instruments de torture et y avait un malade qui voulait me buter, il s'est cassé dans une autre pièce et jme suis levé il tapait trql la discut avec mon meilleur pote et son ex qui m'ont salué avant dse casser en souriant et que lmec commence à vouloir m'ouvrir, jme suis réveillé qd j'ai sauté dans la bouche d'aération pour m'enfuir
> Le ship le plus improbable du forum ? ???????????? euh,,, théo x orphan? sln x trésor? ruben x ari? lillie x adrian?????? socrate x chanel??? bref jpeux continuer longtemps lol (jsp si c des ships improbables existants ou si fallait inventer donc g inventé)
> Le (ou plusieurs) personnage du forum qui te ressemble le plus mentalement/au niveau du comportement ? aslan, victor, magnus et othello lowkey
> Le personnage qui te ressemble le plus physique ? ??? euh aucun jcrois? socrate maybe
> Depuis combien de temps tu fais du rp ? 2011
> As-tu déjà fait une pause ? Pourquoi ? oui pck jme suis embrouillé avec des gens
> Ta maison à Poudlard ? choixpeau flou ravenclaw/hufflepuff jsuis intelligent et con à la fois prehistoric bob
> Ton patronus ? un chat jsp plus lequel, dès fois c un piebald stallion aussi
> Ton amortentia ? jsp ça serait probablement la bière ou le parfum de maman
> Ton sort préféré ? avada kedavra me demandez PAS pourquoi
> Ton mood actuellement en une image/gif : (www)
> Tu aimes la pluie ? grv mais pas qd y a de l'orage sinn jme pisse dessus
> Tu écoutes quoi en ce moment ? de la kpop, de la kpop, de la kpop, des chansons tristes pck nique mon mood et de la kpop
> T'as un pinterest ? Un tumblr ? Balance ! https://www.pinterest.fr/wylastrhoe/
> Un mot pour la fin : hinhin


Dernière édition par Trésor Van Eck le Dim 9 Sep - 0:07, édité 1 fois
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: Questionnaire de la procrastination Sam 8 Sep - 22:03

> La couleur de tes cheveux ? châtain dégradé vers le rose.
> La couleur de tes yeux ? chocolat.
> Ta couleur fav ? violet.
> Sommeil lourd ou léger ? ça dépend avec qui. ptdr
> Combien de langues parles-tu ? (c'est pas pcq tu sais dire une phrase en javanais que tu parles le javanais) deux : anglais & français.
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac quand tu sors (ou tes poches si t'as jamais de sac) ? des chocolats, des gâteaux, enfin que des cochonneries quoi. ptdr
> Tu regardes quoi comme série ? en ce moment, je voulais commencer peaky blinders.
> Tu regardes quoi comme dessin animé ? en ce moment, snk, voltron(j'ai enfin commencer !), Satsuriku no Tenshi et pleins d'autres en fait.
> Ton personnage préféré tout univers confondu ? GILGAMESH. (ou judal)(ou kaworu nagisa)(ou gamzee makara)(ou livai)(ou izaya)(ou ryo asuka)
> Jeu(x) vidéo(s) préféré(s) ? je sais pas sur le coup ?? y'en a beaucoup ??
> Tu as le droit à trois voeux : alors, j'aimerais que les gens que j'aime soient heureux, qu'ils ne manquent de rien et .. j'aimerais plus que trois vœux, genre illimité.
> Ton superpouvoir ? voyager dans le temps, pour empêcher beaucoup de choses. aled
> Ton smiley pref du forum ? miguel le magnifaïk ptdr fenry y'en a trop.
> Ton dernier sms ? "nn je viens pas je suis entrain de mourir là"
> Es-tu tactile ? .. je sais pas ? aled
> Facilement distrait ? oui aha.
> Aimes-tu les gens tactiles ? j'aime tout le monde, qu'ils soient tactiles ou pas, ça me gêne pas ?
> Trois choses qui te rendent heureux : le chocolat. le bonheur des gens que j'aime. le sourire des gens que j'aime.
> Ton pokémon préféré ? feuforêve.
> Mcdo ou Burgerking ? BK.
> Kebab ou tacos ? j'aime les deux.
> Chat ou chien ? chat.
> Ta ou tes phobies ? vomir, être rejetée.
> Tes peurs ? les araignées aled
> Le pire pour toi : un moustique ou une guêpe ? une guêpe.
> Comment tu évacues ton stress ? en m'isolant..
> Qu'est-ce qui peut te calmer quand tu es en colère ? la solitude et le temps.
> Que te reproches souvent ta famille ? Et tes amis ? .. beaucoup de choses. aled
> Ta position quand tu dodo ? ça dépend. aled
> Tu ronfles ? nop.
> Raconte l'un de tes rêves : croyez moi, vous n'avez aucune envie de savoir. aled
> Le ship le plus improbable du forum ? PTDR HEAVEN X TRESOR C'EST TELLEMENT IMPROBABLE. mais sinon je continue de shipper le soleil x isaac ??? et le orphan x andy ???
> Le (ou plusieurs) personnage du forum qui te ressemble le plus mentalement/au niveau du comportement ? alaine.
> Le personnage qui te ressemble le plus physique ? bh du coup y'a pas vraiment de personnage qui me ressemble physiquement. aled
> Depuis combien de temps tu fais du rp ? depuis 2009.
> As-tu déjà fait une pause ? Pourquoi ? Oui, pour cause de dépression. aled
> Ta maison à Poudlard ? Serdaigle, of course. (on m'a foutu serpentard j'ai vu flou)
> Ton patronus ? un poussin.
> Ton amortentia ? l'odeur du chocolat chaud + de la guimauve + du soleil
> Ton sort préféré ? Amplificatum, pour augmenter les gâteaux et les chocolats.
> Ton mood actuellement en une image/gif : j'ai la flemme de chercher ?? mais j'ai grave mal a mon ventre i'm dying.
> Tu aimes la pluie ? oui ?
> Tu écoutes quoi en ce moment ? l'opening d'evangelion.
> T'as un pinterest ? Un tumblr ? Balance ! https://www.pinterest.fr/besturlintheworld/
> Un mot pour la fin : hug
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Questionnaire de la procrastination Sam 8 Sep - 22:42

J'ai la flemme de tout ce soir mais c'est parti ! (Rip ptn je fais ça sur tel) et oui j'ai pas utilisé le code jsuis qu'une thug je viendrai edit demain

> La couleur de tes cheveux ? Un blond plus ou moins foncé
> La couleur de tes yeux ? Bleu
> Ta couleur fav ? J'en ai pas vraiment
> Sommeil lourd ou léger ? Ca dépend des jours mais plutôt léger même si je me rendors facilement
> Combien de langues parles-tu ? (c'est pas pcq tu sais dire une phrase en javanais que tu parles le javanais) Aloooors en dehors du français (bien vu génie), je parle anglais et allemand, j'apprends le russe et le polonais mais c'est pas fou pour l'instant mdrr
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac quand tu sors (ou tes poches si t'as jamais de sac) ? Hors vacances comme j'ai pas de vie des affaires de cours, bouteille d'eau, clés, carte de transport, mes papiers, le bordel de base quoi
> Tu regardes quoi comme série ? En ce moment pas grand chose, Grimm vite fait quand j'ai rien d'autre à faire et Supernatural
> Tu regardes quoi comme dessin animé ? Je me refais souvent One Punch Man, Rick et Morty, Désenchantée et quelques fois je regarde les dessins animés de mon enfance.
> Ton personnage préféré tout univers confondu ? Elrond du Seigneur des Anneaux (badass malgré la calvitie frontale)
> Jeu(x) vidéo(s) préféré(s) ? Les Syberia, c'est un univers qui m'a vachement marqué
> Tu as le droit à trois voeux : être riche, mourir/disparaitre avant que la vie devienne trop dure sur terre, pouvoir faire d'autres voeux (et pouvoir inverser ce qui conduirait au voeux n°2 du coup hehe)
> Ton superpouvoir ? Trop de choix jsais pas ptdrr
> Ton smiley pref du forum ? booba , ah , soleil en vrai je les aime tous
> Ton dernier sms ? "Merci Bg" à ma mère ptdrr
> Es-tu tactile ? Pas avec n'importe qui
> Facilement distrait ? Encore une fois ça dépend de ce que j'ai à faire
> Aimes-tu les gens tactiles ? Je supporte pas que des gens que je connais pas me touchent , sinon sans plus
> Trois choses qui te rendent heureux : Les animaux, réussir, la solitude relative (c'est pas easy à expliquer mais je me comprends aled)
> Ton pokémon préféré ? Sûrement Arceus mais c'est trop dur comme question
> Mcdo ou Burgerking ? Aucun
> Kebab ou tacos ? Aucun
> Chat ou chien ? CHIEN !
> Ta ou tes phobies ? Les araignées surtout
> Tes peurs ? La privation sensorielle, les fractures et autres amputations (sympa en effet)
> Le pire pour toi : un moustique ou une guêpe ? Clairement le moustique, la bestiole la plus meurtrière ça traîne partout cette merde
> Comment tu évacues ton stress ? J'attends que ça passe mdrr, en cas de force majeure je prends des calmants
> Qu'est-ce qui peut te calmer quand tu es en colère ? Pleurer et sinon attendre
> Que te reproches souvent ta famille ? Et tes amis ? Ma famille me reproche pas grand chose (celle que j'aime bien en tout cas), mes amis me disent souvent que je suis trop sensible (et pour le coup c'est vrai jsuis une éponge à sentiments)
> Ta position quand tu dodo ? Ca change souvent mais jamais sur le ventre et toujours avec mon ours contre mon coeur
> Tu ronfles ? Juste quand je suis malade
> Raconte l'un de tes rêves : L'année dernière j'ai rêvé que j'étais en train de courir sur place à poil dans la rue et que j'étais en retard en cours
> Le ship le plus improbable du forum ? Ce sujet m'inspire un Trésor x RUBEN qui sort de nulle part
> Le (ou plusieurs) personnage du forum qui te ressemble le plus mentalement/au niveau du comportement ? J'ai tendance à déjà être très proche de mes persos (moins de Samuel pour des raisons évidentes), mais en perso pas à moi je dirais Aslan
> Le personnage qui te ressemble le plus physique ? Les persos blonds au yeux bleu d'environ 1.73m
> Depuis combien de temps tu fais du rp ? Jsais même plus ça date
> As-tu déjà fait une pause ? Pourquoi ? Yep juste avant d'arriver ici parce que je me sentais plus bien sur les forums
> Ta maison à Poudlard ? Serpentard/Serdaigle
> Ton patronus ? D'après pottermore une femelle léopard perso j'en ai aucune idée
> Ton amortentia ? Bonne question
> Ton sort préféré ? (Tocardis) Accio reste une valeur sûre
> Ton mood actuellement en une image/gif : j'ai même la flemme de trouver un gif ça en dit long
> Tu aimes la pluie ? Oui mais avec un parapluie c'est mieux
> Tu écoutes quoi en ce moment ? La toute suite une mixtape de sons japonais des années 80
> T'as un pinterest ? Un tumblr ? Balance !
Mon id pinterest c'est vlnwk et le petit nom c'est Valoche
> Un mot pour la fin : St Booba vous garde booba
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: Questionnaire de la procrastination Dim 9 Sep - 0:01


> La couleur de tes cheveux ? Châtains clairs / Blonds foncés connor
> La couleur de tes yeux ? Bleus
> Ta couleur fav ? Blouge tudor
> Sommeil lourd ou léger ? Lourd, Sleep better peut le prouver.
> Combien de langues parles-tu ? (c'est pas pcq tu sais dire une phrase en javanais que tu parles le javanais) Français, Anglais, j'ai perdu l'Espagnol en cours de route et je parles pas (puisque je sais dire que quelques mots / phrases) Arabe et Allemand
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac quand tu sors (ou tes poches si t'as jamais de sac) ? Mon t-shirt pour aller travailler + un parapluie parce qu'en ce moment le temps il est comme ça : connor + une trousse de secours avec surtout des dolipranes, ibuprofènes, trucs pour les migraines + 4 ou 5 baumes à lèvres de pharmacie parce que roaccutane is a bitch + mes papiers/cartes/clés etc
> Tu regardes quoi comme série ? Je viens de finir le jardin des météores... 49 épisodes pour pas les voir se pécho, hyper déçue. Oups. Spoiler alert, lisez pas plus haut. finn
> Tu regardes quoi comme dessin animé ? Bob l'éponge
> Ton personnage préféré tout univers confondu ? Tsundrian tudor
> Jeu(x) vidéo(s) préféré(s) ? Dofus lmao
> Tu as le droit à trois voeux : rendre mes proches heureux / savoir ce que je veux faire dans la vie / ne plus être aussi intransigeante et exigeante
> Ton superpouvoir ? au quotidien j'aimerais pouvoir me téléporter / voler, sinon j'aimerai trop parler aux animaux
> Ton smiley pref du forum ? tudor ou ruben2
> Ton dernier sms ? Vous avez eu un peu de monde ?
> Es-tu tactile ? Nope
> Facilement distrait ? Nope
> Aimes-tu les gens tactiles ? Nope
> Trois choses qui te rendent heureux : Entendre la musique du générique de GOT pour la première fois du premier épisode de chaque nouvelle saison (et ça s'estompe un petit peu à chaque épisode), voir mon chat me sauter dessus et me faire câlins/ronrons pendant 10 minutes au moins quand je rentre chez moi, que ce soit bientôt l'automne
> Ton pokémon préféré ? Akwakwak
> Mcdo ou Burgerking ? BK
> Kebab ou tacos ? faudrait que je goûte des tacos déjà
> Chat ou chien ? Chat
> Ta ou tes phobies ? Les crabes
> Tes peurs ? Être impuissante face à ce qui m'arrive (coucou lulu)
> Le pire pour toi : un moustique ou une guêpe ? un moustique, le sommeil c'est sacré
> Comment tu évacues ton stress ? idk je stresses pas en général mais quand ça m'arrive c'est assez incontrôlable et je finis par pleurer genre les nerfs qui tombent ?
> Qu'est-ce qui peut te calmer quand tu es en colère ? quand je suis vraiment en colère rien, sinon une bonne introspection, un peu d'empathie et de pitié, et ça repart
> Que te reproches souvent ta famille ? Et tes amis ? d'être têtue like hell, de pas me laisser aller assez, d'être dans le contrôle
> Ta position quand tu dodo ? foetale
> Tu ronfles ? nope
> Raconte l'un de tes rêves : y en avait un plutôt récurrent quand j'étais petite : je rêvais qu'on était dans le désert avec ma famille, qu'ils m'appelaient sans cesse en haut d'une dune, et que je courrais courrais courrais mais j'arrêtais pas de glisser, ils criaient de plus en plus fort et jamais j'arrivais à monter en haut de cette fuckin dune où ils étaient, debout à côté d'un gros 4X4 prêts à partir et n'attendant plus que moi.
> Le ship le plus improbable du forum ? EVIANNNNN ruben2
> Le (ou plusieurs) personnage du forum qui te ressemble le plus mentalement/au niveau du comportement ? Roxanne 1000% (avec un peu de lulu parce que je peux être vraiment vraiment méchante si on me pique ?)
> Le personnage qui te ressemble le plus physiquement ? ... idk Arya ?
> Depuis combien de temps tu fais du rp ? trop longtemps, même en années, trop d'années
> As-tu déjà fait une pause ? Pourquoi ? oui, plus d'inspiration, forums qui fermaient, les aléas de la vie
> Ta maison à Poudlard ? Serdaigle tudor
> Ton patronus ? un tigre du Bengale blanc obligé (ou un ptérodactyle, j'aime les dinosaures)
> Ton amortentia ? le linge frais, la vanille, le cappuccino, le thé latte tchai
> Ton sort préféré ? vulnera sanentur ou expecto patronum
> Ton mood actuellement en une image/gif : c sur giphy alors cliques
> Tu aimes la pluie ? j'adore la pluie
> Tu écoutes quoi en ce moment ? mon chat qui ronfle
> T'as un pinterest ? Un tumblr ? Balance ! pint
> Un mot pour la fin : maisie
Invité
Invité
avatar
Re: Questionnaire de la procrastination Dim 9 Sep - 4:12

> La couleur de tes cheveux ? noirs
> La couleur de tes yeux ? noirs
> Ta couleur fav ? en mettant de côté le noir et le blanc, donc le gris, je dirais soit violet pastel, soit bleu pastel, soit burgundy
> Sommeil lourd ou léger ? léger
> Combien de langues parles-tu ? trois
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac quand tu sors (ou tes poches si t'as jamais de sac) ? filtres + feuilles + tabac + briquet ; bullet journal ; x1 muji .35mm & un porte-mines ; casque ; gel désinfectant pour les mains ; baume à lèvres ; chewing-gum ; clés ; navigo ; des pansements ; porte-monnaie avec ID + du liquide ; un paquet de mouchoirs
> Tu regardes quoi comme série ? right now je viens de finir la saison 2 d'atypical et sinon friends
> Tu regardes quoi comme dessin animé ? miraculous ladybug
> Ton personnage préféré tout univers confondu ? je hais cette question, elle n'a aucun. sens.
> Jeu(x) vidéo(s) préféré(s) ? les animal crossing ; les layton ; phoenix wright ; stardew valley i guess
> Tu as le droit à trois voeux : apprendre très vite les choses ; téléportation ; pouvoir bloquer les gens irl comme dans black mirror
> Ton superpouvoir ? cf. question précédente je pense
> Ton smiley pref du forum ? le teahyung qui se nomme ariach ici
> Ton dernier sms ? same lmao anyway ravie que tu sois encore en vie bud
> Es-tu tactile ? pas avec tout le monde
> Facilement distrait ? dépend de l'environnement
> Aimes-tu les gens tactiles ? non. back off slut
> Trois choses qui te rendent heureux : sans ordre précis je dirais avalon, les méduses et boire une tisane tard le soir sur mon balcon
> Ton pokémon préféré ? je hais également cette question. chez les spectres, lugulabre ; chez les ténèbres, trioxhydre. j'aime aussi bcp de pokémons type plante et feu et dragon et eau et psy .
> Mcdo ou Burgerking ? burger king mais seulement pour leur fish burger, both are trash sinon
> Kebab ou tacos ? aucun
> Chat ou chien ? chat
> Ta ou tes phobies ? les insectes (minus mantes abeilles fourmis) ; être dans le noir toute seule dans un endroit auquel je ne suis pas habituée
> Tes peurs ? l'abandon probs
> Le pire pour toi : un moustique ou une guêpe ? la guêpe, en supposant que le moustique reste au masculin
> Comment tu évacues ton stress ? très mal
> Qu'est-ce qui peut te calmer quand tu es en colère ? moi-même et ma capacité à tout inhiber
> Que te reproches souvent ta famille ? Et tes amis ? de ne pas être ce que j'aurais dû être / tu es trop perfectionniste calm down je pense
> Ta position quand tu dodo ? sur le flanc droit, le bras droit pendu dans le vide (car je dors sur l'extrême droite du lit) et l'autre entouré soit sur mon chat soit sur ma peluche // la position s'inverse quand je dors sur l'extrême gauche du lit
> Tu ronfles ? quand je suis bourrée
> Raconte l'un de tes rêves : i rather not ils sont kinda depressing pour la plupart
> Le ship le plus improbable du forum ? faîtes ce que vous voulez les enfants
> Le (ou plusieurs) personnage du forum qui te ressemble le plus mentalement/au niveau du comportement ? ugh je sais que je suis hylas sur certains bords mais après ??
> Le personnage qui te ressemble le plus physiquement ? euh arya si elle devient asian tout d'un coup et se teint la tignasse en noir j'imagine
> Depuis combien de temps tu fais du rp ? long enough
> As-tu déjà fait une pause ? Pourquoi ? many times et les raisons étaient diverses, la plupart du temps c'était juste car j'étais saoulée ou que je n'avais plus le temps
> Ta maison à Poudlard ? slutherin
> Ton patronus ? hippogriffe lmao
> Ton amortentia ? sûrement de la violette + l'odeur qui traîne généralement dans l'air quand il vient de finir de pleuvoir
> Ton sort préféré ? feudeymon
> Ton mood actuellement en une image/gif : www
> Tu aimes la pluie ? oui et even more quand il y a de l'orage
> Tu écoutes quoi en ce moment ? de la k-pop, xxxtentacion, CRIM3S, queen + yeux disent, quartier des lunes & hit sale
> T'as un pinterest ? Un tumblr ? Balance ! www
> Un mot pour la fin : uwu
Invité
Invité
avatar
Re: Questionnaire de la procrastination Dim 9 Sep - 5:17

> La couleur de tes cheveux ? noirs
> La couleur de tes yeux ? bruns
> Ta couleur fav ? yellow
> Sommeil lourd ou léger ? medium bien cuit
> Combien de langues parles-tu ? (c'est pas pcq tu sais dire une phrase en javanais que tu parles le javanais) fr + anglais + l'idiot pr comprendre ari ^^''
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac quand tu sors (ou tes poches si t'as jamais de sac) ? trousse premiers soins/soins tt court ; band-aid, lavette pour désinfecter sans alco, bombe à lèvre, bandage, élastiques, tylenole + écouteur + telephone + livre + porte-feuille + lunette de soleil
> Tu regardes quoi comme série ? the bold type + friends + the office
> Tu regardes quoi comme dessin animé ? last airbender + saiki
> Ton personnage préféré tout univers confondu ? fifth amendment svp
> Jeu(x) vidéo(s) préféré(s) ? harvest moon, sims 4, monster prom, don't starve
> Tu as le droit à trois voeux : pouvoir voyager partout + avoir le minimum d'argent pr pouvoir voyager, manger, etc. + être hokage
> Ton superpouvoir ? aucun
> Ton smiley pref du forum ? tudor cassio achi ruben2
> Ton dernier sms ? "j'allais te demander si tu voulais aller au bar dieu du ciel mais je me suis endodo"
> Es-tu tactile ? oui
> Facilement distrait ? grave
> Aimes-tu les gens tactiles ? si je les connais osef mais inconnu, kevin on a pas élevé les cochons ensemble
> Trois choses qui te rendent heureux : arthur my child (chat), lire tranquille dehors quand il fait beau, chill avec des amis
> Ton pokémon préféré ? fifth amendment
> Mcdo ou Burgerking ? mcdo
> Kebab ou tacos ? kebab
> Chat ou chien ? les deux mais tendance + chat
> Ta ou tes phobies ? trépophobia + les putains de pieds qu'hylas envoie en pv
> Tes peurs ? solitude grv
> Le pire pour toi : un moustique ou une guêpe ? un moustique
> Comment tu évacues ton stress ? méditation, musique
> Qu'est-ce qui peut te calmer quand tu es en colère ? du temps
> Que te reproches souvent ta famille ? Et tes amis ? pas appeler assez/répondre mon téléphone
> Ta position quand tu dodo ? la main sous l'oreiller et sur le ventre
> Tu ronfles ? nn juste quand je suis malade
> Raconte l'un de tes rêves : t r o p de rêves
> Le ship le plus improbable du forum ? ruben x le respect
> Le (ou plusieurs) personnage du forum qui te ressemble le plus mentalement/au niveau du comportement ? un peu de ruben damon
> Le personnage qui te ressemble le plus physiquement ? a u c u n
> Depuis combien de temps tu fais du rp ? hmm 3 ans ?
> As-tu déjà fait une pause ? Pourquoi ? oui pcq les cours + boulot
> Ta maison à Poudlard ? hufflepuff
> Ton patronus ? racoon
> Ton amortentia ? l'odeur du feu/livres
> Ton sort préféré ? expecto patronum
> Ton mood actuellement en une image/gif : https://s3.amazonaws.com/media.mnd/17853_030217stgavin3f.jpg
> Tu aimes la pluie ? oui j'aime la pluie mais pluie <<<<<<<< snow
> Tu écoutes quoi en ce moment ? honne + tom misch + rhye + aretha franklin + abba + bowie
> T'as un pinterest ? Un tumblr ? Balance ! https://www.pinterest.fr/ninidooo/
> Un mot pour la fin : tudor
Invité
Invité
avatar
Re: Questionnaire de la procrastination Dim 9 Sep - 13:07

> La couleur de tes cheveux ? Cuivré-roux. Au naturel, ils sont châtains clairs.
> La couleur de tes yeux ? Noisette.
> Ta couleur fav ? Le noir et le rouge, mais le rouge pourpre.
> Sommeil lourd ou léger ? Excessivement léger ; le moindre bruit, la moindre lumière et je suis aux aguets.
> Combien de langues parles-tu ? (c'est pas pcq tu sais dire une phrase en javanais que tu parles le javanais) Je suis une bille en langue étrangère. Je comprends l'anglais mais je suis trop complexée sur ma prononciation pour le parler. J'ai des notions en espagnol et en portugais. Il y a le japonais aussi, niveau débutant.
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac quand tu sors (ou tes poches si t'as jamais de sac) ? Mon portefeuille, mon agenda, mon portable, ma trousse de maquillage, mon chéquier, une petite brosse et du gel hydroalcoolique pour les mains.
> Tu regardes quoi comme série ? Il y en a énormément. Je vais citer celles qui me viennent en premier : Sherlock, Peaky Blinders, The Walking Dead, Game of Thrones, American Horror Story, True Detective (la saison 1), Daredevil, The Punisher, Broadchurch, Penny Dreadful, Hannibal, Riverdale, 13 Reasons Why, Mr Robot, The Tudors, Reign, True Blood, Jessica Jones, Teen Wolf, Buffy contre les vampires et j'en passe. J'ai deux disques durs blindés de séries.
> Tu regardes quoi comme dessin animé ? C'est par période, mais ceux qui reviennent sans cesse : Bokura Ga Ita, SNK, FMA, Evangelion, Guilty Crown, SAO, Hyouka, Berserk, Air Gear (oav surtout, l'anime craint), Durarara, KNB, Black Butler et j'en passe. C'est comme les séries, il y a en a trop. Je suis une mordue.
> Ton personnage préféré tout univers confondu ? C'est trop dur. Je dirais Yano Motaharu de Bokura Ga Ita, John Constantine d'Hellblazer ou encore Lisbeth Salander de la saga Millenium.
> Jeu(x) vidéo(s) préféré(s) ? Professeur Layton ; tous.
> Tu as le droit à trois voeux : Être super super riche, avoir des supers pouvoirs et que toutes mes envies/rêves se réalisent, devenir mince et jolie mais ça fait 4.
> Ton superpouvoir ? Téléportation.
> Ton smiley pref du forum ?  fenry
> Ton dernier sms ? "Billet réservé".
> Es-tu tactile ? Non.
> Facilement distrait ? Ça dépend.
> Aimes-tu les gens tactiles ? Ça dépend des personnes.
> Trois choses qui te rendent heureux : Avoir de l'argent, les animaux, être tranquille.
> Ton pokémon préféré ? Ronflex.
> Mcdo ou Burgerking ? Aucun. Vive la nourriture asiatique.
> Kebab ou tacos ? Aucun. Vive la nourriture asiatique.
> Chat ou chien ? Chat.
> Ta ou tes phobies ? Les araignées et les coqs.
> Tes peurs ? Mener une vie sans stimulations, suivre un schéma établi.
> Le pire pour toi : un moustique ou une guêpe ? Une guêpe.
> Comment tu évacues ton stress ? En explosant.
> Qu'est-ce qui peut te calmer quand tu es en colère ? Me retrouver seule, dans ma bulle.
> Que te reproches souvent ta famille ? Et tes amis ? Mon agressivité, mon fonctionnement, ce que je suis en fait.
> Ta position quand tu dodo ? Sur le ventre ou en position fœtale.
> Tu ronfles ? Non.
> Raconte l'un de tes rêves : Ce serait trop long et surtout méga tordu.
> Le ship le plus improbable du forum ? En fait, c'est surtout que ça me fait taper des barres : rubenxparker, hazelxcannelle, hylasxsocrate.
> Le (ou plusieurs) personnage du forum qui te ressemble le plus mentalement/au niveau du comportement ? Un savant mélange entre Orphan, Issac, Hazel et Fenry.
> Le personnage qui te ressemble le plus physiquement ? Entre Kinga, Sybil et Yucca.
> Depuis combien de temps tu fais du rp ? Depuis 7/8 ans.
> As-tu déjà fait une pause ? Pourquoi ? Oui, plusieurs fois, par lassitude et manque d'inspiration.
> Ta maison à Poudlard ? Serpentard.
> Ton patronus ? Une panthère.
> Ton amortentia ? Citron, café, forêt, vieux livres.
> Ton sort préféré ? Doloris.
> Ton mood actuellement en une image/gif : Questionnaire de la procrastination  Tenor
> Tu aimes la pluie ? Pas le matin quand je vais au taff ou en cours.
> Tu écoutes quoi en ce moment ? Maroon 5.
> T'as un pinterest ? Un tumblr ? Balance ! https://www.pinterest.fr/anthiadacosta/
> Un mot pour la fin : Baiser sucré.
Invité
Invité
avatar
Re: Questionnaire de la procrastination Lun 10 Sep - 9:55

> La couleur de tes cheveux ? blonds sales comme dirait la coiffeuse (j'ai l'impression qu'elle me traite de crasseuse pls)
> La couleur de tes yeux ? Gris acier qui tire vers le bleu
> Ta couleur fav ? Le blanc (je sais que c'est pas une couleur mais je l'aime quand meme ned2
> Sommeil lourd ou léger ? ULTRA LOURD SA MERE. Une rois ma mere m'a jeté de l'eau pour me reveiller,j'ai pas bouger.
> Combien de langues parles-tu ? (c'est pas pcq tu sais dire une phrase en javanais que tu parles le javanais) Anglais (très original) je comprends basiquement le japonais et l'espagnol
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac quand tu sors (ou tes poches si t'as jamais de sac) ? mon porte monnaie, des lunettes, un pyjama (j'en ai toujours un sur moi je sais pas pourquoi) et une brosse a cheveux
> Tu regardes quoi comme série ? Daredevil et les demoiselles du téléphones (j'imagine trop "ET MADEMOISELLE TEY BONNR COMME AU TÉLÉPHONE")
> Tu regardes quoi comme dessin animé ? Je regarde Hellsing Ultimate en ce moment
> Ton personnage préféré tout univers confondu ? mhhh zucune idée il y en a trop mais je dirai Irisviel von Einzbern
> Jeu(x) vidéo(s) préféré(s) ? Celeste et Dark Souls
> Tu as le droit à trois voeux : Pouvoir rester ultra mince, gagner 20 000 euros par jour sans rien faire et régler le problème de l'abandon des animaux/maltraitance animale (laissez moi être sensible pls )
> Ton superpouvoir ? Couper et modifier le temps ZA WARUDO comme dirait les connaisseurs
> Ton smiley pref du forum ? booba
> Ton dernier sms ? "ptdr tu arrêtes de faire le zizicoptere devant les ecoles maternelles"
> Es-tu tactile ? O.U.I
> Facilement distrait ? O.U.I x2 (une fois je me suis perdue parce qu'il yavait une meuf avec un sac ROSE LAMEE DOREE et j'etais mortifiee)
> Aimes-tu les gens tactiles ? Non, asperger rpz
> Trois choses qui te rendent heureux : Mon chat, travailler la philosophie et les cheesecake
> Ton pokémon préféré ? funecire, il est trop choupie kawai
> Mcdo ou Burgerking ? BURGER KING fire
> Kebab ou tacos ? Tacos, je me sens recalee a la frontière américaine fire
> Chat ou chien ? totalement chat
> Ta ou tes phobies ? Phobie du vide et de la hauteur, phobie des clows
> Tes peurs ? les cartons, les panneau d'affichage, le lin et les cirés.
> Le pire pour toi : un moustique ou une guêpe ? guepe CA FAIT MAL
> Comment tu évacues ton stress ? Je pose plein de questions pour avoir l'approbation
> Qu'est-ce qui peut te calmer quand tu es en colère ? Rien ca s'en va et ca revient fire
> Que te reproches souvent ta famille ? Et tes amis ?
Tête en l'air, maladroite, excessive et parfois trop ambitieuse
> Ta position quand tu dodo ?
Position Jesus Christ.
> Tu ronfles ? Je parle et ça c'est unique
> Raconte l'un de tes rêves : Je rêvais que je combattais un serpent avec des albums CD et je criais "RETOURNE DANS TON ANTRE DEMON" et il me répond "ptdr j'y avais pas pensé"
> Le ship le plus improbable du forum ? Hazel x Aileen
> Le (ou plusieurs) personnage du forum qui te ressemble le plus mentalement/au niveau du comportement ? Mhh je sais pas je dirai un mélange entre Ailys, Hazel et Cécilia
> Le personnage qui te ressemble le plus physiquement ? aucune idée, MISA je pense fire
> Depuis combien de temps tu fais du rp ?
4 ans
> As-tu déjà fait une pause ? Pourquoi ?
Ouais, je me sentais pas bien dans les forums
> Ta maison à Poudlard ?
Un melange entre Serdaigle et Serpy
> Ton patronus ?
Une hibou duc pls
> Ton amortentia ?
L'odeur des livres neufs, le parfum d'un ami proche et l'essence
> Ton sort préféré ?
Lumos, je peux t'eclairer jusqu'a la mort
> Ton mood actuellement en une image/gif : ptdr tey qui
> Tu aimes la pluie ? Oui
> Tu écoutes quoi en ce moment ? Mili "Painful Death for a Lactose intolerant"
> T'as un pinterest ? Un tumblr ? Balance ! ptdr c'est quoi
> Un mot pour la fin : Au revoir mon pote pls
Ezéchiel Prince
sad & perdu
sad & perdu
Ezéchiel Prince
Messages : 98
Points : 145
En couple avec : jay j'entend ton appel j'arrive
Re: Questionnaire de la procrastination Jeu 29 Aoû - 21:46

je chiale de rire
jviens de comprendre que tt les questionnaires c ruben qui les faits ca me fuuuuume

bon comme j'aime déterer les vieux topics et que l'ennuis est présent jvais raid
ruben

> La couleur de tes cheveux ? marron
> La couleur de tes yeux ? vert
> Ta couleur fav ? jsp olive
> Sommeil lourd ou léger ? entre les deux
> Combien de langues parles-tu ? (c'est pas pcq tu sais dire une phrase en javanais que tu parles le javanais) le français c bien, l'anglais ptdr bon on est là et euh voilà
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac quand tu sors (ou tes poches si t'as jamais de sac) ? ma carte bleu, mon tel, mes clefs, mes papiers une bouteille d'eau
> Tu regardes quoi comme série ? g fini 13rw mtn j'attends the king sur netflix + atypical 3
> Tu regardes quoi comme dessin animé ? euh actuellement rien jregarde plus la télé mais jvais dire wakfu sinon en anime g fini snk ET MTN J'ATTENDS HAIKYUU monsangmavie
> Ton personnage préféré tout univers confondu ? oulaaah... mais c dur OLALA lilibel aucune idée, peut-être le docteur ds doctor who?
> Jeu(x) vidéo(s) préféré(s) ? ZELDA. Final Fantasy et euh animal crossing
> Tu as le droit à trois voeux : être milliardaire, éradiquer la pauvreté, et macron demission nn euh dépolluer la planète
> Ton superpouvoir ? manger sans discontinuer
> Ton smiley pref du forum ? ... lilibel il va avec tt
> Ton dernier sms ? "Bonjour!
D'accord, pas de soucis, j'ai finalisé la demande. Merci à vous et bonne journée"

... oui bah c pas très interressant c un sms a ma proprio
> Es-tu tactile ? euuuh non
> Facilement distrait ? oui oui et re oui jsp cmt je fais pour repondre vite o rp vrmt psk omg tout me distrait
> Aimes-tu les gens tactiles ? oui tant qu'ils ont font pas trop
> Trois choses qui te rendent heureux : ma copine, ma situation en tant qu'étudiante et le macdo près de mon appart
> Ton pokémon préféré ? tyflosion... jsais plus si ca s'ecrit comme ça
> Mcdo ou Burgerking ? MACDO
> Kebab ou tacos ? TACOS
> Chat ou chien ? DOGGO
> Ta ou tes phobies ? peur des araignés, peur d'avoir peur, peur des endroits étriqués, peur d'être en situation de passager dans une voiture proche des camions/et pendant qu'on double
> Tes peurs ? la mort de mes parents, perdre ma copine, pas trouver de travail, perdre mes amis, me faire kidnapper, violer, agresser
> Le pire pour toi : un moustique ou une guêpe ? moustique
> Comment tu évacues ton stress ? je regarde d video yt ou twich, je mange d truc que j'aime etc
> Qu'est-ce qui peut te calmer quand tu es en colère ? le temps ptdrr sinon absolument rien, faut que jprenne ma respiration pour pas niquer des mères
> Que te reproches souvent ta famille ? Et tes amis ? jsp mais jpense ils aimeraient que jsois moins extravertis
> Ta position quand tu dodo ? petite cuillère
> Tu ronfles ? nn
> Raconte l'un de tes rêves : jmen rappelle jamais
> Le ship le plus improbable du forum ? euuuh seraphim x nour
> Le (ou plusieurs) personnage du forum qui te ressemble le plus mentalement/au niveau du comportement ? mmhh oula... bah ezé, jdirai ollie aussi et mmh pouah jsp faut piocher dans les introvertis et allier le tout et voilà
> Le personnage qui te ressemble le plus physiquement ? pouah euh azelys? mais en blanche comme 1 cul
> Depuis combien de temps tu fais du rp ? depuis mes 13 donc euh 9ans putain omggg......
> As-tu déjà fait une pause ? Pourquoi ? ui psk j'allais bien dans ma vie et du coup le rp bouffait mon temps, je m'en sers normalement pr sortir de ma vdm... mais jsuis revenu par passe temps et jcrois que c la vraie raison que devrait avoir le rp
> Ta maison à Poudlard ? poufsouffle ON EST LA
> Ton patronus ? une loutre
> Ton amortentia ? l'odeur d'un burger ptdrr et de la lessive, bref de ma copine.. ouais elle a l'odeur des deux jsp
> Ton sort préféré ? silencio omg si jpouvais fermer la gueule o gens ca serait incroyable
> Ton mood actuellement en une image/gif : g la flemme donc jprend dans les emotes :  Jay
> Tu aimes la pluie ?
> Tu écoutes quoi en ce moment ? du sabrina a cause de cassiopée ptdrr
> T'as un pinterest ? Un tumblr ? Balance !
euh sur tel jsp si ça marche mais : ici
> Un mot pour la fin : ruben continue c drole
Contenu sponsorisé
Re: Questionnaire de la procrastination

Questionnaire de la procrastination
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Procrastination is our nation - Oskar
» Questionnaire
» Questionnaire n°9999
» besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!)
» QUESTIONNAIRE - Si vos persos étaient parents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood-
Sauter vers: