Carnet de relation d'un tsundere

S. Oisin Spudmore
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 49
Points : 107
Carnet de relation d'un tsundere Lun 10 Sep - 19:19


S. Oisin Spudmore

Fact — Grogne H24   7jour/7  Ne prends pas de vacances  Le fait aussi les jours fériés  Certain assure qu'il le fait aussi en dormant  Grogne sur tout  Même la bonne humeur et le ciel bleu  Sarcastique  Très insultant  Semble détéste le monde  Parle souvent de l'odeur des gens qu'il trouve affreuse  Les phéromones lui piques un peu trop souvent le nez à son gout  Ultra sensible à se niveau là  Réfrène certain de ses instincts pour ne pas être qu'un hybride  Esquive souvent les soucis  Fini toujours par y revenir la tête la première dedans  N'a aucune douceur et délicatesse quand il explique quelque chose  Fait du théâtre pour tenter d'apprendre à géré un peu mieux ses sautes d'humeur  Cela ne marche pas vraiment pour le coup  Sur émotif  Adore voler  La musique aussi c'est son kiff  Ne sais pas jouer d'instrument  Sais chanter juste, mais ça très peu de gens le sais  La nature le calme beaucoup  Aime beaucoup cela d'ailleurs  Il a une alimentation végétalienne à cause de son statu de semi-cervitaure  A une sainte horreur de le discrimination sous n'importe quel forme  Pardonne très facilement  La sculpture sur bois c'est son âme  A beaucoup de mal avec les conventions humaines de manière générale  Apprécie beaucoup sa famille, même si ça ne se voit visiblement pas  A du mal à faire confiance  En recherche constante de connaissance supplémentaire  Ultra fidèle  Ne vois aucune différence entre les moldus, cracmol, hybride et sorcier  Tous des cons au même niveau  A une phobie des termites  Très pessimiste dans ses paroles  Se met beaucoup la pression par rapport à sa façon, son statu, son avenir, un peu tout en fait  Cherche un bon parti pour sa cousine  Aura un mariage BLANC et adoptera avec elle si jamais elle ne trouve rien  Lui l'a promis à ses cinq ans  Même si ça date quand il fait une promesse, quelque soit il s'y tient  Fait super attention à l'entourage de sa cousine mine de rien   Prédis la météo  Ses bois tombent en hivers  Il offre ses bois tomber qu'à des personnes importantes pour lui  Ne laisse que les personne VRAIMENT proche de lui l'appeler par son premier prénom sans faire un scandale  Déteste tout les surnom qu'on lui donne, mais y réponds tout de même  Tsundere  Team chocolat chaud  Aucune pudeur pour quand il doit dire quelque chose  A du mal à s'endormir dans un lit
Liens recherchés
Des gens sur qui il grogne
Des gens avec qui il a tenter de caser sa cousine
Des connaissances de sa cousine qu'il stalke
Des gens pour qui il prédi la météo
Des amis qu'il assume absolument pas
Des gens à étudier
Des gens qui tente de lui toucher ses cornes
Des personne qui s'amuse de sa sur émotivité
Des personnes à qui il a casser leur coup en révélant la nature de leur phéromone
De tout !
Voir le profil de l'utilisateur
S. Oisin Spudmore
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 49
Points : 107
Re: Carnet de relation d'un tsundere Lun 10 Sep - 19:19

Parker Spudmore : Ta cousine. Tu lui a promis petit que tu te marierais avec elle et adopterais si elle ne se trouvait pas un bon partis. Tu respecteras cette promesse. C'est une personne extrêmement important pour toi même si tu es infecte avec elle. Le premier qui lui fait du mal se fera empaler par toi.

Amélia E. Greengrass : Une étude commune, une vision qui se rejoint parfois. Elle prédatrice, toi proie. Pourtant lui a promis un jour d'être plus que ça. L'un de vous n'en sortira pas vivant, certainement toi. Lost mind (terminé)

Aliénor H. Tigernach : La meilleur amie de ta cousin. Un peu la tienne aussi. Beaucoup. Elle te tappe sur les nerfs, mais en même temps c'est une amie proche. Pour elle tu peux bien supporter des film niais au possible, des blague foireuse et des fanfiction des plus chelou. Que demande le peuple ? unstoppable (en cours)

Cecília Youth-Wass : Une femme esprit. Il n'y a pas moyen qu'elle soit autre chose. Elle provoque entre l'agacement et le calme. un mélange et étrange, mais pas si mal. Déstabilisant surtout. Marche à l'ombre (en cours)

Trésor Van Eck : Merveilleuse rencontre fait quelque jours après la rentrée. Tu lui a, avec le moins de délicatesse possible, fait savoir qu'il puait la mort. Étrangement il l'a mal pris, a été désagréable et t'a même retiré des points. Un connard. Tu pues (en cours)

Alexander Raeken : Petit con qui ne comprends pas que visiblement tu es un cervitaure, ni que tu le vivais très bien de jouer avec le fait de sculpter ton morceau de bois. c'est de sa faute si tu t'es ENCORE fait viré de la bibliothèque. Dégage (en cours)

Event : C'est la merde en pijama Event #5 (en cours)

+1 et c'est ouvert
Voir le profil de l'utilisateur
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
avatar
Messages : 1141
Points : 1170
Re: Carnet de relation d'un tsundere Lun 10 Sep - 20:51




Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Cecília Youth-Wass
Galaxies lointaines
Galaxies lointaines
avatar
Messages : 68
Points : 114
Re: Carnet de relation d'un tsundere Lun 10 Sep - 21:02

J'adore Oisin il est tellement tsundy et fluffy qu'on pourrai en mourir pls
Je serai super intéressée par un lien avec Cecilia, elle aussi a un odorat extrêmement développé et elle est capable de sentir le stress/phéromones donc ils peuvent se retrouver la dedans
Love love
Voir le profil de l'utilisateur
S. Oisin Spudmore
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 49
Points : 107
Re: Carnet de relation d'un tsundere Mar 11 Sep - 9:49

.... Fenry j'ai faim de mon perso à chaque fois que je vois son pseudo maintenant ...

Cecilia aucun soucis pour un lien ! Oisin est assez "communicatif" sur son fait de sentir tout cela donc elle n'aura pas pu le raté. Bon, en plus je viens de lire qu'elle est assez dans l'ésotérisme et c'est quelque chose qui parle à Oisin. Beaucoup plus porter par ça que la science. (vivre au cœur d'une forêt proche d'une tribut de cervitaure ça aide pas à avoir vachement confiance en la science) Cecilia c'est un peu le genre de personne qu'il comprends encore moins que le reste et que ça le frustre d'autant plus et le pousse à aller creuser pour la comprendre. La secouer aussi car il l'a trouvera certainement un peu trop à l'ouest, savoir de comment ça se fait qu'elle est un aussi bon odorat tout de même et chercher aussi à voir jusqu'à quel point c'est le cas. Si jamais ça l'a dérange comme lui, tenter de l'aider à sa sauce pour que ça soit viable pour elle et lui apprenant ce qu'il sait sur les odeurs o/
Voir le profil de l'utilisateur
Cecília Youth-Wass
Galaxies lointaines
Galaxies lointaines
avatar
Messages : 68
Points : 114
Re: Carnet de relation d'un tsundere Mer 12 Sep - 23:55

Je te MPotte dès que possible pour parler de tout ça, mais tout ce que tu es dis est super intéressant love
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Carnet de relation d'un tsundere

Carnet de relation d'un tsundere
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rajasthan, carnet de route
» [Kennedy, Douglas] Une relation dangereuse
» couverture d'album, porte carte, carnet d'écriture ...1 mai 2010
» Carnet de voyage
» relation psychiatre/patient/d'un point de vue sociologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: