AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lucie, Lucie dépêche toi, on vit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucie Girard
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Lucie, Lucie dépêche toi, on vit   Mer 10 Mai - 0:30

Lucie Girard

“ Lucie, Lucie dépêche toi, on vit  „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Lucie
Un surnom ? — Comme vous voulez :3
Donne moi ton âge jeune individu... — 11 ans ^w^
Tu viens d’où ?  — Paris :3
Et au niveau de ton rang ici ? (Sang-pur, mêlé, cracmol..) — Sang mêlé ma mère est une moldue et mon père sorcier
Si tu as un don précise le ici — Aucun je suis une sorcière normale.
T’es en quelle année ? — 1ère année je viens juste d'arriver.
Quelle option ? (Uniquement en ASPIC)
Quelle licence? (Uniquement en DEMA)
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Je ne sais pas encore ^w^.
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Moi je les aiment bien, pourquoi les détester ? :3
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)

Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.

Ta baguette magique — Une baguette de sureau normale :3 je ne sais pas précisément ce qu'il y a dedans
La forme de ton épouvantard — Je n'en ai encore jamais vu. Sinon j'ai peur des araignées brrrrr
L’animal de ton patronus — Je ne sais pas encore ce qu'est un patronus
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Je ne sais pas.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — De la rose, macaron et du thé
Ta matière favorite — Défense contre les forces du mal. Mais en fait je les aiment toutes.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Tous les bonbons ♥
La créature qui t’inspire le plus — Je ne sais pas je n'en ai encore pas beaucoup vu
Un animal de compagnie peut-être ? — Un petit chat blanc

Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Lucie, je vient juste d'arriver à Poudlard, je suis toute nouvelle. Je suis une personne assez timide lorsque je ne connais pas les gens et je ne parle pas beaucoup au début. Mais lorsque je commence à connaître une personne et qu'on s'apprécie je deviens très bavarde. J'aime bien parler de ma vie à Paris (pas pour me venter mais Paris est une très jolie ville avec ses monuments et ses musés). Et je suis aussi assez curieuse des gens en général. Je suis une personne assez sensible qui pleure souvent (lorsque je regarde un drame) ou lorsqu'un petit animal se blesse ou meurt. J'adore tous les animaux et même les créatures magiques, mais pas celles qui sont dangereuses et qui font peur. J'adore apprendre de nouvelles choses dans les livres de cours mais surtout en cours lorsque je peux utiliser ma baguette magique. Je suis une personne très gourmande, j'adore les friandises, je n'ai pas de préférences ! J'aime beaucoup aussi lire, des romans d'horreur j'aime beaucoup me faire peur ! Lorsque je regarde un film d'horreur je pleure de peur mais c'est ce que j'adore. J'aime beaucoup aussi les sensations fortes. Surtout les manèges.
C'est vrai ce qu'on raconte sur les Serpentard et le gryffondor qu'ils sont ennemis ? Et pareil pour les Serdaigles et les Poufsouffles ?

Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Je n'ai pas grand chose à dire sur mon histoire, je suis assez jeune.
Je suis née à Paris d'un père sorciers et d'une mère moldue. Au début, je ne savais pas que les sorciers existaient. J'entendais des choses étranges et voyait même des personnes étranges avec des capes mais je ne pensais pas qu'il s'agissaient de sorciers. Je pensais simplement qu'il s'agissait de déguisements. Mon père en est un, il a fait sa scolarité à BeauxBatons, une école de sorciers. Maman, elle travaille dans la mode, elle n'est pas une sorcière. Papa m'expliqua qu'il ne pouvait pas faire de magie dans le monde moldue ou il aurait des problèmes avec la police moldue. Moi je me demandais bien si j'en étais une de sorcière ou si j'étais une personne comme maman.
A mon entrée en primaire, je ne percevais rien de magique en moi. J'avais des amis, de bonnes notes, m'intéressant à toutes les matières même si je n'avais pas beaucoup les mathématiques. Tout se passait très bien jusqu'en CM2 ou on du déménager en Angleterre, à Londres. J'étais triste de quitter Paris qu'on appelait la ville de la mode avec ces belles dames marchant dans la rue, les beaux vêtements, les monuments et les musés. Mais maman était obligée, elle avait été mutée.
Je reçu ma lettre pour aller à Poudlard le jour de mes 11 ans. J'étais excitée mais aussi assez stressée. Avec mon père on acheta les fournitures au Chemin de traverse. Je découvris les boutiques magiques. Mon père m'avait mit beaucoup d'argent sur mon compte à la banque. Il y avait des pièces étrange, la monnaie n'était pas celle de l'euro.
Le jour où je devais prendre le train, on m'expliqua qu'il fallait que je cours dans un mur pour me retrouver de l'autre côté. Assez peureuse, mon père m'accompagna. Avant j'avais dit au revoir à ma mère en lui faisant un gros câlin.
Dans le train Poudlard Express j'étais seule dans mon compartiment. Mais je m'occupais en mangeant des confiseries des sorciers, très différents des bonbons moldus.
J'approche maintenant de Poudlard et je me demande bien quelle sera ma maison   
Pseudo

Qui es-tu ? — Alcyone (j'ai pas pu m'en empêcher ><)
Ton âge ? — 22 ans toujours
Ton film favori — Fight club, american history X
Ton livre favori — Pierre Boterro
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — DC
Des remarques pour l’améliorer ? — Non :3
Personnage sur l’avatar — Oumoto Ayano
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Joncheruine

Revenir en haut Aller en bas
Alaine P. Aslingt
Eleve hybride

Eleve hybride

MessageSujet: Re: Lucie, Lucie dépêche toi, on vit   Mer 10 Mai - 3:02

Re-bienvenue .
Une première année, une première année !
Ça fait tellement plaisir de voir une première année avec autant d'enthousiasme en plus . Elle est adorable .
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

MessageSujet: Re: Lucie, Lucie dépêche toi, on vit   Mer 10 Mai - 6:24

Coucou et rebienvenue ❤️
Haha trop bien une première année ! C'est trop pipou tout ça, vivement la suite *^*

But... pour l'instant il n'y a pas encore ton histoire, mais je préfère prévenir plutôt que guérir, il y a un sujet dans les Annexes qui parle des Échanges scolaires et donc des potentiels élèves étrangers. Ça concerne un peu Lucie vue qu'elle vient de Paris et donc de France, ce qui signifie que techniquement elle est rattachée à Beauxbâtons, surtout si elle est en première année. Le seul motif pour changer d'école de magie avant l'optention de la BUSE est le déménagement.
Voilà voilà, je te conseille donc d'aller lire le topic en question, je suis désolée de ne pas pouvoir fournir le lien, mon iPod est un grincheux ^^'

Bon courage pour la suite o/
(Tu peux me MP si tu as des questions ;))

The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥:

Alcyone Deschamps
Eleve hybride

Eleve hybride

MessageSujet: Re: Lucie, Lucie dépêche toi, on vit   Mer 10 Mai - 10:24

J'avais déjà pensé au déménagement en fait j'ai pensé qu'elle demenagerait avant ses 11 ans ;)
M. Felix Gaunt

MessageSujet: Re: Lucie, Lucie dépêche toi, on vit   Mer 10 Mai - 10:26

Nice o/ (je me suis rappelé en cours que tu avais Alcyone qui est dans le même cas en fait donc tu savais xD)

The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥:

Orphan E. Scamander
Directeur

Directeur

MessageSujet: Re: Lucie, Lucie dépêche toi, on vit   Mer 10 Mai - 20:24

Bienvenue sur Dabberblimp !

Rebienvenue! Lucie est toute choupie omg aled J'ai craqué !
Tu connais du coup le chemin, je te laisse faire ! Un petit conseil, évite tout de même les smileys divers dans les fiches de présentation, ou même les RP ! Cela n'est pas très joli mais c'est juste un conseil !
Sinon ta fiche gère fire
Lucie Girard
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Lucie, Lucie dépêche toi, on vit   Mer 10 Mai - 20:28

Merci ♥
Et d'accord pour les smiley désolé ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucie, Lucie dépêche toi, on vit