Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER Mer 12 Sep - 23:18

Tu ris lorsque tu vois certain réussir leur sort de justesse ou... le rater en fait. Ca n'est pas très gentil de se moquer des autres Socrate, ça pourrait se retourner contre toi. Surtout que tu n'es pas encore passé - ah, c'est ton tour. Tu songes à un souvenir heureux... lequel lequel... Tu essaies de rester calme, tu devrais réussir pourtant. mais tu n'es pas si sûr pour être honnête. « Expecto Patronum ! »
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER Mer 12 Sep - 23:18

Le membre 'Socrate Apóstolos' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER - Page 2 XHXHVH4
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER Mer 12 Sep - 23:57

Tu n'es pas sûr de toi. Tu n'es pas sûr de toi et pourtant tu ne peux t'empêcher de trépigner d'enthousiasme et d'excitation. C'est bientôt ton tour, Vic. Tu te plais à penser quelle forme prendra ton Patronus et pendant juste un infime instant, tu oublies les yeux rivés sur toi, qui te fixent et te dévisagent. Juste un instant, tu te sens transporté dans le petit jardin de chez toi, tes parents à tes côtés. Tu rouvres les yeux et cette fois-ci les autres ne sont pas là, c'est juste toi, seul. Un sentiment de sérénité te sillonne tandis que tu t'écris :

« Expecto Patronum! »
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER Mer 12 Sep - 23:57

Le membre 'Victor C. Sinh' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER - Page 2 OORFDGS
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: [DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER Jeu 13 Sep - 0:01

naturellement, quand vient ton tour, tu t'avances fièrement sur l'tatami. l'esprit bien dégagé, l'sourire assuré, t'sais que y a pas d'moyen qu'tu rates, parce qu't'es trésor van eck, et tu t'es jamais riduclisé d'vant personne, et encore moins dans un exercice d'groupe comme celui-ci. t'penses à d'bonnes choses, t'respire calmement, et quand t'lèves ta baguette, t'as plus qu'à prononcer les mots qu'tu connais déjà d'puis quelques années.

expecto patronum!
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER Jeu 13 Sep - 0:01

Le membre 'Trésor Van Eck' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER - Page 2 RkZ4JxP
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: [DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER Jeu 13 Sep - 9:21

expecto patronum
cassiopée solo
tu avais déjà invoqué un patronus avant ça, cassiopée. tu pensais à leo, tu pensais à ses soirées passées chez andy, tu pensais à tout ce qui te rendait heureuse, pour un moment, pour un instant. mais peu de choses ont été rose ces derniers temps. alors quand ton tour arrive, tu te contentes juste de monter sur le tatami et de jeter un « expecto patronum » le sort n'était pas extra, tu te rends compte que peu de choses te rendent joyeuse, cassiopée.
code by FRIMELDA


Dernière édition par Cassiopée Vega le Jeu 13 Sep - 9:23, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER Jeu 13 Sep - 9:21

Le membre 'Cassiopée Vega' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER - Page 2 OORFDGS
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER Jeu 13 Sep - 10:37

Ce sortilège était l’un de ses préférés. Elle aimait ce qui s’en dégageait, cette drôle de poésie et de mélancolie mêlées. En outre, c’était un sort réconfortant pour elle. Il lui faisait le même effet qu’une veilleuse dans la chambre d’un enfant terrifié par le noir profond de la nuit. Elle adorait le voir prendre forme devant elle. Son émerveillement restait intact à chaque fois. C’était comme si une partie d’elle devenait enfin jolie, comme si ça avait du sens.
Elle s’avança alors, la baguette levée et bien droite. Dans un murmure, elle lança le sort : « Expecto Patronum ! »

Faite qu’une fois encore, la panthère protectrice se love tout contre son cœur qu’on pensait à tort fait de la glace la plus dure.


Dernière édition par Hazel E. Avery le Jeu 13 Sep - 10:38, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER Jeu 13 Sep - 10:37

Le membre 'Hazel E. Avery' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER - Page 2 ABXI9HW
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER Jeu 13 Sep - 16:20

Je connaissais bien ce sortilège, je l'ai déjà pratiqué plusieurs fois - avec succès. Il paraît que certains sorciers ne sont même pas capables de produire un patronus formé. Que de la baguette ne sort qu'un filet de fumée...Ce sort est plus difficile qu'il n'y paraît. Il demande doigté, délicatesse mais surtout, un souvenir heureux. Et c'était souvent là que résidait toute la difficulté.

Toujours un peu nerveux à l'idée de me planter glorieusement devant mes camarades, je m'avance doucement, brandit ma baguette et lance la formule :

Expecto Patronum !

Le corbeau d'argent s'échappe de ma baguette et s'envole avant de revenir vers moi et de disparaître en manque de cible.

La souvenir que j'ai utilisé ? Cela ne vous regarde pas. Disons juste qu'il réchauffe mon coeur.


Dernière édition par Bertram Godfrey le Jeu 13 Sep - 16:21, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER Jeu 13 Sep - 16:20

Le membre 'Bertram Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER - Page 2 RkZ4JxP
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER Jeu 13 Sep - 16:38

Ft. plein de gens
Franchement, c'était pas la première fois que je de devais invoquer un patronus et même si ça avait été un peu laborieux au départ, maintenant c'était différent. Et si une chose était sûre, c'était que jeter un sort devant d'autres personnes ne m'avait jamais posé problème et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. Ainsi, c'est d'une démarche assurée que je m'avançais, ma baguette à la main. Je m'autorisais à fermer les yeux, pris une grande inspiration et laissait les souvenirs m'envahir de moi et Thomas entrain de jouer m'envahir. C'est avec un air apaisé que je levais ma baguette et jetais le sort

— Expecto Patronum
Défi commun #8 : Expecto Patronum
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER Jeu 13 Sep - 16:38

Le membre 'Shaelyn S. Sheehan' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER - Page 2 RkZ4JxP
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER Jeu 13 Sep - 21:24

Défi commun

Connaître son animal-totem : voilà de quoi griser Lisbeth qui ne cessait d’échafauder mille théories depuis le début du cours. Serait-ce un blaireau pour symboliser son appartenance à la maison de Poudlard ? Un quelconque animal grotesque et joufflu à son image ? Ou quelque chose de curieusement élégant ? La question trouverait réponse aujourd'hui si elle arrivait à accomplir dignement son sort. Son tour advenu, Lisbeth s'avança sur le tatami, lançant haut et clairement : « Expecto Patronum ! »
ASHLING POUR EPICODE



Dernière édition par Lisbeth Steinbrech le Mar 13 Nov - 21:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: [DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER

[DEFI COMMUN #8] Expecto Patronum | OVER
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER
» [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER
» [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER
» [DEFI COMMUN #7] Elasticus | OVER
» [DEFI COMMUN #4] Expelliarmus | OVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Cours & défis terminés-
Sauter vers: