Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Opening the Pandora's box will be an endless game // end

Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Opening the Pandora's box will be an endless game // end Jeu 13 Sep - 14:09


Pandore Quynh
Greengrass

17 ans; née en octobre sous le signe de l'oeil; hétérosexuelle possessive ; britannique aux origines druidique; sang-pur; septième année; n'étudie plus l'histoire, l'étude des moldus & la divination par dérogation; mais prend en option la biologie magique, l'alchimie, la transmutation & langue (gobelbabil) par compensation; vengeance enfantine, pandore qui ne souhaite Ô jamais finir comme sa mère, véritable désir de parcourir le monde pour les biens des espèces animales ; sourire et amabilité pour chacun, qu'ils soient moldu, cracmol ou bien même hybride fausse bonté comme son existence, en vérité n'en supporte bien aucun, vit d'une haine incommensurable face à leur présence de manière générale jusqu'à même englober les né-moldu; ft Shimizu Kiyoko (Haikyuu!) & Hanaoka Shizuku (Ballroom e Youkoso)



boi de vigne, cheveu de vélane,  vingt-cinq centimètre, pesante et rigide ; cauchemarde de l’anéantissement totale du sang sorcier, pur et semi-pur ; appel un renard argenté lors de ses patronus ; image flou et sacadé face au reflet, désir envie d'incertitude ; un mélange entre une odeur d'animal mélangée à celle de la terre & de l'orage ; soin au créature magique ; raffole de réglisse ; aime toutes les créatures sans exception {tant qu'elles ne sont pas dès cas d'hybridité} ; un gros ragdoll noir répondant au doux nom de xeres.
Pandore est de ces gens aux multiples facettes, aux multiples visages. Sur le coin de ses lèvres ce léger sourire délicat, ce rire frais qui s’évapore au vent telle une douce mélodie. Elle se présente ainsi, douce et délicate. Bien idéaliste parfois, sans la moindre honte ni critique. Pense aux autres facilement sans pour autant tomber dans l’embarras. Un juste-milieu qui est parfois assez dur à juger, souri simplement lorsqu’elle ne sait que dire ou que faire. La tête calme et l’oreille toujours sur écoute. Prodigue des bons conseils certains temps, et des moins bons d’autres fois. Imparfaite mais bien agile d’esprit.

Elle s’approche des gens sans distinction, sans la moindre idée apparente. Cherche à vivre sa vie de la façon la plus simple possible, la plus amusante. Sans réellement compliquer quoi que ce soit. Pandore n’est pas non plus des plus assidues en cours, mais se débrouille pour rester dans le top 10 qu’importent les matières. Elle ne cherche pas à se démarquer, qu’importe que cela soit dans le bon ou dans le mauvais sens. Sauf peut-être en astronomie et en soin aux créatures magique, bien proche de la lune et des animaux. Sang druide qui coule dans ses veines. Sans doute inévitable.

Pandore, c’est une étoile.
Une étoile noire.

Car une fois qu’on décide d’ouvrir la boîte de Pandore, la réalité est toute autre.

Hypocrite née qu’elle est.

Car en vérité, Pandore ne vient pas sans arrière-pensée. Éduquée comme une fierté de sang-pur, futur leader. Agis pour ses intérêts. Ses parents lui ont appris, ils lui ont expliqués que la vie n’était pas aussi simple qu’elle ne l’y paraissait. Qu’il fallait savoir faire des efforts, agir si l’on souhaitait quelque chose en particulier. Pandore ? Exercer une emprise, une pression quelconque qui lui serait utile au beau temps de sa vie.

Et pour ça, il faut des contacts. Il faut s’y approcher. Ne pas trop torturer, ne pas trop finir faible pour que le processus ne se retourne pas contre elle-même. Appartenir au juste-milieu. Tout simplement. C’est pour cela qu’elle fait des efforts constants pour paraître gentille et présentable, pour écouter les problèmes ou bien être en contact avec les êtres qu’elle déteste par-dessus tout. Pandore est là, près de vous, dans votre zone de confort. Crachant finalement sur votre dos, pire abomination dès qu’elle retourne au niveau de ses réels semblables.

Une bien belle plaisanterie, une piètre saynète.

Car Pandore n’est pas parfaite, parfois, elle flanche. Ses réels mots ou actes qui ne finissent pas s’échapper de cette emprise délicate. Alors elle soupire, hausse les épaules. Finalement, être démasquée ne semble lui faire ni chaud ni froid. Elle est un peu comme ça, Pandore, fade et sans grand intérêt.

totalement végétarienne, pense parfois à devenir végétalienne ; a passé sa sixième année en échange scolaire à Mahoutokoro ; capable de quelques prouesses drudisme ; myope comme une taupe sans ses lunettes ; porte parfois des lentilles de contact ; féminine à la limite même des clichés ; n’aime pas du tout ça en vérité ; crush biromantiquement parlant sur les apparences & les personnes qu’elle ne peut pas avoir ; possède un amour maladif et possessif ; peut faire preuve de stalking, bad bitches envers ses rivales apparentes alors que le garçon peu ne même pas la connaître ; raciste ; manipulatrice ; patiente ; tombe parfois dans ses propres pièges de « fake amitié » (son cœur les considère comme réels) ; sensible ; fierté mal placée ; agit dans l’ombre ; fais croire qu’elle est passionnée par les technologies & nouveautés moldus ; amoureuse des animaux ; sourire doux et discret qui en fait représente sa condescendance ; dors une nuit sur deux en pleine forêt lorsqu’elle rentre au domaine des greengrass ; essaye de faire de même au moins une fois à poudlard sans réel succès ;  franchise blessante si la noirceur apparaît ; têtue ; mauvaise joueuse ; malsaine ; affinité divergente.
━ Naissant en tant que Greengrass, Pandore à vue le jour dans le château de sa famille situé en pleine forêt de Sherwood. Plus ancienne famille de lignée pure vivant sur le sol Britannique, Pandore n’était pas le premier enfant à posséder ce patronyme. Elle avait un grand-frère, Aaron de sept ans son aîné, mais aussi une fausse-jumelle, Mae, qui avait vu le jour quelque peu avant elle.
━ Élevée comme tout bonne Greengrass, ses parents lui apprirent quelques bases en druidisme, car cela fait partie de la tradition familiale, on lui inculpa aussi très tôt l’importance de la famille. C’est d’ailleurs ce dernier point qui broda une grande partie de sa personnalité, enfant et atteinte du syndrome d’Œdipe inversé, Pandore était amourachée de son père jusqu’à ses six ans passés. Amour qui laissa une marque profonde dans son développement, surtout vis-à-vis de sa mère.
━ Pandore était alors plus concernée par suivre son père qui était pourtant bien occupé, plutôt que par les attraits fraternels qu’elle aurait pu avoir au début de sa vie avec Aaron et Mae.
━ Point qu’elle regretta et regrette encore aujourd’hui, quand un an avant sa rentrée à Poudlard Aaron fut tué par un Magyar à pointe. C’est sans doute ce tragique accident qui lui a fait bien plus encore, prendre conscience de l’importance de la famille et des liens familiaux. Bien que sa relation avec sa mère est assez tendue depuis des années.





coucou c'est le reboot de césar qui a légué une de ses paires de lunettes à Bertram pour ses derniers efforts d'habillement, j'espère que pandora va vous plaire en tout cas !






Dernière édition par Pandore Q. Greengrass le Jeu 22 Nov - 11:30, édité 39 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Opening the Pandora's box will be an endless game // end Jeu 13 Sep - 15:02

Mais
Y a rien à lire
Fin quasiment rien
Y a juste le beau visuel qui tease à mort, ça rend fou oh
DÉPÊCHE TOI ON VEUT LIRE fire
Invité
Invité
avatar
Re: Opening the Pandora's box will be an endless game // end Jeu 13 Sep - 15:31

cette fiche avec la réf de César à côté... c'est magique ; le rose lui va bien au teint
le code est superbe, j'aime beaucoup
j'ai bien retenu le "hétérosexuelle possessive"
je veux en lire plus, en connaître plus sur Pandore
fight pour le reste, je viendrais te stalker trust me ♥️
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: Opening the Pandora's box will be an endless game // end Jeu 13 Sep - 16:20

aaaaaah cette fiche est trop belle??? ce code??? wah pls
l'aesthetic aussi j'aime trop et ce qu'on a déjà d'elle me hype de ouf jveux trop en savoir plus alors now écris stp

rebienvenue et bon courage fire
Invité
Invité
avatar
Re: Opening the Pandora's box will be an endless game // end Jeu 13 Sep - 16:22

Cette fiche est trop jolie, j'ai hâte de lire ♥️
Re-bienvenue en tout cas !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Opening the Pandora's box will be an endless game // end Jeu 13 Sep - 16:45

Rebienvenue Pandora !
En espérant que ce nouveau personnage te plaise davantage :)
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Opening the Pandora's box will be an endless game // end Jeu 13 Sep - 19:26

( ͡° ͜ʖ ͡°)
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Opening the Pandora's box will be an endless game // end Jeu 13 Sep - 22:23

COUCOU RBVN
j'aime beaucoup pandore (+ton avatar woah)
j'trouve qu'elle a une personnalité assez intéressante!!
amuse toi bien avec patrock
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: Opening the Pandora's box will be an endless game // end Jeu 13 Sep - 22:30

Déjà merci beaucoup pour vos messages ! J'ai terminé Pandore et j'espère qu'elle va vous plaire. Je suis sûr qu'elle promet beaucoup en tout cas, j'ai l'intention de bien m'amuser avec elle fire

Et t'inquiète pas Andy, normalement ça devrait aller mieux cette fois ci ahah. Je savais que j'aurais du faire une demoiselle dès le début et non pas le grand césar pls

Pour le vava Ruben, il faut remercier Parker ! (et respect si tu as réussi a le fixer plus de 5secondes)
Invité
Invité
avatar
Re: Opening the Pandora's box will be an endless game // end Ven 14 Sep - 10:00

Re coucou toi miguel le magnifaïk
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: Opening the Pandora's box will be an endless game // end Ven 14 Sep - 13:31




Bienvenue sur Dabberblimp !

ET VOICI LA PETITE DERNIÈRE DES GREENGRASS (en vrai c'est maybe Amelia, je sais plus °^°) dab Pandore est très intéressante, surtout avec ce que tu m'as bien expliqué en PV et il me tarde de voir comment elle va évoluer jeu fan En tout cas, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne et que tu vas t'éclater avec elle youhou amour sur toi love


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Opening the Pandora's box will be an endless game // end

Opening the Pandora's box will be an endless game // end
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: