Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

velvet embrace — fenry

Invité
Invité
avatar
velvet embrace — fenry Mer 10 Mai - 2:30

#007 velvet embrace
bring your love baby
i could bring my shame

Les pas pourfendent les escaliers, désespéré ; le prénom ancré dans l’encéphale telle une leitmotiv. Car Fenry l’excède et l’obsède. Sa présence chimérique la suit à la trace, son nom se décline en mille façons entre ses lèvres, son odeur lui colle aux basques. Et il ne peut s’empêcher de rouler sur sa langue ces deux syllabes — toujours, encore — parce que ce n’est jamais assez. Jamais assez de l’imaginer abdiquer sous ses caresses, jamais assez de la concevoir suppliante de ses baisers fiévreux ; jamais assez de la vouloir prononcer Mephisto d’une voix brisée, d’un souffle éreinté. C’est l’avidité viscérale, la convoitise de se l’approprier et la clamer d’acquise d’un murmure imperceptible. La desiderata inavouée au fond de la carcasse, il s’empresse alors à la retrouver — non, retrouver Castiel. Voilà l’excuse qu’il s’était donné, inventé, improvisé. Il souhaitait y croire et elle davantage. C’est donc avec la pulsation sanguine battant contre la poitrine qu’il s’élance dans les gouffres qu’il méprise tant, caresse cinglante sur le faciès du glacial souffle qui semble lui susurrer de partir, déguerpir au loin, lui qui n’a rien à faire-là. Pourtant, c’est la silhouette au bout du couloir qui tâche de raviver les couleurs perdues ; c’est l’ombre quartz qui s’en vient illuminer la vision enténébrée. « Fenry. » Celle qui ne cesse de saloper l’esprit et toutes ses nuits. Il déglutit. Longuement. « Fenry. » La voix s’échoue et ricoche contre les murs austères ; l’apostrophe résonne et détonne contre ses oreilles. « J'cherche Castiel. Il est à l’intérieur ? » Je voulais te voir. Non ta gueule, ne pense pas. « Et ne fais pas ça. Je déteste quand tu fais ça, c'est chiant. » Ne me bousille pas plus que ça, je t’en supplie. Ne rentre pas. « Bref. J’ai besoin de lui demander un truc. » Menteur.

Et il s’avance, d’un pas.

BY MITZI


Dernière édition par Mephisto I. Flemming le Sam 20 Mai - 21:26, édité 6 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: velvet embrace — fenry Mer 10 Mai - 11:04

Velvet Embrace
──C'était au détours d'un couloir, ou elle ne savait plus très bien, Fenry. Elle avait tourné là sans réfléchir, puis à gauche, puis à droite, ou encore à gauche ? Il faisait froid, si bas, il faisait seule, là-bas. Elle s'était perdue, sûrement - c'est en tous cas ce qu'elle dira pour justifier son retard. Mais Fenry n'était jamais vraiment perdue - et surtout pas lorsque tu étais là.

« Fenry. » ça résonne en toi comme ça résonne en elle et puis tout autour. Elle se retourne - et son regard te traverse comme à chaque fois - comme pour tout le monde. Et tu le sais, qu'elle est là, à dévorer les recoins sombres de ton âme déchirée. « Mephisto. »

──Elle avait parlé dans un murmure, un rictus au bord de ses lèvres entre-ouvertes, le souffle chaud. Elle t'avait écouté sans rien dire, et le silence sembla peser pendant une éternité de trop. Ses yeux avaient fait le chemin jusqu'à tes mains.

« Tu dis "Je déteste" mais tes pensées se languissent.. » - mais de quoi se languissent-elles ? certainement pas de se faire fouiller, si ?

──Cinq secondes. Et puis son rire - brillant et discret, qu'on entend que si on l'écoute. Elle t'avait sourit, espérant te rassurer, sans grande conviction. C'est qu'il n'était pas dans tes habitudes de comprendre ses rires, pas vrai ? Peut-être aurait-elle du s'excuser, sauf que la culpabilité avait oublié d'effleurer son ego.

« J'ai entraînement avec l'équipe plus tard dans la journée. Je peux lui faire passer le message si tu veux. »

──Mais tu n'as rien à lui dire, pas vrai ? Sinon, voilà bien longtemps que tu aurais sorti ton portable. Et elle le sait, Fenry, elle le lit à travers toi - et toi aussi tu le sais, tu le penses à travers elle.  

──Tu avances, elle reste là. Puis un pas en arrière.

« Pourquoi est-ce que tu me cherchais ? »
© do it like a pizza
Invité
Invité
avatar
Re: velvet embrace — fenry Jeu 11 Mai - 12:27

#007 velvet embrace
bring your love baby
i could bring my shame

Tu ne peux t’en empêcher, hein ? Plus fort qu’elle, plus fort que lui. Sa legilimancie ancrée dans sa peau, comme Fenry ancrée dans la sienne. Je n’ai pas envie de ça, Fenry. Et comme pour appuyer ses pensées interdites, il se force à imaginer de l’abjecte pornographie. Il recompose, se représente une fois encore la tourmente de sa vie ; sa procréation. Un homme culbutant — violant et violentant — une pauvre femme. Le clappement des hanches, le crissement d’un bureau ; les râles essoufflés, les larmes étouffées. Le regard pourfendant l’émeraude de ses yeux, il la défie de reluquer autre part. Tu vois quelque chose d’intéressant, Williams ? La vue te plaît ? Une lueur sinistre pourtant incandescente brillant au fond de la carcasse ridée, il achève la persécution psychique et physique ; reposé, satisfait. Et la victime jonche alors sur le meuble renversé, n’ayant plus la force de pleurer ni même de se relever. Mes pensées ne se languissent de rien, Fenry. Et toi ? Te languis-tu de quelque chose ? L’esprit se perd dans la contemplation et dérive sur ces nuits inachevées, où son désespoir ne parvenait à atteindre les étoiles ; où ses cris se perdaient dans l’univers, où ses prières ne faisaient écho. Et d’un mouvement brusque, il se précipite vers elle, d’une longue enjambée. La silhouette éperdue, il s’élance vers elle et lui attrape le bras pour la ramener contre lui ; corps contre corps, main sur ses yeux. « Ne regarde pas ça. » Les effluves se chevauchent, les chaleurs s’embrasent. « Je suis désolé. » qu’il murmure, avant de reposer sa tête contre ses épaules et faire face à son cou. Pardon. Et Mephisto ferme les yeux à son tour, souffle court, cœur lourd.

BY MITZI


Dernière édition par Mephisto I. Flemming le Dim 21 Mai - 14:09, édité 3 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: velvet embrace — fenry Jeu 11 Mai - 21:21

Velvet Embrace
──Elle avait d'abord ri, sarcastique - comme si la vision obsène de deux inconnus et leurs ébats pouvaient l'intimider. Et puis la violence sur les chairs, la détresse dans les gémissements, déchirants. La déchirure s'était faite réelle entre Fenry et la réalité de son esprit. Divague.

« Arrête »

──Hypnotisée. Son coeur s'emballait, le désordre mental - embarrassant. Elle s'étouffait à travers tes souvenirs, la nausée au fond de la gorge et un tremblement indistinct au bout de ses doigts. La panique lui prenait aux tripes, son souffle s'était fait haletant.

──Fenry était devenue aveugle et sourde, avalée par les souvenirs trop profonds de ton âme écorchée. Elle avait perdu son individualité, l'espace d'une éternité au cœur de tes maux.

──Tu l'avais ramenée à elle dans un souffle, tu l'avais ramenée à toi d'un geste, et pour la première fois, elle avait trouvé sa sécurité contre toi. Elle avait tremblé, pendant quelques secondes. Sa main était venue chercher la tienne, comme pour se rassurer.

──Le silence avait pesé pendant plusieurs minutes, puis d'une main sur ton sternum, elle t'avait repoussé, doucement. Et du bout de ses doigts, elle avait effleuré ta joue avant d'y laisser la marque discrète de ses griffes, une colère silencieuse naissant au creux de son âme. Le regard fiévreux, le souffle brûlant au bord des lèvres, elle avait reculé d'un pas de plus, froissée. Sa voix retentissait comme une menace.

« Ça va, t'es content ? »

──Elle avait voulu lever la main, faire quelque chose, mais elle s'était sentie paralysée. Elle avait voulu te blâmer, pour l'avoir emmenée là-bas... et se rappela que là-bas c'était à l'intérieur de ton esprit, et elle se sentit trembler à nouveau. Elle se rapprocha d'un pas, le regard attentif, et ses doigts qui avaient retrouvé ta joue.

« Qui c'était ? » Dis-moi que ce n'étaient pas des souvenirs.
© do it like a pizza
Invité
Invité
avatar
Re: velvet embrace — fenry Sam 13 Mai - 22:51

#007 velvet embrace
bring your love baby
i could bring my shame

Une main s’épouse contre la sienne, alors Mephisto ne peut s’empêcher de la serrer, de l’étreindre vigoureusement ; de peur qu’elle ne s’échappe et l’abandonne. Les doigts noueux se joignent aux siens, le pouce caressant fébrilement le dos de la paume. En réalité, il ne s’attendait à rien de sa part. Il se refusait l’espoir, de peur de côtoyer la déception et l’amertume qu’il lirait au fond de ses yeux — le dégoût, par dessus tout. Il grappille ainsi les secondes de répit qui lui sont offertes ; concupiscence dans les entrailles, appréhension de l’Après et de la conséquence de ses actes. Et soudainement arraché dans son étreinte, il semble se prendre une douche froide. Il racle vainement de la gorge, prêt à encaisser les coups. A abdiquer devant l’épée de Damoclès qui viendrait pourfendre l’esprit. La joue est heurtée, légèrement, pendant que la silhouette s’éloigne, encore. La mâchoire se crispe, les lèvres faisant office de barrière contre ses excuses insensées. « Je.. » La voix se tâte et se ravise ; la braverie des Rouges s’effondre et s’effrite en mille pièces. Il l’observe donc dans sa parade hésitante, à s’écarter et revenir ; à arrêter les battements de son coeur avant de réactiver sa pulsion sanguine de ses terminaisons nerveuses effleurant l’écorchure de sa peau. « Mon père et ma mère, j’imagine ? » Il ne savait quoi répondre, honnêtement. « Tel que j’imagine l’acte ayant engendré mon existence ? » La mâchoire grince, les yeux la fuient et l’intonation interrogative continue ; car il ne sait pas, il n’en sait rien. « Les rumeurs sont fondées. Je suis la nuisance Blackwell ayant subsistée, le parasite continuant à respirer. » L’acrimonie dans ses paroles, il laisse échapper un rire — noir. Des doigts viennent prestement sortir une cigarette d’une de ses poches, avant de l’allumer et venir inhaler la fumée cancérigène. « J’étais pas venu pour ça à la base, sinon. Mais ça tu le savais déjà, Madame Irma. » Un éclat de rire s’échappe silencieusement de ses lippes. Il ne voulait pas en finir avec ça, ni même commencer. Il voulait passer à autre chose au plus vite, qu'elle oublie et qu'elle efface la plaie béante ornant son épiderme. Et d’une oeillade obscure, il s’efforce de la regarder dans les yeux. Le gala. Ca te tente, avec moi ? Il n’y a qu’une bonne réponse.

BY MITZI


Dernière édition par Mephisto I. Flemming le Dim 21 Mai - 14:09, édité 3 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: velvet embrace — fenry Sam 13 Mai - 23:45

Velvet Embrace
──Sa gorge se serre, sa voix se perd, son faible souffle glissant fébrilement entre ses lèvres. Son regard le cherche et puis le fuit, retourne vers ses yeux et puis s'abaisse. Elle se sent honteuse – d'avoir osé le blâmer ; elle se sent gênée – qu'il la dévore encore du bout des doigts et du fond de ses yeux ; alors qu'il devrait sûrement lui en vouloir. Et ses doigts glissent sur ses mains, elle voyage, frémit, du bout de ses ongles, un maigre sourire au coin de ses lèvres, le regard amer. Il n'avait pas envie d'en parler – il n'avait même pas envie qu'elle réponde. Alors elle ferma les yeux, quelques instants, et pour une fois, elle était prête à exaucer son vœu – et elle se promettait d'oublier ce qu'elle venait de voir. Sauf qu'on oubliait jamais la brûlure – violente, profonde blessure.

──Elle n'avait pas dit un mot, elle avait relevé ses paupières et ses pupilles s'étaient plantées dans les siennes, sans qu'aucune pensée ne vienne déranger son écoute. Et lorsqu'il a fini, qu'il ouvre son paquet de clope, elle y retourne – hanter son esprit. Elle lui adressa un sourire, et rit, d'un rire doux – presque insonore.

« En effet »

──Elle avait laissé le silence – elle avait laissé ses pensées prendre la place et sa demande murmurée au creux de ses rêves, le regard figé. Ses doigts s'étaient éloignés de sa main. Elle avait souri, tout à coup étincelante, et avait fait mine d'hésiter. C'est qu'à compter le nombre de prétendants qui lui avaient déjà demandé – qui s'élevait donc au nombre de zéro – il y avait de quoi hésiter. Son rire s'y était remis – aussi silencieux que le précédent.

« C'est d'accord. »

──Son regard avait fui tout à coup, et ses pensées avec, elle avait eu une absence, minime, de quelques longues secondes. Puis elle avait souri à nouveau, plus faiblement, et avait hésité, vaguement, à rajouter quelque chose. Elle se ravisa. Si seulement elle avait eu conscience de ces quelques mots qu'elle n'avait pas prononcé.

──Ses doigts avaient rejoint sa joue à nouveau, et ses yeux examinaient l'ampleur des égratignures. Presque rien – mais assez pour en parler.

« Désolée, ça se voit un peu.. »

──Elle rit, comme si deux griffes de femelle pouvaient impressionner le grand Mephisto. Et haussa les épaules, pour balayer une hypothétique conversation ennuyeuse à propos des griffes sur sa joue. Elle recula d'un pas à nouveau, presque inconsciemment, son regard cherchant le sien. Son sourire était resté au coin de ses lèvres.

« Rouge ou noire? »
© do it like a pizza
Invité
Invité
avatar
Re: velvet embrace — fenry Dim 14 Mai - 1:14

#007 velvet embrace
bring your love baby
i could bring my shame

Les secondes déclinent ses tic et tac pendant qu’elle daigne jouer la carte de l’hésitation ; alors il traque son ricanement muet qui fait basculer son rythme cardiaque, bâton de mort coincé entre les dents. Et la fumée se bloque finalement dans œsophage lorsqu’elle ose articuler les mots qui lui pesaient tant ; désiraient, aspiraient, exigeaient. Ainsi tousse-t-il, Mephisto, dans toute sa splendeur ; il recrache ses poumons dans la surprise et le contentement d’avoir évité un refus, un affront. « Putain. » Clope placée entre l’index et le pouce, il tente de reprendre contenance. « Je suppose qu’il est trop tard pour mimer le mec désintéressé. » qu’il raille par la suite, avant d’ajouter aussitôt « C’est pas très romantique, d’ailleurs. Tu m’excuseras, je suis pas très.. doué pour les mises en scène. » Le terme s’articule lentement entre ses lèvres, presque chagriné de ne pas avoir emporté une quelconque fleur arrachée de sa terre pour finir fanée dans un vase à l’eau croupie. Il se mord la joue à cette pensée caustique, se prohibant de plonger dans l’abîme la discussion naissante et fébrile. Il inspire une nouvelle fois, avant d’esquisser un semblant de sourire. « Tant mieux. Marque-moi plus fort la prochaine fois. » A cette remarque, il ne peut s’empêcher de lui partager des ébauches de ses rêves suggestifs, une mine provocatrice imprimée sur le faciès. Quelque chose comme la naissance de traces cinabres le long de son dos, ou encore les contours néons de sa silhouette qui s’imprimeraient dans le vide au fur et à mesure des arabesques dessinées sur l’épiderme. « Fenry, merde. Tu pourrais porter un legging galaxy que tu resterais toujours aussi.. » La mâchoire se bloque, la fin de phrase se disloque. Il tente de chercher un terme convenable, potable ; à la hauteur, mais le crâne fuse et s’y perd, dans ce capharnaüm de termes qui ne sauraient décrire la profusion sentimentale exquise qui s’en dégage, de Fenry. « T’es chiante. »

La cigarette s’échappe de ses doigts et s’écrase contre le sol d’un tintement imperceptible, au même titre que ses lèvres, qui s’en viennent anéantir la distance les séparant pour venir s'échouer lâchement contre les siennes.

BY MITZI


Dernière édition par Mephisto I. Flemming le Dim 21 Mai - 14:10, édité 3 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: velvet embrace — fenry Dim 14 Mai - 2:03

Velvet Embrace
──C'est parfait, qu'elle aurait aimé lui dire. Qu'elle aurait aimé qu'il lise dans ses pensées sans qu'elle ai besoin de le prononcer. Et les mots sont restés coincés au bord de ses lèvres, le regard brûlant d'une fièvre nouvelle et le souffle hésitant. Et chacune des syllabes qu'elle aurait aimé annoncer s'était perdu au milieu du silence.

──Elle ne sait plus, Fenry, elle est perdue, quand il lui dit ces mots-là et qu'elle reste immobile, le regard figé et brillant, le cœur brûlant et une couleur rose qui se marque sur ses joues. Elle tente de le dissimuler, baissant vaguement la tête, et se trouve ridicule. Mais les images défilent comme des sensations, ses pensées se gravent sur sa peau ; elle se mord la lèvre inférieure, incapable de définir quelle attitude elle aurait du adopter. Elle ravale sa salive, et elle panique.

──Parce que s'engager, ça veut dire oublier, perdre. Ça veut dire perdre l'excitation du mystère, de l'insondable. On y gagne l'ennui et le réconfort misérable. Je glisse au bout de tes doigts, et le cœur las, je tombe dans le gouffre de tes souvenirs. Je ne veux pas de ça. Je veux rester Fenry jolie.

« T'es chiante. »

──Et le gouffre se referme, d'un pas, d'un baiser. Son cœur s'emballe, et ses ongles viennent se planter dans la peau de son dos, y laissant une trace du milieu jusque dans le bas. Et elle lui rend son baiser, jusqu'à ce que les images défilent – celles qu'elle aurait du oublier. Son souffle se perd, elle étouffe, elle a peur – elle panique – devient folle. La femme violentée, laissée là comme un cadavre contre le meuble. Et tout à coup, Fenry le repousse, brusquement, effrayée, et le silence semble durer une éternité.

« Je... »

──Elle veut pleurer, mais elle serre les dents ; elle veut lui expliquer, mais elle lui a fait la promesse silencieuse d'oublier. Et elle se mord les lèvres, sincèrement désolée, terriblement effrayée à l'idée de devenir comme sa mère – folle, une épave.

« Pardon. Je – hah – je vais être en retard à l'entraînement. Alors. Bye »

──Et elle s'enfuit, incapable de dire un mot de plus, incapable de lui expliquer quoi que ce soit – elle s'enfuit, et se blâme. Si elle savait.
© do it like a pizza
Invité
Invité
avatar
Re: velvet embrace — fenry Dim 14 Mai - 2:57

#007 velvet embrace
bring your love baby
i could bring my shame

Un râle sourd s’échappe face à la balafre venant estamper sa chair meurtrie. Et ça ne suffit pas — jamais. Il veut la sentir se cambrer face à son emprise, il veut la voir suffoquer sous ses étreintes mesquines, il veut la surprendre abdiquer devant l’impuissance qui l’anime. C’est la fanatique torpeur qui s’engendre dans son corps de la voir alors partir ainsi que l’exaltation enivrante de la souhaiter irrémédiablement soumise. Mais il n’en est rien ; car telle une volute grisâtre, elle s’échappe et lui file entre les doigts. Pantelant, hésitant, il sait pourtant à quoi elle pense. De ses cauchemars chimériques, de son poison toxique ; de son arsenic de malheur venu s’insinuer — bousiller — son crâne immaculé. Mephisto embrasse alors coeur et âme le silence qu’elle lui inflige, il embrase la condamnation précipitée de ses actions, sans mot dire. Seule la poitrine se soulève et s’abaisse, d’un rythme décadent. Il n’a la force de la retenir, ni même celle de la ouïr. Ne sonnent que paroles sibyllines à ses oreilles ; et alors que le portrait se dissipe et s’éclipse dans la clarté de l’obscur, les genoux claquent contre le bitume et la main s’en va caresser la chevelure fantôme.

BY MITZI
Contenu sponsorisé
Re: velvet embrace — fenry

velvet embrace — fenry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: