[EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2247
Points : 6065
[EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Dim 16 Sep - 12:37

Groupe 3


Introduction

Il est 3h du matin. Enfin pas tout à fait. Vu la position de la lune dans le ciel, il est sûrement moins précisément entre 2h et 3h dans la nuit du 15 septembre.
Vous n’en avez absolument aucun souvenir mais vous vous êtes levé. Vous êtes pieds nus alors que les nuits de septembre ne sont pas les plus chaudes de l’été. Pour certains, votre instinct intérieur vous a ordonné de prendre un gilet ou un pull, pour ceux qui dorment les plus dévêtus. Mais vous n’avez PAS votre baguette sur vous.

Quelle est cette force mystérieuse qui vous a conduit jusqu’à ce lieu ? Et pourquoi êtes-vous avec ces personnes précisément ? Ont-elles choisi le même chemin que vous ? Avez-vous échangé des mots avant de vous réveiller ? Vos questions demeurent sans réponses, et ce qui va suivre n’a pas fini de vous étonner. De vous faire peur. De vous inquiéter.

Le groupe : @Theo Robbins-Mackenzie, @Dove A. Tudor, @Ezra A. Dowlin, @Hennessy M. Tudor
Le lieu : Le terrain de quidditch.

Contexte

Vous venez de reprendre conscience, comme si un état semblable à du somnambulisme vous avait conduit jusqu’ici. L’herbe du terrain est mouillé, alors qu’il a fait un soleil de plomb tout l’après-midi. Vous vous trouvez en son centre même et vous entendez des bruits étranges venant des gradins, comme des murmures et des déplacements de choses pourtant invisibles à vos yeux.  

Instructions

→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés).
→ Décrivez la tenue de votre personnage, son pyjama etc. Joignez nous une image si vous en trouvez une afin que vos partenaires aient une idée précise.
IMPORTANT : L'électricité à Poudlard est totalement down, ainsi que le réseau moldu et magicnet. Les particularités sont détraquées, buguées et incontrôlables.
→ Le staff interviendra dans votre RP à CHAQUE TOUR. Il se peut qu’il ne se passe rien à certains tours mais il est important de respecter les interventions PNJ car chaque évènement qui peut apparaître dans un groupe peut avoir une répercussion sur d’autres groupes.
→ Vous n’avez pas votre baguette, ni votre téléphone portable vu que vous êtes en pyjama. Vous ne dormez pas avec votre baguette dans votre caleçon ou votre soutif.
→ Il arrivera parfois des choses à vos personnages, suivant les tours, mais tout sera tiré au sort impartialement par une personne du staff.
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
avatar
Messages : 35
Points : 79
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Dim 16 Sep - 14:16

worst
nightmare
Battement de coeur trop violent, tu avais l'impression d'avoir été tiré de ton sommeil avec brutalité, sursaut, tu sens tes pieds bouger, tu sens l'humidité, puis tu vois ce qu'il y a tout autour de toi. Tu mets longtemps avant de reconnaître les lieux, remerciant la lune pour éclairer un minimum les gradins et les tours. Puis c'est au tour de ta tenue de t'inquiéter rapidement, tu as une veste toute fine sur le dos, celle que tu mets pour le sport parfois quand il fait frais et tu as ton jogging sur toi, mais rien d'autre. Et tu savais que tu ne t'étais pas endormi comme ça non plus. Tu entends les bruits, tu essayes de les identifier et tu scrutes tout en te dirigeant vers les personnes qui étaient avec toi, dans le même pétrin. Tu reconnais Hennessy et sa petite sœur mais pas le gamin. Peu importe, tu les secoues un peu jusqu'à capter un regain de conscience, commençant par Hennessy puis Dove et finalement le gamin. Tu t'éloignes légèrement d'eux, n'ayant pas été très tendre dans ta façon de les réveiller tu te doutais de l'humeur qu'ils allaient à voir et tu t'attendais déjà à des plaintes.

« Ces putain de bruits vont me rendre barge. »

Tu tâtes les poches de ta veste puis celle de ton pantalon sans jamais quitter des yeux les gradins tentant d'identifier les bruits. Tu n'as pas ton portable. « Bien évidemment...» Tu lâches un énième juron, remontant tes manches pour finir par enfouir tes mains dans les poches de ta veste.
@tagged
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Hennessy M. Tudor
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 63
Points : 85
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Dim 16 Sep - 17:37

can't wake up
this is not a

dream
Il fait froid. Et tes pieds sont mouillés. C'est dérangeant. Pourquoi t'es debout au fait ? Tu étais paisiblement en train de dormir, rêvant probablement à un match, bien au chaud sous tes couvertures. T'ouvres les yeux, fronçant directement les sourcils quand tu constates que tu es sur le terrain de Quidditch, plongé dans le noir le plus complet, la silence de la nuit agité par des bruits qui ne te sont pas familiers. Y'a Dove, que tu remarques près de toi, et un gamin que tu ne connais pas. T'allais dire quelque chose, pour les tirer de leur torpeur, mais y'a une paire de bras qui t'attrape et te secoue sans ménagement, bousillant tes trois neurones encore actives et chassant le sommeil qui te collait encore à la peau.

À peine réveillé, clairement désorienté et prêt à en découdre avec la personne qui se trouve en face de toi, tu reconnais Ezra. Tu te dégages de sa poigne en grognant un truc inintelligible, baillant ensuite à t'en décrocher la mâchoire. «Ça va, ça va mec. Pas besoin de me prendre pour un prunier.» L'observant répéter le même manège avec les autres, tu secoues la tête. T'aurais pu y aller plus doucement. Puis, à sa remarque, tu ricanes faiblement. «C'est plutôt le fait qu'on est plus dans nos dortoirs, en pleine nuit et sans savoir comment, qui va me rendre cinglé.» Maintenant que t'es plus léthargique, le froid te fait frissonner désagréablement, malgré les pantalons et la veste que t'as désormais sur le dos. Tu ne te souviens pas t'être endormi avec ça. Ajoutons ça à la liste des trucs étranges de ce soir.

Et en te retournant vers les autres, tu notes la tenue de ta cadette. Tes sourcils s'arquent sous le coup de la surprise, mais tu ne dis rien, te contentant d'un regard lourd de sens, celui qui signifie clairement que vous alliez devoir en parler plus tard. Tu t'avances vers le plus jeune du groupe, tentant d'avoir l'air avenant avec un sourire qui se veut réconfortant. «Hey, ça va ? Moi c'est Hennessy, ça c'est ma soeur Dove,» tu joins le geste à la parole en la désignant rapidement d'un mouvement de tête. «et l'autre c'est Ezra.» Tu pointes son pyjama, sifflant de manière admirative. «Je suis jaloux.» Pas de panique, tout va bien aller.

Voir le profil de l'utilisateur
Dove A. Tudor
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 36
Points : 78
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Dim 16 Sep - 20:50


« A true nightmare »

Feat' Ezra, Hennessy, Theo

Dove A. Tudor

Tu te fais réveiller par deux mains qui te secouent sèchement. Tes mains frottent mollement tes yeux avant que tu les ouvres, légèrement bougonne de t’être fait réveiller. Un instant plus tard, tu es debout en train d’observer Hennessy et Ezra, les bras croisés sur ta poitrine, les yeux encore semi-endormis.

« Ouais, pas besoin de nous prendre pour des… Euh t’es un prunier alors j’suis le poirier. »

Maigre tentative de réchauffer l’atmosphère, surtout avec le regard désapprobateur de Nessie qui devait certainement concerner la nuisette noire empruntée à Maybelline. Un sourire innocent répond à ses reproches silencieux, sachant que tu aurais droit à une discussion pas joviale plus tard. Tu es tout de même ravie d’avoir une mince veste violette pour recouvrir tes frêles épaules et pallier à ta tenue légère, l’herbe mouillée et l’air frais te congelant les pieds et, progressivement, les jambes. Sans compter l’ambiance qui donnait littéralement la chair de poule.

« On s’est fait kidnapper vous croyez? »

Ta voix chevrotante trahit tes préoccupations, pas du tout à l’aise avec le fait de te retrouver sans aucun souvenir de la façon dont tu t’es retrouvée sur le terrain de quidditch. Tu te frictionnes les bras et fais un signe au garçon qui t’étais inconnu quand ton aîné te présente, tentant un sourire rassurant pour la peine. Vous allez survivre, c’est obligé.


© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Theo Robbins-Mackenzie
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 20
Points : 81
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Dim 16 Sep - 21:53

Cold feets.shivers down my spineLe froid. Une sensation désagréable, un ennemi silencieux qui fait de nombreuse victime lorsqu'il s'agit de donner la grippe à tous le monde. Tu le sens te taquiner. Tu essaye d'attraper ta couverture. Tu la cherche à l'aveugle et tu es consterné lorsque tu n'arrive point à la retrouver. Cela te sort un peu des bras de Morphée. Tu bouge légèrement, tu plisse les yeux avec une grande incompréhension avant que ton corps ne se fasse brusquement secouer. Perdant un peu le nord, tu te laisse mollement retomber sur le sol qui te sembla plutôt mou. Tournant la tête, tu réalise finalement que tu es étendu sur l'herbe. Dehors. Au milieu du terrain de quidditch. Ta confusion s’installant, de nombreuses questions fusant dans ton esprit, tu te rappela de ne plus jamais manger de dragée surprise avant d'aller au lit avant que tu te met sur tes pieds. Tu titille un peu, l'esprit encore un peu dans les vapes.

" Pas besoin de faire tomber la pomme du pommier. Je suis bien réveillé… je crois….euh "

Tes parole qui d'abord avant un peu plus de rythme se furent plus discrète lorsque tu remarqua les plus vieux. Tu joue du regard, les observant l'un après l'autre avant que l'un d'eux ne t'accorde un compliment. Tu réalise finalement que tu porte ton fidèle pyjama pokémon, mais tu ne te rappel pas avoir mis la veste que tu portais par dessus celui-ci.

" Oh… euh. Merci… Ca va... je crois. Je m'appelle Theodore...Enchanté...hmm... est-ce que vous pensez qu'on sera dans le pétrin si un professeur nous voit dehors ? Est-ce qu'on peut rentrer… maintenant ? "

Ta voix tremblait. Le froid au pied, tu étais déjà entrain de frisonner. Mais il y avait une chose. Qu'est-ce chose que le premier année n'arrivait pas à voir.
©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2247
Points : 6065
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Dim 16 Sep - 23:05

Intervention 1

Le vent agité exprimait la rébellion d’une nature en colère, froissée par l’appel à l’aide qu’avait exprimé Poudlard. Et alors que les murmures de l’air s’évanouissaient dans les landes obscures des horizons mal dessinés. Un bruit surgit violemment des cabines et un cognard vint s’abattre sur la porte en bois pour vous foncer dessus à vive allure. Et à quelques centimètres de vos corps figés dans l'instant, il monte vers le ciel, retombant avec force contre le ventre de Theo, qui s’affala dans l’herbe, inconscient.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Un cognard surgit de son rangement, pour venir assomer Theo (le temps d’un tour).
→ Il n’est pas grièvement blessé, mais aura un gros bleu.
→ Le connard a ensuite disparu dans la nature.
→ Hennessy (à cause de sa particularité) a ses cicatrices qui le font souffrir.
→ #RipTheo
preuve du dé:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
avatar
Messages : 35
Points : 79
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Lun 17 Sep - 0:41

worst
nightmare
Tu les entends énumérer des arbres fruitiers tour à tour, tu lâches un soupir agacé quand le gamin se mets à parler d'une pomme. Il s'étaient tous donné le mot pour balancer un arbre fruitier ou quoi ? « Et sinon, vous allez continuer longtemps ? Je veux dire, la prochaine étape c'est quoi ? Qu'un des trucs qui s'éclate à faire du bruit dans les gradins se mette actuellement à gueuler " ET MOI JE SUIS UN ABRICOTIER" ? »   Tu soupires encore, agacé et tu te tournes encore vers le gamin. Tu entends son prénom, le retiens à peine, sûrement était-il déjà ressorti par l'autre oreille, ton attention était juste focalisé sur ses plaintes. Un sourcil se lève alors que tu l'entend demander si vous pouviez retourner dormir et tu avais déjà envie de l'étrangler.

Tu détestais les gosses.

« Si t'es tant fatigué, tu connais le chemin vers ton dortoir non ? Retourne te couch- » Coupé par le bruit qui étais subitement apparu, tu n'as même pas le temps de te retourner vers elle que tu voyais déjà un cognard filé à vive allure vers vous, te frôlant de suffisamment près pour que tu sentes le souffle de ce dernier. Et c'est sur le gamin que ça s'abat. Tu restes figé un instant, tentant de comprendre la situation qui ne te rassurait pas plus que ça, car si c'était une blague elle était étonnamment violente. « Chopez Pikachu, faut qu'on se barre de là. J'ai pas vraiment envie que la pokeball revienne. »

Ton regard se tourne vers Hennessy et tu le vois se tenir un peu anormalement. « Hey le prunier, t'es encore avec nous ? » Tu regardes autour de vous, un coup d’œil rapide à Dove puis de nouveau à son frangin et tu n'avais honnêtement pas envie de traîner là. Alors, tu te diriges vers le gamin ayant reçu un coup de pokeball un peu trop violent et tu l'attrapes sans aucune douceur, en sac à patate sur ton épaule. Si il était encore vivant, tu lui avais certainement donné le coup de grâce.
@tagged
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Hennessy M. Tudor
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 63
Points : 85
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Lun 17 Sep - 1:34

can't wake up
this is not a

dream
T'ignores les paroles d'Ezra, ou du moins, tu ne lui réponds pas ce qui te brûle la langue, à savoir un charmant «nique ta mère le cocotier», faudrait pas choquer les oreilles sensibles du plus jeune. Il a pas l'air rassuré et puis bon, toi non plus faut l'avouer. T'es pas super serein d'être ici en pleine nuit, mais tu tiens le coup avec un sourire scotché au visage. T'allais ouvrir la bouche, histoire de lui assurer que si un membre du personnel se pointait, ce serait une bonne chose, malgré les conséquences encourues, mais y'a ton pote qui te devance, lui répliquant sèchement que s'il voulait retourner dormir, il le pouvait.

Du moins, tu supposes que c'est ce qu'il allait dire, puisqu'il s'arrête en plein milieu de sa phrase quand le sifflement d'un objet traversant l'air à vivre allure retenti. Après une inspection plus poussée — vu qu'il est littéralement passé à quelques pauvres centimètres de ta personne, tu constates que c'est un cognard. Et la balle principalement réputée pour sa virulence grimpe brusquement de plusieurs mètres avant de redescendre tout aussi violemment vers vous, atteignant Theodore en plein dans le ventre.

Ton instinct te hurle de te précipiter vers lui, de t'assurer qu'il va bien, que rien n'est cassé, mais tu restes figé. Ça brûle. Tes jambes, tes bras, tes mains et ton visage. Tout est tellement douloureux, comme si toutes tes blessures s'étaient ouvertes en même temps, comme si de minuscules aiguilles se plantaient dans ta peau et ça fait mal. Tu te tasses sur toi-même, tes doigts aussi serrés que tes mâchoires, retenant difficilement la plainte qui menace de s'échapper de ta gorge.

Quand on t'interpelle — visiblement, le prunier c'était toi, tu hoches la tête. De toute façon, t'es même pas sûr de pouvoir lui lancer une réplique cinglante sans que ta voix craque. Une idée te traverse toutefois l'esprit, malgré la douleur qui l'embrume et tu pointes la cabane. Il doit bien y avoir quelque chose à l'intérieur pour aider le gamin, comme une trousse de premiers soins. Toutefois, selon les règles du jeu, il y a deux cognards et vu le trou béant, t'espères vraiment que le second reste sagement dans sa malle.

Voir le profil de l'utilisateur
Dove A. Tudor
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 36
Points : 78
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Lun 17 Sep - 2:54


« A true nightmare »

Feat' Ezra, Hennessy et Theo

Dove A. Tudor

Theodore. Tu notes le nom dans un recoin de ta tête, pensant y revenir plus tard. Du moins, c’est toujours un outil pertinent pour créer un lien avec quelqu’un, non? T’as pas le temps d’y penser davantage qu’Ezra te fait éclater de rire avec ses histoires d’arbres à fruit. Il ne l’admettrait probablement pas, mais il commençait à penser comme vous au fond. T’allais poser une question à ton frangin quand tu sens un truc siffler près de tes oreilles. Surprise, tu figes, tes iris suivant les déplacements de la boule qui bouge vite – et que tu comprendras plus tard, c’est un cognard – jusqu’à ce qu’elle heurte le ventre du dit Theodore. Comme quoi son nom s’avérait pratique.

Et t’aurais crié de surprise si un détail n’avait pas frappé une partie importante de ton cerveau. Un détail très perturbant.
T’entends à peine parler de Pikachu, plutôt portée à observer Hennessy sous ses moindres détails. Parce qu’il s’était fermé la gueule, il n’avait pas répliqué ou sorti une connerie et ça, c’était diablement anormal. Beaucoup trop anormal, alors ta main rejoint la sienne : toi douce, lui crispé. Pas besoin d’être devin pour savoir ce qui se tramait exactement.

« Ça recommence? Hey respire, ça va t’aider à contrôler la douleur… »

Son doigt pointe une direction, et tu captes de suite ce qu’il te reste à faire, comme si vous partagiez le même cerveau, ce qui ne serait pas erroné dans certaines situations.
Tu te tournes vers Ezra, qui avait Theo en patate sur son épaule. Et tu ris.

« Ooooooh t’es comme un prince charmant pour Theodore ! »

Trêve de plaisanterie cependant, tu reprends contenance pour guider le groupe selon les intentions de Nessie sans qu’il ait à dévoiler immédiatement sa douleur.

« On peut aller dans la cabane là? Y a peut-être un truc pour soigner Theodore, ce serait pas mal. Il aura peut-être la pêche après et il reviendra parmi nous. »

Comme quoi l’espoir ne tuerait personne.


© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Theo Robbins-Mackenzie
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 20
Points : 81
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Lun 17 Sep - 3:08

Cold feets.shivers down my spineTheodore, 11 ans. Première année dans l'école de ses rêves. Voilà que le destin décida de ne pas être en ta faveur. Petit maître pokémon que tu étais, tu tomba dans les pommes après un combo breaker dévastateur de la part d'un cognard.


©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2247
Points : 6065
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Lun 17 Sep - 21:17

Intervention 2

Le silence était revenu. Le cognard avait disparu. Et alors que le corps de Theo git sur l’herbe humide, un tremblement de terre surgit soudainement, sans pour autant qu’on ait l’impression qu’il se passe juste sous vos pieds. Il provient d’un vacarme que vous entendez non loin d’ici, vers l’arène.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Theo peut désormais se réveiller, la douleur au ventre étant toujours là mais il n’a rien de cassé. Une côte est légèrement fêlée (mais ça n’empêche ni de marcher ni de courir).
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
avatar
Messages : 35
Points : 79
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Mar 18 Sep - 3:45

worst
nightmare
Le regard de nouveau porté sur la soeur et le frère, tu alternes ton regard entre les deux, ne rajoutant rien, ne disant rien. Il y avait quelque chose qui se passait avec Nessy et tu ne savais pas quoi, il semblait juste avoir mal? soudainement. Et il n'y avait aucune explication à placer sur son comportement ou sur celui de Dove qui semblait être au courant. Finalement, elle capte ton attention en riant et en faisant une drôle de remarque. « Un prin-...Clairement. J'ai clairement le profil. » Tu te retournes finalement, pas vraiment en douceur oubliant presque le gamin à moitié mort sur ton épaule. « Digne d'un comte de fée. »

Vous vous dirigez vers la cabane, pas de cognard, même plus de bruit, plus rien. Tout était redevenu normal. Ou presque en tout cas, si l'on mettait de côté le pikachu amoché qui ornait ton épaule. Tu ouvres la porte, poses le gamin sur le sol et soudainement c'est de nouveau le bordel. Il y a ce vacarme soudain, cette impression beaucoup trop anormale, beaucoup trop intense. « C'est quoi ce merdier encore...C'est quoi maintenant ? Un tremblement ? » QU'est-ce qu'il pouvait bien se passer là-bas au juste ? Qu'est-ce qu'il se passait tout court pendant cette nuit ? Tu sens un frisson parcourir ton corps et, en soulevant ta manche tu t'étonnes de voir que tes bras avaient la chair de poule et tu pouvais clairement sentir ton cœur s'emballer.

Tu restes à l'extérieur de la cabane, tu t'en éloignes même un peu, inspectant les gradins du regard puis le ciel. Un soupir de lâché et tu reviens vers eux, t'appuyant contre la porte, ton regard continuant de regarder un peu tout autour de vous. « Honnêtement, si il se réveille avec une banane aussi large que sa mâchoire après le coup qui s'est prit, ça relèverai du miracle » Tu marques une pause dans tes paroles. « Plus sérieusement, je suis de l'avis de vraiment pas traîner. Pas envie de me prendre le retour du cognard et encore moins de me retrouver avec les putains de gradin qui s'écroulent autour de nous à cause d'un tremblement de terre. Même si on serait certainement plus en sécurité au milieu du terrain. »
@tagged
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Hennessy M. Tudor
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 63
Points : 85
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Mar 18 Sep - 4:25

can't wake up
this is not a

dream
Une légère pression sur la main de Dove et tu mets en pratique son conseil, inspirant malgré tes dents serrées lorsque vous commencez à vous mettre en marche vers la cabane au bout du terrain. Un pas devant l'autre, rien de grave. Tu carres les épaules quand tu remarques le regard du Serpentard, te contentant d'un mince sourire crispé. Pose pas de questions s'il te plaît. Tu lèves les yeux à sa réponse suite la remarque de ta soeur, un rire étouffé t'échappant malgré tout. Quel prince charmant.

Celui-là même qui dépose Theodore quand vous avez passé la porte du bâtiment. T'as pas le temps d'apprécier le répit, ni de souffler, qu'un tremblement sourd et grave résonne soudainement autour de vous et sous vos pieds. «J'en sais rien. J'en sais foutrement rien putain.» Ton timbre est sec, tu fermes les yeux et t'exhortes de respirer. Ça te prend quelques secondes, mais ça va un peu mieux, c'est supportable maintenant, tu t'habitues. «Pardon.» T'ajoutes rien de plus, t'avançant pour trouver la trousse de premiers soins qui devait bien se trouver ici.

Tu finis par mettre la main dessus, fouillant jusqu'à trouver ce que tu cherchais puis retourne vers le plus jeune, agitant la compresse jusqu'à ce qu'elle devienne froide et la dépose contre son abdomen. T'espères vraiment qu'il est pas trop blessé, t'as pas les connaissances pour faire quoi que ce soit de plus. C'est à la mention de la banane que tu rigoles, ton éclat se termine en sifflement de douleur avec ta cicatrice à la lèvre qui t'élances, mais au moins, le moral est plus haut. «C'est mal de rire comme ça de lui Ez. Et j'suis d'accord avec toi, mais on ne devrait pas attendre qu'il se réveille au moins ?» T'as moyennement envie de l'exposer à plus de danger.

Voir le profil de l'utilisateur
Dove A. Tudor
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 36
Points : 78
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Mar 18 Sep - 23:05


« A true nightmare »

Feat' Ezra, Hennessy et Theo

Dove A. Tudor

Une grimace déforme tes traits lorsque tu vois Ezra déposer Theo au sol sans douceur. Sur le coup, tu fais mine de retirer ta veste pour en faire un oreiller au blessé, mais tu croises le regard lourd de sous-entendus de ton frangin et freine ton mouvement jusqu’à l’arrêter complètement. Plutôt que d’utiliser le morceau de vêtement, tu t’agenouilles donc et soulèves la tête de Pikachu pour la déposer sur tes genoux, quitte à lui servir de coussin un peu, pas du tout intéressée à avoir une autre conversation importante sur ta tenue.
Le tremblement de la terre et tout le bruit qui y est associé t’arrachent un sursaut et tu te mets à trembler légèrement, pas du tout rassurée par ce qui vous entourait. D’abord le cognard, maintenant ça? Tu ne t’en remettrais pas avant un moment, et ça promettait la masse de cauchemars. Avoir été à Portumna, tu te serais probablement déjà réfugiée dans la chambre de Finn pour te protéger des gros bruits. Mais t'y es pas, alors tu respires et penses à des choses heureuses. Genre des étoiles filantes, ça c'est beau.

« J’suis d’accord avec Nessie, le pauvre il a reçu tout un coup. Ça me surprendrait pas qu’il ait une pastèque sur le ventre…   »

Et en plus, il faisait très froid à l’extérieur. Tu te frictionnes à nouveau les bras, résistant à l’envie de faire de même avec tes jambes pour ne pas secouer le garçon sur tes genoux. Tu espérais pouvoir retourner rapidement dans ton dortoir, pas du tout habillée pour passer la nuit dans le froid. En même temps, comment t’aurais pu prévoir un tel événement?

« On est en sécurité nulle part en vrai… »

Murmure de gamine qui résonne en écho dans ta tête, comme la seule vérité de cet instant.


© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Theo Robbins-Mackenzie
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 20
Points : 81
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Ven 21 Sep - 1:02

Cold feets.shivers down my spineTu avais chaviré. Brusquement, violemment, tu avais sombré dans un néant qui n'était point le sommeil. Bien que tu aurais bien aimé cela, histoire de prendre quelques heures de plus avant les cours, avoir assez d'énergie pour la journée qui allait suivre, mais rien de cela n'était la réalité. Alors que tu avais sombré, ne sachant trop combien de temps, lorsque tu te sentis finalement revenir à la surface,  une désagréable douleur te tira une grimace au visage et tu ouvris finalement les yeux. D'abord, le flou. Quelques formes non distinctive, un visage sûrement, toujours cette noirceur. Tu cligne des yeux quelques fois avant que tu ne prend conscience que tu te trouvais sur les jambes de la jeune fille que tu avais vu quelques instant avant. Du moins, de ce que tu te rappelais. Lui adressant un sourire, tu ouvris la bouche pour dire quelques choses avant que le tremblement ne te prenne par surprise. Sursautant, tu te redressa d'un coup avant que tu n'aille enrouler tes bras autour du coup de la demoiselle. Le bruit sourd du grondement te donne la chair de poule, mais tu réagis brusquement en réalisant ta position et tu sauta sur les pieds.

" Oh pardon pardon, je… pardon "

Tu t'excuse quelques fois avant que la douleur te rappel qu'elle est là. Tu pose tes genoux au sol et appuie une main sur ton ventre. Nouvelle grimace, tu es tenté par regarder la belle prune sur ton ventre, mais tu te résigne. Tu te rappelais juste d'avoir vu un cognard. Puis le noir.

" Mais…Faudrait mieux pas qu'on essaye de rejoindre le château? " Demanda t-il alors qu'il remarqua la compresse au sol. Ayant sûrement fait tomber lorsqu'il s'était lever, il la prit et la remis sur son ventre.
©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy

[EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Conseils pour photo de groupe (entreprise)
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» vfa express 1 groupe
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Classement de la course Groupe C du SRCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Quidditch-
Sauter vers: