[EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy

Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2247
Points : 6065
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Ven 21 Sep - 20:48

Intervention 3

La terre gronde. Le sol tremble. Quelque chose approche, c’est une certitude désormais. Mais quoi ? Vous apercevez une horde de centaures et d’accromentules traverser à grande vitesse les parcs et les terres entourant le terrain de quidditch. Ils contournent, seulement, pour la majorité, certains centaures pénétrant tout de même le terrain pour le parcourir. Les araignées, elles, se faufilaient en masse derrière les tissus qui couvraient les gradins, se réfugiant dans les tours pour se protéger et disparaître.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Les centaures ont contourné le terrain pour la plupart. Certains ont traversé.
→ Les araignées se sont toutes cachés dans les tours des gradins, à l’intérieur des constructions qui sont cachées par les longs draps aux couleurs des maisons.
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
avatar
Messages : 35
Points : 79
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Ven 21 Sep - 21:58

worst
nightmare
Les tremblement se renforcent, se rapprochent, cette fois-ci, il y a bel et bien la sensation du sol qui tremble et ça ne semble pas être juste un tremblement de terre. Tu t'éloignes de la cabane, légèrement, tu te rapproches de là où le bruit semblent venir mais pour tenter d'en comprendre l'origine. Il te fallut bien quelques bonnes secondes pour que ton cerveau ne comprenne de quoi il s'agissait réellement. Quelques battements de cœur loupés et tu te précipites alors vers l'intérieur de la cabane, te jetant presque sur la poignée de porte pour la fermer en même temps que tu avançais dans celle-ci. Ton dos reste collé à celle-ci, ta main sur la poignée, tu sens ton cœur qui veut s'arracher de ta cage thoracique. Tu entre-ouvre légèrement la porte, passant ta tête pour balayer du regard le peu du terrain que tu pouvais voir ainsi. Rien ne semblait venir pour vous, les centaures continuaient leur course et tu voyais les acromentules se faufiler dans les tours. Refermant la porte en lachant un juron très peu discret, tu finis par regarder tes camarades. « On reste là. Oubliez le château. » Ta voix est terriblement sèche et n'avait aucune variation dans sa tonalité.

« Sauf si vous voulez servir de bouffe à acromentules qui se sont planquées dans les tour. »Tu marques une pause, tu essayes de te remettre les idées en place, tu essaye de comprendre. « Ou vous faire piétiner par un centaure. » Tu revois la horde s'approcher dans ta tête, tu n'avais pas vraiment eu le temps de comprendre. « A moins qu'ils aient ramené un truc pire que ça avec eux. » Ça te n'étonnerai pas. Ils avaient clairement peur. Et tu te surprenais à avoir peur aussi. Tu regardais ta main, tu la sentais trembler alors, comme pour le camoufler tu serres un peu plus la poignée et te contente de serrer le poing de la deuxième main.  
@tagged
Voir le profil de l'utilisateur
Hennessy M. Tudor
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 63
Points : 85
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Sam 22 Sep - 4:58

can't wake up
this is not a

dream
On est en sécurité nul part en vrai... Une simple phrase qui ne fait que consolider la peur que tu tentais farouchement d'étouffer avec ton bravado. Avec ce fichu tremblement qui continue de gronder sans s'arrêter, elle te bouffe tranquillement de l'intérieur. Au point où tu tressailles violemment quand Theodore fini par se réveiller en sursaut, un éclat de surprise fusant malgré toi. C'est donc pendu au cou de ta soeur qu'il se retrouve, se relevant ensuite précipitamment tout en baragouinant des excuses. «T'inquiètes, pas besoin de t'excuser.» On est tous terrifiés.

Tu te redresses pour aller rejoindre Ezra, mais le bruit qui se rapproche fait trembler le sol, te faisant presque perdre l'équilibre si tu ne t'étais pas rattrapé sur le mur près de la fenêtre. Le spectacle auquel tu assistes te glace le sang. T'as jamais été friand des bestioles, particulièrement des araignées, donc quand tu vois d'énormes acromentules se faufiler sur le terrain, talonnées par les centaures de la forêt interdite, ton coeur qui s'emballait frénétiquement rate un battement.

Puis tout s'arrête aussi brusquement que ça avait débuté, le calme qui règne désormais est lourd, désagréable. Tu remarques les mouvements sous les bâches des gradins, ne retenant pas la grimace qui déforme ton visage, s'accentuant avec le pincement douloureux de tes cicatrices. Aux paroles du Serpentard, tu ne peux qu'agréer, t'as vraiment pas envie de sortir avec ce qui grouille potentiellement à l'extérieur. «Pourtant c'était mon rêve de me faire piétiner comme Mufasa.» Tu rigoles nerveusement, ton regard toujours porté vers l'extérieur, attentif aux moindres détails.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Dove A. Tudor
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 36
Points : 78
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Dim 23 Sep - 21:34


« A true nightmare »

Feat' Ezra, Hennessy et Theo

Dove A. Tudor

T’étais surprise par le tremblement, mais pas autant que par la réaction de Theodore, qui te saute littéralement au coup. Semi-amusée, tu pouffes en lui tapotant le dos, pas plus gênée qu’il le faut par cette étreinte spontanée. Cependant, tu ne restes pas longtemps dans cette position, rapidement tirée de ton statisme par l’entrée d’Ezra dans la cabane. Un sursaut plus tard, tu te jettes sur les fenêtres pour observer l’extérieur. Les pattes velues des acromentules décrivent leur mouvement caractéristique sous les draperies des tours de quidditch, et il n’en faut pas plus pour te glacer le sang. Des sueurs froides perlent sur ta nuque et ton regard de biche apeurée se pose sur ton frère, qui devait avoir plus peur que toi vu sa frousse des petites araignées.

Par réflexe, tu t’approches d’Hennessy avec l’intention de te blottir contre lui, en quête de réconfort, mais tu réalises un peu tard que ses blessures sont ouvertes et qu’elles lui causent déjà une douleur suffisante. Tu obliques d’instinct vers la personne la plus proche de toi, soit… Ezra. Tes bras l’enlacent et tu niches innocemment ton nez dans le creux de son épaule, refusant de voir davantage les créatures qui s’appropriaient les terrains extérieurs.

Tremblotante, tu avoues candidement, d’une voix gamine qui te sied bien.

« … J’ai peur. »



© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Theo Robbins-Mackenzie
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 20
Points : 81
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Dim 23 Sep - 23:38

Cold feets.shivers down my spineTu tenais toujours la compresse. Dans le creux de ta main, refroidissant tes mains étant déjà bien frigorifiée par la température extérieur, si cela n'était du fait que tu étais dans la cabine, tes mains serait sûrement devenu bleuté. Inspirant et expirant rapidement, alors que les tremblements se faisait de plus en plus insistant, tu tenais ses bras collé contre ton corps alors que tu essayais de garder ton sang froid, mais lorsque l'un des élèves plus vieux revient précipitamment, fermant rapidement la porte derrière lui, il sursauta. Tu ne pouvais faire autrement. Tu ne comprend pas. Tu ne saisissais pas. Rien n'avait eu de sens ou de cohérence depuis le début de cette étrange aventure et voilà que le dénommé Ezra revenait à l'intérieur avec une panique tout de même soutenu. Tu ravala ta salive et osa faire quelques pas vers la fenêtre. Sans précipitation, sans hâte, tu n’appréhendais rien de concret, mais tu restais méfiant et le spectacle sous tes yeux te fut que souligner la raison de ton malaise. Des centaures et des araignées géantes. Ton cœur manque un battement alors que tu les voyais se glisser sous les bannières des différentes maisons. Tu sens une goutte de sueur te couler le long du dos et tu ne retiens absolument pas le bruit de dégoût qui te sortit de la bouche. Tu étais paralysé. Tu les imaginais entrer dans la cabane. Grimper sur les murs, gratter contre le bois pour venir jusqu'à toi. Tu deviens de plus en plus pale. Tu perd le nord, mais tu reste sur terre. Tu ne fis que reculer. Machinalement, tu retourna sur le banc et te replia sur toi même.

Tu les voulais plus. Tu n'avais plus envie. Tu voulais te réveiller de ce cauchemar.
©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2247
Points : 6065
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Lun 24 Sep - 0:20

Intervention 4

La terre du terrain a été retournée. Il n’y a plus beaucoup d’herbe, surtout de la boue. Les acromentules ne font aucun bruit, terrées à refaire leurs nids dans les constructions des tours.Les centaures ont disparu également. Mais que reste t-il vraiment, de cette nuit qui n’en finissait pas ? Vous sortez du cabanon, prudemment. Doucement. Vous êtes à nouveau seuls. Dans une ultime secousse, un des buts du stade commence à vaciller, et sans prévenir, s’écroule sur une des tours derrière lui dans un bruit étouffé et un soulèvement de poussière emplissant le stade.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Le silence, puis un des buts s’effondre (celui du milieu, pas du côté ou vous êtes) sur un des gradins, provoquant un nuage de poussière. On entend le cri des araignées.
→ Ceci sera l’avant dernière intervention avant l’arrivée d’un professeur. Il n’y aura que 5 interventions du staff.
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
avatar
Messages : 35
Points : 79
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Lun 24 Sep - 1:07

worst
nightmare
Pourquoi ? C'était clairement la première question qui t'étais venu en tête lorsque tu as senti Dove s'approcher de toi. Tu n'avais pas compris ni le pourquoi, ni le comment. Et surtout pas le pourquoi. Tu avais même lancé ce regard à Hennessy celui qui voulait clairement dire "Pourquoi ta petite sœur en nuisette me fait un câlin, A MOI ?". Tu n'y avais pas répondu, tu la sentais trembler et honnêtement, ça ne t'aidait absolument pas à te calmer toi-même, sans parler du gamin qui semblait au bord du gouffre. Et honnêtement, pour une fois, tu n'allais pas lâcher un soupir ou un bruit de dégoût. Pour une fois, tu étais étrangement calme. Pour une fois, tu semblais étrangement rechercher la sérénité alors qu'elle était clairement absente.

Il se passe quelques instants et tout semble se calmer, le calme est revenu, du moins, depuis votre cabanon c'était l'impression laissée. Tu te redresses alors, écartant légèrement Dove sans véritablement lâcher un mot. Poussant la porte, passant juste ta tête dehors. Tu fixes longuement les gradins, les tours, là où tu savais qu'"elles" étaient. Pas vraiment de paroles, juste des signes pour leur faire dire que c'était le moment.

Après tout, t'avais clairement pas envie d'attendre qu'une de ces foutues bestioles ne vienne frapper à votre porte pour savoir par quel bout commencer pour vous bouffer. Vous étiez tous sortis et lorsque tu avais commencé à foulé le terrain complètement retourné, il y eut alors ce but, cet immense but qui vint s'écrouler dans les tribunes. Des cris de douleurs, certains qui s'éteignent, d'autres qui persistent. Tu as la chair de poule, tu le sens et ton regard se détourne rapidement du but, du nuage de fumée que la chute avait provoquée.

Profonde inspiration, tu avales difficilement ta salive et tu te retournes rapidement vers les trois autres. Tu veux oublier ce que tu viens de voir, ce que tu entends. « On se casse. Vite. »  Tu étais sec, terriblement sec une fois de plus mais t'avais pas vraiment envie de rester là et de trainer de plus. A peine ta phrase terminée que tu partais déjà avec le pas décidé dans la direction opposée. Tu serrais toujours les poings, ils n'avaient pas arrêté de trembler depuis tout à l'heure, ta chair de poule ne s'était pas calmée.
@tagged
Voir le profil de l'utilisateur
Hennessy M. Tudor
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 63
Points : 85
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Dim 30 Sep - 14:50

can't wake up
this is not a

dream
Tu notes le mouvement du coin de l'oeil, ça te tire de ta contemplation du terrain et des bestioles qui grouillent dans l'ombre, te donne la chance (malchance) de voir Dove contre Ezra. Quand tu captes le regard de celui-ci, qui te hurle très certainement "pourquoi", tu hausses les épaules. C'est pas comme si tu pouvais lui répondre qu'à ce moment précis, un simple contact sur ton bras te ferait probablement siffler de douleur — déjà que le frottement de tes vêtements sur ta peau est désagréable.

C'est en te retournant vers le plus jeune, pour voir comment il se portait, que tu remarques son air hagard, prostré sur le banc et immobile. Tes prunelles s'orientent une dernière fois vers les gradins, ta propre peur reste ancrée en toi, ton malaise rend tes mouvements plus saccadés, mais tu t'approches de lui, fléchissant les genoux pour être à sa hauteur. «Theodore.» Une de tes mains se pose sur son épaule, l'autre sur le bois pour maintenir ton équilibre. «Reste avec nous okay ? Ça va aller.» T'aimerais lui promettre, lui dire que tout va bien se passer, mais tu te contentes de l'aider à se relever, lui frictionnant le dos, sourire mal assuré aux lèvres.

Quand vous êtes de nouveau sur le terrain, quittant la cabane après avoir attendu quelques instants que le calme s'installe de nouveau, le destin semble s'acharner contre vous. Y'a un grincement sinistre, alors que l'un des anneaux central s'écroule sur les tribunes — le hurlement paniqué et sifflant des araignées te clouant sur place. La poussière soulevée par la chute du but t'aveugle, mais tu ne peux décrocher ton attention de la direction désormais dissimulée par le nuage de débris. Pitié, faites qu'elles soient mortes, qu'elles soient toutes mortes. C'est le ton sec du Serpentard qui te fait revenir à toi, t'extirpe de ton mantra et chasse la stupeur de tes membres. Acquiesçant vivement, tu ne lui emboîtes le pas seulement qu'après t'être assuré que Dove et Theodore s'étaient aussi mis en marche. Plus vite vous sortez d'ici, plus vite vous alliez pouvoir rentrer au château et prévenir un professeur.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Dove A. Tudor
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 36
Points : 78
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Jeu 4 Oct - 19:38


« A true nightmare »

Feat' Ezra, Hennessy et Theo

Dove A. Tudor

Après quelques instants, tu sens la main d’Ezra te repousser doucement. T’aurais voulu que Finn soit là, qu’il puisse te serrer dans ses bras pour te mettre en sécurité. Pas qu’Hennessy ne le faisait jamais, mais avec sa condition actuelle, tu ne pouvais pas lui demander une telle chose aussi égoïstement. Et le Serpentard ne semblait pas à l’aise de t’avoir dans ses bras pour du réconfort. Ce ne serait pas Theodore ton chevalier non plus.
Un soupir franchit tes lèvres, mélange de déception et de soulagement de n’entendre plus aucun bruit à l’extérieur. Tu fixes l’extérieur, incapable de voir ton frère essayer de rassurer le jeune garçon, incapable de voir leur peur sans déclencher la tienne à nouveau. Tu respires pour te calmer, pour reprendre possession de tes moyens un minimum. Pour réfléchir. T’étais bien trop saisie sinon pour penser. Le froid pénétrait chaque pore de ta peau, la chair de poule de ta frayeur ne t’aidait pas non plus à chercher un peu de chaleur dans cette environnement glacial.

Par réflexe, tu suis les autres lorsqu’ils sortent de la cabane. Le calme régnait à l’extérieur, pour une fois. Jusqu’à ce qu’un but s’effondre au sol, emportant avec lui nombre de créatures qui s’étaient cachées dans les tribunes. Tes ongles marquent la peau délicate de tes paumes, brève douleur qui t’empêcherait de crier et d’alerter les centaures et acromentules qui étaient encore vivants.

T’es incapable de parler, convaincue que tu vas plutôt te mettre à pleurer, complètement dépassée par la situation. Tu donnerais tout pour pouvoir être au chaud, loin de tout ça, en sécurité.
T’acquiesce quand Ezra annonce que vous quittez l’endroit, et tu ne rechignes pas, suivant Nessie de près pour éviter de perdre le seul qui pouvait lire en toi comme en un livre ouvert. En même temps, pas besoin de te connaître pour savoir à ton teint livide que t’étais traumatisée.


© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Theo Robbins-Mackenzie
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 20
Points : 81
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Dim 14 Oct - 4:39

Cold feets.shivers down my spineTon front contre tes genoux, ses bras s'entourant dans une ultime tentative de réconfort, faisant disparaître l'extérieur d'une certaine façon, tu resta là. Immobile, concentré tout en étant paniqué, tu ne voulais plus voir. Fermant les yeux, quittant ce petit monde l'instant d'un moment alors que tu te laissais vogué plus loin, ce fut lorsqu'une main se posa sur ton épaule que tu revins à la surface. Reprenant ton souffle, ouvrant la y fait entré l'air, ta surprise étant ta porte de sortie, voilà que le dénommé Hennessy tenta de te rassurer. D'un ton doux, d'une certaine facilité alors que la grimace au coin de ses lèvres étaient assez visible, ce contact réussi à calmer le tempête qui grondait dans l'esprit du première année. Clignant des yeux quelques fois, tes mains venant se frotter contre tes yeux, tu repris tes esprits en main et tu te leva.

Tu pouvais le faire Theodore. Tu étais bien plus fort que tes peurs. Tu te le répétais. Comme un tourne disque sautant, une playlist sur repeat, tu continue de te parler intérieurement lorsque la porte de la cabine s'ouvrit. Courant, suivant les autres, tu ne regarda pas autour. Il était hors de question que tu te concentre sur autre chose.

Il était temps de quitter ce foutoir.
©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2247
Points : 6065
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Lun 15 Oct - 14:09

Intervention 5

Le terrain de Quidditch. Un jeu merveilleux que le Quidditch, le sport avait toujours su rapprocher les civilisations… dans l’amour de l’effort et la compétition. L’édifice avait rompu ses solides bâtisses… et le bois criait de supplice.
La terre tremble à nouveau et de la lumière, semblable à celle que vous avez perçu quelques minutes plus tôt, vous éblouit.
Vous vous approchez du bord des gradins, et vos yeux deviennent témoins d’un spectacle aussi perturbant que inoubliable. Des immenses colonnes de lumière se dressent de la terre jusqu’au ciel. Une dans la forêt, une sur le terrain de quidditch, une dans l’arène derrière, d’autres sûrement que vous ne voyez pas. Cela ne dure que quelques secondes, mais devant l’entrée de Poudlard vous se forme un pilier étincelant encore plus gros que les autres. Central. Eblouissant. Presque divin.
La barrière se détruit, les fenêtres de Poudlard. Toutes les fenêtres. Une onde de choc la plus puissante qui rasa tout sur son passage, propulsant tout en arrière à la manière d’un cercle.
Poudlard est purifié.
Elle est réveillée.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ → Il y a des “colonnes de lumière” qui ont jailli du sol tout autour de poudlard, suivis de quelques secondes plus tard d’une colonne plus grosse, beaucoup plus étincelante. Sachez que la source de cet halo central à Poudlard.
→ Toutes les fenêtres de Poudlard se brisent tant l’onde de choc est puissante et vous êtes propulsés en arrière, sonnés.

Concernant la suite ?

→ Ceci était la dernière intervention du choixpeau. Chaque groupe en a 5, dans la même temporalité.
→ Cependant, l’event n’est pas terminé : avant de continuer, invitez moi dans votre conversation discord ou discutons ensemble par mp, afin de déterminer la suite des évènements. Vous allez être en roue libre le temps qu’on discute de comment vous allez retrouver les autres / comment vous allez vivre la fin de la nuit dans un rp commun.
→ Un professeur ou un des directeurs va intervenir pour venir vous intercepter.
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
avatar
Messages : 35
Points : 79
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Hier à 16:41

Rapide regard en arrière alors que vous avancez. Arrêt net. Ton corps se fige de nouveau alors que la terre tremble de nouveau sous vos pieds, le bois abîmé des tribunes hurle face au supplice qu’il subit de nouveau et toi, tes pieds fermement ancrés au sol tu regardes de nouveau tes camarades de misère. L’événement ne te laisse même pas le temps d’ouvrir la bouche et vous voilà a vivre un spectacle grandiose. Une colonne de lumière jaillit, te provoquant un leger mouvement de recul, simple réflexe avant que ton regard ne soit complètement absorbé par cette dernière qui disparaît rapidement. 

Et sans même vous laisser le temps de comprendre il y a cette onde de choc qui se fait ressentir, vous projetant en arrière, la face contre le sol et le cerveau en compote. Tu lâches un juron mais ne te redresse pas de suite, le temps de quelques instants tu avais oublié où tu étais, tout reprenant sa place quelques secondes plus tard alors que ton regard se portait de nouveau sur tes camarades. Pourtant pas un mot à leur égard, tu tente de te redresser difficilement, vascillant un peu. Ton regard se perdant dans la direction du château.

Cette soirée était absurde.
Voir le profil de l'utilisateur
Hennessy M. Tudor
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 63
Points : 85
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Hier à 17:17

can't wake up
this is not a

dream
Tu aimerais que ce soit un mauvais rêve, que tu te réveillerais dans ton lit comme si rien ne s'était passé, bien au chaud sous la couette, mais la douleur qui se manifeste à chacun de tes mouvements t'indique malheureusement que tout ça est bien trop réel. Puis il y a de nouveau ce tremblement qui gronde sous vos pieds, qui te fait presque perdre l'équilibre à la vitesse où tes jambes te portent pour quitter le terrain — dont les gradins semblaient à deux doigts de lâcher sous le nouveau supplice qui leur était infliger, que tu affectionnais tant. Tu manques de percuter Ezra lorsqu'il s'arrête, te stoppant toi-même quelques pas plus loin.

T'allais lui demander pourquoi il s'arrêtait, que ce n'était pas le temps, mais tes lèvres restent entrouvertes, figées alors qu'une lumière éblouissante surgit soudain, te faisant fermer les yeux face à son éclat. Ce n'est qu'au moment où tu constates, au travers de tes paupières closes, que le noir règne de nouveau, que tu les ouvres. Face au noir, tu ne discernes plus grand chose et tu laisses ton regard vagabonder jusqu'à ce que tu remarques à ton tour la colonne lumineuse qui englobe le château. Ça ne dure pas longtemps, comme ce qui était arrivé quelques instants plus tôt sur le terrain, mais quand elle s'estompe elle aussi, le bruit du verre qui explose rejoint les plaintes du bois grinçant qui résonne autour de vous.

L'onde de choc qui s'en suit est puissante, malgré la distance qui vous sépare de Poudlard, et cette fois-ci, tu ne restes pas sur tes pieds. Tu es projeté vers l'arrière, t'étalant douloureusement alors que des étoiles dansent devant tes yeux quand ton crâne rencontre le sol. Quelques secondes passent, un long grognement s'échappant de tes lèvres quand tu finis par te redresser sur tes coudes. «Qu'est-ce qu—» Tu t'arrêtes aussi vite, te relevant avec précipitation quand tu tournes la tête vers Dove et  Theodore. Te dirigeant vers eux d'un pas chancelant, la tête qui tourne et toujours un peu sonné, tu te laisses tomber à genoux près de ta soeur. «Dove ?» Fatiguée, lacée d'inquiétude, ta voix s'élève au moment où tu poses une main sur son épaule, la secouant doucement.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Dove A. Tudor
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 36
Points : 78
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy Hier à 18:35


« A true nightmare »

Feat' Ezra, Hennessy et Theo

Dove A. Tudor

Toujours dans le dos de ton frangin, tu avances lentement, n’accordant pas d’attention aux nouveaux tremblements, observant les alentours, en quête d’un élément qui serait plus rassurant que l’ambiance étouffante qui serrait ses griffes autour de vous. Tu manques toutefois de le percuter solidement lorsqu’il s’arrête sans prévenir. Un coup d’œil vers l’avant te confirme qu’il s’est arrêté derrière le Serpentard, mais t’as pas le temps d’analyser davantage, ton regard porté vers la lumière puissante qui éblouissait tes prunelles sensibles.
T’aurais aimé pouvoir t’attarder davantage au phénomène lumineux, seul point positif de la soirée – si c’était un mauvais présage, la lumière n’aurait pas été blanche, c’est sûr – mais tu dois fermer tes paupières pour espérer conserver des rétines fonctionnelles. Tu caches tes yeux de tes doigts, mais entrouvre ces derniers par curiosité, juste à temps pour voir la colonne blanche qui entoure Poudlard.

Le reste, tu le vois au ralenti. L’onde de choc qui se propage à partir du centre de Poudlard, qui gagne du terrain à une vitesse phénoménale, qui vous atteint, te propulse dans les airs. Figure si frêle étendue dans l’herbe, grelottante, si blanche.
Trop froid pour bouger. Immobile, c’est mieux comme ça, ça demande moins d’énergie de ne pas bouger.

Une main chaude te tire de tes pensées et tu grimaces, rassurée d’entendre la voix de ton frère mais nullement prête à reconnecter avec la réalité. À affronter la réalité.

« O-Ouch.. »

Tu te redresses à moitié et ton regard paniqué rencontre celui d’Hennessy, présence rassurante qui te permettrait presque d’oublier les événements de cette nuit. Presque.
Tes mains tremblotantes font descendre la nuisette pour qu’elle cache davantage tes jambes, rejoignent ta bouche pour se faire accueillir d’un souffle chaud. Tu tentes tant bien que mal de te couvrir avec le mince morceau de tissu, vaine tentative de te réchauffer dans l’air glacial de la nuit.

Tu voudrais te blottir contre lui, mais tu ne peux pas. Tu n’oses pas le regarder, l’implorer de te prendre dans ses bras, parce que tu sais qu’il va céder malgré sa douleur et tu ne peux pas imaginer être la cause de sa tourmente. Alors tu observes au loin le château en soupirant, remontant tranquillement sur tes deux jambes. Essayant d’être forte, pour une fois.

« On peut rentrer vous pensez? »



© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy

[EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Conseils pour photo de groupe (entreprise)
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» vfa express 1 groupe
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Classement de la course Groupe C du SRCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Quidditch-
Sauter vers: