[EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3692
Points : 8928
[EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Dim 16 Sep - 12:40

Groupe 4


Introduction

Il est 3h du matin. Enfin pas tout à fait. Vu la position de la lune dans le ciel, il est sûrement moins précisément entre 2h et 3h dans la nuit du 15 septembre.
Vous n’en avez absolument aucun souvenir mais vous vous êtes levé. Vous êtes pieds nus alors que les nuits de septembre ne sont pas les plus chaudes de l’été. Pour certains, votre instinct intérieur vous a ordonné de prendre un gilet ou un pull, pour ceux qui dorment les plus dévêtus. Mais vous n’avez PAS votre baguette sur vous.

Quelle est cette force mystérieuse qui vous a conduit jusqu’à ce lieu ? Et pourquoi êtes-vous avec ces personnes précisément ? Ont-elles choisi le même chemin que vous ? Avez-vous échangé des mots avant de vous réveiller ? Vos questions demeurent sans réponses, et ce qui va suivre n’a pas fini de vous étonner. De vous faire peur. De vous inquiéter.

Le groupe : @Lillie Hanson, @Aslan Icare Kaur, @Cassiopée Vega, @Ruben Damon.
Le lieu : Le passage de Circé la Sirène.

Contexte

Vous venez de reprendre conscience, comme si un état semblable à du somnambulisme vous avait conduit jusqu’ici. Vous vous trouvez dans un souterrain inconnu (ou connu pour ceux qui sont déjà passé par le passage secret). Le sol est chaud (presque brûlant mais supportable) sous vos pieds et vous êtes happés dans une petite cavité ou un feu inépuisable éclaire faiblement. Des bruits étranges surgissent des profondeurs de l’eau.

Instructions

→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés).
→ Décrivez la tenue de votre personnage, son pyjama etc. Joignez nous une image si vous en trouvez une afin que vos partenaires aient une idée précise.
IMPORTANT : L'électricité à Poudlard est totalement down, ainsi que le réseau moldu et magicnet. Les particularités sont détraquées, buguées et incontrôlables.
→ Le staff interviendra dans votre RP à CHAQUE TOUR. Il se peut qu’il ne se passe rien à certains tours mais il est important de respecter les interventions PNJ car chaque évènement qui peut apparaître dans un groupe peut avoir une répercussion sur d’autres groupes.
→ Vous n’avez pas votre baguette, ni votre téléphone portable vu que vous êtes en pyjama. Vous ne dormez pas avec votre baguette dans votre caleçon ou votre soutif.
→ Il arrivera parfois des choses à vos personnages, suivant les tours, mais tout sera tiré au sort impartialement par une personne du staff.
Voir le profil de l'utilisateur
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Dim 16 Sep - 14:19

Il ne sait pas où il est. La dernière chose dont il se souvient s'est s'être endormi ; et pour la première fois depuis longtemps, il dormait à poings fermés. Mais maintenant, il est réveillé. Et il n'a aucune idée d'où il est. Ce n'est pas la première que ça lui arrive - ses crises d'angoisse le rendent semi-conscient parfois, alors quand il émerge d'une d'entre elles il ne sait pas vraiment comment il est arrivé là. Sauf que cette fois c'est différent : il fait sombre, il n'a jamais vu cet endroit et pourtant il a l'étrange impression qu'il est encore quelque part dans le château.
Et il est avec des gens, avec des gens qu'il connaît. Ses yeux s'adaptent et il arrive à distinguer les visgaes de Lillie, puis celui de Cassiopée. Et Ruben. Ruben est là. Il ne comprend pas encore la situation alors son coeur loupe un battement et sa bouche se tord.

Il est habillé d'un peignoir aux couleurs de sa maison dont il se sert pour dormir, et il ne sait pas ce qu'il fait là. Il a les pieds qui lui brûle, mais pour une raison qu'il n'arrive pas à expliquer, il n'a pas mal. Et il n'a pas froid.

Euh... Quelqu'un sait où on est? Et pourquoi? ; il touche ses poches de robe de chambre par réflexe ; J'ai ni portable, ni baguette, je sais pas trop vous.

Instinctivement, il se rapproche de Lillie, avant de te retrouver, un peu chamboulé, avec une flamme qui rend les alentours un peu plus visible.
Aslan ne sait pas réagir dans ce genre de situations, et il se demande brièvement si ce n'est pas une nouvelle terreur nocturne ; mais celle-là semble bien réelle, trop réelle.
Il remarque de l'eau plus loin et des bruits qui viennnet pétrifier ses tympans. Il sursaute alors, déjà au bord de la crise de nerfs. Il ne se souvient pas avoir atteri aux côtés de Ruben ; un instinct particulier apparement.

Euh... Je sais pas vous mais moi je sais pas nager donc je propose qu'on reste groupés.
On lit parfaitement la panique dans le ton de sa voix.
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 224
Points : 645
En couple avec : haemon le plus beau
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Dim 16 Sep - 15:02

event numéro cinq
le suicide squad number 4 genre le best
perdue et sans doute pas encore réveillée, tu ouvres pourtant grand les yeux cassiopée. habillée d'un t-shirt oversized, d'une culotte et d'un soutien-gorge noirs en dessous du t-shirt, tu distingues vaguement la voix d'aslan, et tu reconnais le visage de ruben, par contre la fille te semble inconnue au bataillon. « en tout cas, vous êtes pas dans mon lit. » tu tâtonnes ton propre corps, dans l'espoir d'avoir avec toi une baguette, ou quelque chose. mais rien, le néant. « yep, j'ai rien non plus. » tu ne cherches même pas à expliquer ou comprendre la situation, cassiopée. t'en es pas habituée, mais t'as vraiment pas envie de te prendre la tête. en plus t'es même pas réellement réveillée. le sol chaud te donne envie de dormir, mais tu luttes pour garder tes paupières ouvertes. le clapotis de l'eau te fait paniquer cassiopée, mais tu ne souhaites pas t'exprimer dessus. aslan le fait déjà pour vous tous. tu t'approches de ce dernier et lui file une tape dans le dos. « roooh, allez. arrête de flipper. t'es un grand garçon. » alors que tu te rapproches un peu trop du bord de l'eau, tu te retournes pour glisser à ton groupe. « regarde aslan, tu vas pas mourir » et tu plonges dans l'eau sans ciller une seule seconde. vive et agile, tu sais bien nager cassiopée, encore une de tes nombreuses qualités. tu restes un moment sous l'eau cassiopée, mais tu ne pourrais pas évaluer la profondeur du bassin. les yeux ouverts dans l'eau, tu ne peux pourtant rien voir, tellement le bassin est sombre. l'eau est plutôt froide et tes oreilles te font mal suite à la pression. à bout de souffle, tu remontes. « vous voyez ? pas de risques de mort immédiate. »
code by FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur
Lillie Hanson
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lillie Hanson
Messages : 95
Points : 173
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Dim 16 Sep - 16:34


Le bg, la meuf bonne, le débile et le ouin

"Qu'est ce qu'il... Putain mais qu'est ce que.."

Lillie n'est pas censée être là. Elle est censée être dans sa chambre, en train de dormir. Mais elle n'y est pas. Et ca l'inquiète. Pourquoi est elle dans cet endroit qu'elle ne connait pas ? Pourquoi n'est elle pas seule ? Pourquoi le sol est il aussi chaud ? Les questions défilent dans sa tête. La lumière de la flamme qui éclaire la pièce la rend fébrile, et elle recule pour s'en éloigner. Tu n'es pas en danger, ca va aller.

Les visages familiers la rassurent. Ce n'est pas le moment pour avoir peur. Alors elle camoufle son angoisse tant bien que mal. Après la remarque d'Aslan, elle se met à chercher sa baguette, oubliant que son t-shirt oversize de l'équipe de quidditch d'Angleterre ne possède aucune poches, et surtout qu'elle ne dormait pas avec sa baguette.

"J'ai rien non plus."

En observant l'inconnue, qui a l'air de bien connaitre Aslan, plonger dans l'eau, elle la suit pour s'asseoir au bord du bassin. Peut-être, inconsciemment, pour s'éloigner du feu, mais plutôt pour écouter les bruits suspects provenant des profondeurs et ne pas rester seule.

"Quelqu'un ici a une idée de ce qu'il se passe ? C'est pas super rassurant comme endroit. Même si l'eau est bonne." ; Elle fait signe au reste du groupe de s'approcher de l'eau pour pouvoir parler, en essayant de garder son sang froid. "Il va falloir réfléchir, parce que j'aimerais bien comprendre là."



@lemeilleursquad

Voir le profil de l'utilisateur
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 713
Points : 663
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Dim 16 Sep - 17:07

Qu'est-ce. que. tu. fous. là. Tu regardes les trois autres l'air complètement égaré. Ok Ruben, tout va bien. T'es tout de même pas en train de faire une paralysie du sommeil très spéciale là par hasard ? non car ça fait très réel. « Ok... je vais refermer les yeux... je rêve que je suis dans un rêve. Ca devient de plus en plus réaliste...» mais surtout, que foutent Lillie, Aslan et... c'est quoi déjà son nom à elle ? Tu ne sais pas, tu ne t'en rappelles pas mais elle t'a marqué car elle est très jolie. une bombe. Ruben, tes paupières sont fermées et pourtant tu entends des voix. Ce qui se dit est inquiétant, alors tu percutes. « QU'EST-CE QUE JE FOUS LA ?!» tu t'observes : tu es toujours en pyjama. Un grand t-shirt blanc, un bas de pyjama rouge à carreaux. et tes pantoufles. Ils ont l'air aussi paumé que toi : ça annonce rien de bon. Ca n'est pas normal et tu ne penses même pas à une blague. « Ok vous êtes tous en pyjama de ce que je vois et on est tous dans la même situation cool. Trop rassurant. Et... on est où là ?» Pourquoi vous ? Pourquoi toi ? Pourquoi ici ? Pourquoi ? Tant de question. Chacun tâte son propre corps et tu les imites : rien non plus. Que s'est-il passé ? Tu détestes ne rien comprendre et t'es pas le plus rassuré. « Comme vous.» vraiment... bizarre. au moins tu te retrouves avec des amis - c'est bien la seule chose rassurante. La blonde du groupe plonge dans l'eau. Qu'est ce qu'elle fiche ? Elle est possédée ? « Donc toi tu te tapes un bain tranquille alors qu'on sait même pas ce qu'on fout ici et qu'on est pas équipé ? T'es une sacrée nana toi, t'as pas froid aux yeux hein. Aller bouge tes fesses reviens ici. » t'es pas d'humeur à plaisanter (qu'est-ce que tu peux être grognon quand tu te réveilles les matins, mais surtout quand tu te retrouves dans ce genre de situation. Trop d'émotions d'un coup.) Alors, tu te rapproches de l'eau, aux côtés de Lillie qui visiblement y avait plongé ses pieds comme si elle se croyait à la piscine. Pour commencer, tu vas pas te gêner pour dégager ta camarade Gryffondor de là : tu te penches légèrement et l'attrape avec une certaine brutalité par le t-shirt, la trainant sur le sol et le plus loin possible du bassin. Au tour de la blonde, tu lui tends la main. « Aller princesse sors d'ici me force pas à venir te chercher. » tu jettes néanmoins un petit coup d'oeil derrière toi pour surveiller Aslan. Ça ferait presque film d'horreur, ou série thriller. Tu sais, tu te retournes et boom, plus personne. « Ouais faut qu'on reste groupés si on est là c'est pas pour rien à mon avis ? »
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3692
Points : 8928
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Dim 16 Sep - 18:25

Intervention 1

La flamme qui illuminait la pièce crépitait par moment, instable mais sans jamais s’éteindre. Ce passage était sûrement l’un des plus calme mais n’en demeurait pas l’un des plus mystérieux, inexploré, inexpliqué. Cette cavité était-ce le produit d’un ou plusieurs hommes ?
Une âme égarée a décidé de plonger et lorsque la voix raisonnable se met à l’appeler, l’eau se met à bouillir, agitée par la lueur qui provient du fond des abysses.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Aucun de vous n’a de particularité.
Voir le profil de l'utilisateur
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Dim 16 Sep - 19:22

Lillie se retrouve sur le sol à côté de lui, à quelques pas la flamme continue d'illuminer de ses vibrations la pièce. Ruben l'a quitté pour aller sortir Cassiopée de l'eau, et alors qu'il fait ça, elle se met à bouillir. Une lueur vient accompagner celle de la flamme au fond du bassin dont on ne voit pas le fond, et Aslan prend peur. Il esquisse un mouvement de recul avant de serrer les poings et se décider à rejoindre Ruben et Cassiopée.

Allez Cass, sort de l'eau, s'il te plait, on sait pas ce qu'il se passe, le mieux c'est de s'éloigner et analyser la situation et tu le sais.

Il est terrifié à l'idée que la blonde prenne ça pour un jeu et ne considère pas les évènements comme un potentiel danger. Fort heureusement, Ruben semble avoir la même approche que lui, et ça le rassure. Il n'a pas envie de paniquer maintenant, même s'il sent que les larmes d'angoisse pointent le bout de leur nez. Ce n'est pas le moment d'être faible, ce n'est pas le moment de se cacher, il faut agir, et s'éloigner.
Il aide Ruben à tirer Cassiopée hors de l'eau.

Je sais pas dans quoi on est embarqués, mais le mieux ça serait de s'éloigner de l'eau au plus vite.
Et pour appuyer ses paroles, il retourne auprès de Lillie pour l'aider à se relever après que Ruben l'ait tirée jusque là où elle est.
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 224
Points : 645
En couple avec : haemon le plus beau
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Dim 16 Sep - 19:54

event numéro cinq
le suicide squad number 4 genre le best
boudeuse, tu prends la main d'aslan et ruben pour sortir de l'eau. tu n'avais pas vu que l'eau s'était mise a bouillir mais tu avais pu percevoir une lumière dans l'eau noire. « pfff je vous imaginais plus fun. » tu connaissais aslan peu confiant mais là, il semblait vraiment mal. et tu te sens un peu coupable. il faudrait pas qu'il arrive quelque chose de mal à princesse. « ok je veux bien éviter la flotte un moment mais ... » la lumière t'attire et vous ne pourrez pas rester sur le même coté de la salle pour toujours. il faudra bien traverser à un moment. tu regardes l'eau dans laquelle ton corps était auparavant. ton t-shirt et te colle et tu décides de l'enlever, te retrouvant en culotte et soutien-gorge. t'es pas vraiment pudique cassiopée.. « il faudra bien traverser un jour, hein. » sur ce, tu presses tes cheveux pour faire partir l'eau.
code by FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur
Lillie Hanson
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lillie Hanson
Messages : 95
Points : 173
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Dim 16 Sep - 21:14


Le bg, la meuf bonne, le débile et le ouin

Assise à côté d'Aslan après s'être fait trainée par Ruben, ce qui l'a légèrement énervée, elle observe l'eau qui se met à bouillir et la lueur qui apparait au fond. Les évènements deviennent de plus en plus étranges, et une mauvaise intuition lui emmène à penser que c'est loin d'être terminé. La gryffondor attrape la main d'Aslan pour se relever puis rejoins le reste du groupe.

"Ruben, ca serait sympa si tu pouvait éviter de refaire ça, merci. Je peux me débrouiller seule j'ai pas besoin qu'on me traine par terre." Elle emprunte un ton plus sérieux que d'habitude pour s'adresser à lui, puis aux autres. "Apparement personne ne sait ce qu'on fait là, ni où on est, ni pourquoi il se passe des trucs bizarres dans l'eau, et on avance pas beaucoup. Va falloir trouver un moyen de sortir d'ici."

Lillie se penche de nouveau sur le bassin, en évitant d'y mettre ses pieds cette fois.

"Y'en a peut être un de vous qui reconnait les bruits. Ou qui pourrait donner un sens à la lumière. Ou même expliquer pourquoi le sol est brûlant je sais pas."

Elle continue de fixer la lumière, dans l'espoir qu'il se passe quelque chose.

@lemeilleursquad

Voir le profil de l'utilisateur
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 713
Points : 663
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Dim 16 Sep - 21:32

Voilà que l'eau boue de plus en plus puis une lueur se forme. Ca ne sent pas bon. Finalement, le Serdaigle se joint à tes côtés pour inciter Cassiopée - tu obtiens finalement son nom à sortir de ce foutu bassin. Peut-être qu'à deux, elle réalisera que ça n'est pas pour plaisanter et vous êtes peut-être tous en danger. Sans t'y attendre, elle finit par retirer son t-shirt trempé et. AH. t'es pas très à l'aise Ruben, et tu ne sais plus trop où regarder. Tu es gêné. « Ca..Cassiopée c'est ça ? - jolie nom (se racle la gorge) - On se rappelle de rien et on a pas nos baguettes. S'il nous arrive quelque chose on est dans la merde, alors te jette pas dans la gueule du loup en plus. » tu soupires et passe tes mains sur le visage, visiblement t'as pas assez dormi et tu n'as qu'une envie c'est retrouver ton lit et poser ta tête - que tu sens si lourde - à nouveau sur ton oreiller moelleux. Oh oui, l'oreiller moelleux et bien frais, que tu en rêvais. T'as l'air flippant, avec tes cernes et tes cheveux qui partent dans tous les sens, mais tu voulais pas te friter avec qui que ce soit - alors garde tes airs de grognon pour plus tard. Le ton redescend. « C'est juste qu'Aslan a raison, mieux vaut s'éloigner de là, j'suis pas sûr que nager soit une bonne idée. On sait pas ce qu'il y a là-dedans. » bon pas de quoi être dans la panique la plus totale non plus: il se passe des choses bizarres mais vous n'avez toujours aucune explication. Tu ignores la remarque de Lillie par rapport à ton geste - si tu devais le refaire, tu le referais même cent fois. Tu finis par poser tes fesses au sol visiblement frustré par le manque de réponses à toutes ces questions. C'est vrai que ça brûle un peu, tu ne saurais dire si c'est agréable ou non : tu tires tout de même une sacrée grimace. « Bah écoute ça réchauffe, parce qu'en pyjama j'veux pas dire mais je me pèle le cul moi. Au moins on a le chauffage collectif spécialisé chauffe-cucul haha. » tu ris et marques une pause. « Tu sais que t'es intelligente Lillie ? Mais dans tous les cas j'ai aucun lien avec tout ça moi c'est sûr et certain. Et toi, Aslan ? Et Cassiopée ? J'sais pas, vous avez vécu des trucs bizarres récemment ? »
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3692
Points : 8928
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Dim 16 Sep - 21:52

Intervention 2

Et alors que les vaillants étreignent l’âme égarée dans les flots, la lueur grandit pour devenir aussi brillante qu’un astre, vous éblouissant jusqu’à l’aveuglement pendant plusieurs secondes, avant de disparaître totalement pour vous plonger à nouveau dans le froid et l’obscurité. Car une fois qu’elle fut éteinte, les vents revenaient gifler vos corps atrophiés.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ La lueur du point d'eau a jailli de toute sa puissance avant de disparaitre totalement.
Voir le profil de l'utilisateur
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Dim 16 Sep - 22:21

Et d'un coup, il ne voit plus rien. La pièce devient blanche, et pendant quelques secondes il se demande s'il vient d'être soudainement envoyé au Paradis, mais quand l'obscurité revient, après avoir mis de longues secondes à retrouver la vue, il se rend compte qu'il est tojours là, entouré de ses amis.

C'était quoi ça?

La chaleur a disparu, et le chauffe cucul de Ruben tombe à l'eau - littéralement. Il commence réellement à paniquer, alors il se lève et il fait les cent pas avec les pieds qui claquent sur les pierres du sol, et au fur et à mesure il grelotte, il s'ensserre dans ses bras et se frotte pour se réchauffer, mais son peignoir n'est décidément pas le vêtement le plus adapté pour la situation. Si seulement il avait eu sa baguette, si seulement. Il n'arrête pas de marcher, marcher, parce qu'il pense que ça va le réchauffer mais rien n'y fait, le froid est imperturbable et la chaleur ne revient pas, et la lueur du lac est définitivement partie.

On ne peut plus traverser. C'est trop dangereux, on ne sait pas ce qu'il y a, on ne sait pas où est partie la lumière, c'est trop dangereux. Personne n'a rien vu venir, on est ici pour une raison qu'on ne comprend pas ça serait le comble de la stupidité de se jeter dans l'eau. D'après la disposition des lieux, on doit être dans un des passages secrets du château. J'ai étudié les cartes. Donc. Si on prend ces escaliers derrière la flamme, on remonte vers la salle de bain des préfets, si on prend le chemin là bas on a potentiellement une trotte vers les extérieurs de Poudlard et si on descend dans l'eau.... Je sais pas. Un sous-sol sûrement ou un truc du genre.

Il a beaucoup parlé, mais c'est surtout parce qu'il réfléchit à voix haute.
Et pour une autre raison.

La vérite c'est que je ne sais pas nager. Donc si on passe par l'eau je ne pourrais pas vous accompagner, et se séparer est probablement une mauvaise idée. En fait, c'est une très mauvaise idée, me laissez pas seul.
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 224
Points : 645
En couple avec : haemon le plus beau
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Lun 17 Sep - 18:45

event numéro cinq
le beau gosse, la meuf bonne, le bourrin et le ouin
tu remarques la gêne de ruben avec amusement. tu ne l'imaginais pas intimidé pour si peu, cassiopée. suite au compliment, tu lui glisses un sourire entendu. et soudainement, tu ne vois plus rien, et tu es congelée. si ceux qui sont secs ont juste froid, ton corps trempé est quant à lui complètement glacé. cependant, dans un moment de lucidité, tu remarques que l'eau ne boue plus. et c'est tant mieux cassiopée. « et bien » tu jettes ton t-shirt roulé en boule dans les bras d'aslan, et tu te rapproches de l'eau, pour la deuxième fois. « disons que je suis stupide et inconsciente. et que je me suis jeté dans la gueule du loup. » tu adresses un regard entendu à la gryffondor, qui était prête à te rejoindre dans l'eau. tu lui fais un signe de main, l'invitant à te rejoindre dans l'eau pour traverser le bassin. « attendez moi là. si je reviens pas dans cinq minutes, considérez moi morte. je sais, pas très serdaigle ma façon d'agir. on se revoit dans cinq minutes : tout ira bien. »  et tu prends ton élan pour rejoindre l'eau encore une fois cassiopée. les yeux ouverts, le liquide aqueux a perdu toute lumière et tu nages dans un océan sombre. souple et agile, tu réalises que tu ne pourrais peut-être pas sortir vivante de la flotte, et des larmes viennent rejoindre l'eau glacé dans laquelle tu as plongé. tu aimerais faire demi tour et t'excuser d'être aussi stupide. d'être aussi inconsciente devant le danger. mais tu ne peux pas t'arrêter. tu ne perds pas le cap, déterminée à finir cette épopée consciente et en un seul morceau. les ondulations de tes jambes s'accélèrent quand tu commences à perdre ton souffle, ignorante de la distance parcourue, ignorante de la distance à parcourir.
code by FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur
Lillie Hanson
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lillie Hanson
Messages : 95
Points : 173
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Lun 17 Sep - 20:39


Le bg, la meuf bonne, le débile et le ouin

Fixer la lumière s'est révélé être une très mauvaise idée, elle ne voit plus rien. Et pour rajouter à cet aveuglement soudain, il fait froid. Plus froid qu'avant en tout cas, malgré la présence de la flamme qui ne s'est pas éteinte. La vision lui revient peu à peu, quand elle aperçoit Cassiopée à ses côtés qui lui adresse un regard. Elle allait repartir dans l'eau. Et Lillie allait l'accompagner. Elle veut comprendre ce qui se passe. Avant de sauter avec la serdaigle, la gryffondor se rapproche de Aslan pour essayer de le rassurer.

"Je vais avec elle. On part pas pour longtemps, tu restes avec Ruben t'es entre de bonnes mains faut pas t'inquiéter. On est pas en danger. Ca va aller, je te le promet." Elle lui adresse un sourire, avant de se retourner pour rejoindre le bord du bassin. "Fais moi confiance."

Elle enlève son t-shirt pour éviter de devoir se balader en sous-vêtements à la sortie, le pose à ses pieds, puis prend de l'élan. Et elle plonge.

Lillie rattrape vite Cassiopée, et continue de nager à ses côtés, les yeux grands ouverts, espérant pouvoir apercevoir une possible cause des événements, ou n'importe quel autre élément intéressant, malgré l'obscurité. Elle ne peut pas abandonner, elle a promis, une promesse est une promesse. Son regard vient se poser sur le visage de sa camarade apparemment angoissé. Elle aimerait lui demander comment elle va, mais elle ne peut pas ici. Alors elle lui tapote l'épaule pour attirer son attention, en ralentissant, et tente de lui poser sa question sans paroles, avec des signes des mains et un regard inquiet.

@lemeilleursquad

Voir le profil de l'utilisateur
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 713
Points : 663
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Lun 17 Sep - 21:12

La lumière vous aveugle et puis plus rien. Surpris, tu te relèves en un sursaut - presque en trébuchant faisant même voler une de tes pantoufles dans les airs. Qu'est-ce que ça veut dire ? tu lances un regard à chacun d'entre eux comme si tu espèrais y trouver une réponse. L'eau semble plus calme mais il fait encore plus froid. Aslan prend la parole et il se trouve que vous êtes dans un des lieux secret de Poudlard. Il a l'air bien sûr de lui mais il n'a pas l'air de dire des bêtises alors tu lui fais confiance. Poudlard donc, te voilà rassuré.

Tu crois halluciner quand tu vois Cassiopée retourner dans l'eau - encore plus lorsque Lillie se met à la suivre. « Lillie ? Les filles ? Vous déconnez j'espèr- » trop tard. Tu te précipites au bord du bassin pour les observer s'enfoncer dans l'obscurité. Tu serres les poings, ta mâchoire se crispe. Tu veux les rejoindre, tu veux plonger, les ramener à la surface et faire exploser ta colère. Peu importe tes envies Ruben, tu ne peux pas abandonner Aslan. Tu prends la relève de Lillie et pose tes deux mains sur les épaules du jeune homme. « Ok, tout va bien se passer Aslan. Si on est à Poudlard, il n'y a pas de quoi s'inquiéter puis elles vont revenir. On a peut-être un lien avec ce truc-là au final, sinon pourquoi nous ? » pour être honnête, si elles mettent du temps tu les rejoindras sans aucune hésitation, car hors de question d'abandonner Cassiopée et Lillie. Mais ça, tu le gardes pour toi. « Peut-être que nos camarades nous cherchent ? Enfin, j'ai aucune idée de l'heure mais rien est impossible. Ou p'tet que c'est un genre de test pour... je ne sais quoi. »

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben

[EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» vfa express 1 groupe
» Groupe 5 a Manage
» Forum groupe " 101 Airborne 377 FA"
» [Origine] Happy (in my misery) - Groupe 2
» vfa express 1 groupe/ besoin de vous pour installation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: