[EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Lun 17 Sep - 21:50

Intervention 3

Deux corps se sont introduits dans la gueule du monde. Les deux autres, esprits raisonnables sont restés sur la rive, à observer leurs silhouettes disparaître dans les abysses. Que pouviez-vous voir sous les flots obscures ? La lumière disparu, il n’y avait que le reflet du feu éclairant la caverne pour vous éclairer mais les fonds demeuraient impossible à discerner. Et alors qu’une grande agitation règnent, une dizaine d’êtres de l’eau surgissent de l’eau pour gagner la rive, fixant un instant d’un oeil paniqué les deux élèves, les évitant pour s’enfuir à travers le passage. Et une gigantesque onde de choc provint du fond des eaux minérales, expulsant de quelques mètres toujours immergées les deux jeunes filles.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ → L’onde de choc se produit après la sortie des êtres de l’eau et prend la forme d’un ras de marée qui éclabousse Ruben et Aslan (sans les noyer pour autant car l’eau retourne dans la cavité rapidement.) qui tombent au sol.
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Mar 18 Sep - 0:19


Il a à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe que Cassiopée suivie de Lillie partent piquer une tête, et Aslan ne peut s'empêcher de sentir l'angoisse monter. Rien que la vision de l'eau lui rappelle sans cesse qu'il ne peut pas s'en approcher et encore moins y plonger par faute de savoir nager. Il regarde Ruben par inquiètude.

Je sais pas Ruben. Toute cette histoire ça me fait super peur.
Et c'est vrai, il est terrifié. Il repense aux mots de Lillie, fais moi confiance.

Juste quand il commence à se calmer, l'eau s'agite et en sort des êtres de l'eau, une petite dizaine qui vient vers eux. Son premier réflexe est de crier avant d'attraper la main de Ruben et se coller à lui en fermant les yeux par peur qu'ils vous attaquent. Finalement, ils vous ignorent, et il se sent gêné d'un coup. Mais il ne retire pas sa main de celle de Ruben, pas encore. Il balbutie.

Euuuuh... pardon, j'ai... paniqué?
Il pensait que c'était fini mais une onde de choc vient secouer la pièce. Heureusement qu'il n'a pas lâché la main du blond, se dit-il alors qu'il tombe d'un coup sur la pierre dure du sol. Il lève les yeux et voit l'eau commencer à s'abattre sur eux ; et là il s'agrippe encore plus à Ruben, comme s'il était une bouée de sauvetage dans une tempête en pleine mer.

Il croit qu'il va se noyer, mais quand l'eau revient à sa place, il met quelques minutes à se remettre de ses émotions. Il se lève, en lâchant cette fois son aîné et cours jusqu'au proche de l'eau.
Cassiopée et Lillie sont encore là-dedans, est-ce qu'elles vont bien?

Lillie! Cassiopée! Vous m'entendez?

Pitié, qu'elles soient en vie, c'est un cauchemar.
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon le plus beau
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Mer 19 Sep - 14:35

event numéro cinq
le beau gosse, la meuf bonne, le bourrin et le ouin
alors que tu tentes de comprendre les signes de lillie, tu t'agites en essayant de lui faire comprendre que ça allait. tu avais juste plus beaucoup d'air. tu commences à te rapprocher de la surface côté sous sol quand, une onde de choc vient te pousser loin, très loin de ta source d'air la plus proche. alors que tu commences à suffoquer sous l'eau, tu attrapes le bras de lillie et, sonnée, épuisée et au bord de la noyade, tu bats des jambes le plus vite possible. les yeux fermement clos, tu ne sais pas où tu vas mais tu n'as qu'un espoir : te diriger vers le haut et pouvoir enfin remonter vers la surface.
et c'est quand tu recommences à faiblir que tu ouvres les yeux et aperçois enfin la terre ferme et la cave dans laquelle tu aurais du rester. la voix paniqué d'aslan traverse l'eau, faiblement. tu pousses lillie en avant pour qu'elle sorte la tête de l'eau et quelques instants après, ta tête surgit soudainement à son tour. tu prends de grandes inspirations, soulagée et enfin apaisée. des larmes de soulagement se mêlent à l'eau sur ton visage et même si le cauchemar était loin d'être fini, tu ne mourras pas noyée. tu te rapproches du bord et lance aux garçons « sortez moi de cette putain de flotte de merde. »
code by FRIMELDA
Lillie Hanson
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lillie Hanson
Messages : 95
Points : 173
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Mer 19 Sep - 21:58


Le bg, la meuf bonne, le débile et le ouin

Une onde de choc vient repousser les deux jeunes filles quelques mètres en arrière, les éloignant de leur objectif. Elle veut crier, elle va manquer d'air bientôt, elle ne sait plus où aller, elle commence à regretter. Alors quand Cassiopée lui attrape le bras et repart dans une direction inconnue, elle la suit, forcée de lui faire confiance. Elle accélère à ses côtés, essayant d'arriver le plus vite possible là où sa camarade veut l'emmener, sans même savoir où elle va. Elle retient ses larmes. Il ne faut pas pleurer maintenant. Il ne faut pas abandonner. Ca va aller, elle l'a promit.

Et elle sort la tête de l'eau, poussée par la serdaigle. Elle aperçoit les deux garçons, elle respire enfin, elle y est. Sortant de l'eau en utilisant la force qui lui reste, le souffle court, elle prend la main de Cassiopée et l'aide à remonter, lui adressant un léger "Merci" au passage. Puis elle se précipite vers Aslan pour le serrer un peu trop fort dans ses bras.

"Tu vois, on est là. On est pas morte. Le plus important c'est que vous alliez bien. Tout... Tout va bien."

Non, ca ne va pas. Son regard indique le contraire. Elle a peur. Elle déteste ça. Mais ca va allez mieux. Il ne faut pas perdre espoir, pas vrai ? Alors elle ne dira rien.
Elle remarque l'état de ceux restés hors de l'eau et son t-shirt qui a changé de place, aussi trempés qu'elle.

"Il s'est passé quoi ici ?", dit-elle après avoir ramassé son pyjama, en se dirigeant vers les escaliers, devant lesquels elle s'arrête pour enfiler son t-shirt, qui est toujours trempé, mais c'est déjà mieux que rien. "C'est bien par là la salle des préfets ? On y va."

@lemeilleursquad

Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Mer 19 Sep - 23:10

Depuis qu'elles sont parties, chaque seconde devenait une angoisse supplémentaire. Aslan est terrifié alors tu essaies de garder ton calme pour paraître rassurant. Soudain, des êtres de l'eau font leur apparition : le Serdaigle saisit ta main et vient se coller à toi : tu l'encercles d'un bras protecteur et d'un pas prudent, tu recules avec lui tout en fixant les créatures. tu respires doucement. Au final, elles disparaissent en un clin d'oeil - visiblement surprises par votre présence. Tu pensais pouvoir souffler mais une onde de choc vient vous faire perdre l'équilibre suivi d'un raz de marée. Qu'est-ce c'est que ce bordel ?! Aslan s'agrippe à toi et tu écraserais presque sa main de la tienne : il ne faut surtout pas vous lâcher. Finalement, l'eau retourne d'où elle provient et tu te retrouves complètement étaler par terre. Qu'est-ce que c'était, ça ? T'es secoué mais tu finis par te redresser, apercevant le Serdaigle au bord du bassin. et deux petites têtes apparaissent. Tu n'as jamais été aussi soulagé de ta vie. Tu marches à quatre pattes (par peur de glisser) pour les rejoindre afin de leur venir en aide.

Tu constates l'état des deux filles complètement à bout de souffle. Ça te rend furieux mais tu te contiens. Tu viens saisir les demoiselles entre tes bras, le soulagement dominant enfin ta colère. « Nous ça va. Et vous les filles ? Vous avez senti la même chose ? Cette onde de choc ? » tu te redresses. Peut-être est-ce du à l'apparition des êtres de l'eau ? Ou bien ils fuyaient quelque chose d'autre ? Quelque chose qui expliquerait cette lueur, cette onde de choc ? Ça te rend complètement paranoïaque tout ça. tes yeux se baissent et tu réalises que tes pauvres petites pantoufles ont disparu. te voilà pieds nu. tant qu'à faire, tu retires aussi ton t-shirt que tu poses contre ton épaule car de toute manière, tu risquais de prendre encore plus froid. « Bonne idée Lillie. Parce qu'on sera toujours plus en sécurité sur la TERRE FERME que dans ce foutu bassin parce qu'ouais j'crois que la vie nous a toujours pas donné de branchies. » et une petite piqûre de rappel, une. puis vous vous dirigez tous en direction des escaliers.

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Mer 19 Sep - 23:25

Intervention 4

Vous vous éloignez de cet endroit, quittant le feu éternel pour replonger dans une semi obscurité. Les torches se font rare mais le reflet du marbre qui composent l’escalier rend l’endroit plus lumineux.
Alors que vous sortez du tunnel, vous remarquez une ombre, dressée sur une des premières marches, dos à vous. Un être de l’eau… Mais que faisait-il perdu sans les siens? Sans eau ni environnement sain. Et alors qu’il se retourne pour vous faire face, ses iris globuleuses et sa peau visqueuse… il prononce dans son dialect d’un air alarmiste. “Elle se réveille.” Avant de se jeter à terre, et de ramper, évitant vos corps qui lui bloquaient le passage, pour se carapater dans l’ombre jusqu’à l’autre sortie.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ L’être de l’eau parle dans sa langue : Il faut donc que quelqu’un ait pris l’option des langues magiques et sache traduire.
→ Il s’enfuit en rampant après qu’il vous ait parlé.
→ Les escaliers mènent à la salle de bain des préfets, derrière le tableau de Circé la Sirène, qui se trouvent près de l’entrée de la salle de bain (là où sont posés les serviettes).
→ Ceci était l’avant dernière intervention avant l’arrivée d’un professeur.
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Ven 21 Sep - 14:44

Quand Lillie le relâche, il ne fait que sourire dans le silence, n'arrivant pas à articuler deux motes ; il est juste heureux qu'elles soient en vie.
Quand elle propose de monter dans la salle de bain de préfets par l'escalier, il hoche la tête, et il est soulagé d'entendre Ruben la suivre, même s'il n'en attendait pas moins de lui - maintenant qu'il a vécu cette situation un peu extrême avec lui, il se rend compte qu'il est tout de même plus posé et réfléchi qu'il l'imaginait.

Il se rapproche des marches, et est le premier à entamer la montée, après avoir marché quelques instants dans le couloir sombre. Il a à peine le temps de faire quelques pas avant qu'il tombe nez à nez avec un des êtres de l'eau de tout à l'heure. Il sursaute, écouter ce qu'il dit, mais ne comprend pas. Quand il disparaît en rampant, Aslan essaie de mémoriser les sonorités qu'il a entendu pour être capable d'approximativement les répéter plus tard ; et il s'en veut de n'avoir jamais appris ce langage.

J'ai rien compris, quelqu'un fait langues magiques et est capable de traduire?

Il espère, mais c'est peu probable.
Il continue son ascension vers la salle de bain.
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon le plus beau
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Ven 21 Sep - 21:26

event numéro cinq
le beau gosse, la meuf bonne, le bourrin et le ouin
alors que la bande se presse pour se rendre dans la salle de bain des préfets, tu fermes la marche en quittant la salle où toute cette merde a démarré. tu repenses à ce qui s'est passé sous la flotte, et tu attrapes le bras de lillie pour la tirer doucement vers toi. « eh lillie. ce qui s'est passé sous l'eau, reste sous l'eau : évite de le crier partout, merci. » tu lui souris d'un sourire qui veut dire qu'aucune conversation était possible, et tu rattrapes aslan pour te poster derrière lui. quand vous tombez sur l'être de l'eau, encore ignorante de ce qu'il est passé sur la surface, tu t'étonnes de son emplacement. alors que l'être de l'eau baragouine dans son dialecte sans doute  un avertissement pété sur une grande présence menaçante venant de s'éveiller, tu décides de passer outre (bien que t'aies rien compris) et dès qu'il s'éloigne en rampant, tu ne peux t'empêcher de rajouter en élevant la voix « ouais, namaste à toi aussi, hein!! » tu te retournes vers le groupe « perso j'ai rien compris. t'façon, depuis que je suis ici je comprend rien à ce qu'il se passe, hormis le fait que quoique je fasse, tout tourne mal pour moi. donc bon, plus rien ne m'étonne. » et tu prend la tête de votre groupe d'exploration, passant devant aslan derrière une confiance bien trop fausse mais beaucoup trop bien jouée pour être remise en question. peut-être que tes mains qui tremblotent faiblement trahissent ton assurance. c'est sans doute le froid de toute façon.
code by FRIMELDA
Lillie Hanson
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lillie Hanson
Messages : 95
Points : 173
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Dim 23 Sep - 0:22


Le bg, la meuf bonne, le débile et le ouin

Quand Cassiopée la prend à part pour lui demander de ne rien dire à propos de ce qu'il s'est passé dans l'eau, elle acquiesce en hochant la tête, bien qu'elle ne voit pas vraiment ce qu'il s'est passé dans l'eau qui ne devrait absolument pas être partagé. Mais en voyant son sourire, elle ne lui demande pas, et rejoint le groupe pour fermer la marche.

La voix de l'être de l'eau l'interpelle, et elle le regarde passer à côté d'elle, les yeux grands ouverts. Pourquoi ? Pourquoi un être de l'eau, hors de l'eau, apparement effrayé, décide de s'adresser à eux dans une langue qu'elle ne connait pas ? D'abord le réveil, puis l'eau, les bruits, la lumière, l'onde de choc, et maintenant ça ? Elle ne comprend pas, et plus le temps passe et moins elle comprend ce qui lui arrive. C'est perdue dans ses pensées, essayant de trouver un sens à ce qu'il venait de se passer, qu'elle continue de monter les escaliers visiblement inquiète, ignorant les remarques des autres, restant silencieuse.

Arrivée en haut des marches, dix minutes plus tard, elle passe devant le reste du groupe et pousse le tableau pour rejoindre la salle de bain des préfets, laissant passer ses camarades pour refermer le passage.

"Bon... On fait quoi maintenant qu'on sait où on est ? On va pas juste retourner se coucher en faisant comme si il s'était rien passé."



@lemeilleursquad

Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Dim 23 Sep - 16:07

T'es un peu à la ramasse mais tu souffles enfin. tu respires. Tes pas suivent les trois devant en ayant la tête ailleurs : tu allais certes enfin retrouver ton lit, mais t'es pas sûr de retrouver le sommeil en revanche. ils s'arrêtent tous et tu leur fonces dedans avant de t'arrêter et apercevoir un truc super bizarre. « Qu'est-ce- » même créature que tout à l'heure, un être de l'eau et celui-ci disparait aussitôt. Bien entendu, inutile de préciser que tu n'avais absolument rien compris à son langage. « Ah ouais super, avec un peu de chance ça voulait dire "vous allez tous crever ici dans une minute". Cool. » t'es pas aussi détendu que tu en as l'air, mais de toute façon qu'est-ce que tu peux y faire ? Personne ne comprend rien et tout devient de plus en plus bizarre. Néanmoins vous continuez votre chemin malgré cette étrange rencontre. « Ou peut-être même "tout ça n'était qu'une blague je vous ai préparé de bons petits plats aux algues - toxiques - posés sur votre lit pour me faire pardonner" mais ça me paraît un peu trop long. » vous arrivez enfin devant la salle de bain des préfets, Lillie vous laisse passer avant de refermer le passage. « J'sais pas Lillie dans tous les cas je sais que je fermerais pas l’œil de la nuit avec ce qu'il vient de se passer. Mais il faut en parler à la direction et aux autres c'est sûr. D'ailleurs quelqu'un se souvient des... mots exactes de l'être de l'eau ? Qu'on les répète à quelqu'un qui comprenne sa langue parce que ça m'intrigue. » question peut-être stupide voire inutile, et pourtant ton regard s'attarde sur Aslan. comme si tout espoir se reposait sur ses épaules : il n'avait rien demandé, mais c'est sur lui que tu comptais.

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Dim 23 Sep - 22:29

Intervention 5

La salle de bain des préfets. Merveilleuse pièces aux ambiances presque royales. Le marbre, les robinets en or. Les lumières des vitraux. Une vision presque globale sur les parcs et le centre du domaine de Poudlard, depuis les fenêtres.
La terre tremble à nouveau et de la lumière, semblable à celle que vous avez vu sous l’eau quand vous étiez en bas, éblouit l’extérieur.
Vous vous approchez et vos yeux deviennent témoins d’un spectacle aussi perturbant que inoubliable. Des immenses colonnes de lumière se dressent de la terre jusqu’au ciel. Une dans la forêt, une sur le terrain de quidditch, une dans l’arène, d’autres sûrement que vous ne voyez pas. Cela ne dure que quelques secondes, mais juste devant vous se forme un pilier étincelant encore plus gros que les autres. Central. Eblouissant. Presque divin.
La barrière se détruit, les fenêtres avec. Toutes les fenêtres. Une onde de choc la plus puissante qui rasa tout sur son passage, propulsant tout en arrière à la manière d’un cercle.
Poudlard est purifié.
Elle est réveillée.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Il y a des “colonnes de lumière” qui ont jailli du sol tout autour de poudlard, suivis de quelques secondes plus tard d’une colonne plus grosse, beaucoup plus étincelante. Sachez que la source de cet halo central à Poudlard provient de la grotte où vous vous trouviez. (qui est le centre de poudlard).
→ Toutes les fenêtres se brisent tant l’onde de choc est puissante et vous êtes propulsés en arrière, sonnés.

Et la suite ?

→ Ceci était la dernière intervention du choixpeau. Chaque groupe en a 5, dans la même temporalité.
→ Cependant, l’event n’est pas terminé : invitez moi dans votre conversation discord ou discutons ensemble par mp, afin de déterminer la suite des évènements. Vous allez être en roue libre le temps qu’on discute de comment vous allez retrouver les autres / comment vous allez vivre la fin de la nuit dans un rp commun.
→ Un professeur ou un des directeurs peut et va sûrement intervenir pour venir vous intercepter.
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Dim 23 Sep - 22:55

Il n'était jamais entré dans la salle de bain des préfets, et il ne pensait pas le faire de cette manière. C'était majeustueux. Mais, décidement, la soirée n'était pas finie, et bien vite, ce petit instant de répit fut terminé.
Il se tient au mur quand le sol tremble sous ses yeux, et quand il apperçoit une lueur, il se met à courir vers la fenêtre. Des colonnes, à plusieurs endroits. Il reconnait le terrain de quidditch en premier. Et puis une plus grosse, juste en dessous d'eux, qui provient sûrement de là où vous étiez il y a quelques minutes.

C'est comme la lueur de l'eau... On est pas les seuls! Il y en a d'autres dans cette sit-

Il n'a pas le temps de finir qu'une nouvelle onde de choc vient le projeter en arrière. Il ne voit plus de lumière, il n'entend que l'éclat des fenêtres, et il vient buter contre le bord du bassin rempli d'eau qui tremble.
S'étalant face contre le sol, près de l'entrée, il ne remarque même pas qu'il s'évanouit, sonné.
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon le plus beau
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Lun 24 Sep - 14:49

event numéro cinq
le beau gosse, la meuf bonne, le bourrin et le ouin
la salle de bains des préfets te rappelle ton bain avec l’équipe de quidditch de serdaigle. vous vous étiez introduits illégalement pour boire et se détendre après la défaite de votre maison. un rire condescendant t'échappe. tu aurais aimé retourner ici pour une autre raison que fuir quelque chose d'invisible et d'inconnu. attentive à la déclaration d'aslan, tu te rapproches de la fenêtre. tu regardes avec attention les piliers que tu appelles piliers saints. tu ne peux défaire ton regard de la lumière qui illumine le château particulièrement sombre cette nuit. pour te faire repousser quelque instant après. pour la deuxième fois. emportée par la deuxième onde de choc, tu te retrouves propulsée en arrière. les fenêtres ne supportent pas l'implosion et quand tu poses main au sol, tu constates que tu t'es plantée un bon bout de verre dans la main. tu réprimes un cri malgré toi. « PUT...putain de merde c'est une blague ? » tu cherches le groupe du regard. « dites moi que je suis la seule blés- » tu poses ton regard sur aslan assommé et tu te diriges vers lui. arrivée non loin de lui, la main droite en sang, tu le secoues doucement de ta main gauche, cette fois ci. « aller mon grand, c'est pas le moment de dormir, là. » tu te retournes pour chercher lillie et ruben. « les gars aslan veut pas se lever et j'ai un bout de verre dans la main. ça fait mal. et je peux pas l'enlever sans magie. » tu restes calme malgré ta situation qui vire au cauchemar. étonnament lucide, tu pries pour que quelqu'un, un adulte, n'importe qui arrive pour vous sortir de là.
code by FRIMELDA
Lillie Hanson
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lillie Hanson
Messages : 95
Points : 173
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Lun 24 Sep - 20:23


Le bg, la meuf bonne, le débile et le ouin

En arrivant dans la salle de bain des préfets, elle se dirige immédiatement vers la fenêtre, collant son visage à la vitre, intriguée par l'étrange lumière venant de l'extérieur, qu'Aslan avait aussi remarqué. Elle apercoit les différentes colonnes de lumières, mais son attention se porte immédiatement sur le terrain de quidditch.

"PUTAIN VOUS AVEZ VU LE TERRAIN DE QUIDDITCH IL SE PASSE QUOI LA BA..."

Et une nouvelle onde de choc, plus puissante que la première, viens la couper dans son élan, la propulsant en arrière. Sonnée, elle ne se rend compte de ce qui lui arrive que quelques secondes plus tard. Elle se relève, grimaçant en sentant des éclats de verres et des coupures ouvertes sur sa peau. N'était elle pas censée être en sécurité ici ? Apparement non. Elle n'était en sécurité nulle part. La remarque de Cassiopée l'affole encore plus. Comment ça "Aslan veut pas se lever" ? Ignorant tant bien que mal la douleur, elle se jette sur lui, l'allonge proprement au sol, lui prend la main, vérifie qu'il respire encore.

"Aslan ca va ? Tu m'entends ?" Absence de réponse. Merde. " On va te sortir de là."

Elle lance un regard à Ruben, comme pour lui demander de l'aider, puis elle se concentre à nouveau sur le serdaigle, espérant qu'il se réveille vite.



@lemeilleursquad

Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Lun 24 Sep - 20:37

Tu pensais que c'était fini. Mais la terre se met à trembler et une lumière provenant visiblement de l'extérieur éclaire la salle. Tu imites Cassiopée afin de voir ce qu'il se trame dehors : tu y vois plusieurs colonnes de lumières. une plus grosse, mais surtout plus aveuglante apparaît devant vous. Tu entends Aslan et puis plus rien. Tout se passe en quelques secondes. Tu es - comme les autres - propulsé assez violemment en arrière, tu heurtes un mur avant que ton corps finisse sur le sol, tu gémis de douleur.  tu as affreusement mal, comme si on t'avait écrasé les os. tu essaies de redresser la tête et remarque que ton bras droit est en sang : des bouts de verres y sont plantés. et tu en as très probablement sous le pied - oui, tes pantoufles auraient au moins évité la catastrophe - D'après Cassiopée et Lillie, Aslan semble être mal en point. Tu paniques. Bordel. T'essaies tant bien que mal de te relever et parcours la distance qui te sépare des trois. « Cassiopée essaie de pas trop la bouger cette main, surtout si c'est bien enfoncé, on va se barrer d'ici et chercher de quoi retirer ces putains d'morceaux de verres. » tu te tournes vers Lillie qui vérifie si le Serdaigle respire avant qu'elle ne te lance un regard, ne sachant plus quoi faire. Les genoux sur le sol, tu te tournes vers le garçon lui donnant quelques claques dans l'espoir de le faire réagir. « Aslan ? Aslan ? Aller aller, réveille toi mon gars... » la peur et l’inquiétude rendent ta respiration irrégulière. Mais si Lillie ne s'est pas mise à pleurer, c'est qu'il respirait encore. Tu t'assures toi-même que ce soit bien le cas en approchant ta joue de sa bouche pour sentir l'air passé. et te voilà rassuré. Tu soulèves légèrement sa tête et essaies de faire tourner son corps sur le côté - faudrait pas qu'il s'étouffe avec sa langue. « On attend un peu ici le temps de voir si Aslan finit par retrouver connaissance et si toujours rien, je le fous sur mon épaule et on se casse d'ici. » les morceaux de verres sous les pieds te font grimacer.

Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben

[EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Origine] Happy (in my misery) - Groupe 2
» Delcourt, 1er groupe indépendant du marché BD
» De la définition du groupe
» Groupe de musique: Blue-Maze
» LE GROUPE de Mary McCarthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: