[EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Lun 24 Sep - 21:23

(c'est l'heure du post très intéressant)

aslan, il rêve. il est dans un autre monde, et il ne sait pas s'il est encore conscient, mais ça fait du bien de s'imaginer ailleurs. il voit son lit, de l'herbe, des endroits calmes et majestueux ; lumineux.
il voit tout le contraire de ce qu'il vit, et il a envie de rester ici pour toujours, ne jamais retourner là où rien ne va, là où il s'éclate sur le rebord d'une baignoire à laquelle il n'a normalement pas accès après s'être téléporté miraculeusement en pleine nuit.

ça fait du bien, de se reposer, même si ce n'est pas volontaire.
il entend des bruits lointains, comme des paroles, des inquiètudes murmurées, mais il n'y prête pas attention. il ne sait pas s'il est mort, ou s'il est juste sonné, il ne se rappelle pas trop encore de ce qu'il s'est passé, mais il est bien, ici.

mais le paysage s'évapore petit à petit, et l'obscurité commence à reprendre le dessus sur la lumière.
non, il veut rester là, il a peur, de l'autre côté ; encore un petit instant de calme, il se réveillera plus tard.
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon le plus beau
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Mar 25 Sep - 21:29

event numéro cinq
le beau gosse, la meuf bonne, le bourrin et le ouin
tu ne peux t'empêcher, malgré les indications de ruben et malgré ta propre douleur, de vouloir sortir l’énorme tesson bloqué dans ta main. alors que les autres écopent de quelques bouts il a fallu que tu te tapes le gros morceau. aslan toujours sonné, tu regardes le groupe qui t'entoure avant de réfléchir à toute allure.   « ruben on se casse. j'attend personne et il se réveillera bien à un moment. de tout façon avec le verre, rester ici c'est comme marcher sur un terrain miné. on va chercher de l'aide autre part.  » tu pointes ruben du doigt de ta main valide, le visage tout de même déformé par la douleur. « ruben, tu peux prendre la belle au bois dormant avec toi ? on se casse d'ici en priant pour voir quelqu'un dans le couloir. » et tu rassembles le peu d'endurance qu'il te reste pour te lever, sans évidemment t’appuyer sur ta main principale. tu regardes où tu marches pour éviter de te foutre du verre supplémentaire dans les pieds mais vu comment les vitraux ont explose, compliqué de rester en sécurité bien longtemps. alors tu que tu regardes devant toi pour voir où tu vas, tu marches sur un bout de verre qui vient te couper le pieds. excédée, fatiguée et clairement gavée, tu te mets à accélérer le pas, malgré la douleur et le sang qui vient couler de ta main et qui s'écoule sur le sol. des larmes perlent sur tes joues, et tu souffles finalement en sortant de cette salle de bain maudite. « mais quelle école de merde sérieux. aucun prof ou personne à l'horizon. je vous jure que scamander il va m'entendre, cet enfoiré. » tu t'assoies sur le sol pour retirer les bouts de verre plantés dans tes pieds ensanglantés. quelle soirée de merde.
code by FRIMELDA
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Mar 25 Sep - 23:10

Intervention prof

Orphan en avait déjà récupéré quatre sur son passage dans les couloirs. Et quand il les avait déposé dans la grande salle, il était tout de suite reparti, sans même prêté attention à leur état. Ils étaient en sécurité, auprès de l’infirmier et des autres membres du personnel. Courant à toutes jambes jusqu’à dehors, le directeur observe de loin avec horreur un des buts continuer de s’effondrer.

Il tranplane alors sans réfléchir et se retrouve devant (encore quatre ?) des élèves à nouveau apeuré. Alors il crie, car dans ce silence assourdissant, il ne s’entend plus.

« Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ?! »

Sans attendre de réponse, il entend soudainement des bruits venir des gradins. Des accromentules, en colère, fonçaient droit vers eux en zig zag. Seraient-elles sonnées par les diverses ondes de choc ?!

« Très bien, mettez-vous derrière moi. »

D’un coup de baguette, il les paralyse, les écartant violemment en arrière. Un protego maxima les protège de créatures venant par derrière. Encerclés, le directeur commençait à perdre son sang-froid. Il n’avait pas particulièrement peur de monstres peut-être effrayants mais si faibles et faciles à anéantir.

« Prenez ma main ! »

Et alors qu’ils s’accrochent à eux, Orphan transplane à nouveau, à l’entrée de la grande salle.

« Restez-ici, on va s’occuper de vous. »


Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 


Dernière édition par Orphan E. Scamander le Ven 26 Oct - 19:25, édité 1 fois
Lillie Hanson
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lillie Hanson
Messages : 95
Points : 173
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Mer 26 Sep - 0:42


Le bg, la meuf bonne, le débile et le ouin

Le groupe décide de sortir de la salle de bain des préfets, les éclats de verres jonchant le sol la rendant trop dangereuse. Leurs blessures sont déjà assez douloureuses, et il serait beaucoup plus compliqué de trouver quelqu'un capable de les aider en restant dans cette pièce. Alors elle sort, serrant les poings pour éviter de penser à la douleur. Ca marche, étrangement, même si ca a surtout pour effet de la concentrer sur les blessures de ses mains.

Elle reste debout à côté de Cassiopée, en observant les alentours, cherchant quelqu'un, un élève, un professeur peut-être. Une personne capable de les aider. "Je vous jure que Scamander il va m'entendre, cet enfoiré." Quand on parle du loup, ce serait pas lui là bas ? Elle a du mal à le reconnaitre au début, sa tenue ne correspondant pas du tout à l'image qu'elle se fait de lui. Mais c'est bien lui, et bien qu'il ne soit pas la personne qu'elle aurait aimé voir en premier, il lui faut bien admettre qu'il s'agit du directeur, quelqu'un de compétent. Et ca la rassure.

"Il... Il s'est cogné la tête en se prenant l'onde de choc."

Elle assume qu'il sait ce qu'il s'est passé. Il est censé être la figure d'autorité, celui qui sait tout à propos de Poudlard et ce qu'il s'y passe. Pourtant, il a l'air inquiet, et sa  deuxième question ne vient pas arranger les choses. Elle prend la parole, le ton sérieux et le regard noir.

"Non, personne ici n'a d'explication à donner. On serait sûrement pas là sinon. Vous pensez vraiment qu'on est en état de comprendre ce qui viens de nous arriver ?"

Si elle avait pu s'énerver contre lui elle l'aurait fait. Mais elle avait déjà assez merdé ce soir, hors de question d'empirer la situation une fois de plus. Elle jette un regard aux autres, avant de prendre la main du directeur, prête à se rendre là où ils seraient en sécurité.

@lemeilleursquad + "scamander cet enfoire"

Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben Jeu 27 Sep - 22:26

Tu soupires. Mais la blonde n'avait pas tout à fait tord. T'as cependant l'impression qu'à chaque changement de lieu, tout devient de plus en plus risqué. Soit, il faut avancer Ruben car comme tes camarades tu as les pieds en sang. Alors tu soulèves Aslan pour le porter dans tes bras - oui parce qu'au final avoir la tête à l'envers quand on perd connaissance qui plus est, c'est peut-être pas cool. Vous avancez, tu réussis à esquiver les gros morceaux de verres mais les plus invisibles s'enfoncent douloureusement sous ta peau. Et Cassiopée se coupe le pied. Génial.

Tes yeux s'écarquillent lorsque tu aperçois le directeur. Un long soupir de soulagement s'échappe de tes lèvres. Voilà qui est rassurant. Mais visiblement, lui-même ne savait rien de ce qu'il se passait. Donc, ça n'était pas une blague, ou un test absurde... Génial. Lillie hausse légèrement le ton et tu lui donnes un coup de coude dès la seconde qui suit. Tais-toi Hanson. « Non, mais on a pas mal d'informations qui pourraient peut-être vous aider. Enfin "pas mal".... oui parce que t'es pas certain de te souvenir de ce qu'avait raconté de l'autre créature dans sa langue. A ton tour, tu attrapes la main de Scamander.

Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben

[EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [Origine] Happy (in my misery) - Groupe 2
» Delcourt, 1er groupe indépendant du marché BD
» De la définition du groupe
» Groupe de musique: Blue-Maze
» LE GROUPE de Mary McCarthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: