[EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe

Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2421
Points : 6383
Re: [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe Ven 21 Sep - 21:44

Intervention 3

Vous avez ouvert la porte. Vous êtes descendus, du moins Olympe oui. Le poison s’est dissipé dans l’atmosphère et n’est plus dangereux. Et alors que le silence règne sur les couloirs, l’ampoule qui est au dessus de vous se rallume, dans une lumière faible. La gravité s’impose, vous plaquant au sol l’espace de quelques instants et l’ampoule explose dans un bruit strident, comme si un géant court circuit avait rétabli l’électricité avant de tout brûler.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ La lumière d'une ampoule s'allume pendant quelques secondes, puis la gravité devient si puissante qu'elle vous plaque au sol.
→ L'électricité fait griller totalement l'ampoule en question et vous replonge dans la pénombre.
Voir le profil de l'utilisateur
S. Oisin Spudmore
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 66
Points : 163
Re: [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe Sam 22 Sep - 20:48


Event #5

Leur répondre à tous te semble inutile. C’est inutile. Même tes insultes, qui fleurissent si facilement sur tes lèvres, semblent s’être flétries en toi. La peur nourrit ton corps et ton esprit bien plus que tu ne le souhaiterais. Tu ne sais pas être fort comme eux, tu ne sais pas oublier qu’il y a un truc qui meurt en toi, tu ne sais pas ne pas avoir peur quand la nature semble être aussi agressive.

Cela vrille trop tes instincts. Te touche en pleine poire, et même là rien ne semble cohérent, aucune solution magique ne se fait et il y a seulement la peur et le stresse qui reste. Encore et encore. Ça s’amplifie à chaque instant de plus, tout comme cette sensation que rien ne va plus, que tout se part en couilles. Le monde part en couilles, mais littéralement pour une fois.

Ils ont peut-être, certainement même raison, de garder autant leur calme visiblement, mais ça te dépasse. Encore plus depuis la scène du parc. Encore plus depuis les mots d’Olympe sur ce qui attend à l’orée. Tout tourne et se mélange dans ta tête, mais plus que tout, tu te demandes encore une fois pourquoi on en arrive à cela. Qu’est-ce que la nature attaque exactement ? Quelle est la menace ?

– À quoi elle putain de répons mère Nature là ?

Tu marmonnes, cherchant tes réponses, mais rien ne vient. Le dire à hautes voix ne change rien. Ça ne fait que te rappeler que tu respires encore un peu plus. Pourquoi dans ce groupe semblent-ils ne pas voir la porter du souci ? Aucune idée, mais tu vas suivre le mouvement, rester seul n’est pas une bonne idée, surtout avec cette sensation qui continue de grandir en toi.

En contournant ta flaque de vomi, tu suis la louve dans sa descente. Le noir du couloir n’a rien de rassurant, étrangement. Le silence environnant aussi. Un pas, puis un second avant de te stopper. Tu ouvres la bouche pour parler quand la lumière s’allume d’un coup. Ton cœur semble faire de la haute voltige, si c’est une plaisanterie elle est de très mauvais goût.

Puis il y a cette force surréaliste qui te fait perdre ton équilibre et te plaquer contre le sol misérablement. C’est comme si ça cherchait à te soumettre ou juste écraser tous les insectes présents et que tu en faisais partie. Cela ne dure pas, mais c’est horrible comme sensation, ton corps entier tremble de toute part.

Comme si ce n’était pas assez vient ce bruit morbide à tes oreilles qui se fait avant que la lumière saute aussi rapidement qu’elle était apparue. Les yeux complètement exorbités, tu te roules en boule comme pour tenter de te protéger d’un quelconque danger supplémentaire. Tout peu encore arrivé et tu n’es pas un brave, tout ça te terrifie de ne rien comprendre ce qui arrive. Il n’y a qu’une plainte qui sort de tes lèvres, toujours la même question qui ne semble pas vouloir partir.

– Et là ? Contre quoi la magie et la nature combattent ?

Parce que c’est définitivement un combat, mais le but et contre qui t’échappes.
Voir le profil de l'utilisateur
Mae L. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
avatar
Messages : 154
Points : 305
Re: [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe Lun 24 Sep - 22:34

Laisse la nuit trembler
en moi
Les questions fusaient dans sa petite tête brune, et cela commençait sérieusement à lui déplaire. Ne pas avoir le plein contrôle des événements, ne rien comprendre, ne pas savoir quoi faire ou quoi dire. Se laisser doucement enlacer et dominer par la panique, ce doux sentiment pourtant si peu visible chez la jeune serpentarde. Il reste calme, alors..Après tout si Atlas semblait essayer de garder son sang froid, il fallait en faire de même, ou du moins essayer. Jouons ensemble à ce jeu.

Qu'est-ce qui pourrait effrayer des acromentules et des centaures ? Qu'est-ce qui pourrait les pousser chacun à sortir de leur tanière simultanément et venir piétiner l'ensemble du sol sous leurs pas accélérés. Aaron... Il aurait sû quoi te dire, quoi penser de cette situation, ou du moins trouver des pistes à étudier. Même minime, il n'aurait pas servit à rien. Pas comme moi, quoi...

Le regard vide, la jeune femme laissa sans broncher passer Olympe devant, suivi d'Oisin, et d'un geste de la tête tu laisses passer Atlas devant toi, pour venir fermer la marche. Jetant un dernier coup d’œil dans la salle de divination, son cœur s'emballe un court instant. Aussi douée qu'elle soit, aussi forte peut elle être, Mae a comme tout humains des peurs : et le noir en fait malheureusement parti. Personne ne sait. Qu'aurait-ils à dire sur une peur aussi misérable ? Rien de bien, rien de constructif, que du vent. Pieds nus la jeune femme se laisse glisser hors de la trappe et s'entaille légèrement le dessous du pieds en oubliant les morceaux de verre au sol. « Fait chier. » Elle n'a pas mal, ce n'est qu'une douleur insignifiante. Il ne faut pas laisser paraître la douleur, ne pas laisser paraître la panique, rester de marbre. Froide. Livide. Comme d'habitude.

Mae avance doucement, effleurant le dos d'Atlas comme pour se repérer dans une pénombre étouffante. Avant de retirer sa main d'un geste rapide lorsque la lumière s'allume, et éclaire un court instant le groupe de sorciers. Le problème était-il résolu ? Un léger rictus se dessina sur le visage de la jeune femme, avant qu'il ne disparaisse tout aussi rapidement qu'il était arrivé. Ses jambes flanchent sans qu'elle ne puisse rien faire, rien ne sert de résister. Elle ne peut pas, ils ne peuvent pas. Plaquer à même le sol, le visage de Mae tomba sur les restes d'un cadre tombé, laissant sur le plancher des morceaux de verres éparpillés.

Elle n'a cependant pas le temps de souffrir, pas le temps de sentir la douleur, que l'ampoule explose en une seconde les plongeant une fois de plus dans l'ombre. Portant sa main à son visage, le morceaux de verre encore légèrement enfoncé dans sa paumette, Mae laisse un gémissement s'échapper d'entres ses lèvres. « Je ne sais pas à quoi elles jouent, ni avec qui. » Ses doigts autour du bout de verre, Mae mord sa lèvre inférieur avant d'enlever rapidement le corps étranger, laissant un doux liquide vermeille s'écouler le long de sa joue. « Mais on doit rapidement trouver du monde. » Ou quelqu'un finira par y passer...  
Feat : Atlas B. Priest + Olympe N. Errol + S. Oisin Spudmore
Pando
Voir le profil de l'utilisateur
Atlas B. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 90
Points : 227
Re: [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe Mer 26 Sep - 14:09


event #5


Olympe y était allé la première. De tous c'était peut-être celle qui avait le corps le plus endurci et résistant. Tu l'observes descendre, ses chaussures écraser les morceaux de verre et tu guettes. Tu guettes le moindre bruit. Étrangement, tu n'en percevais aucun. Les autres dormaient ? Ou ils avaient été transporté dans une autre dimension ?

Tu te poses sérieusement la question.
Observant Mae et Oisin, tu leur indiquas qu'il était temps de descendre. Ce que vous faites d'une rapidité extrême. Cependant.. Une ampoule, venait d'exploser dans un bruit strident. L'électricité était revenue plusieurs secondes pour ensuite provoquer un court circuit. Mais le plus troublant c'était que tu étais passé de debout au sol. Comme si l'attraction terrestre venait de te mettre une claque dans le bide. Impossible..
Heureusement tu avais eu le reflexe de ne pas plaquer tes mains sur le morceaux de verre, seule ta joue n'avait pas été épargnée.

« Tout ça n'a pas de sens... »

Tu te redresses sur tes genoux, ta main droite parcourant nonchalamment le dos de Mae, descendant avec une fébrile douceur jusqu'au creux de ses reins.

« Tirons-nous. Au moins en bas de la tour et on avisera, non ? »

Mais tu remarques soudainement que Mae s'était blessée dans sa chute. Sans reflechir, et appréhendant la réaction de la jeune louve à côté de vous, tu arraches un morceau de ton t-shirt pour lui afin de panser sa blessure. Comprimer, c'était toujours ce qu'il fallait faire pour éviter de perdre trop de sang.

« L'heure est à l'endurance. On trouvera une solution en bas. »



Voir le profil de l'utilisateur
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
avatar
Messages : 225
Points : 552
Re: [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe Jeu 27 Sep - 18:15

La nuit à la dérive
"Pourquoi les ombres du jours nous font-elles tant peur une fois la nuit venue ? Car c'est dans notre tête que les monstres se terrent."
Tu avances dans le noir.
Enfin, avec tes yeux il ne fait pas si sombre en fait.
Tu te repère même plutôt bien Olympe.
Oisin est celui derrière toi, suivie par Mae et Atlas.
Malgré que tu cogites encore à pourquoi toute cette merde, tu ne peux t’empêcher de penser que le pire est derrière vous et comme si Mère Nature c’était mise en tête de te faire chier, les réactions en chaînes se succèdent.
La lumière s’allume soudainement.
Éblouissant tes yeux, tu n’y vois plus, mais tu n’as pas vraiment le temps d’esquisser un mouvement que soudainement, tu percutes violemment le sol Olympe. Ça te coupe le souffle, mais surtout, ça te mets dans une rage folle.
T’énerver était loin d’être la solution.
C’était même la pire finalité.
Un grognement t’échappe et l’ampoule explose, sûrement à cause d’une surtension et cela vous replonge dans le noir.
Ta colère est si vite monter, qu’alors que tu pousses tu tes bras pour te relever, tu sens ta clavicule droite ce briser. Tes yeux s’écarquillant de surprises et ce réadaptant au noir avec aisance. Un nouveau clac résonne, ton épaule.
L'odeur du sang chatouille tes narines.
Putain... lequel d'entre eux c'est fait mal ?
La louve en toi a du mal à se calmer, l'eau à la bouche, ta part sauvage ré-attaque pour prendre possession de toi.
Les trois autres sont entrain de parler, de reprendre leur esprits et effectivement, il faut que vous descendiez en bas de la tour.
Vite et surtout, maintenant.
Mais tu as trop peur de bouger, en réalité tu ne peux pas vraiment. Un genou à terre, dans ce noir fantomatique, leur voix faisant vriller tes tympans, tu luttes contre toi-même. Une bataille acharnée que tu ne peux pas perdre.

Fermez-là !

La bête dans la gorge, les grognements se mêlent à tes mots ; mais une fois le silence présent, tu inspires, longuement, calmement. Essayant de ne pas penser à l'odeur si délicieuse du sang de Mae et cette envie de la déchiquetée qui te broie les tripes. Lentement tu te redresses sur tes deux jambes, en sueur. Te tenant le bras Olympe, soudainement, tes os se remettent en place dans un craquement des plus dégueulasse. La tête te tourne et surtout ton ventre ce retourne. Un goût de bile envahi ta bouche et tu dois te retenir de gerber. Laissant passer quelques seconde, tu finis par jeter un coup d’œil en arrière, les yeux luisant dans la nuit.

C’est bon... on y va.

Et tu commences à descendre les escaliers de la tour.
©️ ASHLING POUR EPICODE





wolf & woman
Some days, I am more wolf than woman, and I am still learning how to stop apologising for my wild. •• ALASKA (Nikita Gill)


The Pack :
 
Bannières & Awards :
 
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2421
Points : 6383
Re: [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe Jeu 27 Sep - 23:39

Intervention 4

Vous avez ouvert la porte. Vous êtes descendus, du moins Olympe oui. Le poison s’est dissipé dans Vous êtes descendu en bas de la tour et vous vous retrouvez dans l’aile est de Poudlard, dans le hall fleuri. Pourtant, les plantes avaient grise mine. A votre arrivée, fanant comme si elles manquaient d’air, elles s'illuminèrent pour se désintégrer en plusieurs particules de lumière. Un énorme bruit provenant de l’extérieur attire votre attention. Quelque chose venait de s’écrouler et l’horloge sonna trois heures passées. Que se passait-il pour que tout vos sens soient aux aguets ?

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Vous êtes descendu en bas de la tour, atterrisant dans le hall fleuri de l’aile est. Les fleurs font leur numéro et vous entendez un bruit retentissant qui vous attire dans la cour.
→ Ceci était l’avant dernière intervention avant l’arrivée d’un professeur. Il n’y en aura que cinq.
Voir le profil de l'utilisateur
S. Oisin Spudmore
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 66
Points : 163
Re: [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe Sam 29 Sep - 18:32


Event #5

Ton cœur se serre. Les odeurs t’agressent, encore.

Un peu plus loin de ton vomi, tu pensais que ça irait mieux, mais maintenant ta propre odeur de pin en fleur, leur odeur à eux, celle du sang, de tout ses phéromones, surtout les tiens, tout t’agresse à nouveau le nez. Tu as envie de hurler, lâcher toute ta pression en laissant libre cours à ta voix, mais tu n’es pas tout seul.

Si tu étais seul, tu l’aurais fait sans même réfléchir. S’il n’y avait pas eu toutes les discussions avant ça ne t’aurait pas dérangé. Seulement là, non.

Eux aussi ne sont pas bien, louve à des sens plus sensibles, ils sont aussi perdus et pourtant, ils sont calmes.

Un calme apparent et qui ne doit pas être réel, mais les faits sont là. Eux ne donnent pas l’impression d’être un bébé pleurant se plaignant pour un rien comme tu le fais. Ça pique ton orgueil et te fait bouillir à l’intérieur de ne rien comprendre. De ne pas savoir faire comme eux. D’être si perdu.

Donc tu te tais. Tu pues la frustration, mais tu te la boucles.

Tu veux voir Parker et Heaven, leur hurler dessus juste pour laisser tes nerfs lâcher et être rassuré, avoir un coup d’un côté et une réaction délirante de l’autre. Avoir une stabilité, pas ce qui arrive actuellement.

Tu suis donc le mouvement pour descendre. Silencieux, docile, nerveux, perdu.

Puis il y a cette vision des plantes du hall fleuri. Ça te prend à la gorge. C’est juste horrible.

Ça vibre en toi, la nature va mal et toi aussi, c’est viscéral. La panique monte en toi, ta respiration s’accélère et les larmes montent à tes yeux à la vue des particules de magie que deviennent les plantes en se désintégrant.

C’est morbide.

Tu as la sensation d’étouffer, de mourir un peu plus, de ce poids en qui pourri un peu plus.

Là, tout de suite même si tu as l’air d’être un gros bébé, tu veux des bras pour te protéger, pour te consoler, te faire oublier tout ça.

Puis il y a ce bruit énorme, ton corps lâche et tes yeux laissent couler tes larmes sans pouvoir rien y faire. Tu es à bout de nerfs et tu ne comprends rien du tout à cela.

Il y a une boule d’angoisse en toi. Dans ce genre de moment, tu aimerais être un héros, mais tu es qu’un gosse qui a peur.
Voir le profil de l'utilisateur
Mae L. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
avatar
Messages : 154
Points : 305
Re: [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe Dim 30 Sep - 17:52

Laisse la nuit trembler
en moi
Mae senti une main se faufiler le long de son échine alors qu'ils se retrouvaient une fois de plus dans la plus grande des pénombres, avec comme seul repère les iris soleil d'Olympe. La jeune femme pouvait reconnaître ce doigter entre milles, la douceur de ses mains, la tendresse de ses gestes : Atlas. Il avait eu l'instinct de lui arracher un morceau de tissu, le son était distinctif de ce geste, avant de lui donner pour compresser sa plaie. Il ne fallait pas éveiller plus encore les sens d'Olympe qui lutter tant bien que mal contre sa véritable nature.

L'heure n'était pas à la panique, mais pourtant tout semblait les y emmener : dans la gueule du loup. Et non celle d'Olympe, qui malgré un énervement palpable se retenait de leurs sauter à la gorge : et peut-être encore plus la sienne. C'était la raison de son silence. Réfléchir, ne pas parler pour qu'on comprenne son inquiétude. Pour ne pas échauffer les sorciers plus qu'ils ne le sont déjà.

Continuant d'avancer à la lueur des yeux du loup-garou, ils s'arrêtèrent net devant le hall fleuri. Quelque chose se passait. Rien de normal encore une fois. S'approchant plus proche, Mae arrêta sa course aux côtés d'Oisin plongeant son regard vers le spectacle horrible qui se produisait sous leurs yeux, impuissant. En l'espace d'un court instant elles s'illuminèrent pour se désintégrer en un milliards d'étoiles. Ne laissant derrière elles plus qu'un hall vide. Vide de sens, vide de son âme première.

Il n'y avait pas de repis, la jeune femme leva sa jambe gauche comme pour se rapprocher de ce hall si vide avant de se sursauter à cette énorme détonation derrière eux. A l'intérieur même de Poudlard. Que se passait-il ? Une attaque ? Non la flore n'y aurait pas prêté attention, pas de cette manière. Il n'y a avait pas de réponse, pas maintenant, pas avec si peu d'informations. « On a plus de temps de s'arrêter, il faut presser le pas. » Ce n'était pas un ordre mais plutôt une intervention avec une voix fébrile. Elle n'arrivait plus à rester calme. L'épisode dans la salle de divination, les centaures et les acromentules, désormais cette détonation et ce hall qui disparaît. Sa main ensanglantée, elle se retourna vers le reste de ses camarades essayant de deviner l'emplacement d'Atlas. Survivre.

Feat : Atlas B. Priest + Olympe N. Errol + S. Oisin Spudmore
Pando
Voir le profil de l'utilisateur
Atlas B. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 90
Points : 227
Re: [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe Mar 2 Oct - 20:08


event #5


Décidément, tout s'enchainait trop rapidement. Tu ne savais plus réellement si tu rêvais ou si c'était bien le présent réel, tant les décors et le paysage semblaient aussi flous que perturbants.
En descendant les escaliers, vous ne parliez pas. Chacun de vous étaient concentrés à se débattre avec soi même. Comme pour chercher désespérément une once de logique dans tout ce qu'il se produisait depuis votre réveil.

Réveil tout aussi fantasque car à moins que vous furent pris tous les quatre d'une crise de somnambulisme semi consciente, il était impossible que vous vous retrouviez ensemble à cet endroit. Et tu n'avais plus divination. Et Gemma Adams n'était plus là pour organiser ses cours plus que douteux sur les rêves.

Arrivés enfin en bas, traversant le hall aux fleurs, tu restas sur tes gardes quand à leur comportement anormal. Elles se désintégraient ? Ta première pensée fut la peur d'un poison, qui aurait pu les faire mourir et se déployer tout autour de vous dans l'atmosphère. Mais ça n'avait rien de tel... on aurait dit que la nature et la magie vous offraient un spectacle en collaboration.

« Evitez de respirer trop cette chose, on sait jama-  »

T'as même pas le temps de finir ta phrase qu'un énorme bruit provient de l'extérieur. Il était trop rapide, trop succinct pour que tu puisses en reconnaitre la provenance. Mae regarde autour d'elle, comme si elle cherchait avec affolement quelque chose. Comme par réflexe, tu lui prends le poignet, lui intimant de ne pas s'agiter par rapport à sa plaie. Et à ta plus grande surprise tu tournes la tête vers Olympe.

« Toi qui a les sens décuplés. De quelle zone ça provenait ?  »

Et entamons le pas, tu pris l'initiative de sortir pour observer l'extérieur, leur faisant signe de te suivre.


Voir le profil de l'utilisateur
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
avatar
Messages : 225
Points : 552
Re: [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe Ven 5 Oct - 11:45

La nuit à la dérive
"Pourquoi les ombres du jours nous font-elles tant peur une fois la nuit venue ? Car c'est dans notre tête que les monstres se terrent."
Arrivant en première, tu te stoppes.
Qu’est-ce que c’est encore que cette merde ?
Tes sourcils ce froncent face aux fleurs mourantes du hall fleurit de l’aile est du château. Tu ne sais pas quoi en penser et prudemment tu avances, laissant les autres pénétrer eux aussi dans cet espace de plus en plus chelou.
Une vague de peur te percute.
Tournant le regard vers le reste du groupe, tu constates que Oisin est dans un sale état. Tes yeux inspectant les fleurs, tu confirmes tes propres dires antérieurs, la Nature part en couille et les semi-cervitaures y sont les plus liés. Tu l’es aussi Olympe, mais c’est plus sauvage, bestial et dur, il y a moins de douceurs, bien que tu ais quelque peu appris à ressentir la tendresse dont peut faire preuve la bête en toi.
Doucement tu t’approches de jeune Gryffondor, tu ne voudrais pas le brusquer, les larmes roulent sur ses joues et délicatement, tu poses une main sur son épaule.

Ça va aller.

Remonter le moral aux gens ce n’est pas ton point fort.
Tout comme affirmer des choses dont tu n’es pas sûre…
Atlas va pour faire une remarque, mais tu ne l’écoute qu’à moitié ; le hall part en poussière de fée. Légèrement ébahis, tu observes les fleurs devenirs de fines particules dorées dans l’air et disparaître sans laisser la moindre traces.
Quelque chose s’écroule.
Au loin.
Créant un bruit sourd.
Tout le monde sursaute légèrement et tu analyses rapidement la provenance du sons, mais tu n’as pas le temps de dire la moindre phrase, que Mae cède à la panique. Ce que tu comprends complètement, mais tu n’es vraiment pas de son avis ; foncer sans réfléchir, non.
Atlas intervient et saisi le poignet de la Serpentard, essayant probablement de la calmer tout en gardant lui-même son sang-froid.
Tu sens son regard se poser sur ta silhouette.
Quelque chose gronde à l’intérieur de toi Olympe.
Sa question ressemble un peu à un ordre, ça te ferais presque grogner, mais en soit… tout le monde ce pose cette question, alors autant y répondre sans faire de vagues et surtout, sans envenimé la situation.

Visiblement le terrain de Quidditch, probablement une des tours qui s’est écroulée, c’est ce qui me semble le plus logique.

Dans cette nuit des plus loufoques.
Bien sûr, tu penses qu’il y a des gens là bas.
Tu as sentie par la fenêtre tout à l’heure, diverse présence à l’extérieur du château, ça ne t’étonnerais pas qu’il y en aient sur le terrain de Quidditch et tu espères que si c’est bien une des tours du terrain qui s’est écroulée, qu’elle n’est pas tombée sur quelqu’un.
D’un tapotement sur l’épaule de Oisin, tu lui intimes de reprendre la marche et comme vous le fait savoir Atlas d’un regard, il passe devant et vous le suivez.
©️ ASHLING POUR EPICODE





wolf & woman
Some days, I am more wolf than woman, and I am still learning how to stop apologising for my wild. •• ALASKA (Nikita Gill)


The Pack :
 
Bannières & Awards :
 
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2421
Points : 6383
Re: [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe Dim 7 Oct - 22:16

Intervention 5

La salle de divination. Lieu de mystère qui orne une des plus vieilles tours de Poudlard. Et également une des moins fréquentées, car la plus éloignée. C’est également la plus belle de part la végétation merveilleuse qui grandit à sa naissance. Vous décidez cependant de vous en éloigner, vous rapprochant des parcs qui se trouvaient juste à côté.
La terre tremble à nouveau et de la lumière, semblable à celle que vous avez perçu quand vous étiez encore dans la serre, vous éblouit.
Vous vous approchez et vos yeux deviennent témoins d’un spectacle aussi perturbant que inoubliable. Des immenses colonnes de lumière se dressent de la terre jusqu’au ciel. Une dans la forêt, une sur le terrain de quidditch, une dans l’arène derrière, d’autres sûrement que vous ne voyez pas. Cela ne dure que quelques secondes, mais devant l’entrée de Poudlard vous se forme un pilier étincelant encore plus gros que les autres. Central. Eblouissant. Presque divin.
La barrière se détruit, les fenêtres de Poudlard. Toutes les fenêtres. Une onde de choc la plus puissante qui rasa tout sur son passage, propulsant tout en arrière à la manière d’un cercle.
Poudlard est purifié.
Elle est réveillée.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Il y a des “colonnes de lumière” qui ont jailli du sol tout autour de poudlard, suivis de quelques secondes plus tard d’une colonne plus grosse, beaucoup plus étincelante.Toutes les fenêtres de l’école se brisent tant l’onde de choc est puissante et vous êtes propulsés en arrière, sonnés.


Concernant la suite ?

→ Ceci était la dernière intervention du choixpeau. Chaque groupe en a 5, dans la même temporalité.
→ Cependant, l’event n’est pas terminé : avant de continuer, invitez moi dans votre conversation discord ou discutons ensemble par mp, afin de déterminer la suite des évènements. Vous allez être en roue libre le temps qu’on discute de comment vous allez retrouver les autres / comment vous allez vivre la fin de la nuit dans un rp commun.
→ Un professeur ou un des directeurs peut intervenir pour venir vous intercepter.
Voir le profil de l'utilisateur
S. Oisin Spudmore
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 66
Points : 163
Re: [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe Mer 10 Oct - 19:46


Event #5

Tout semble irréaliste. Tout, même tes propres actions. Les mots de chacun te semblent loin et les larmes qui coulent n’avoir plus aucune importance. Tu serais un esprit hors de ton corps là tout de suite ça serait la même chose.

Pourtant le contact de la louve te fait revenir un peu sur terre. Dans ce semblant de réalité qui semble te manquer. En fait, tu es en pilotage automatique actuellement. Ta tête se hoche par automatisme sans même savoir à quoi tu dis être d’accord, pourtant tes jambes, elles, suivent parfaitement le mouvement pour continuer à bouger.

Il te faut voir Heaven, Parker, Cecilia aussi. Oui, il faut rester concentré sur cela. Respirer les vapeurs de magie ne te semble pas dangereux, au pire c’est le cadet de tes soucis. L’effondrement de la tour ne te fait qu’avoir encore plus peur pour les gens à qui tu tiens. Mais la peur ne changera rien, plus maintenant.

Tu suis le mouvement d’un pas décidé. Plus rien ne t’arrêtera, enfin tu crois ça. Tu as vraiment cru que rien ne te stopperait, mais la magie en a décidé autrement visiblement. La vue des colonnes de lumière te fait demander si ce n’est pas la dernière chose que tu verras dans ce monde. L’onde de choc qui te fait te pousse en arrière violemment et faire un retour de ton popotin au plancher des vaches.

Tout semble tourner autour de toi et ton cœur bas à toute à l’allure. Tu ne t’es pas blessé, mais tu es un peu sonné. Un peu beaucoup. Tu regardes un peu autour de toi comme si tu allais trouver une réponse divine à ce qui arrive actuellement. Comme si les mystères allaient s’éclaircir d’un seul coup. N’importe quoi.

– Vous allez putain de bien ?

Non, parce que même si tu as été lourd avec eux t’aimerais bien que rien de grave ne soit arrivé.
Voir le profil de l'utilisateur
Mae L. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
avatar
Messages : 154
Points : 305
Re: [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe Mer 10 Oct - 21:23

Laisse la nuit trembler
en moi
Tout s’enchaîne à une vitesse rare, et cet afflu constant de stress rend particulièrement irritable Mae. Qui dans un instant de lucidité, sens la main d'Atlas s'emparer de son bras. Pourquoi ? Elle n'aurait pas sû réellement dire pourquoi, ni comment, mais une vague de calme parcouru son corps et son pouls s'améliora rapidement. Il avait raison, il fallait se calmer et éviter de paniquer dans un moment ou il le faudrait. Et puis, sa plaie au visage pourrait s'ouvrir d'avantage si elle continuait de s’agitait dans tous les sens. Non. Il faut rester calme. Respirer.

Regardant Oisin et Olympe, la jeune femme suivi de près Atlas toujours tenu au poignet par ce dernier, sans broncher. C'était sans compter sur la nature qui continuait à jouer des tours de plus en plus désagréable, de plus en plus violent par la même occasion. De gigantesques colonnes de lumières vinrent s'illuminaient à plusieurs endroits simultanément. La forêt est illuminée, le terrain de quidditch l'est aussi. D'autres endroits le sont également, mais impossible à déterminer de leur position.

Et lorsqu'ils s'éteignent, un nouveau fait son apparition. Plus intense. Plus lumineux. Plus beau. Plus soyeux. Et dans un instant de toute beauté, tout aurait pu bien se terminer et laisser les jeunes sorciers en paix un instant.

Puis du verre se brise, des centaines de fenêtres volent en morceaux, et dans un souffle carnassier fit voler les quatre sorciers en arrière. Mae resta agripper de force à Atlas, tombant au sol sur ce dernier. Ce n'est pas de cette manière qu'elle comptait mourir, et pourtant tout laissait à croire qu'ils allaient tôt ou tard y passer cette nuit. Mae lâcha un léger gémissement, la moitié de son visage recouvert de sang. Ca n'allait sûrement pas aider Olympe qui devait sans doute puiser dans ses dernières ressources pour ne pas céder à la tentative. Elle porta au visage un morceau de sa nuisette pour essuyer du mieux qu'elle le pouvait. « Oui. Enfin, je crois. » Faite que tout ceci ne soit qu'un long et mauvais cauchemars...

Feat : Atlas B. Priest + Olympe N. Errol + S. Oisin Spudmore
Pando
Voir le profil de l'utilisateur
Atlas B. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 90
Points : 227
Re: [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe Dim 21 Oct - 19:23


event #5


Tout avait été trop vite. Tu avais lâché sa main, aveuglé par un spectacle tout sauf naturel. Et tu t'y connaissais, en naturel. Vous êtes projetés en arrière, tu sens le sang s'écouler sur cette paroi lisse qu'est le sol. Ta tête est touchée et tes sens avec. Tu n'avais pas vraiment pu amortir ta chute, presque fatale. Et si les papillons d'or s'envolent à peine les yeux rouverts, les pupilles dilatées embrassent l'hallucination d'un enfer miroité.

« Merde.. »

Tu te redresses, la main plaquée sur l'arrière de ton crâne alors que tu grimaçais non pas de douleur mais d'inconfort. L'hématome anesthésiait la souffrance. Tu te redresses, titubant, presque instable.

« Si quelqu'un ici souhaite m'achever, qu'il profite de ce moment de faiblesse. »


Voir le profil de l'utilisateur
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
avatar
Messages : 225
Points : 552
Re: [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe Mer 7 Nov - 9:01

La nuit à la dérive
"Pourquoi les ombres du jours nous font-elles tant peur une fois la nuit venue ? Car c'est dans notre tête que les monstres se terrent."
Un nouvel éclair de lumière éblouie.
Les yeux plissés au début, tu finis par les ouvrir en grands Olympe, ébahie devant les colonnes de lumières qui se dressent à plusieurs endroits de Poudlard.
Tu aurais voulu dire quelque chose, mais l’apparition d’une autre tour de lumière, plus grosse et encore plus étincelante, éteint toutes lueur de question dans ton esprit. Pendant un instant, tu as comme la sensation que le temps s’est arrêté et ce n’est pas un bon signe…
Ton instinct te hurle de courir.
Trop tard.
Une onde de choc est propulsé, faisant imploser les colonnes et surtout l’intégralité des vitres de la l’aile est et peut-être bien toutes celle du château. Comme tes camarades d’infortune, tu es projeté en arrière, percutant le mur de plein fouet. Heureusement que tu es solide, mais il est certain que tu auras de belles ecchymoses en souvenir de cette nuit durant les semaines à venir.
Un mal de crâne infini tambourine dans ton esprit, la voix de Oisin te semble si lointaine et pourtant si forte… résonnant en échos.
Tu as mal, mais rien ne semble cassé.
Doucement tu te redresse.
L’odeur du sang te chatouille les narines, mais plus de pulsions meurtrière, faut croire que cette folie est partie dans l’implosion mystique.
Tant mieux.
Tu es trop fatiguée et surtout désabusée pour encore lutter contre la louve en toi… tu aurais perdu et tu le sais ; c’est le moment que choisi Atlas pour faire une proposition que tu aurais presque qualifié d’alléchante.
Braquant le regard dans sa direction, tu le jauge.

Tu t’es cogné un peu trop fort non ? Pour sortir de pareil ineptie…

Au fond de toi, tu en rirais presque Olympe, mais c’était sans compter sur le bruit de pas approchant qui t’intrigue et te fait redresser la tête.
©️ ASHLING POUR EPICODE





wolf & woman
Some days, I am more wolf than woman, and I am still learning how to stop apologising for my wild. •• ALASKA (Nikita Gill)


The Pack :
 
Bannières & Awards :
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe

[EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» vfa express 1 groupe
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Classement de la course Groupe C du SRCS
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Les tours :: Divination-
Sauter vers: