[EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe Ven 7 Déc - 11:25


groupe 8, vroom vroom j'arrive
c'est la lumière qui vient percer sa pupille qui l'a d'abord réveillé. il avait cru entendre des bruits, plus tôt, mais c'était monnaie courante de ne pas dormir dans le silence à poudlard. il ne s'était pas inquiété plus que cela. jusqu'à l'onde de choc, qui achève de lui faire ouvrir les yeux. et quelques minutes plus tard, la voix d'orphan qui parle à l'intérieur de lui. il utilise la télépathie, et isaac sait qu'il ne le fait jamais pour de petites urgences.

c'est immédiatement et dans un bond qu'il se lève. il enfile sa cape en vitesse, sans même penser à se changer de son pyjama. il n'avait pas le temps, et ça, il l'avait compris. il sort de sa chambre en trombe et se met à courir, sa baguette à la main. en temps normaux, il ne supportait pas que l'on court dans les couloirs, mais les problèmes actuels n'allait pas l'attendre. il ne pouvait pas aller sauver les élèves en marchant, c'était une évidence.

son premier instinct est de sortir du château. il aurait aimé transplanner pour aller plus vite, mais ce n'était pas sage d'abaisser le sortilège l'empêchant. certains élèves pourraient disparaître, et cette fois, pas de leurs dortoirs - du château. orphan avait raison de ne pas alimenter ce genre de panique. c'est en longeant les murs extérieurs qu'il finit par arriver à retrouver un petit groupe. il avait fini par tomber sur la porte d'une salle ronde à la base d'une des tours - un hall fleuri qui donne sur les parcs. il connaissait l'existence de cette pièce, évidemment, il ne pensait cependant pas que les élèves, eux, sachent où ils sont. il reconnait trois élèves de sa maison. et il qu'il ne connait que de nom - sa famille est célèbre.

il s'avance vers eux, non sans avoir éclairé la pièce d'un lumos.

« priest, greengrass, errol. spudmore. l'un de vous est blessé? »

il les regarde un à un et constate le sang sur mae et atlas. il grogne. si isaac ne veut pas l'admettre, la vie de ses élèves lui importait bien plus qu'il le donnait à voir. il pointe sa baguette sur l'un et l'autre respectivement. « vulnera senantur. » à deux reprises.

« ça fera l'affaire temporairement, je n'ai pas le temps de faire plus. je vais vous escorter jusqu'à la grande salle. restez groupés et derrière moi. une fois arrivés, filez directement au près du personnel infirmier pour qu'ils voient ça de plus près. »

le ton serieux lui semble faux après la nuit qu'ils venaient sûrement de passer, mais il restait encore une dernière ligne droite, et isaac ne voulait pas qu'ils relâchent leur attention sous prétexte qu'il est là. quand lui-même ne sait pas contre quoi ils luttent, il prefère redoubler de prudence, et ne surtout pas se laisser céder à la panique.

« allons-y. protego totalum. »

et derrière son bouclier, il les amène en lieu sûr.

[EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [Origine] Happy (in my misery) - Groupe 2
» Delcourt, 1er groupe indépendant du marché BD
» SUPERMAN - LE MONDE SELON ATLAS
» De la définition du groupe
» Groupe de musique: Blue-Maze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #5-
Sauter vers: