[EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
[EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Dim 16 Sep - 13:21

Groupe 9

Introduction

Il est 3h du matin. Enfin pas tout à fait. Vu la position de la lune dans le ciel, il est sûrement moins précisément entre 2h et 3h dans la nuit du 15 septembre.
Vous n’en avez absolument aucun souvenir mais vous vous êtes levé. Vous êtes pieds nus alors que les nuits de septembre ne sont pas les plus chaudes de l’été. Pour certains, votre instinct intérieur vous a ordonné de prendre un gilet ou un pull, pour ceux qui dorment les plus dévêtus. Mais vous n’avez PAS votre baguette sur vous.

Quelle est cette force mystérieuse qui vous a conduit jusqu’à ce lieu ? Et pourquoi êtes-vous avec ces personnes précisément ? Ont-elles choisi le même chemin que vous ? Avez-vous échangé des mots avant de vous réveiller ? Vos questions demeurent sans réponses, et ce qui va suivre n’a pas fini de vous étonner. De vous faire peur. De vous inquiéter.

Le groupe : @Melusine A. Howard, @William Prewett, @Chanel A. Tudor, @Magnus Fröling.
Le lieu : Les serres.

Contexte

Vous venez de reprendre conscience, comme si un état semblable à du somnambulisme vous avait conduit jusqu’ici. Vous vous trouvez dans une des serres de Poudlard. Au milieu de plantes qui semblent s’agiter. La seule source de lumière, c’est la lune et ses faisceaux qui transpercent les bâches en plastique. Le sol est légèrement chaud.

Instructions

→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés).
→ Décrivez la tenue de votre personnage, son pyjama etc. Joignez nous une image si vous en trouvez une afin que vos partenaires aient une idée précise.
IMPORTANT : L'électricité à Poudlard est totalement down, ainsi que le réseau moldu et magicnet. Les particularités sont détraquées, buguées et incontrôlables.
→ Le staff interviendra dans votre RP à CHAQUE TOUR. Il se peut qu’il ne se passe rien à certains tours mais il est important de respecter les interventions PNJ car chaque évènement qui peut apparaître dans un groupe peut avoir une répercussion sur d’autres groupes.
→ Vous n’avez pas votre baguette, ni votre téléphone portable vu que vous êtes en pyjama. Vous ne dormez pas avec votre baguette dans votre caleçon ou votre soutif.
→ Il arrivera parfois des choses à vos personnages, suivant les tours, mais tout sera tiré au sort impartialement par une personne du staff.
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
En couple avec : Le seum.
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Dim 16 Sep - 14:50

Un frisson lui court le long de la colonne vertébrale, et Chanel papillonne des yeux encore engourdie de flemme et de fatigue. Sa main vient frotter ses paupières endolories et ses yeux mettent du temps à s'habituer à la luminosité trop faible des serres et de la nuit.
Des serres et de la nuit.

Elle fronce les sourcils. Elle était dans sa chambre, elle s'y était endormie, elle en était persuadée. Que faisait-elle là ?

─ T'inquiète pas Doudou, on va comprendre ce qu'il se pa-DOUDOU ???!

Elle crie. Ni dans ses mains, ni dans son kigurumi stitch, Doudou avait disparu. Il n'était pas avec elle. Et son cœur en panique lui fait oublier tout esprit d'analyse. Il lui faut une minute entière avant de comprendre qu'elle n'est pas seule, et se reprendre pour ne pas avoir l'air trop imbécile.

─ Qu'est-ce que-..

Elle ne reconnaît ni la rousse, ni le blond, mais Magnus est là, et elle se sent encore plus bête, alors qu'elle avait mis tant d'efforts à l'éviter depuis la dernière fois. Ses mains sont prises d'un léger tremblement et son souffle trahit son inquiétude.

─ Qu'est-ce qu'on fait là ?
Melusine A. Howard
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Melusine A. Howard
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Dim 16 Sep - 15:00

Tu as mal à la tête, tu sens quelque chose de dur sous ton dos et tu grimaces. Ce n’est pas confortable, loin de là même. Mais ce n’est pas froid, juste dur. Comme… Comme le cri que tu viens d’entendre. Tu ouvres tes yeux, qui a crié ? Franchement ? Cannelle peut-être ? Elle s’est cassée un ongle dans son sommeil et vient de hurler en le voyant ? Tu te redresse, mais ce n’est pas ta chambre que tu vois. Non, ce n’est pas non plus Cannelle, enfin tu ne crois pas. Tes mains se posent sur le côté, tu cherches instinctivement tes lunettes mais… Mais elles ne sont pas là.

Et tu grognes en te frottant les yeux. Où est-ce que tu es ? Et avec qui ? Pourquoi elle a criée la fille ?

« Qu’est-ce qu’il se passe… Bordel où sont mes lunettes… »

Une voix semi-réveillée, tu remets tes cheveux en arrière. Tu as ton pyjama, une chemise et un pantalon de nuit avec un débardeur en dessous, tes chaussettes, mais pas tes lunettes. Et surtout pas dans ton lit. Oui, tu t’en étais rendue compte avant, mais l’idée devient réelle. Tu fronces les sourcils avant de regarder autour de toi. Tu vois des plantes, ça ressemble aux serres… La lune ok… Et des gens. Une blonde que tu ne connais pas, qui n’est pas Cannelle en tout cas, un petit aux cheveux clairs, et… Et William ?

« … Qu’est-ce qu’on fait ici ? »

Ok, la blonde en question a déjà posée la question, mais tu n’étais pas assez réveillée pour l’avoir entendue.
William Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
William Prewett
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Dim 16 Sep - 15:19

Un cri, un cri me réveille soudainement. Qui pouvait crier au beau milieu de la nuit, réveillant ainsi les honnêtes gens comme moi.

- Oh ! ça va pas de gueuler comme ça au beau milieu de la nuit ! Y'a des gens qui essayent de dormir merde !

Bon ok, j'avais peut être réagis excessivement sur le coup, avec le recul, je l'avoue. Mais je dois aussi dire, pour ma défense, que le sommeil est un passage sacré dans ma vie, qu'il est très mal vue de venir interrompre.

Après ce petit incident, j'ai décidé de sortir de ma torpeur et d'ouvrir les yeux. J'étais debout, au beau milieu de l'obscurité. J'ai frotté mes yeux en grommelant avant de regarder à nouveau autour de moi. Une serre, avec des plantes. Mais je foutais quoi ici bordel? Et surtout je n'étais pas seul. Il y avait une autre blonde, celle qui avait crié sans doute, rien avoir avec les clichés, c'est juste que Mélusine n'avait pas cette voix dans mes souvenirs. Mais attendez deux secondes, Mélusine... Mélusine ! Elle était là aussi, un sourire effleura mon visage. Et puis il y avait un gamin, un petit aux cheveux blancs, jamais vue de ma vie.

Bon, c'était bien beau tout ça, mais on fait quoi ici déjà? J'avais pas souvenir d'avoir organisé une petite sortie avec eux, surtout que dans le groupe, je ne connais que Mélusine. J'avais pas non plus souvenir de mettre ni défoncé au plâtre ni bourré la gueule au point de finir assez mal pour poser un pied dans la serre de ma propre volonté.

Je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir plus en détail à la situation de toute façon, une certaine panique commençait à apparaître au sein de notre petite groupe. "On fait quoi ici?" La même question sur toutes les lèvres. Pour poser la même question y'a du monde, pour apporter des réponses y'a plus personne. Bref, moi non plus j'en savais rien de toute façon. Tout ce qu'on pouvait faire, c'était sortir de cet endroit. Du moins, ça me semblait être un bon début.

-Calmez-vous, ça va aller. Pas la peine de paniquer, ça n'aidera personne.

J'avais pris la parole d'une voix claire et chaleureuse, un long sourire amical sur les lèvres. Autant calmez le jeu pour commencer.

-Je pense qu'on devrait sortir d'ici et essayer de voir ce qu'il se passe. On ne trouvera pas de réponses sans rien faire. Et je doute que quelqu'un est la moindre idée de ce qu'on fait ici.

J'ai finis ma phrase en lançant un rapide coup d’œil au petit garçon à la chevelure blanche. Ma dernière remarque lui était en partis adressé. Même s'il n'avait pas encore parlé pour le moment, j'étais persuadé que mon affirmation était vraie.
Invité
Invité
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Dim 16 Sep - 15:33

Un cheval. Non. Une girafe. Une grande girafe galopait sur les nuages, lâchant un rot arc-en-ciel à chacun de ses pas. Elle avait une fourrure soyeuse et un regard bienveillant, si bien que Magnus resta à la contempler pendant de longs instants. Depuis qu'il avait aperçu des licornes dans son enfance, un jour, il n'avait jamais vu un animal aussi soyeux, mais... quelque chose n'allait pas.
La girafe avait une fourrure de mouton. Et... sa queue était jaune, en tire-bouchon ? Il fronça les sourcils. Il voulut tendre adresser une gentille remarque à l'animal et espérer l'amadouer, quand la belle girafe ouvrit la bouche pour pousser un doux cri :

"Oh ! ça va pas de gueuler comme ça au beau milieu de la nuit ! Y'a des gens qui essayent de dormir merde !"

Magnus sursauta. Il regarda le décor inconnu autour de lui, essuya discrètement le filet de bave au coin de sa bouche et remercia le ciel que personne n'ait prêté attention à son pyjama Star Wars. Chacun semblait assez occupé à analyser la situation, autant ne pas rajouter le scénario de neuf films moldus à l'équation.

« Euhm, je, quoi ? Tu veux des gâteaux, c'est ça ? »

Il cligna des yeux, interloqué devant le regard de l'élève qui s'était posé sur lui.
Posé, enfin... c'était plutôt insistant. Ce n'est qu'après avoir détourné le sien qu'il remarqua Chanel - son cœur se serra, mais étant donné qu'elle s'efforçait de ne pas le regarder, Magnus préféra ne pas insister.

« Bon, j'ai d'autres hypogriffes à ne pas fouetter, donc si personne n'a organisé de fête, moi, je retourne dormir. Qui a son téléphone pour m'éclairer ? »
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Dim 16 Sep - 16:32

Intervention 1

La serre était pourtant très silencieuse la nuit. Car même les plantes dormaient, sans soleil, sans vie. Mais votre présence semble les avoir réveillé, même si elles s’agitaient bien avant la sortie de cet état de transe. Des tentacula vénéneuses, d'où étaient proches Chanel Tudor et Melusine Howard s’enroulent autour de leur bras, tandis que la porte de la serre se met à claquer à cause du vent.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Aucun de vous n’a de particularité.
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Dim 16 Sep - 16:45

Chanel baissa la tête, honteuse d'avoir crié, et balbutia des excuses au blond qu'il ne devait sûrement pas avoir entendu. Elle adressa un regard furtif à Magnus, mais tenta de se concentrer le plus possible sur la rousse qui devait être la seule à ne pas lui être hostile. Elle aurait voulu se cacher ; s'enterrer.

Et comme si l'univers avait entendu sa prière, des plantes entourèrent ses bras, et elle se mit à paniquer - plus encore qu'elle ne paniquait déjà. Et elle n'avait même pas sa baguette.

Si seulement elle avait écouté au cours de botanique, peut-être qu'elle aurait su quoi faire. Elle tenta de se débattre, et se griffa le bras, lui arrachant un grognement. En tournant la tête vers la rousse, elle se rendit vite compte que la situation n'allait pas mieux pour elle, et ses yeux partirent chercher ceux de Magnus.

─ Au secours.

Sa voix avait murmuré, incapable de plus de force tant l'angoisse lui prenait le cœur.
Melusine A. Howard
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Melusine A. Howard
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Dim 16 Sep - 20:24

Tu fermes les yeux, tu soupires. Être réveillée et avoir des cris de partout ça ne te met pas dans de bonnes dispositions pour être calme. Alors tu ne dis rien, tu regardes le blond parler avant de fixer le blanc qui parle de partir. En même temps, cela ressemblait bien à une mauvaise blague. Mais pourquoi vous quatre dans une serre au milieu de la nuit, et surtout comme ne t’es-tu pas réveillée avant ? Cette situation ne te plaît pas. Pas du tout même. Tu allais parler mais tu sens quelque chose ligoter ton bras.

Tu étouffes un juron en voyant des tentacules mais tu ne bouges pas. Des tentacules dans une serre, ça puait beaucoup. Et il y avait tellement d’espèces étrange en botanique que tu ne saurais même pas dire ce que ça pouvait être. Enfin, à partir du moment où… Ah bah si. Tu aperçois les dents de la plante grâce à la lumière de la lune et tu prends alors la parole en voyant l’autre blonde coincée aussi.

« … Quelqu’un a sa baguette ? Ou du feu ? Un truc pour nous libérer ? »

Tu n’as même pas tes lunettes et sans baguette non plus, autant dire que tu ne servais presque à rien.
William Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
William Prewett
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Dim 16 Sep - 20:55

Pourquoi ça ne se passe jamais comme prévu? Hein? Juste une fois? Genre, on pourrait pas tout simplement rentrer dans nos dortoirs et dormir? J'étais fatigué, lessivé, épuisé et en plus, je devais gérer cette situation. 4 clampins perdues au milieu d'une serre. Tu parles d'une nuit de rêve. Certes, j'étais avec Mélusine, c'était pas si terrible donc. Mais tout de même, ça me fatiguait d'avoir à réfléchir autant au beau milieu de la nuit.

Un retournement de situation m'arracha brutalement à mon petit moment bien à moi que j'apprécie. Je l'ai appelé : "Se plaindre c'est la vie comme même". Des plantes, dans une serre je sais que c'est assez habituel, viennent agripper les bras des deux filles. Des lianes tentaculaires s'enroulent autour d'elles. Comme par hasard autour des filles pas vrai? Non mais sincèrement, la divinité qui régis se monde se foutrait pas un peu de ma gueule?

Mon instinct s'empara de tout mon être. Il était hors de question que je vois à nouveau des gens être blessés sans rien faire. C'était quelque chose qui m'était insupportable. J'ai attrapé un sécateur qui traînait dans la pièce et j'ai essayé de couper tant bien que mal les lianes de la maudite plante qui retenait Mélusine prisonnière. Hors de question qu'un bout de verdure me résiste et se mette en travers de mon chemin.

-Reste calme Mélusine, je vais te sortir de là ! Je me suis ensuite tourné vers le jeune garçon. Oy gamin, trouve un autre sécateur et sors la petite blonde de là !
Invité
Invité
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Dim 16 Sep - 21:39

Elle n'avait pas crié. Elle n'avait pas bougé et elle s'était contenté d'un murmure perdu dans une honte qu'il ne comprenait pas.
Honte de quoi ? Peur de quoi ?
Lui n'avait pas réfléchi une seconde. Lui n'avait pas pensé plus loin, et à l'instant où son regard avait croisé le sien, il s'était élancé.

Sa main avait martelé le sol à la recherche de cet éclat brillant aperçu du coin de l'œil. Magnus avait agrippé le sécateur, s'était redressé en trébuchant à moitié avant de filer à nouveau vers elle. Elle n'était pas si loin, à vrai dire, mais ça lui était bien égal. Il n'avait pas supporté de la voir avec un tel regard.
Ses jambes avaient bougé d'elle-même avant qu'il n'ait pu vraiment y penser et il s'attaquait à la plante avec un mélange de hargne et d'inquiétude, cherchant à couper ses tentacules tout en lui filant des coups de pied sans arrêt, comme marque de sa frustration.

« Lâche-la, saleté de plante ! Laisse-la tranquille ! »

C'était absurde, ridicule; vide de sens.
Mais quelque part, il était ainsi fait, perdu dans sa bonté.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Dim 16 Sep - 22:02

Intervention 2

Les tentaculas étaient très énervées. Mais sûrement effrayées, par l’agitation qui se passaient sans que les élèves ne puissent réellement s’en rendre compte. On disait souvent que les plantes pouvaient sentir les émotions, des vibrations insondables chez l’être humain. Et alors qu’une lueur aveuglante, provenant de l’extérieur s’engouffre dans la serre, les tentaculas lâchent prises pour lever leur feuillage vers le ciel, s’évanouissant dans une évaporation de particules lumineuses. Un spectacle que toutes les plantes de la serre reproduisaient à l’unisson alors que le faisceau aussi brillant qu’un soleil disparut petit à petit. Et les plantes se rendormirent.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Une lueur, provenant de l'extérieur a jailli de toute sa puissance avant de disparaitre totalement.
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Dim 16 Sep - 22:42

A se débattre, Chanel s'était ouvert trois plaies sur les bras, si légères qu'elles ne la gêneraient plus le lendemain, mais ça avait été suffisant pour la dégoûter définitivement de la botanique. Elle fut aveuglée par la lumière, et retomba sur ses jambes, à quelques pauvres centimètres de Magnus. Sa mine inquiète le remercia silencieusement de l'avoir aidée, et pour quelques secondes qu'elle passa contre lui, elle eut l'impression qu'une éternité s'était écoulée.

Puis revenant à la réalité, elle se dégagea de la faible - et presque imperceptible - étreinte qu'elle avait engagé pour lui, se dirigeant vaillamment vers la porte des serres, à l'extérieur d'où semblait provenir la lumière.

« On y va, maintenant. On va découvrir ce qu'il se passe. »

Elle avait repris de la contenance, et surtout de son courage. C'était peut-être Magnus qui lui avait donné la force, mais c'était surtout tout le temps qu'elle avait passé à partir à l'aventure avec Nessy qui lui avait appris à se relever après n'importe quelle bataille.

Elle sortit de la serre, et fronça les sourcils. Elle n'y voyait rien, et la lumière avait bien évidemment disparu. Elle se retourna vers l'intérieur de la serre vers ses nouveaux compagnons.

« Soit on traverse les serres pour retourner au château, soit on explore dehors pour connaître la source de lumière. J'attends vos décisions. »

Elle se sentait comme dans un de ces jeux de rôles auxquels elle jouait souvent avec Nessy et Dove.
Melusine A. Howard
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Melusine A. Howard
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Lun 17 Sep - 1:33

Tu ne te débats pas Melusine, tu as suffisamment vu de films d’horreur pour savoir que paniquer et s’agiter quand on est emprisonné par des tentacules d’une plante n’est pas une chose à faire. Tu restes calme, tu fixes William qui a saisit un sécateur pour venir te délivrer et ça t’arracherais presque un sourire amusé. Mais ton expression reste impassible sous le masque serein qu’il abordait, et tu tournes ensuite les yeux vers l’autre garçon qui volait aussi à la rescousse de la blonde. Tu les regardes, et cette fois le sourire vient réellement. Ils sont mignons, et tu soupires avant de reporter ton attention sur le Gryffondor.

« Merci de ton aide William, maintenant il faudrait savoir exactement ce qu’on fait ici mais avant tout… »

Tu te coupes dans ta phrase, admirant alors le spectacle des plantes qui s’illuminent au point de vous aveugler. Qu’est-ce que… Mais pourquoi tant d’agitation à la fin ? Qu’est-ce qu’il se passe d’un coup ? La lumière disparaît, te laissant pantoise devant ce qui venait de se produire et tu fronces ensuite les sourcils, interrogatrice, vers le blond. Ne posant pas de question, ton expression suffisant largement à exprimer tes questions silencieuses, tu te redresses pour reprendre la parole.

« J’allais justement proposer de sortir pour voir d’où vient cette lumière, mais avant tout… Je peux savoir qui vous êtes ? »

Parce que bon, c’est bien beau de partir à l’aventure en pleine nuit, mais savoir le nom de tes équipiers serait beaucoup mieux au passage.
William Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
William Prewett
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Lun 17 Sep - 11:20

Le petit avait réagis assez vite, avec une vivacité qui m'étonna à moitié. Le voir y mettre autant du sien aurait pu m'arracher un sourire. Le petit couple était adorable à voir, Melusine ne fut pas aussi chaleureuse que la blonde. Le genre Melusine, une politesse formelle et simple. Rien de bien étonnant au final. Pas de quoi me surprendre en tout cas. Tout ce qui compte, c'est que notre agitation ait fait son petit effet.

Une fois libéré, nous avons pu assister à un spectacle de lumière époustouflant, il ne manquait que du son pour pouvoir le qualifier ces "jolies lumières" d'ode florale. Si j'avais eu mon appareil ou mon portable sur moi, j'aurai sans doute pris quelques clichés pour immortaliser cet instant, ça m'aurait fait un souvenir sympa à conserver.

La première à sortir et à prendre les devants fut la blonde, visiblement, elle ne perdait pas le nord celle-là. Elle proposa même à ce que nous explorions la source de cette lumière. Une chose évidente à mes yeux, mais il était hors de question de les mettre en danger, ne sachant pas à quoi s'attendre. Le dilemme pour moi : Soit je les laisser rentrer seul soit je partais seul. La première option ne me plaisait pas du tout, mais devoir les emmener pouvait s'avérer dangereux. Ouais, nan, je ne voyais qu'une seule solution pour le coup.

-Moi c'est William Prewett, de Gryffondor, joeur de Quidditch, Journaliste à ses heures perdues et notable porteur de poisse visiblement. D'après moi, le mieux, c'est que nous partions tous explorer ensemble, il vaut mieux rester groupé.
Invité
Invité
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Lun 17 Sep - 12:20

Durant un instant, la faible étreinte lui donna l'impression que tout était redevenu comme avant, que la distance n'était jamais que l'illusion d'optique d'un cœur angoissé, et lorsqu'elle se dégagea pour se tourner vers la lumière, le sien éclata de nouveau en morceau. Magnus prit une grande inspiration - il ravala l'humidité de ses yeux, l'égoïsme de se soucier de ces sentiments en une pareille circonstance et il se dirigea d'un pas ferme vers la lumière.
Plus d'amalgame. Plus de temps perdu là-dedans ; ils se tireraient de ce mauvais pas, et c'est quand tout serait rentré dans l'ordre qu'il y penserait plus en détail.

« Je suis d'accord pour explorer en direction de la lumière. »

Personne n'avait sa baguette sous la main. Tout le monde était sur un pied d'égalité et Magnus ne put s'empêcher de penser qu'il serait peut-être même meilleur que les autres en ces circonstances, pour quelqu'un qui n'avait jamais compté sur la magie. Je glissais le sécateur dans ma poche en guise d'assurance, et répondis avec calme et assurance.

« Je suis Magnus, chez Poufsouffle. Inventeur du sport en vogue, et futur discipline internationale, le Skate Ball. »

Sinon, je sers à rien, pensa-t'il avec amusement.
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus

[EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant