Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPoster un nouveau sujetRépondre au sujet

[EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2704
Points : 6873
[EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Dim 16 Sep - 13:31

Groupe 12


Introduction

Il est 3h du matin. Enfin pas tout à fait. Vu la position de la lune dans le ciel, il est sûrement moins précisément entre 2h et 3h dans la nuit du 15 septembre.
Vous n’en avez absolument aucun souvenir mais vous vous êtes levé. Vous êtes pieds nus alors que les nuits de septembre ne sont pas les plus chaudes de l’été. Pour certains, votre instinct intérieur vous a ordonné de prendre un gilet ou un pull, pour ceux qui dorment les plus dévêtus. Mais vous n’avez PAS votre baguette sur vous.

Quelle est cette force mystérieuse qui vous a conduit jusqu’à ce lieu ? Et pourquoi êtes-vous avec ces personnes précisément ? Ont-elles choisi le même chemin que vous ? Avez-vous échangé des mots avant de vous réveiller ? Vos questions demeurent sans réponses, et ce qui va suivre n’a pas fini de vous étonner. De vous faire peur. De vous inquiéter.

Le groupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le lieu : L'arène.

Contexte

Vous venez de reprendre conscience, comme si un état semblable à du somnambulisme vous avait conduit jusqu’ici. Vous vous trouvez au centre de l’arène, les pieds dans le sable chaud. Des bruits étranges viennent perturber un silence de plomb, mais rien n’est visible autour de vous dans les gradins de pierre. Vous êtes seuls face à cette immensité.

Instructions

→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés).
→ Décrivez la tenue de votre personnage, son pyjama etc. Joignez nous une image si vous en trouvez une afin que vos partenaires aient une idée précise.
IMPORTANT : L'électricité à Poudlard est totalement down, ainsi que le réseau moldu et magicnet. Les particularités sont détraquées, buguées et incontrôlables.
→ Le staff interviendra dans votre RP à CHAQUE TOUR. Il se peut qu’il ne se passe rien à certains tours mais il est important de respecter les interventions PNJ car chaque évènement qui peut apparaître dans un groupe peut avoir une répercussion sur d’autres groupes.
→ Vous n’avez pas votre baguette, ni votre téléphone portable vu que vous êtes en pyjama. Vous ne dormez pas avec votre baguette dans votre caleçon ou votre soutif.
→ Il arrivera parfois des choses à vos personnages, suivant les tours, mais tout sera tiré au sort impartialement par une personne du staff.
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
avatar
Messages : 263
Points : 198
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Dim 16 Sep - 14:33



event #5

Une bourrasque soudaine qui vient s’écraser sur ses jambes dénudées, un frissonnement qui parcourt l’ensemble de son corps jusqu’à même en faire trembler ses dents. Le froid qui l’englobe un instant et lui permet enfin de reprendre le contrôle. Monde vaporeux et gigantesque. Face à elle, l’incompréhension la plus totale. Pandore ne reconnaît rien, juste ce flou qu’elle connaît si bien qui l’embrasse. Encore la tête du brouillard, elle cherche machinalement sur elle-même. Ressens son sweat long oversize qu’elle ne mettait que lorsqu’elle avait trop froid de nuit, chose qui pourtant n’arrivait jamais en septembre. En dessous, son shorty ainsi que le débardeur qui lui faisait office de pyjama. Mais ses poches étaient vides.

Avait-elle pensé à mettre son sweat pour finir sa nuit à l’extérieur, sans prendre en compte son boîtier à lunette pour son réveil. Soupir révélateur car ce n’était pas la première fois. Pandore n’y voyant pas grand-chose, se retrouvait bredouille face à ses gigantesques murs qui semblaient l’entourer. Et malgré le froid qui l’entourait, ses pieds eux, ressentaient une chaleur particulière. L’effet lui semblait sableux, chose-t-elle ne savait pas si elle devait s’en inquiéter ou non.

« Qu’est-ce qui se passe. »

Parce que se réveiller en pleine forêt l’aurait sans doute réconforter un peu. Tandis que là, Pandore ne savait pas vraiment ce qu’elle sentait. Comme une incompréhension en son être. Sentiment d’incertitude. La Serpentarde, bien que désorientée fini par remarquer différentes formes humaines bien que totalement flou. Ses pas dans le sable, sans trop prendre le temps d’y penser, Pandore s’en rapproche d’une qu’elle tape de l’épaule ignore totalement la réalité.

« Euh, tu sais où on est ? »

Plutôt que de savoir avec qui elle s’était retrouvée, savoir l’endroit de son réveil lui semblait bien plus nécessaire.


Voir le profil de l'utilisateur
Bartolomeo L. Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
avatar
Messages : 191
Points : 268
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Dim 16 Sep - 15:05




Libertà...

Libertà... Tu es à moi, Libertà...

Viens à moi, viens à moi... Tu es à moi...

Des murmures à l'esprit pendant qu'il s'avance, des échos qui vrillent l'âme et paralysent les pensées ; affreuse torture dont les sensations n'avaient jamais été oubliées. Libertà... Et à l'écoute de cette voix il se savait impuissant, incapable de lutter plus longtemps. Entendez-vous les hurlements ? Les entendez-vous, vous aussi, ces pleurs qu'il ne cache plus ? Bien sûr que non, impossible pas vrai ? La douleur lui prend et il se sent chuter, comme au plus profond des abysses sans pouvoir se relever. Et il se sent étouffer, et il se sent brûler aussi. Brûles les, Libertà... Il devait tout brûler. Tout. Brûler. Se réveiller et-

Ne plus penser.

Être effrayé.

Ne plus rien comprendre.

Être affamé.

À genoux sur ce sable chaud, vêtu d'un simple caleçon bleu, il avait les mains serrées autour de sa gorge, peu fort comme pour tenter de combler le mal insurmontable qui le rongeait. Il tremblait. Le souffle rauque et les yeux fermés, la respiration saccadée et le coeur serré. Il était horrifié sans pouvoir parler. Totalement paniqué, et pourtant il ne cherchait même pas à comprendre la situation. Il ne pouvait pas, malgré l'air frai sur ses épaules, il n'y parvenait pas. Il avait faim, il avait si faim Libertà...

Tellement faim.

Mange les, Libertà.

N-non... Il ne faut pas. Il ne faut pas. Il ne faut pas..., qu'il ne cesse de murmurer.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Dim 16 Sep - 19:58



Le sable chaud glisse entre ses pieds pendant qu’elle essaye de se sortir de la torpeur du sommeil en s’étirant. Surement faisait-elle un rêve lucide car il n’y avait pas de sable dans sa chambre de toute évidence. Pourtant, elle s’inquiétait de ne pas entendre le son des vagues s’écraser a cote d’elle. Le vent frais eu raison d’elle et la réveilla brusquement. Pas de cocotiers, pas d’ukulélé et pas de bels hommes faisant du handball dans les environs. Il faisait bel et bien nuit mais son rêve s’évaporait à la vue qui se présentait à elle : ou était-elle donc ? Sa tenue lui indiqua qu’elle n’était pas vraiment prête pour cette excursion : sandalette fleurie, un shorty pour avoir froid, des chaussettes longues pour tenir les jambes au chaud et un sweatshirt sans manches pour le côté sportif. C’était sûr et certain, elle n’avait jamais prémédité cette sortie. Elle tourna la tête.

Hey hey !

Comme il était bon de voir des êtres vivants dans ce lieu inconnu. Ils étaient tout autant dépareillés qu’elle. Etait-ce une sorte de grande fête d’Halloween surprise ? Ou surement étaient-ils en plein examen, ne se souvenant de rien du tout ? Elle s’attendait déjà à le rater alors.

Non, pas la moindre idée.

Elle hocha négativement de la tête. Elle ne se rappelait de rien. Et ne pas avoir sa baguette sur elle lui déplaisait un peu. C’était décidé, elle dormirait avec, dans sa chaussette.

Eh, debout blueboy.

Il ne se relève pas. Ça n’était pas le moment de se morfondre par terre gamin.

Lève-toi au lieu de chialer !

Sa poigne se fit plus forte et le secoua plus amplement. Elle abandonna aussi brusquement qu’elle l’avait agiter et retourna vers la jeune fille en haussant les épaules. Celui-là avait bien l’air d’avoir perdu la boule. Le vent les attaqua de plus belle et elle essaya en vain de se protéger de sa morsure.

mashallah super pyjama



Alice Lewis
L'éclair jaune
L'éclair jaune
avatar
Messages : 43
Points : 126
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Lun 17 Sep - 10:09

Elle cligne des yeux, ne se souvient même plus de les avoir ouverts pour se diriger si loin du dortoir. Le sable sous ses pieds lui indique qu'elle n'a même pas mis de sandales. Elle examine sa tenue, peut-être pour vérifier si elle est dans un de ces cauchemars où on se retrouve à aller en cours en pyjama. Short bleu, t-shirt blanc et bleu, elle a définitivement oublié de s'habiller. Bien sûr, son short n'a pas de poches donc elle n'aurait même pas pu prendre son téléphone à moins d'avoir un sac, ce qui n'est visiblement pas le cas. Déjà assaillie par le froid, elle se met à sautiller sur place pour se réchauffer. Elle regarde autour d'elle, finit par apercevoir le garçon par terre et les deux filles ensemble. Il ne lui semble pas connaître leurs prénoms, simplement qu'elle a déjà vu le garçon dans la salle commune de sa maison. Elle se dirige vers eux, toujours en sautillant, s'arrête à hauteur du garçon et s'accroupit près de lui.

« Hey, ça va pas ? T'as fait un terrible cauchemar ? Allez, ça va aller, c'est fini. Attends je vais t'aider à te relever, prends ma main ! »


Et elle se redresse, tend la main à son aîné pour qu'il puisse prendre appui.
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2704
Points : 6873
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Lun 17 Sep - 21:14

Intervention 1

L’arène déserte avait toujours été comparée par le directeur à une prison libre. Vous vous retrouvez projeté dans le passé, dans ce design historique du temps des gladiateurs. Mais il n’y aucune chaleur dans les gradins, juste le froid de la solitude et du silence.
Et finalement le silence est rompu. L’arène, se situant collée au portail de Poudlard se retrouve heurtée par une barrière invisible qui provoque un léger tremblement de terre. De la pierre s’écroule le long des gradins et tout redevient ensuite aussi inerte qu’à votre réveil.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Bartolomeo est un semi-vampire. Désormais et petit à petit, sa soif devient de plus en plus insatiable, le rendant plus faible.
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
avatar
Messages : 263
Points : 198
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Lun 17 Sep - 22:23



event #5

« Il lui arrive quoi à celui-là. »

Léger tic. Ses yeux qui s’élèvent pour ne faire qu’un tour. Si sa nuit était dérangée et qu’elle, c’était retrouvée perdue en plein milieu de l’obscurité avec quelques randoms. Faire l’effort de l’amabilité ne semblait pas faire présence dans son esprit.

« Bon, comme de toute évidence personne n’a l’air de savoir pourquoi nous sommes ici. Et que, l’un d’entre nous à l’air d’avoir peur du noir, je vous propose de retourner dans nos dortoirs comme si de rien était. »

La normalité qui n’attend même pas sa fin de phrase. Grondement et tremblement. Ses genoux vrillent un instant, Pandore qui manque de perdre l’équilibre, car elle n’était pas sur ses gardes. Un tremblement de terre ? En Écosse ? La simple pensée qu’elle n’avait jamais quitté le Japon lui avait simplement traversé l’esprit. Comme si son année était venue avec elle pour ne pas lui faire oublier.

« Hum. Ou pas. Si mon année au Japon m’a bien appris une chose. »

Pandore coupe sa phrase sans explication, plisse des yeux en espérant que sa vision pouvait trouver un terrain d’entente avec son absence de lunette et surtout de lumière. Elle jette un regard autour du petit groupe pour se rendre compte qu’il était peut-être dans une réplique du Colisée, mais plus moderne.

« Se tenir éloigné de tout ce qui est mur ou obstacle et qui pourraient être endommagés et donc s’affaisser sur nos têtes au moment où on essayera de sortir. »

Le vent qui revient légèrement. Le froid qui l’habite, mais surtout l’inquiétude. Quelques légers débris, qu’elle soupçonne d’exister autour d’eux, au bruit qui avait poursuivit le tremblement. Avoir ses lunettes l’aurait peut-être un peu plus mise en confiance.

« Entre autres. Après, si la vision d’être potentiellement écrasé vous intéresse, ça ne tient qu'à vous. »

En soit, le tremblement ne semblait pas tant l’inquiéter que ça par pure habitude, bien que Pandore ne pouvait pas s’empêcher de se questionner. Et sans réelle raison, elle laisse glisser ses pieds nus dans le sable chaud en espérant pouvoir comprendre quelque chose.


Voir le profil de l'utilisateur
Bartolomeo L. Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
avatar
Messages : 191
Points : 268
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Lun 17 Sep - 23:03



Toutes ces voix autour lui donnaient le tournis, et ces mains qui l'agrippent lui filaient la nausée. Bien incapable de réagir parce qu'il était faible, parce qu'il avait mal, parce qu'il ne voulait pas non plus, il n'avait rien fait. Il l'avait laissée s'énerver puis l'abandonner, à peine l'avait-il écoutée avant de fermer les yeux et de se mordre les lèvres pour tenter de retrouver ses esprits. Il y avait des gens autour, des personnes qui n'avaient pas besoin de voir ça, des innocents, probablement des élèves inquiets. Il ne fallait pas. Il ne fallait rien faire du tout. Pas vrai, Libertà ?

L'inspiration se fait longue et l'expiration fébrile. Les mains tremblent encore et pourtant malgré la peur il parvient à dévier son regard désespéré sur la main tendue à ses côtés. Les iris qui remontent jusqu'au visage, une esquisse à peine dessinée vient étirer ses lèvres tandis qu'il semble réaliser. Avec un temps de retard, qu'est-ce qu'il se passait ici ? Il se doute que poser des questions ne servirait à rien, aussi se contente-t-il de refuser d'un signe de tête bien trop lent l'aide de la jeune fille. Il voit flou, il a mal. Et il est horrifié, parce que les voix dans sa tête sont toujours là en échos, lui demandant toujours de tous les dévorer. Parce qu'il ne voulait pas et qu'il n'avait jamais cessé de lutter. Il y arrivait, pas vrai ? Il ne les entendait presque plus, il allait mieux maintenant, du moins il tentait de s'en convaincre. Doucement il se redresse, le corps crispé et tremblant dont les bras viennent entourer le torse. Il se surprend tout seul à rencontrer sa peau, l'adrénaline de son coup de panique lui ayant fait perdre pas mal de sensations sur l'instant. C'est toujours quand ça s'estompe que tout est beaucoup plus surprenant.

Il s'avance pour rejoindre le groupe, vraiment pas rassuré.

D-dites... Vous savez pas où on est ?

Question bête.
Il se mord les lèvres une fois de plus, se sentant bien con de l'avoir posée. D'autant plus que la dernière à parler avait l'air d'avoir une dent contre lui. Non vraiment, c'est pas du noir qu'il avait peur. Un rire gêné lui échappe et il s'apprête à acquiescer quand le sol se met à trembler sous ses pieds. Et là, c'est la panique. Le corps sans force se laisse tomber sur le sable redevenu froid et il pose ses mains sur sa tête comme pour ériger une barrière de protection. Un acte inutile et désespéré, le seul auquel il avait pu penser. Bartolomeo n'avait pas l'étoffe d'un héro, il était lâche et peureux.

Bizarrement ça n'avait pas duré longtemps, et il se sentait toujours aussi bête en réalisant que le sol avait cessé de trembler. Un peu heureux aussi, heureux de ne pas mourir ce soir, heureux d-

Ne pas souffrir plus.

Mais alors c'est quoi ça ?

Dans ses iris la faim se noie à la réalité, transforme la terre en rubis tandis qu'il s'écroule plus encore sur le sol qu'il ne l'aurait voulu. Il avait faim. Il avait faim, faim, faim, faim... Tellement faim. Beaucoup plus encore que tout à l'heure. Il pourrait les dévorer s'ils s'approchaient.

Pourtant c'était différent.
Étrangement différent, comme si c'était beaucoup, beaucoup plus dangereux.

Cassez-vous d'ici, vous approchez pas... J'vais vous tuer si vous approchez, parvient-il néanmoins à balbutier.

Les crocs étaient sortis et lui ne savait plus du tout quoi faire désormais.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Lun 17 Sep - 23:40


Une dernière personne les avait rejoints. Elle aussi semble légèrement perdue. Ils étaient tous dans de beaux draps, quasiment cul nu, avec absolument aucun souvenir. Quelle belle soirée en perspective !
Soudain, le sol se met à trembler sans crier gare. Un tremblement de terre, à Poudlard ? Ça n’était pas arrivé depuis…jamais ? Surprise par cet évènement, elle perdit l’équilibre. Ce fut très rapide avant que les choses ne reviennent à la normale. Le silence revient de plus belle les assourdir. Étaient-ils vraiment encore à Poudlard ? Elle écouta sagement le conseil de la jeune fille à ses cotes et se rendit au centre de l’arène. Même si ses paroles étaient éclairées, une pointe d’appréhension se planta dans son cœur. Peut-être y avait-il quelque chose au centre ?

Tu vas nous faire un arrêt cardiaque nan ?

Non blueboy, ça n’était pas le moment de faire son intéressant dans un cas dramatique comme celui-ci. Il fallait tous qu’on se serre les coudes pour sortir tous vivant ou du moins avec le moins de fractures possible. Peut-être était-il en train réellement de faire une crise ? Mais l’autre fille semblait n’avoir que faire de ses plaintes. Elle réagirait si sa situation empirerait.

Ça serait avec un IMMENSE plaisir qu’on retournerait dans nos lits.

Elle n’avait pas pu s’empêcher d’être légèrement cynique à ce moment. Pourtant rien n’allait. Ils étaient tous coincés dans cette stupide arène qui s’effondrait sur eux, dans le désarroi le plus total, sans rien pour se défendre ou se protéger. Elle n’avait pas vraiment fait attention à l’autre moitié de la phrase, trop occupée à houspiller.  Ça n’était surement pas bien important.

Un tremblement de terre, un emo dépressif, pas de baguettes, on pourrait avoir quoi de pire franchement ?

C’était une règle connue, il ne fallait pas se plaindre. Jamais penser qu’on ne pouvait pas faire pire. Ne jamais se dire que tout irait bien quand tout allait mal. Elle lâcha un soupir et jeta un regard inquiet au garçon. Elle en avait vu des films moldus sur des infections ou autre sujets bizarres dont elle ne se souvenait plus vraiment. Et tout ceci lui était étrangement familier. Comme une impression de mauvais déjà vu.

Alice Lewis
L'éclair jaune
L'éclair jaune
avatar
Messages : 43
Points : 126
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Jeu 20 Sep - 19:33

L'idée de retourner dans leurs dortoirs ne lui plaît pas beaucoup. Elle voudrait savoir, elle voudrait comprendre pourquoi elle s'est retrouvée soudainement ici. Il s'agirait là d'une des incroyables aventures qu'elle imagine quand elle pense à la magie et ça la fait sourire. Même si elle ne saurait sans doute pas résoudre le mystère à elle toute seule, elle ferait de son mieux et son rire trop éclatant excuserait ses maladresses éventuelles. Alors qu'elle s'apprêtait à suggérer d'enquêter plutôt sur la situation, le sol tremble. Prise par surprise, elle tend son bras pour trouver un quelconque point d'appui mais n'atteignant que le vide, elle perd rapidement l'équilibre et tombe. Ne sachant comment réagir, elle reste immobile, allongée par terre, le temps que ça se calme. Que va-t-il leur arriver ? La peur commence à grignoter ses intestins. Et si un sort les avait menés là, et si quelqu'un projetait de leur faire du mal pour faire un exemple ? Elle pense à sa famille, à sa grand-mère. Quelle image auraient-ils de ce monde sorcier qui lui est déjà si précieux s'il l'enlève à eux ? Elle n'entend même pas les recommandations, seul le bruit assourdissant de la terre résonne dans ses tympans.

Un silence assourdissant surgit. Elle met plusieurs secondes à s'habituer au retour de la paix et se relève, encore tremblante. Abasourdie, elle regarde ses camarades et remarque la détresse grandissante du poufsouffle. Il somme de ne pas l'approcher. Elle suivra son conseil, tout en se tenant prête à aider s'il en a besoin. Le résumé de la situation énoncé par l'une des filles lui fait froid dans le dos. Elle ne comprend pas pourquoi elle paraît être la seule à vouloir comprendre ce qui se passe, à vouloir savoir si ils sont en danger.

▬ Oh sans doute une tornade, un tsunami, une attaque de loups enragés... Sinon, vu qu'on est clairement tous ensemble dans la même merde, et que je ne doute pas qu'on voudrait tous s'en sortir sans que d'autres catastrophes, on pourrait essayer de faire équipe pour comprendre ce qu'on fait là ? Genre on pourrait commencer par - je sais pas - se présenter. Et puis après on pourrait parler de ce qu'on a fait avant d'arriver ici, ça pourrait nous aider. Je sais pas. Je m'appelle Alice, enchantée !


Et déjà elle sourit pour oublier le silence, pour oublier le danger. Elle fait bien attention à porter son regard de manière équivalente sur chacun de ses partenaires et espère qu'ils accepteront de faire équipe.
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2704
Points : 6873
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Jeu 20 Sep - 23:26

Intervention 2

Au delà de cet horizon restreint, vous ne percevez rien. Que l’obscurité des bois étrangers et des collines submergées. Pourtant, vous vous trouvez sur un lieu sacré sans le savoir. Et les lieux anciens se souviennent, demeurent dans l’invisible. Ce n’est pas parce que vous n’avez jamais vu, que ça n’existe pas. Et dans cette nuit ou Poudlard se réveille vraiment, vous avez la chance de voir. De voir des silhouettes, qui apparaissent comme un mirage tout le long d’un des gradins. Des corps encapuchonnés vous encerclent, silencieux et sans visages. Ils sont juste là, immobiles comme des statues de cire, à vous dominer de leur hauteur.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Vous avez tout autour de vous (sur un des niveaux des gradins) des silhouettes dans des tenues longues et traditionnelles des druides, collées les unes aux autres, formant un cercle en suivant la forme de l’arène. Elles ne bougent pas, ne font pas de bruit, sont juste face à vous.
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
avatar
Messages : 263
Points : 198
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Sam 22 Sep - 15:14



event #5

« Tout est de bon augure pour demain matin, hein. »

Elle laisse échapper un soupir, croise ses bras sur son torse d’une manière bien fragile dans le but de se réchauffer un peu. Au fond, le short bleu aka Alice avait peut-être raison avec sa tirade de conscience. Bien que Pandore doutât que l’un d’entre eux ait plus d’information que d’autre. Mais ça valait bien le coup d’essayer…

« Pandore Greengrass. Elle hausse légèrement les épaules. Je dormais avant de me réveiller ici pour ma part alors je ne pense pas pouvoir vous aider plus que ça. »

Sans réellement s’en rendre compte, Pandore avait montré bien plus d’intensité sur son patronyme qu’à l’habituelle. Il était bien possible que son inconscient lui-même décide de mettre en avant la pureté de son sang, afin d’exprimer à ceux qui l’accompagnaient qu’ils n’appartenaient pas vraiment au même monde. Du moins, en espérant secrètement qu’elle ne s’était pas retrouvée avec ses autres dénués de magie ou au sang tergiversant.

« En parlant de problème, c’est quoi son délire avec ses lumières rouges et ses envies d’homicides. »

Au début, elle avait pensé à un reflet de lumière étrange, mais qu’importe comment elle le regardait Pandore ne pouvait pas passer outre ces deux points lumineux qui semblaient émaner du visage de l’éloigner. Sa trop faible vision en l’absence de verre correcteur ne pouvait pas lui permettre de comprendre réellement de quoi il s’agissait. Sauf, peut-être, si ses pensées n’étaient pas continuellement en refus dès qu’ils s’agissaient d’eux. Ce qui, d’ailleurs, donnerait un sens à la plupart de ses paroles pour le moins étrange.

Elle siffla alors le vent comme un soupire débordant tandis qu’un sursaut glaça son sang. Elle ne les avait pas remarquées, pour ainsi dire, il n’avait fallu que d’une seconde, que son regard passe du garçon aux alentours. Pour que Pandore, les yeux plissés pour essayer d’observer et de comprendre remarque ses différentes ombres qui les entouraient dorénavant. Un léger sentiment d’inquiétude qui la parcourait, aucun son n’émanait de leur arriver et ils semblaient d’autant plus silencieux par leur présence. Qu’importe comment elle essayait de se concentrer sur sa vision floue et sans intérêt, Pandore n’arrivait à remarquer aucun détail sur les silhouettes au loin. Sauf peut-être une chose, un élément qu’elle avait déjà vue quelques fois, signe d’une appartenance qu’elle connaissait.

« Ne me dites pas qu’en plus, Poudlard a été construit près d’un ancien cercle de pierre. »

Mais une chose était sûre, c’était toujours bien mieux qu’un ancien cimetière indien.


Voir le profil de l'utilisateur
Bartolomeo L. Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
avatar
Messages : 191
Points : 268
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Dim 23 Sep - 11:00



Il ne se souvient pas vraiment du moment où il avait réussi à se redresser pour s'approcher, il avait tellement faim que son corps agissait tout seul et c'était si douloureux à retenir qu'il avait presque faillit abandonner. La conscience fébrile mais encore présente lui permit de ne pas se précipiter, cependant il ne pouvait plus se retenir de les rejoindre. Alors il y allait doucement, écoutant sans vraiment rien comprendre ce qu'elles pouvaient bien raconter. D'ici elles sentaient drôlement bon, il ne fallait pas qu'il s'avance plus. Il ne le devait pas, ce serait bien trop compliqué autrement. C'est pour ça qu'il s'arrête brusquement, à quelques mètres d'elles et que son regard se détourne bien vite.

Il ne les avait pas aperçues avant, elles n'y étaient pas tout à l'heure pas vrai ? Ces silhouettes étranges tout autour d'eux dans les gradins. À peine perceptibles à l'ombre de la nuit, sans un bruit, sans un mot, sans odeur non plus. Ça ne sentait pas bon, mais alors pas bon du tout. Pétrifié sur place, les sens en alerte et une main couvrant sa bouche pour se convaincre de ne manger personne, il ne pouvait décrocher son regard d'eux. Visiblement elles les avaient vu aussi. Et donc, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

L-les filles... Avant qu'on meurt tous... J'suis... Un vampire. Et j'ai la dalle... Et ces trucs sont graves flippants.

D'instinct il se mord les lèvres, le corps tremblant et cherchant sans vraiment le trouver un moyen de se sortir de là.

Dites, c'est quand qu'on court ?
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Dim 23 Sep - 13:50


Ils étayent apparu subitement. Peut-être étaient-ils la depuis le début, cachés dans la pénombre sans que personne ne puisse les voir, peut-être étaient-ils apparus subitement en un clignement d’œil. Mais ils étaient là dans les tribunes, la stature droite, le vent occupant tout l’espace sonore de l’arène. Ils se contentaient de rester immobiles, posés la comme des statues. Leur immobilité lui fit poser la question, étaient-ils des statues ? Mais les statues n’apparaissent pas du néant.
Pandore était la première à se présenter. Il est vrai que si un problème survenait, il serait plus évident pour chacun de s’interpeller avec leur nom.

AH !

Ah ! En voilà une bonne surprise ! Un vampire ! AH ! Y avait-il vraiment un autre moyen de montrer son étonnement que par cette onomatopée ? Elle se tourna vers les sourcils froncés et les yeux gros comme des œufs. Mais si ça ne s’arrêtait qu’à ça, tout irait bien, mais non bien évidemment, il fallait toujours pousser plus loin les ennuis, monsieur avait faim !

Parker Spudmore, ravie de vous rencontrer dans un moment pareil.

Elle tira un sourire ironique jusqu’aux oreilles. Oh oui, tellement ravie. Mais rester planté la ne les avançait a rien. Ils risquaient probablement d’y passer la nuit. A force de détailler ces formes figées, une réflexion vague lui vint en tête.

Eh…ces sales types encapuchonnés en cercle…ça fait vachement sacrifice vous trouvez pas ?

Un sacrifice ou tout autre type de cérémonie qui nécessitent une place, des personnes en tenue similaire. Le monde des druides et autres sorciers lui étaient complètement inconnus et ne les avait abordés qu’à travers des récits fictionnels.

Restez-la.

Et elle s’éloigna du groupe sans aucun autre mot, pour s’approcher lentement des gradins, toujours plus prêt d’eux, de ces formes qui ne disaient rien, qui ne bougeaient pas et qui laissaient flotter dans cette arène une ambiance de cimetière. Elle se cloua devant les tribunes pour tenter de mieux les apercevoir. Ils n’étaient pas très causant de toute évidence.

Alice Lewis
L'éclair jaune
L'éclair jaune
avatar
Messages : 43
Points : 126
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Dim 23 Sep - 22:33

Ils commencent déjà à former une équipe. Elle note intérieurement chaque prénom, chaque nom, chaque caractéristique physique qui lui permettra de reconnaître ses compagnons s'il arrive quelque chose et qu'ils sont séparés. Enfin, le garçon les rejoint et elle le reconnaît alors. Dans la pénombre, recroquevillé sur lui-même, elle n'avait pas su apercevoir le poursuiveur de sa propre équipe. La honte l'envahit et elle la dissipe rapidement, se dit que c'était bien à cause de la pénombre, que sa voix avait quelque chose de différent, qu'elle n'était pas assez réveillée. Elle ne fait pas de pas en arrière, même si elle y a pensé. Ce doit être la soif qui le torture comme ça, elle qui le fait trembler et le torture. Elle voudrait bien le soulager, lui offrir du sang mais il n'a pas l'air en capacité de se limiter si on lui en offre. Son impuissance lui fait serrer les poings, les dents. Un bref instant, son sourire a disparu. Elle balaie le négatif, recouvre sa joie habituelle. Ils sortiront bientôt de là et il pourra se nourrir sans blesser personne.

Elle les voit regarde autour d'eux, n'y avait pas vraiment pensé. Elle se raidit, son cœur s'arrête. Ils ne devraient pas être en danger dans une école de magie, si ? Enfin peut-être que tout ça est un test des enseignants pour les voir réagir en situation de stress. Ils ne risquent rien, hein ? Ces silhouettes ne peuvent pas être dangereuses, ce sont peut-être comme les fantômes qui vivent dans le château. Bon, elle n'a pas trop envie d'aller vérifier ses hypothèses. Heureusement, Parker s'est désignée volontaire pour aller observer la situation de plus près.

▬ Bon, sinon, Pandore, t'es en capacité de courir ? Si ces trucs courent comme des humains normaux, je devrais pouvoir les semer. Bon Bart sans doute pas, vu l'état dans lequel il est mais en tant que semi-vampire qui a grave la dalle, je pense qu'il est suffisamment dangereux pour ne pas risquer grand-chose... Enfin bon on va bien voir quand Parker reviendra mais j'avoue que j'aime pas trop la tournure que prennent les choses.


Elle n'admettrait sans doute pas si vite qu'elle flippe sa race, même si c'est plutôt le cas. Entre le mystère de leur situation, le danger que représente son aîné et toutes les choses étranges qui leur arrivent, elle espérerait clairement être en train de rêver et se réveiller d'ici quelques minutes.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice

[EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Phase qualificative groupe 3 : Fernande, Barnabé, Lucien, Alice, Camille
» Alice Nine
» Liste de Groupe de Visual Kei
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arène-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPoster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: