Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPoster un nouveau sujetRépondre au sujet

[EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice

Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2246
Points : 6065
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Mar 25 Sep - 14:09

Intervention 3

Les silhouettes ne bougent pas d’un millimètre. Sont-elles réellement là ou était-ce une projection de votre démence ? Un rêve, commun, éveillé.
Une immense lumière provient de non loin pour vous aveugler pendant quelques secondes, vous entendez des bruits de sabots. Étrange. Si vous regardez prudemment à l’entrée de l’arène, vous apercevez une horde de centaures traverser les parcs et les environs. Ils se dirigent droit vers vous, pénétrant l’arène pour la plupart. Quand vous vous retournez vers les gradins pour vous mettre à l’abris, il n’y a plus personne, vous êtes seuls face à ce qui arrive.
Les créatures contournant l’arène et fonçant vers les bois hurlent de douleur. Ils se sont fracassés contre la barrière invisible qui encerclait le domaine.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Les centaures se sont dirigés vivement vers l’arène, certains sont rentrés, d’autres ont contournés.
→ Vous entendez comme des cris de souffrance émanant de la lisière du portail, derrière l’arène. Comme si les créatures s’était heurté à un mur. Ils ont foncé dans le champ de force sans le voir.
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
avatar
Messages : 215
Points : 111
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Mer 26 Sep - 14:54



event #5

Crispée. Toujours l’un de ses bras posés sur sa poitrine, le droit vient s’élever jusqu’à sa bouche. L’index qui glisse sur ses dents l’ongle qui craque dans le silence qui les entoure. La révélation lui fait du mal, une simple présentation qui finit par lui fait prendre conscience de l’atrocité qui était avec elle. Pandore n’était pas inquiétée par les ombres qui les entouraient, trop confiante ou peut-être même bien naïve de penser qu’aucun être ne serait capable de revêtir un habit druidisme pour la forme, sans en prendre le sens. Pour elle, sa crainte n’était pas pour eux, mais bien pour l’être qui était à ses côtés dans l’arène. Frénétiquement, elle tape du pied sur le sable chaud, presque prête à cracher son dégoût.

Elle baragouine quelques mots à la réaction de son nom, totalement dans sa crainte, mais surtout sa répulsion, Pandore ne faisait attention à rien. Elle est dans sa bulle, dans son monde. Son regard rempli de haine qui reste fixé sur ce vampire nommé, qu’importent les actes qui se déroulaient dans son entourage. Son index toujours meurtri par ses dents, la Serpentard ne semblait pas passer outre le problème qui était face à elle malgré tous les troubles adjacents. Elle était bien impatiente, bien perturbée. La gêne qui l’incommodait, la lumière qui apparaît. Un instant, son regard dévie, la brume habituelle qui s’éclaire avant la naissance d’un brouhaha soudain.

À vrai dire, Pandore n’y réagit pas. Son regard, qui cherche le centre du bruit, n’aperçoit que poussière au loin sans même comprendre de quoi il pourrait s’agir. Au loin des cris qui s’échappent. Son regard qui se plisse face à l’incompréhension, à la recherche de la moindre information sans pour oublier le vampire qui n’était pas bien loin. Le venin toujours bien présent malgré l’aveuglement.


Voir le profil de l'utilisateur
Parker Spudmore
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 63
Points : 137
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Mer 26 Sep - 21:19


Ils ne bougeaient toujours pas. Elle agitait son bras, cherchait en vain une figure humaine emmitouflée sous ces longues toges, mais rien n’y faisait. Il faisait trop sombre pour pouvoir distinguer quelque chose. Peut-être se contentaient-elles de flotter par magie, sans que personne ne les porte ? C’était peu vraisemblable. Mais elle n’eut pas le temps de monter dans les gradins pour les approcher qu’une lumière éclatante l’aveugla. La guerre, c’était la guerre ? La troisième ou la quatrième ? Qui, pourquoi ?
La lumière disparue aussi vite qu’elle avait inondé l’endroit, leur permettant de distinguer pendant un laps de temps l’arène. Il lui fallut quelques secondes pour s’adapter à nouveau à l’obscurité, que les rayons avaient déchiré trop rapidement. Les silhouettes s’étaient comme envolés par magie.
Elle ne put réfléchir, après que leur vue ait été saturée, un son sourd se fit entendre. Il gronda de plus en plus fort, avant de voir une masse noire débarquer. Pour une raison inconnue, des centaures déboulèrent dans l’arène dans une précipitation folle. Les centaures ne quittaient pas la foret interdite normalement, alors pourquoi étaient-ils ici en nombre ? Elle se précipita et escalada les gradins en vitesse pour éviter de se faire écraser. Elle jeta un coup d’œil en arrière.
Elle ne savait pas où ils étaient à cause de la poussière que les centaures avaient soulevée dans leurs courses, peut-être toujours présent, peut-être avaient-ils été piétinés par les centaures, peut-être les avaient-ils emportés, peut-être avaient-ils pu transplanté, peut-être qu’ils étaient déjà dans les gradins, peut-être que. Elle balaya l’arène dans l’espoir de les trouver avant de les apercevoir entre les furies qui débarquaient à vive allure.

MONTEZ VITE !

Elle jeta son indication dans un cri puissant comme une bouteille à la mer, en présumant qu’ils réussiraient à monter dans les gradins. C’était un risque incommensurable de descendre et elle préféra au contraire escalader tout en haut des gradins, espérant avoir une vue des évènements qui se passaient à l’extérieur de l’arène. Au grand jamais elle n’avait entendu pareil lamentations, aussi désespérée et aussi forte.

Voir le profil de l'utilisateur
Alice Lewis
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 32
Points : 86
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Mer 26 Sep - 22:15

Tout ce bruit. Les sabots qui frappent le sable. Ils vont les écraser. De l'air étranger emplit ses poumons. Son sang a arrêté de couler. Ils vont les piétiner, sans même les avoir vus. Ni Pandore, ni Bartolomeo ne bougeront. Elle semble en état de choc, dévore sa propre main, perdue dans des visions que la poufsouffle ne saurait imaginer. Lui a bien ordonné de ne pas le toucher. Sa soif de sang ne sera sans doute pas atténuée par un danger de mort imminente. Si elle s'approche de lui, elle les met toutes les deux en danger. Ses dents se serrent. Elle accepte de le laisser là pour sauver l'autre fille. Par contre ça ne l'empêche pas de lui crier dessus, en espérant qu'il réalise lui aussi le danger qu'il court s'il reste là et qu'il se bouge de lui-même.

▬ BART. FAUT ABSOLUMENT QUE TU VIENNES SUR LES GRADINS AVEC NOUS OK ? SINON TU VAS FINIR ÉCRASÉ PAR CES CENTAURES. ALORS BOUGE-TOI LE CUL ET MAGNE-TOI ! JE VEUX VOIR TA FACE INTACTE À NOTRE PROCHAIN ENTRAÎNEMENT !


Elle se tourne vers la fille. Elle n'a même pas l'air de l'avoir entendue crier. Si elle lui dit de courir, elle ne l'entendra même pas. Alors elle saisit son poignet gauche, initie la fuite.

▬ Viens Pandore, faut qu'on se sorte de là nous aussi.


Et elle se met à courir. Elle part lentement, pour que son amie puisse tenir le rythme et elle accélère ensuite. Plus vite elles seront aux gradins, plus vite elles seront en sécurité. Les centaures ne sont plus très loin. Vite, elle fait la courte échelle à l'autre sans même savoir si elle en a réellement besoin. Peu importe.

▬ Allez monte, j'te fais la courte échelle. J'suis juste derrière toi, tout va bien se passer.


Elles montent toutes les deux et enfin, elle respire. Elle sourit alors à Pandore, heureuse qu'elles ne soient pas condamnées à mourir écrasées par une horde de centaures en furie.

▬ Ça va Pandore, t'as rien ?
Voir le profil de l'utilisateur
Bartolomeo L. Albertini
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 137
Points : 158
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Sam 29 Sep - 20:04



Elles étaient là, immobiles tout autour. Elles étaient là, il avait peur, ils avaient tous peur. Lui était pétrifié, lui était affamé, laissant instinctivement ses canines s'enfoncer dans la chair de ses lèvres pour boire un peu de son sang. À peine une goutte, à peine par réflexe, pour tenir, pour ne pas écouter ces voix dans sa tête, pour ne pas écouter l'écho de son prénom, pour ne plus penser à rien, pour essayer, pour s'en tirer, pour ne pas les manger, pour ne pas -
Pour ne pas.
Seulement pour ça.

Il avait peur.
Immobile.
Parker était forte et courageuse, Parker allait les sauver c'est sûr !
Mais lui.
Il avait peur.
Et tous ces bruits silencieux et toute cette mort autour et tout ce noir et tout ce drame

Il y avait eu l'aveuglante lumière qui lui brûla les rétines, le cri douloureux avant les gémissements plaintifs tandis qu'il fermait les yeux. Étourdi et complètement perdu. Il écoutait bien sûr, à peine mais il écoutait. Les filles avaient l'air de vouloir bouger. Bien. Bien, c'était très bien ça. Mais ce sol qui tremble, et ces hurlements au loin... Ces cris qui se rapprochaient et ces complaintes qui s'entendaient désormais clairement, qui lui vrillaient les tympans, l'assommant encore un peu plus tant ses sens tout entiers semblaient mis à l'épreuve par l'affaiblissement et la faim.

Il avait peur.
Et puis ils se rapprochaient pour bien vite pénétrer l'arène tandis qu'il se tournait d'un coup vers eux, totalement paniqué. Les filles hurlent, Alice hurle. C'est comme un écho lointain qui d'un coup devient plus clair et plus audible, ça le réveille un peu et elle se sauve déjà alors il suit. Il a du mal, il a mal, il respire fort, peine à tenir debout, se fait dépasser par quelques centaures probablement. Mais il y arrive au prix de nombreuses bousculades et de pas mal d'égratignures... Il sent le sang. Il se retient. Il a si peur qu'il ne se rend même plus compte qu'il n'agit plus de façon rationnelle. La sécurité d'abord. Et puis après on aviserait.

Mais c'est si dur de grimper là-haut, il s'en sent incapable.

Alors ses jambes lâchent et le laissent tomber en plan, dans ce très léger renfoncement dû aux années, sur le sol face à toutes ces créatures qui hurlent de douleur et hurlent d'effroi. Il aurait adoré pouvoir les rejoindre, mais ça allait être un peu compromis.
C'était mieux comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2246
Points : 6065
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Dim 30 Sep - 2:00

Intervention 4

La barrière magique, le champ de force qui encerclait Poudlard s’était illuminé au choc qu’il avait reçu… avant de revenir aussi invisible qu’insoupçonnable. Les créatures restées en recul s’occupaient de celles qui étaient blessées. La poussière se dissipe et vous voilà perchés sur les gradins. Vous avez une vue précise sur le terrain de Quidditch, l’écurie, la forêt au loin à l’autre bout de Poudlard. Dans un bruit sourd vous entendez et êtes témoin de l’effondrement violent d’un des buts du Quidditch, s’écrasant contre les gradins en bois. Quelques minutes après, un autre effondrement, celui de l’écurie de l’autre côté. Instable, c’était le mot qui définissait la situation et vos âmes effondrées.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Vous avez une vue dégagée sur une bonne partie des extérieurs de Poudlard. (mais vous ne distinguez pas les silhouettes, juste les lieux de loin.
→ Ceci était l'avant dernière intervention. Il n'y en aura que cinq.
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
avatar
Messages : 215
Points : 111
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Dim 30 Sep - 15:24



event #5

Son esprit vague, ses pensées inexistantes quant au nuage de fumée. Son obsession était elle qu’elle n’aurait pas pu s’en dérober même si elle avait pris connaissance des événements qui l’entouraient. Il y avait différents sons, différents cris. Des appels, des conseils qui lui passaient au-dessus de la tête. Parce que pour elle, aucun autre danger n’était plus visible que ce vampire. Alors Pandore était comme morte face à l’abomination. Se laisse trainer à suivre le mouvement, tirée, elle n’avait que la course comme seule option. Elle était ensuite montée machinalement ou plutôt instinctivement lorsqu’Alice lui avait fait la courte échelle. Pandore avait continué à grimper un peu, malgré le précédent tremblement de terre, elle avait voulu prendre un peu de hauteur. Se rendre compte de cet esprit embrumé à cause d’une simple révélation. Ses yeux clos pour reprendre son souffle, enfin se vider l’esprit pour finalement revenir à la réalité. Réussir à en fait abstraction était réellement une étape difficile -plutôt même impossible- alors le garder au coin de sa tête était le seul effort qu’elle avait pu mettre en place.

Le masque remit en place, son regard éclot avait été posé sur Alice. Le sourire qui prenait faiblement forme sur son visage.

« Oui merci Alice, c’est grâce à toi. »

Cette fausse gentillesse n’était pas du genre à disparaître. La reconnaissance n’était peut-être pas un trait dominant de la Serpentard, mais tant que cela n’était pas en lien avec ces abominations qu’elle haïssait tant, elle était tout de même capable de faire la part des choses.

Et autour d’elle, Pandore cherche à observer. Comprendre un peu. Les marches semblaient sans fin pour sa faible vision, au centre, la poussière s’évaporait légèrement pour lui faire comprendre quelques événements. Elle ne faisait même pas attention à cette forme au sol qui semblait recroquevillé sur lui-même dans un coin. Préférant passer outre, car elle savait très bien ce qu’il allait en découler autrement.

Mais son regard s’accroît, Pandore qui connaissait bien assez Poudlard pour se rendre compte de ce qu’elle arrivait faiblement à distinguer. Différents bâtiments comme l’écurie qu’elle connaissait comme sa poche. Un soupir qui s’échappe, mais se ravale aussi tôt lorsque les formes s’effondrent.

« Qu’est-ce q.. »


Voir le profil de l'utilisateur
Bartolomeo L. Albertini
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 137
Points : 158
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Dim 30 Sep - 18:44



Les lumières s'estompaient tandis bruits assourdissants et les murmures incessants avaient laissés place à des dizaines de complaintes sonnant un calme malgré tout bienvenu. La poussière s'éloignait, la vision s'éclaircissait malgré la nuit mais le rouge ardent de ses yeux perdurait pourtant. Il ne se sentait pas très bien, et il était toujours aussi effrayé que perdu, dans ce petit coin de l'arène, face à toutes ces créatures qui n'en menaient guère plus large que lui. Les filles semblaient en sécurité, un léger soupir qui lui prend lorsqu'il en entend les échos de leurs voix. Elles allaient bien, elles étaient en hauteur là où aucun danger ne pourrait plus les toucher. Mais lui demeurait toujours au sol, le corps vide et l'esprit embrumé. Il avait mal et toujours aussi peur. La nuit noire était de retour alors il avait fermé les yeux, passant une main sur ses lèvres pour enlever le sang qui y trônait. Il y avait tellement d'odeurs différentes qui persistaient. L'odeur des bêtes, l'odeur de l'air, celle de la mort aussi.

Puis de l'hémoglobine.
Attirante et enivrante.
Mais il ne fallait pas, de toute façon il n'en avait pas la force tout ces bruits l'avaient assommé ; et lentement tout devenait de plus en plus incertain. Les sons s'éloignaient, les odeurs se brouillaient, l'esprit s'en allait. Il n'avait plus la force de faire attention à tous ces bruits qui revenaient, ces gros booms et ces cris effrayés qui resurgissaient. Il perdait conscience petit à petit, beaucoup trop fatigué pour lutter ne serait-ce qu'encore un peu.
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Spudmore
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 63
Points : 137
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Lun 1 Oct - 20:12


Elle pensait le pire à son paroxysme. Etre abandonnées presque seuls, démunis de tous moyens, affronter le mystère, devant combattre les siens et survivre face aux bêtes désespérées. La nuit, ou du moins les quelques minutes qui s’étaient écoulées avait été folle de rebondissements.
Mais une fois le voile de poussière levé, l’évidence se présenta à eux : Poudlard dévasté.
Même dans les scenarios les plus catastrophiques une idée pareille ne serait pas née dans leur esprit. Poudlard était réputé en tout point, pour sa grandeur, pour sa qualité, pour sa sécurité. Mais ce soir, leurs idéaux sur cette école s’effondraient comme ce but qui s’écrasait dans un fracas monstrueux dans les gradins du terrain de Quidditch au loin.

Oh merde.

Jamais elle ne se serait imaginé ça. Est-ce que tout le monde allait bien ? Surement, ils étaient tous aussi acharnés à survivre qu’elle. Au moins, tout le monde était aux bonnes loges pour assister au spectacle, n’est-ce pas ? Non ? Elle regarda sur ses côtés et fut soulagée de voir Pandore et Alice présentes. Mais elle avait beau chercher Barto, il n’apparait guère dans son champ de vision. Elle descendit avec précaution les gradins pour partir à sa quête. De toute façon, il fallait bien descendre à un moment ou un autre et tenter de retrouver ses camarades.
Elle n’avait plus rien à craindre des centaures qui avaient fait taire leurs sabots pour désormais s’entraider. Elle le trouva dans une bien triste position, entre le sommeil et le coma et le traina tant bien que mal. Poudlard était mis à mal, il leur fallait prendre soin les uns des autres.

On ferait bien de rejoindre le directeur.

Qu'importe où il était, il était le seul qui pouvait tout régler.



Voir le profil de l'utilisateur
Alice Lewis
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 32
Points : 86
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Lun 1 Oct - 22:12

Dès qu'elle a entendu un son provenant de leur direction, elle s'est tournée vers les buts. Elle n'entend plus rien. Elle ne se souvient même pas des remerciements de Pandore. Elle ne se souvient plus de Bart qui a dû se faire piétiner par les centaures. Elle ne voit pas Parker qui quitte les gradins. Tout ce qui existe dans l'univers, c'est ce vide laissé par les anneaux qui se sont effondrés. Elle revoit tous les entraînements, le nombre de fois qu'elle a lancé un souafle en leur direction. Elle se souvient des sourires, des rires, de son uniforme en tant que membre de l'équipe de quidditch de Poufsouffle. Elle se sent encore voler à toute vitesse pour réussir à marquer enfin des points pour son équipe. Dire qu'elle a dit à Bart qu'elle voulait le voir au prochain entraînement. Mais quand sera-t-il, s'il faut réparer les buts ? Le choc l'empêche de pleurer. Elle a besoin de savoir, de comprendre.

Elle remarque alors ce centaure qui s'approche des gradins. Si elle ne peut pas comprendre le tremblement de terre, si elle ne peut pas comprendre ce qui s'est heurté à la barrière, elle peut au moins résoudre une partie du mystère. Elle descend les marches, ressent tout son poids porter bien trop lourd sur ses frêles jambes. Une fois arrivée à hauteur de la créature, elle a oublié quoi dire, quoi demander. Figée, elle a froid mais ne frissonne pas. Et puis enfin des mots sortent du vide qu'est devenu son esprit. Elle ne sourit même plus, elle a juste l'air choquée, ailleurs.

▬ Vous allez bien ? Qu'est-ce qui vous est arrivé ? Est-ce qu'on peut vous aider ?
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2246
Points : 6065
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Mar 2 Oct - 14:09

Intervention 5

L’arène. Magnifique édifice, récent mais transpirant les souvenirs traditionnels. Majestueux, il s’élève sur plusieurs mètres. Et ce terrain ou des courageux guerriers ont foulé le sable, ont hurlé leurs incantations dans un seul but : la victoire et l’honneur.
La terre tremble à nouveau et de la lumière, semblable à celle que vous avez perçu quelques minutes plus tôt, vous éblouit.
Vous vous approchez du bord des gradins, suivis du centaure et vos yeux deviennent témoins d’un spectacle aussi perturbant que inoubliable. Des immenses colonnes de lumière se dressent de la terre jusqu’au ciel. Une dans la forêt, une sur le terrain de quidditch, une dans l’arène derrière, d’autres sûrement que vous ne voyez pas. Cela ne dure que quelques secondes, mais devant l’entrée de Poudlard vous se forme un pilier étincelant encore plus gros que les autres. Central. Eblouissant. Presque divin.
La barrière se détruit, les fenêtres de Poudlard. Toutes les fenêtres. Une onde de choc la plus puissante qui rasa tout sur son passage, propulsant tout en arrière à la manière d’un cercle.
Poudlard est purifié.
Elle est réveillée.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Il y a des “colonnes de lumière” qui ont jailli du sol tout autour de poudlard, suivis de quelques secondes plus tard d’une colonne plus grosse, beaucoup plus étincelante. Toutes les fenêtres de l’école se brisent tant l’onde de choc est puissante et vous êtes propulsés en arrière, sonnés.

Concernant la suite ?

→ Ceci était la dernière intervention du choixpeau. Chaque groupe en a 5, dans la même temporalité.
→ Cependant, l’event n’est pas terminé : avant de continuer, invitez moi dans votre conversation discord ou discutons ensemble par mp, afin de déterminer la suite des évènements. Vous allez être en roue libre le temps qu’on discute de comment vous allez retrouver les autres / comment vous allez vivre la fin de la nuit dans un rp commun.
→ Un professeur ou un des directeurs va intervenir pour venir vous intercepter.

Voir le profil de l'utilisateur
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
avatar
Messages : 215
Points : 111
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Ven 5 Oct - 10:59



event #5

Elle reste pensive, silencieuse. Presque sage. Aucun geste superflu, Pandore est là à observer de son piédestal. Tant de choses incompréhensible en une seule nuit, sa pensée complétement perturbée avec comme simple idée de retourner se coucher. Au chaud, dans son lit. Elle aurait aimé savoir s’ils étaient les seuls dans ce bordel ou si toute l’école était concernée, elle espérait que Mae soit tranquillement couchée et que rien n’avait réussi à perturber son sommeil. Et comme Pandore n’arrive à rien, elle finit par descendre des marches pour retourner sur ce sable délicat.

Mais à peine avait-elle touché le sol de ses pieds dénudés, qu’un second tremblement de terre fait rage. Assez identique au premier, bien que celui-ci fût accompagné par un nouvel aveuglement. Tout autour d’eux, dans des lieux plus ou moins lointains qui appartenaient tous à Poudlard, jusqu’au ciel des colonnes de lumière. Puis une dernière, plus grande plus unique. Sublime et lumineuse. Aveuglante. Ses yeux se ferment par réflexe, trop intense pour être supporté. Encore plus sans vision potable, un flou lumineux n’était jamais très endurables. Même de ses yeux clos, elle ressentait cette intensité lointaine, où le courage fini finalement par se ressentir d’une poussée.

Son regard renaît face aux événements, Poudlard grand et imposant. Même de loin et sans sa vue valide, Pandore n’a besoin que d’une seconde pour comprendre ce fracas lointain.

« Mais bordel- »

Une incompréhension qui s’échappe sans qu’elle n’est le temps d’exister entièrement. Pandore manque de juste de se mordre la langue lorsque son corps est propulsé en arrière. Derrière elle les marches des gradins qu’elle venait tout juste de quitter. Son dos qui s’y cogne violemment.


Voir le profil de l'utilisateur
Bartolomeo L. Albertini
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 137
Points : 158
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Lun 8 Oct - 18:13



Il avait l'impression de flotter, le corps engourdi par le sommeil mais l'esprit toujours là, à peine présent, il n'avait plus la force de rien. Pas même celle de se relever lorsque des mains l'avaient attrapé pour le tirer maladroitement et le mettre en sécurité. Il l'avait alors laissée faire, bien incapable d'agir autrement, et s'était laissé ballotter le temps de quelques pas avant ce nouveau tremblement de terre. Il ressemblait au précédent, suffisamment puissant pour l'empêcher de sombrer totalement dans l'inconscience, juste assez pour lui remettre le cerveau en place et lui donner la force d'ouvrir les yeux. Juste assez pour lui permettre d'observer ces immenses et aveuglantes colonnes de lumière. Juste une seconde, avant qu'il ne les referme tant elles étaient éblouissantes.

Puis à nouveau le noir complet ; et puis les corps s'envolent bien trop rapidement, rencontrent les murs, s'assomment contre les pierres bien trop violemment. Une onde de choc qu'il n'avait pas vu venir, personne n'avait pu prédire une telle chose à vrai dire. À la peur et l'étourdissement vient s'ajouter brutalement la douleur qui prend tout le corps. Il n'empêche que désormais il est réveillé, extrêmement faible mais bien réveillé. Et à son tour son regard se porte tout autour de lui, ses oreilles analysent les pleurs et les gémissements, son odorat subissant l'assaut du sang.

Lentement il se relève, s'approchant le plus vite possible de Parker allongée près de lui. Il a le regard inquiet lorsqu'il pose une main sur son épaule pour tenter de voir si elle est consciente ou non. Il a la trouille au ventre lorsqu'il détourne le regard à nouveau pour observer le chaos tout autour.

Aller lève toi...
Parce qu'il est incapable de parler il prie très fort que tout s'arrange.

Vraiment.

Lève toi Parker... !
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Spudmore
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 63
Points : 137
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Lun 8 Oct - 19:11


Le corps amorphe de Bartolomeo lui faisait mal aux bras. Etait-il encore conscient ou perdu entre le sommeil profond et le coma ? Lui au moins avait la chance de ne pas à assister à tous ses évènements surréalistes qui se succédaient sans que personne ne puisse souffler. Les rires légers et l’insouciance habituelle avaient laissés place à une inquiétude qui s’ancrait de plus en plus dans son cœur à mesure que les secondes passaient.

Un énième tremblement de terre vient piétiner le silence et chasse définitivement la paix et les minces espoirs qui pouvaient subsister. A cela s’ajoute des colonnes de lumière qui s’élèvent dans le ciel, si haut qu’il est possible de les apercevoir malgré la hauteur des gradins.
Mais on ne lui laisse même pas le temps de s’exclamer de surprise qu’un impact les frappent tous, suivi d’un son lointain en symbiose, celui du verre qui se brise. Tout va vite, trop vite et leurs corps se retrouvent suspendus pendant quelques secondes avant de retrouver avec violence le sol.

C’est désormais elle qui est à terre, complètement sonné par cette vague prise de plein fouet, comme si elle avait foncé sur un mur à toute vitesse. Elle sent une main tenter tant bien que mal de la sortir du brouillard dans lequel son esprit s’est vu brutalement emportée. Bartolomeo avait pu retrouver ses esprits tandis qu’elle luttait difficilement avec l’envie de se laisser sombrer à terre. A sa vue trouble se mêlent les souvenirs trop clairs de tous les accidents qu’elle avait pu avoir dans sa vie, leurs chocs bien trop similaires à cette douleur qu’elle subit au même moment.
La seule chose qu’elle soit capable de faire est de marmonner un ramassis de mots en nœud inaudible, qu’elle seule peut entendre et comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Lewis
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 32
Points : 86
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Sam 13 Oct - 22:56

Leur école, dévastée par les tremblements, les colonnes de lumières. Pourvu que son chat ne fût pas proche des fenêtres. Peut-être l'a-t-il senti, vu l'instinct incroyable que possèdent les animaux. Elle n'arrive plus à parler. L'onde de choc l'a balayée elle aussi. Par un hasard, c'est son bras qui a frappé violemment les marches. Elle s'était tournée, pour voir l'une des colonnes de lumière, avant d'être soufflée. Chaque parcelle de sa peau qui a heurté la pierre lui fait un mal de chien. Encore sur le sol, elle serre des dents. Elle a peur de bouger la main gauche, peur que les os de son bras ne soient plus que des miettes et qu'elle aggrave les choses. Le monde est assourdissant, trop vif pour elle. Elle voudrait se boucher les oreilles, fermer les yeux, sentir sa chaude couverture et Réglisse auprès d'elle. Elle n'arrive même pas à imaginer ce confort, la douleur est trop forte. Elle attend de longues secondes, mais rien ne s'arrange. Aucun miracle en vue, pas non plus de soins magiques sortis de nulle part et encore moins de secours providentiel, juste elle qui git sur les marches, seule. Les bruits se calment, seule la douleur persiste. Elle s'écoute respirer, entend son sang couler dans ses veines. Elle ne peut pas rester là sans rien faire alors elle décide de pousser le sol.

Elle ne doit pas toucher. Sa main droite repose sur le haut de son épaule, ses ongles s'enfoncent dans sa chair. Elle n'ose pas regarder son bras, préfère ne pas voir s'il prend des angles étonnants. Ses jambes la portent à peine. Elle regarde autour d'elle, voit Bart et Parker ensemble. Elle ne se souvient pas de la soif de sang, du danger qu'il représentait. Elle se dit qu'ils iront bien, qu'il a l'air de se soucier d'elle déjà. De toute façon, des centaines de kilomètres les séparent. Elle ne serait sans doute pas capable de les rejoindre sans trébucher. Et puis Pandore, si près d'elle. Elle n'a pas l'air consciente. Elle se résout alors à aller la voir. Même si elle tombe et qu'elle doit ramper avec une seule main, elle doit s'assurer qu'elle va bien. À chaque pas, elle doit serrer les dents. Ça fait tellement mal. Elle préfèrerait ne plus avoir de bras gauche que de sentir cette douleur. La marche résonne dans tout son corps endolori. Elle doute même qu'elle réussira à franchir les quelques mètres qui les sépare. Pourtant, elle se rapproche de plus en plus et finit même par atteindre son amie. Elle s'agenouille trop brutalement, hurle. Il lui faut une bonne minute pour respirer de manière régulière, pour que la douleur se contente d'être insupportable. Elle examine alors Pandore qui, encore inconsciente, n'a pas bougé d'un iota. De sa main tremblante, elle vérifie que le cœur bat encore. Elle ne lâche pas de soupire de soulagement, de peur qu'un mouvement si brusque ne la brise un peu plus. Elle ne parle pas, ne fait rien. Elle respire, son cœur bat, tout ira bien pour Pandore. Elle a juste pris un coup. De toute façon, elle n'a pas la force de faire quoi que ce soit de plus. Elle décide alors de rester agenouillée à côté de la brune et prie pour que son bras cassé reste le plus gros de ses problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice

[EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Phase qualificative groupe 3 : Fernande, Barnabé, Lucien, Alice, Camille
» Alice Nine
» Liste de Groupe de Visual Kei
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arène-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPoster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: