Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPoster un nouveau sujetRépondre au sujet

[EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
avatar
Messages : 228
Points : 142
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Ven 19 Oct - 11:47



event #5

Elle aurait pu être plongée dans un profond sommeil que les différences n’auraient même pas existées. Le moindre mouvement aurait pu paraître réconfortant, presque comme un écho pour autrui. Seule sa respiration persistait bien qu’elle semblait un peu plus décalée, presque plus difficile que la normale. Comme si quelque chose d’invisible cherchait à se manifester envers l’extérieur, car c’est bien cela qui prenait place à l’intérieur même de sa personne. Une flamme ardente et débordante qui, dans sa naissance, cherchait à consumer son être. L’espace d’un instant, la quiétude l’avait entouré, Pandore qui dans sa perte avait été gracieusement dénuée de toute douleur possible et inimaginable. Le choc contre la pierre avait été si violent que durant un court laps de temps, son esprit c’était simplement envolé.

Actuellement et sans même en avoir conscience, Pandore n’éprouvait comme simple désir celui de rester ainsi. Perdue loin de tout, semblable à un repos. Celui qu’elle avait désiré en se mettant au lit, dans ses draps délicats qu’elle ne pouvait que regretter à cette heure avancée de la nuit. Mais à cet instant, ses nerfs avaient tiqué. Soudainement et sans la moindre raison, sauf peut-être la douleur qui devenait de plus en plus intense. L’électricité avait parcouru son corps avec brio, pour finalement l’obligée à rouvrir les yeux. Alors, par réflexe Pandore avait tenté de se relever, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle était allongée sur le sable chaud, son dos à moitié contre la pierre froide. Mais ce simple mouvement lui avait suffi pour comprendre. Une grimace qui s’était dessinée sur son visage sans qu’elle ne cherche à la dissimuler tant la douleur en bas de son dos l’avait lancé. Sa tête tournait aussi légèrement, mais bien assez pour que le choix de Pandore se pose sur l’immobilité.

Malgré les maux qui parcouraient son corps, Pandore n’en était pas spécialement inquiétée, elle savait pertinemment qu’un tour à l’infirmerie serait suffisant pour le remettre sur pied. Après quelques heures de repos cependant, qui lui était bien méritée. Son regard fini par se poser sur Alice, qui se trouvait à ses côtés. Elle n’avait ni la force, ni l’envie de feinter un sourire d’autant plus que, qu’importe ce qu’elle voulait renvoyer, la situation ne s’y prêtait pas. Les deux autres aussi semblaient être au plus mal, un peu plus loin des deux demoiselles. Pandore tente d’articuler, comme si elle pouvait réellement s’inquiète pour autrui :

« Est-ce que tu vas bien Alice ? »


Voir le profil de l'utilisateur
Bartolomeo L. Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
avatar
Messages : 183
Points : 244
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Dim 21 Oct - 15:11



La scène de désastre qui se dressait face à eux lui donnait la nausée, et il aurait voulu fuir si loin Bartolomeo, là où tous seraient en sécurité. Loin de tous ces drames et de cette horreur qui semblait infinie. Parker ne répond pas à ses appels muets, ni à cette main qui secoue doucement son épaule, elle ne répond pas néanmoins elle respire. C'est avec un soulagement sans nom qu'il se dit qu'il y a encore de l'espoir quelque part. Qu'il faudrait faire quelque chose, si ce n'est se regrouper pour se barrer d'ici.

Le corps endoloris de la tête aux pieds, il se redresse néanmoins, Parker soutenue, dont l'un des bras contournait sa nuque tandis que l'une de ses mains à lui glissait contre sa taille pour l'empêcher de tomber. L'un béquille fébrile de l'autre, l'autre béquille brisée de l'un, ils s'avancent lentement, lui la traînant plus qu'autre chose, jusqu'à ces silhouettes dévastées qu'il perçoit plus au fond. Pandore allongée et Alice agenouillée contre la pierre gelée. Tous semblaient dépassés. Il faut dire que les événements s'y prêtaient.

...Vous allez bien les filles ?

Il aurait voulu paraître un peu plus joyeux ou demander même n'importe quoi d'autre, seulement rien ne venait. Alors il avait prit soin d'asseoir Parker contre le mur de l'arène, juste à coté des escaliers sur lesquels il était monté pour rencontrer Pandore.

Est-ce que tu peux bouger ?

Ou pas.
Mais bien essayé.
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Spudmore
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 67
Points : 141
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Dim 21 Oct - 17:41


Parker, toujours coincée entre les rêves et la réalité, elle sait bien que sa place n’est pas encore de l’autre cote de la barrière mais cette sensation de douleur qui s’évanouit à chaque fois que ses cils se lient lui donne matière à réfléchir. Il y a probablement des gens qui l’aiment sur ces terres froides et dévastées qui autrefois se nommaient Poudlard. Là-bas, la ou les souffrances se taisent et s’éteignent, tout a l’air si doux, si agréable, comme une bonne caresse de printemps sur la joue, accompagné d’un fidèle bain de soleil chaleureux.
Peut-être est-ce cette image d’un trop paradisiaque écœurant à l’excès ou la main poussiéreuse et désagréable de Bart qui la dissuade de ne pas fermer une possible dernière fois les yeux.
Parker rassemble difficilement le peu d’énergie que le souffle ne lui a pas arraché de force pour ainsi éviter d’être un trop lourd fardeau pour lui. Sentir ses pieds trainés et salis par le sol qui a été retourne et piétiné lui font prendre conscience à quel point tout est aller vite. Il n’y a même pas 5 minutes, elle était presque en pleine forme, elle se mettait petit à petit à se rendre compte de la gravite de la situation. Une bourrasque et la voilà brisée comme une poupée qu’on aurait jeté sur un mur.
Elle ne peut pas se résigner à fermer les yeux, pas maintenant du moins. Elle se force à les garder ouvert pour regarder devant elle, pour regarder Pandore, pour regarder Alice, voir les deux comme un ensemble d’une tragédie grecque. Elle aurait aimé être à leur côté, mais Bart ne peut probablement pas la porter si haut et elle se retrouve délaissée en bas, dans l’obscurité des escaliers.
Elle se traine difficilement jusqu’à la première marche, mais l’effort lui déchire les bras et le thorax. Il est plus raisonnable de rester immobile.

…comment elle va ?

Elle croise les bras sur les marches et laisse sa tête s’effondrer dessus, terrassée par le mal de tête qui était venu la dévorer brusquement.


Voir le profil de l'utilisateur
Alice Lewis
L'éclair jaune
L'éclair jaune
avatar
Messages : 39
Points : 102
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Lun 29 Oct - 21:23

Elle n'entend que la douleur. Elle ne crie pas, serre les dents si fort pour qu'on ne sache pas. À travers le brouhaha infernal de chacun de ses muscles qui tentent de retenir les os, de ses veines qui se gonflent de sang à un rythme régulier, elle perçoit à peine la voix de Pandore. Son cerveau n'arrive pas à découper puis réunir les sons pour former des mots, un sens. Elle déchiffre son prénom, une fin de phrase qui sonne comme une interrogation. Ces quelques informations lui permettent de décrypter le reste, ce qui lui prend un peu plus d'une éternité. Bart est déjà arrivé avant qu'elle n'ait pu réfléchir à quoi répondre. Elle aperçoit Parker, qui semble bien mal en point elle aussi. Avec toutes ses forces, elle tente d'esquisser un sourire mais un gémissement l'en empêche. Elle se concentre. Sa tête va exploser. Elle rassemble toute la grammaire, tout le vocabulaire de l'univers pour expliquer la situation.

▬ J'ai... Très mal. Mon bras... est cassé...


Elle est épuisée, ne regarde plus. Parler demande trop d'efforts. Tout le courage qu'il lui reste ne suffit pas pour garder les yeux ouverts, ne suffit pas pour rester connectée à ce monde. Elle ne pourrait pas y participer davantage de toute façon.
Voir le profil de l'utilisateur
Lohann S. Hynes
Professeur d'Arts magiques
Professeur d'Arts magiques
avatar
Messages : 77
Points : 105
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice Mer 31 Oct - 1:24

Réveil brutal, bien trop brutal, tu n'avais honnêtement jamais pensé être un jour réveillé par ce genre d’événements et tu aurais préféré ne jamais avoir eu à subir quelque chose de similaire. Ton coeur s'activait bien trop rapidement et tu ne comprenais juste pas. Ton premier réflexe fut de vouloir observer dehors, tenter de comprendre. Mais la désagréable sensation d'avoir quelqu'un d'autre parlant dans ta tête t'avais finalement coupée dans ton élan. Pas vraiment le temps de comprendre.  

D'un geste vif tu attrapes ta baguette qui restait toujours à la portée de ta main même lors de tes nuits, attirant vers toi quelques affaire enfilées rapidement alors que tu t'avançais déjà vers la sortie de ta chambre. Et tu entendais tous les mouvements, tu entendais la panique qui s'installait dans les couloirs alors que tu dévalais les escaliers à la vitesse de l'éclair. Tu regardais certains de tes collègues revenir avec des élèves, tes oreilles traînant suffisamment pour comprendre que certains avaient étés retrouvés ou repérés à divers endroits de l'école, des endroits imposants et importants. Aussitôt tes pas se décident à aller en direction de l'arène, elle était un peu loin mais si des élèves avaient étés retrouvés dans les écuries, le terrain de quidditch et ailleurs, il n'y avait aucune raison que certains ne se soient pas retrouvés là-bas. Pourtant au fond tu espérais bien que personne n'y soit.

Tes pas t'y mènent enfin et tu découvres alors la terre dévastée et complètement retournée, tes yeux s'affolent et finalement tu aperçois des silhouettes au loin. Des élèves. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? » Tu tentais de reprendre ton souffle entre deux paroles, les regardant tour à tour. « Il n'y avait personne d'autre avec vous ? » Tu te diriges d'abord vers Parker regardant si il y avait des blessures, tentant de lui offrir un semblant de mine rassurante alors que toi-même tu ne l'étais pas. Tu vas les voir chacun leur tour. Tu n'avais pas la possibilité de transplaner. Et même si tu l'avais tu n'aurais pas vraiment pu en faire usage chacun d'entre eux était bien blessé et tu ne pouvais pas courir le risque d'aggraver leur cas en leur faisant faire un saut jusqu'à la salle où les autres professeurs se chargeraient des soins.

Finalement tu te diriges vers Alice dont le bras te semblait être dans un état plus que déplorable. Tu n'y touches pas et te décide à agir. Tu ne pouvais pas la laisser comme ça. Un sourire rassurant offert, ton regard semblait vouloir lui demander de te faire confiance. « Vous allez ressentir une vive douleur juste quelques instants mais ça ira mieux après. Compris ? Inspirez profondément. » Tu mimes alors l'inspiration qu'elle devait prendre avant de prendre ta baguette en main, agitant vivement ton poignet avec une certaine souplesse tu prononces distinctement. « Episkey » Ca ne suffirait pas à réparer tout ses maux mais si au moins elle se retrouvait soulagée, c'était déjà ça de gagné. Son bras n'était pas pour autant soudainement réparer et même si tu connaissais la formule adéquate tu ne voulais pas vraiment t'y risquer et finir avec la jeune femme dépourvue d'os qui allait devoir boire cette infâme mixture et souffrir pendant que ses os repoussent.

Finalement ton regard vient sur le jeune homme qui semblait être un des rares aptes à se mouvoir. Difficilement, certes, mais tu te disais bien qu'il y parviendrait. « Monsieur Albertini, vous pouvez bouger un peu ? Pouvez-vous aider Miss Lewis ? Je peux...probablement tenter de porter Mesdemoiselles mais je doute être apte à faire plus. » Tu montes voir Greengrass et te mets à la porter avec précaution, descendant jusqu'à atteindre la rouquine. Tu déposes alors la brune, affichant une mine soucieuse. Tu réfléchissais à comment tu allais bien pouvoir faire. Finalement, tu retira ta veste.

« Miss Spudmoore je vais juste vous demander de vous accrocher a mon dos. »  A peine avais-tu fini ta phrase que tu commençais déjà à vouloir la faire grimper sur ton dos, tu étais accroupi et en te relevant tu accrochais ton gilet de sorte à ce qu'elle ne glisse pas tant. Tu l'avais durement noué, si bien que tu avais l'impression de vouloir te couper la circulation, cependant tu n'avais pas vraiment le temps de te soucier de ça. T'assurant que la demoiselle était bien "installée", si l'on pouvait dire ça ainsi tu repris de nouveau la brune dans tes bras.

Le chemin allait être terriblement long et tu priais pour que ton dos et tes jambes ne se décident pas tous les deux à te dire que tu n'étais qu'un "sauveur" de pacotille. « On va s'occuper de vous dans la grande salle, ne vous en faites pas. Tout est fini maintenant. » Tu espérais.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice

[EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Phase qualificative groupe 3 : Fernande, Barnabé, Lucien, Alice, Camille
» Alice Nine
» Liste de Groupe de Visual Kei
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arène-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPoster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: