[EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2247
Points : 6065
[EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao Dim 16 Sep - 13:34

Groupe 13


Introduction

Il est 3h du matin. Enfin pas tout à fait. Vu la position de la lune dans le ciel, il est sûrement moins précisément entre 2h et 3h dans la nuit du 15 septembre.
Vous n’en avez absolument aucun souvenir mais vous vous êtes levé. Vous êtes pieds nus alors que les nuits de septembre ne sont pas les plus chaudes de l’été. Pour certains, votre instinct intérieur vous a ordonné de prendre un gilet ou un pull, pour ceux qui dorment les plus dévêtus. Mais vous n’avez PAS votre baguette sur vous.

Quelle est cette force mystérieuse qui vous a conduit jusqu’à ce lieu ? Et pourquoi êtes-vous avec ces personnes précisément ? Ont-elles choisi le même chemin que vous ? Avez-vous échangé des mots avant de vous réveiller ? Vos questions demeurent sans réponses, et ce qui va suivre n’a pas fini de vous étonner. De vous faire peur. De vous inquiéter.

Le groupe : @Fïnley E. Tudor, @Texas W. Disney, @Beckett Campbell, @Linyao Zheng.
Le lieu : Le grand pont.

Contexte

Vous venez de reprendre conscience, comme si un état semblable à du somnambulisme vous avait conduit jusqu’ici. Vous vous trouvez au milieu du grand pont de Poudlard, qui sépare l’arrière de Poudlard aux parcs. Une lueur étrange émane du fond des eaux et le bois des solidifications tremble.

Instructions

→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés).
→ Décrivez la tenue de votre personnage, son pyjama etc. Joignez nous une image si vous en trouvez une afin que vos partenaires aient une idée précise.
IMPORTANT : L'électricité à Poudlard est totalement down, ainsi que le réseau moldu et magicnet. Les particularités sont détraquées, buguées et incontrôlables.
→ Le staff interviendra dans votre RP à CHAQUE TOUR. Il se peut qu’il ne se passe rien à certains tours mais il est important de respecter les interventions PNJ car chaque évènement qui peut apparaître dans un groupe peut avoir une répercussion sur d’autres groupes.
→ Vous n’avez pas votre baguette, ni votre téléphone portable vu que vous êtes en pyjama. Vous ne dormez pas avec votre baguette dans votre caleçon ou votre soutif.
→ Il arrivera parfois des choses à vos personnages, suivant les tours, mais tout sera tiré au sort impartialement par une personne du staff.
Voir le profil de l'utilisateur
Fïnley E. Tudor
@fizzydrink
@fizzydrink
avatar
Messages : 143
Points : 255
Re: [EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao Dim 16 Sep - 15:01


madness
on the bridge
Tu ouvres les yeux, lentement, l'un après l'autre. Ta vue est encore brouillée par le sommeil - ce si doux sommeil pour lequel tu te bat chaque nuit, celui dont chaque minute t'es précieuse. Juste devant toi, le parc de Poudlard. Sur ta peau, le vent froid d'une nuit d’Écosse. Tu as l'impression de perdre un peu l'équilibre, fait un petit pas en arrière pour te stabiliser. La plante de tes pieds frotte le bois du pont. Du pont. Le pont? Tu es sur... le pont? Déjà et avant même d'examiner tes alentours, tu sens la mauvaise humeur prendre possession de ton esprit. Il fait nuit. Tu dormais. Et tu ne dors plus. Et tu étais dans ton lit, pourquoi tu es sur le pont? C'est un motif suffisant pour ta colère.

Les paupières encore à demi fermées, tu regardes autour de toi, avec des gestes lents, tu te tournes vers l'intérieur du pont. Autour de toi, il y a trois personnes. Tu plisses les yeux. Et tu te crois entrain de rêver. Pourquoi ya ces deux cons en face de toi? Pourquoi ya Linyao? Pourquoi ils sont... en... pyjama? Tu balances la tête de droite à gauche, les dévisageant sans un mot, sans comprendre. Puis tu baisses les yeux sur ta propre personne. Toi aussi, pourquoi t'es en pyjama? Tu regardes ton torse nu parsemé par la chair de poule, ton jogging gris et tes pieds nus sur le bois humide. C'est quoi ce bordel. Tu glisses tes mains dans tes poches en frissonnant, y trouve ton briquet et des miettes de tabac. Ouais, normal, c'est bien avec ça que tu dors. Tu relèves la tête vers tes... "camarades" et sur ton visage ne plane que l'air d'un mec qui dort encore à moitié et qui est vraiment tout sauf heureux d'être là. Plus les secondes passent plus tu sens que tu es dans une humeur où tu peux exploser au quart de tour. ▬ « Euh... pourquoi j'suis sur le pont avec deux gros glands et une meuf de ma maison en pyj? » La voix est rauque, le regard est sombre. Putain ça caille en plus.
Voir le profil de l'utilisateur
Linyao Zheng
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 54
Points : 122
Re: [EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao Dim 16 Sep - 15:51




 

Event #5 : Une nuit sans histoire
 

 

Ses pieds, qui se crispent, raclent le bois au sol. L’humidité du tronc l’insupportait sans réellement savoir pourquoi. Un sentiment d’énervement quelconque qui planait autour d’elle sans pour autant être capable d’en assimiler la source. Une gêne décalée parmi tant d’autre, son regard qui s’ouvre lorsqu’une voix s’élève, la sortant de cette transe étrange de sommeil. Linyao reste silencieuse, observe autour d’elle, s’observe elle-même d’un regard incompris. Simplement vêtue de sa courte chemise de nuit tandis que les trois autres accompagnant étaient eux aussi dans ce qui semblaient, être leur vêtement de sommeil.

Le réveil nocturne ne semblait pas vraiment déranger Linyao, ni le fait de se retrouver sur le grand pont. Son odorat qui semble être taquiné sans compréhension, mais heureusement bloqué par la brise de vent qui semblait traverser le pont d’une extrémité à l’autre plutôt que par chaque entrée.

« Espérez surtout que le vent ne tourne pas. »

Elle n’avait aucune réponse à donner à Tudor de toute manière. Et elle part s'accouder à l'une des rempares du pont.

Sa gorge était sèche.

 

feat finn, texas & beckett    




ps: Beckett, mon bon Beckett. N'oublie pas que tu es l'amortentia de Lin erm
Voir le profil de l'utilisateur
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 386
Points : 788
Re: [EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao Dim 16 Sep - 19:47

Sortie nocturne pas prévue


Qui va le tuer en premier ?



Il ne trouvait pas sa couverture. Ses doigts ne sentaient pas le matelas sous son dos, ni nulle part ailleurs. L'air était froid, ses pieds aussi, ses jambes... Sa chambre d'un coup avait des airs de pont. Cela aurait été une agréable surprise, mais le visage de Finn rendait ce tableau bien plus moche, à en faire grimacer le Serpentard.
Texas et Linyao aussi étaient là, heureusement.

La voix irritante de l'abruti Tudor le tirait de sa somnolence dans un râle. Bon sang, il ne faisait pas si chaud que cela... Son vieux Tshirt d'un vieux groupe inconnu de rock indé et son short ne le protégeait pas de cette fraicheur.

- Je me posais exactement la même question, c'est dingue...

Il posa son regard fatigué sur Texas.

- Bon, t'es pas un gland, Fintruc en vaut deux.


Beck se frotta mollement les yeux, avant de s'arrêter. C'est lui, ou ses pieds nus ne sont pas sur un sol stable ? Cela tremblait légèrement non ? Cela n'avait rien de rassurant.
Il posa son regard sur Lin, intrigué. Le vent ? Ce serait le vent le problème ?
Putain, il comprenait rien, il était fatigué, hors de son lit et en compagnie d'un crétin fini dont il mourrait d'envie de frapper rien qu'à voir sa tronche de râleur.

- Quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 77
Points : 122
Re: [EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao Lun 17 Sep - 22:16


- we are going to die tonight

Le froid saisit ses membres. Il chercha un moment sa couverture avant de se rendre compte qu’elle n’était pas là. Non. C’était lui qui n’était pas là où se trouvait sa couverture. Mais alors, où était-il ? Le sol vibrait étrangement sous ses pieds. Le jeune homme ouvrit enfin les yeux. Il ne voyait rien. Peu à peu, ses pupilles s’habituèrent à l’obscurité. Pourtant, ce fut ses oreilles qui lui indiquèrent en premier lieu qu’il n’était pas seul, et avec au moins une personne de premier choix. Il leva les yeux au ciel, pas vraiment d’humeur. Texas s’abstient de réponse. Ce mec est un gamin, il allait bien falloir qu’il s’habitue à sa présence. Un sourire mesquin s’installa sur ses lèvres : après tout, ils seraient en quelque sorte bientôt liés pour la vie.

Ce sourire s’élargit à la réflexion de Beckett. « On est d’accord. » Un long frisson le ramena à la réalité. Il était à moitié à poil, en short avec un sweat à capuche (qui lui avait mis, d’ailleurs ?) sur un pont qui menaçait de s’effondrer, avec deux mecs et une nana quasiment inconnue. Il enfila sa capuche et remonta la fermeture. « Bon, c’est une blague de qui ? »

merde
yspassekoi
finn on va te taper
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2247
Points : 6065
Re: [EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao Lun 17 Sep - 23:10

Intervention 1

Le vent souffle dans les arbres aux alentours du pont. L’eau est légèrement agitée mais le calme troublant domine. Il n’était pas question pour Poudlard de se laisser envahir par les forces obscures. Il n’était pas question pour Poudlard qu’il vous arrive quelque chose. Dans un tremblement de terre, une barrière invisible se heurte à l'extrémité du pont, le secouant jusqu’à le faire grincer. Sa construction était solide mais vos coeurs mal accrochés car vous vous retrouvez au sol, comme à la lisière d’un dôme qui avait épousé la sortie du pont ou vous vous trouviez.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Linyao est un semi-vampire. Désormais et petit à petit, sa soif devient de plus en plus insatiable, la rendant plus faible.
Voir le profil de l'utilisateur
Fïnley E. Tudor
@fizzydrink
@fizzydrink
avatar
Messages : 143
Points : 255
Re: [EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao Mer 19 Sep - 9:53


madness
on the bridge
Tu serres les poings. Ô comme ils t'énervent déjà. Néanmoins tu retiens les insultes qui te chatouillent le palais et n'émet qu'un grognement de mécontentement en éloignant ton attention de ta merveilleuse compagnie masculine, pour observer brièvement un peu plus en détails Linyao, ton ainée à Serdaigle. Tes yeux d'homme simple glissent quelques secondes sur sa tenue, sa silhouette, ses formes. Et tu détournes le regard, gêné et confus, rien ne fait sens dans ton esprit. Tu t'approches un peu de la rambarde, ignorant les grincements du pont, tu as déjà passé quelque nuits ici et ces derniers ne t'inquietent pas plus que ça. Mais le vent souffle de plus en plus fort, résiste contre ta peau, tente même de te repousser vers le centre du pont.

Tu vois les arbres s'agiter et des vaguelettes s'entrechoquer à la surface du lac. Tout ça, cest vrai, te fait reculer vers les autres à nouveau, et tu t'apprêtes à leur proposer de se tailler. Et puis soudainement, tu vois le plafond , puis le monde à l'envers. Ta hanche heurte en premier le sol, et tes épaules suivent le mouvement, même si elles préfèrent plutôt utiliser le torse de Beckett pour arrêter leur chute. Une vive douleur te prend sur le côté mais tu te redresses assez rapidement, assis juste à côté de ton ennemi juré. Tu t'excuserais de lui être tombé dessus, si seulement tu en avais quelque chose à foutre. Au lieu de ça tu te relèves maladroitement et observes la peau nue de ta hanche, écorchée par le bois. Tu grimaces, mais c'est superficiel. ▬ « Ça va tout le monde? » Tu tends ta main vers Linyao pour l'aider à se relever. ▬ « Tirons-nous d'ici en vitesse on posera des questions plus tard. » mais qu'est-ce qu'il se passe sur ce putain de pont bon sang?
Voir le profil de l'utilisateur
Linyao Zheng
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 54
Points : 122
Re: [EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao Mer 19 Sep - 11:25




 

Event #5 : Une nuit sans histoire
 

 

Linyao hausse simplement les épaules à l’interrogation de Beckett, reste silencieuse dans sa réponse. Elle n’avait que faire d’être réveillée en pleine nuit et de se réveiller sur un pont suspendu. Tout comme elle n’avait aucune envie d’entrer dans leur semblant de dispute enfantin. Sa faim au réveil l’avait laissé penser que la meilleure des options était de rester dehors, prendre un instant de fraîcheur que cela se calme avant de retourner dans sa chambre. Son regard perdu plonge vers le bas du pont, ses yeux attirés vers la lumière qui émane des abysses même de l’eau. Pour elle, le silence était de mise, perturbée cependant par le vent claquant. L’eau qui commençait à s’agiter, Linyao qui ne dérobait pas son regard, comme seule idée de s’échapper de son entourage.

Ses mains qui instinctivement viennent s’agripper de toute leur force à la rambarde à chaque mouvement d’un de ses humains. Peut-être devrait-elle finalement bouger si les trois zozios avaient prévu de pique-niquer sur le pont malgré les tensions qui semblaient les confronter. Alors elle finit par serrer des points, quitter la rambarde pour s’en aller bien loin. Sauf que sans raison, elle perd l’équilibre, le pont qui tremble tellement fort que malgré ses différentes capacités, Linyao se retrouve éjectée un peu plus loin.

Au sol, la tête qui tourne. Une douleur qui l’embrasse à l’intérieur de son être. Elle ignorait en quoi ce soudain choque pouvait la réveiller, ses boyaux qui se tordaient si fort qu’elle en perdait toute compréhension. Pourtant, elle ne bouge pas. Comme statufié à l’instant présent, sur place. Ses muscles qui se raidissent tandis que ses poings se referment sur eux-mêmes dans une pression violente. La bouche pâteuse, le regard fixant le bois du pont sans la moindre désinvolture.

Linyao savait qu’il y avait un problème.

Ou du moins, une complication.

Bien plus lorsque son ventre semblait quémander de nouveau, une vive douleur en son intérieur qui se faisait ressentir tandis que ses muscles se raidissaient de plus en plus au bruit de pas qui s’approcher d’elle.

Elle n’avait pas besoin de savoir. De lever la tête pour comprendre ce qui titillait sa raison d’être.

Sa nourriture saignait. Devant elle.

Et il ne fallait pas jouer avec la nourriture.

Non.

Sauf qu’elle sait. Elle n’ignore rien. Si elle flanche maintenant, ça sera fini pour son père.

Alors c’est un grognement qui s’échappe.

« Ouais, c'est ça, cassez-vous. »

La force qui augmente, ses ongles qui entrent dans sa paume. C’est aussi son sang qui coule.

 

feat finn, texas & beckett    

Voir le profil de l'utilisateur
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 386
Points : 788
Re: [EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao Jeu 20 Sep - 21:44

Sortie nocturne pas prévue


Qui va le tuer en premier ?


Quelque chose heurte le pont, et Beckett se réveille; cette sortie nocturne était déjà louche, mais là, cela devenait plutôt inquiétant. Pas le temps de reculer qu'une secousse le met à terre, et que les épaules de Finn se heurtent à son torse, lui coupant le souffle. Il s'assied, et l'islandais reste à terre, grimaçant.

- Helvitìs !

Ah, les bons vieux jurons. Quel crétin, ce Tudor de mes bleus.

- Non ça va pas ! Mannfýla...

Le Serpentard grogne, avant de se redresser. Finn voulait déjà se tailler avec la demoiselle alors qu'il se relevait maladroitement.
Linyao était elle même loin d'être agréable... Bah, les femmes. Elles avaient le droit.
Beck ne se posait donc pas plus de question et se tourna vers les arbres, se tournant et observant leur environnement. Pour une nuit, c'était étrangement.. Calme ? Rien à voir avec toutes ces nuits où il vagabondait dehors. C'était peut-être juste lui. Mais pourquoi seraient-ils là, sans explication ?
Où est Bertram quand il faut réfléchir ? Ce n'était pas Finn qui allait prouver que Serdaigle avait de la jugeote !
Il leur jeta un coup d'oeil, en silence. Rentrer serait judicieux, en effet. Judicieux ne faisait pas partie de son vocabulaire, et cette ambiance l'intriguait.

- Hmm...

Il faisait mine d'avoir rien entendu, même s'il avait clairement réagi à leur remarque. D'ailleurs, Finn avait l'air blessé.

- T'as un truc avec le sol, Tudor, non ?

Oui, il oubliait le danger, le sang, la vampire...
Au réveil, ne comptez juste pas sur lui. Ni même après.
Voir le profil de l'utilisateur
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 77
Points : 122
Re: [EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao Dim 23 Sep - 18:14


- we are going to die tonight

Avant d’avoir une réponse, le pont tremble, le vent souffle de plus en plus en fort. Il les envoie valser à quelques mètres de l’endroit où ils se trouvaient. Son dos heurte la rambarde du pont et Texas se laisse tomber au sol sous la douleur. Bordel, c’était pas normal. Un peu sonné, il cherche du regard les autres. Finn, où était Finn ? Il avait beau le détester, s’il lui arrivait quelque chose en sa présence, il ne pourrait jamais se le pardonner, ni croiser le regard de Maybelline.

Cet abruti serait capable de s’attirer des ennuis tout seul, il valait mieux garder un oeil sur lui. Péniblement, Texas se redresse et rejoint en quelques pas à peine les trois autres. Tout le monde semblait avoir été projetés. C’est à ce moment qu’il remarque Finn, ensanglanté, tendant sa main à Linyao, affirmant qu’il fallait partir. Il entend très clairement le grognement de la serdaigle, perturbée sans doute par les effluves que libéraient le liquide du Tudor.

Texas attrape Finn par les épaules et le pousse sans grande attention pour l’éloigner de la demoiselle. « Toi, éponge. » Il se tourne vers la vampire. « Toi, tiens-toi tranquille. » Il se sentait l’âme d’une meneur, cette nuit. « Et hors de question qu’on te laisse ici. On s’en va ensemble ou on reste. » Le serpentard jette un oeil en bas : une étrange lueur venait du fond, et c’était pas normal. « Maintenant, on se tire. » Sans prendre en compte les risques qu'il encourait, Texas passe un bras dans le dos de la jeune femme, met un des siens sur ses propres épaules. Mais Linyao semblait vraiment faible, il ne pouvait pas juste la traîner à côté de lui. Il s'arrête l'espace de trois secondes pour changer de prise et la porter telle une princesse. C'est ainsi qu'ils traversèrent le pont, tentant de rejoindre le bord le plus vite possible.

merde
yspassekoi
finn on va te taper
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2247
Points : 6065
Re: [EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao Dim 23 Sep - 23:58

Intervention 2

Désormais vous êtes coincés, coincés à l’intérieur de Poudlard. Une lumière attire votre attention, provenant du fond des eaux en dessous de vous. Comme une lueur se trouvant profondément émergée. Il y a du mouvement dans le lac noir qui s’acharne violemment contre les constructions du pont, le faisant trembler davantage. Pourtant, vous discernez à la surface des rapides des petites créatures s’éloignant de la dite lueur. Des dizaines d’être de l’eau sortirent du lac, pour remonter à la rive.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Une lueur provient du fond du lac en dessous de vous.
→ L’eau s’agite et créé des rapides : vous vous rendez compte que ce sont des êtres de l’eau qui remonte à la rive, certains escaladant même le pont.
Voir le profil de l'utilisateur
Linyao Zheng
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 54
Points : 122
Re: [EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao Jeu 11 Oct - 19:22




 

Event #5 : Une nuit sans histoire
 

 

Linyao était persuadée que, pour le bonheur de tous les membres de ce petit groupe, la meilleure des choses à faire était de rester seule sur ce pont. Car qu’importe ce qu’il se passait en ce moment, elle était tout autant dangereuse que les événements extérieurs. Ses entrailles répondaient à tout, ses narines humaient le moindre des mouvements qu’elle était capable de ressentir. Linyao était au qui-vive, parfaite prédatrice qu’elle était.

Le désir, qu’importe comment il pouvait être représenté, était bien la seule chose qui semblait intéresser son être. Alors elle restait sagement au sol, incapable de se mouvoir comme elle l’aurait désiré. Car tant bien que mal, elle essayait de refréner sa faim qui ne faisait qu’augmenter à chaque fois que cette senteur d’hémoglobine l’atteignait. Sa concentration avait réussi à revenir grâce au bon sens de l’un d’entre eux. Écarter le blessé de sa personne même si l’effet de la blessure était toujours bien présent. Qu’ils le souhaitaient ou non, ils avaient été connectés à cause de cette plaie.

Et elle avait bêtement pensé que l’individualisme allait être présent ce soir pour s’enfuir. Qu’ils allaient tous courir jusqu’à l’extrémité du pont en espérant que tout cela se termine. Qu’ils allaient la laisser seuls, comme elle l’avait demandé. Mais non. Il avait fallu que l’un d’eux, celui qui n’était finalement pas le plus fûté du tas, use de toute sa force pour la relever. Sauf qu’elle était épuisée, qu’elle avait faim et surtout, qu’elle était têtue. Alors Linyao avait mis tout son poids dans son corps pour donner cette sensation de lourdeur, imaginant quelques secondes que c’était une raison suffisante de l’abandonner à ses envies.

La prise de hauteur s’était faite rapidement. Assez étrangement, Linyao en venait presque à apprécier le contact à cet instant précis. Sa faim était si féroce qu’elle n’était même plus en état de se déplacer jusqu’à ses mets, alors si ces derniers venaient jusqu’à elle, la Serdaigle ne pouvait pas s’en plaindre. Et instinctivement, guidé par ce qu’elle était de moitié. Linyao s’était accrochée de toutes ses forces au garçon blond pour s’en rapprocher le plus possible. Sa tête dorénavant nichée dans le cou du porteur, ses cheveux roses qui cachaient une grande partie de son propre visage.

C’était comme un animal qui humait sa nourriture avant d’y planter sauvagement les crocs. Mais le temps faisait que Linyao était restée coincé au premier acte.

 

feat finn, texas & beckett    

Voir le profil de l'utilisateur
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 386
Points : 788
Re: [EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao Sam 13 Oct - 10:59

Sortie nocturne pas prévue


Qui va le tuer en premier ?


Texas prend rapidement la situation en main, donnant des ordres simples et précis que même lui pouvait comprendre et auxquels Beckett, si la situation ne l'intriguait pas autant,  aurait pu obéir sans poser de questions.
Il trainait donc derrière, visiblement préoccupé. Même l'autre abruti de Serdaigle ne le dérangeait plus autant.
Le jeune islandais suivait le groupe, le regard rivé sur le sol, à essayer d'en voir un peu plus, de cette lueur... Il s'approchait du bord au fur et à mesure, avant de s'arrêter et se pencher légèrement par dessus la balustrade; la curiosité avait repris le dessus.
Le lac luisait, comme dans les vieux films, Beckett aurait pu passer la nuit à l'observer, si le pont ne menaçait pas de trembler une nouvelle fois. Pourtant il ne bouge pas; le danger ne l'avait jamais fort inquiété. Vampire, pont... Une soirée normale.

Ses yeux se plissèrent alors qu'il distinguait quelque chose bouger, dans l'eau, en sortir et envahir les fondations du pont.

- Euh... Les gars ?


Beck jette un coup d'oeil au groupe. Linyao est dangereusement proche du coup de son compagnon de maison, le perturbant suffisamment pour l'interrompre quelques secondes. Texas tenait toujours debout, il devait bien se porter ? Quelle soirée !

- On est possiblement envahi.

Il continue finalement d'avancer, longeant le bord pour garder la situation en vue.

- Puis j'apprécie ton leadership, mais tu risques un peu ta vie là, non ?

Lequel allait leur sauter en visage en premier ? La vampire ou le fond du lac ?
Voir le profil de l'utilisateur
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 77
Points : 122
Re: [EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao Aujourd'hui à 15:10


- we are going to die tonight

Linyao s’agrippa à lui avec une telle force qu’il fut surpris. Elle insistait tant à rester au sol et la voilà maintenant cramponnée à lui comme s’il ne devait plus jamais la reposer. Ce qu’elle fit ensuite, Texas ne s’y attendait pas vraiment. La vampire venait de poser ses lèvres dans sa nuque et il ne voyait pas vraiment ce qu’elle pourrait faire d’autres que le mordre. Il était pris au piège, et il avait lui-même fait entrer le loup dans la bergerie. Tout ça pour ce stupide Tudor ! Il aurait mieux de le laisser se faire dévorer et partir avec Beckett.

Ce dernier, resté en retrait jusque là, prit la parole. Le blond tourna la tête pour voir de quoi il parlait. Des êtres de l’eau - il croit - remontaient à la surface et tentaient d’escalader le pont. Il grimaça. Texas était un adepte des belles histoires dans des endroits lumineux, pas des nuits d’horreur coincé entre un vampire et des monstres aquatiques. « Eh bah, raison de plus pour se dépêcher ! »

Ses lèvres se tordirent en un nouveau sourire incertain. Le haut de son corps était comme paralysé. Il se disait que, s’il ne bougeait pas d’un pouce, Linyao ne serait pas tentée de lui arracher la carotide. Plus le temps passait, plus il se trouvait stupide d’avoir joué les héros. « Ok donc… on meurt de la main de quel monstre ? » Il essayait d’ajouter une petite touche d’humour sans se douter que ça pourrait être mal interprété. Le stress prenait le dessus.

merde
yspassekoi
finn on va te taper
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao

[EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» vfa express 1 groupe
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Classement de la course Groupe C du SRCS
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Grand pont-
Sauter vers: