Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

blue is the warmest color | blue

Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
blue is the warmest color | blue Mer 10 Mai - 13:50


Blue M. Starling
Prénom(s) et nom — Blue Maxime Starling
Surnom(s) — No.
Âge — 19 ans.
Orientation sexuelle — Indéfinie
Origine — Scottish.
Sang — mêlé em>
Particularité — Chiante ça compte ?
Année d'études — 9ème
Options ou licence — Licence de Défense magique et Occultisme
Avenir —Auror.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Tant qu’ils la saoulent pas elle s’en fou.
Maison —Gryffondor
Avatar — Chloe de Life is Strange

Baguette magique — Bois de cèdre, cœur de plume d’oiseau-tonnerre, 27 cm, très fine et plutôt flexible.
Épouvantard — Une cage de fer, impossible de la détruire. La conscience est à l’intérieure, le désir de la détruire est irrépressible mais la cage est indestructible malgré tous les efforts.  La liberté d’agir et de penser est inexistante et sous le total contrôle d’une ombre qui rode.
Patronus — Loup.
Reflet du miroir de Risèd — Un dîner en famille
Odeur de l'Amortentia — Bois blond musqué, quelque chose de boisé, l’odeur du sable mouillé, du tabac.
Matière favorite — DCLFDM
Bonbon favori — Dragées surprise.
Créature inspirante — Les dragons.
Animal de compagnie — « Personne », un colibri qui vit quasiment toujours au creux de son cou.
Mental
pour les flemmards:
L’air hautain à première vue cloue sur place et donne envie de faire demi-tour. C’est un sentiment d’assurance que dégage le perpétuel sourire, une confiance inébranlable en des capacités assurément bien maîtrisées. Un sens de l’observation utilisé à la perfection qui fait que les premières secondes font d’elle une personne sur ses gardes. Mais le visage est fermé, et le regard observateur indique des pensées emplies de jugement. L’allure inspire un certain sentiment de mal aise, mais elle s'accorde le temps d’observer et d’apprendre à connaître pour se donner entièrement et sans aucune ombre. Elle s’ouvre petit à petit dès que la confiance commence à prendre sa place, révélant une paradoxale simplicité qu’elle réussit à compliquer. Les mots s’accumulent, les pensées sont exprimées la plupart du temps d’une voix pleine de vivacité, souvent sans même réfléchir, attirant des problèmes qu’elle se fait un plaisir de régler sans une once de regret.  C’est une sensation de désinvolture qui s’échappe de chacun de ses gestes, chacun de ses mots, de ses expressions, qui se mélange à cette ironie dont elle adore user, adoucie par un perpétuel sourire. L’esprit demande un sentiment continuel d’une liberté dont elle a besoin pour être à son aise, pour s’exprimer comme elle le souhaite, pour donner les meilleurs conseils possible et d’être d’une loyauté éternelle.

Mais il y a l’orgueil qui empêche de se remettre en cause, néanmoins rééquilibré grâce à une capacité d’écoute plus que développée qui lui permet de réaliser ses fautes et de les assumer. Car elle assume tout ce qu’elle dit et tout ce qu’elle fait sans aucune hésitation. Le goût du risque est irrésistible mais jamais s’il met en péril son intégrité ou ses études qui lui permettent de garder son indépendance face à ses parents à l’origine de cette détermination qui fait fondre le regard de glace, ce besoin de viser dans les hauteurs  jusqu’à frôler le meilleur qui coule dans ses veines de sang mêlée. Tous les moyens sont bons lorsqu’il s’agit de gagner et de ressentir ce sentiment de victoire qui offre une sensation de bien être inouïe. Parce qu’il s’agit de réussir tout ce qu’elle entreprend, mais sans tâcher la loyauté qui est un principe qu’elle ne remettra jamais en cause. Sa malice est aussi dangereuse qu’incontestable, souvent utilisée afin d’éloigner le danger si elle a besoin de rabaisser pour repousser, réflexe naturel pour protéger un orgueil blessé depuis un divorce éprouvant – marquant.
La confiance totale en son instinct lui a souvent valu plusieurs pas de travers mais elle s’adapte, fait avec, transforme la déception en infatuation. La sincérité est une vertu qui la caractérise, et le manque d’honnêteté est l’un des moteurs de sa colère. Une colère qui ne se révèle que rarement, mais qui manifeste comme l’éclair avant l’orage qui détruit tout sur passage à cause d’une certitude d’avoir raison. Le sentiment de trahison est quasi-ineffaçable, à moins qu’un attachement particulier soit présent envers la personne. Un long moment de réflexion est néanmoins pris pour décider si le pardon est envisageable ou pas, si la confiance peut être rétablie ou pas, si la dévotion totale qu’elle a envers l’individu peut être retrouvée – ce qui pour le moment n’est jamais arrivé.
Elle fuit l’hypocrisie autant que les ordres et l’autorité, représentation d’une menace à un libre arbitre sans lequel elle peut facilement perdre pied. Les règles sont suivies lorsqu’elles sont jugées comme justes, ignorées lorsqu’elles provoquent une frustration qui donne envie de tout envoyer valser. Et c’est la seule émotion en elle qui ne changera jamais, qu’elle ne réussira jamais à adapter, cette colère bouillante bloquée dans un volcan endormi qui n’attend jamais aucune permission pour rentrer en éruption.
Story
Un bout de papier des plus attendus virevoltent entre les doigts tremblant d’excitation, les ongles aux vernis pailleté appliqué par sa mère durant une soirée où le flacon avait finit sur le canapé. Le sourire rayonnant d’une enfant qui venait d’avoir une bonne nouvelle, déchiffrant lettre à lettre les mots qui l’invitent à rejoindre une destinée qu’elle a tant rêvé. Mais les cris se font instantanément plus forts, plus violents, et beaucoup moins tendres qu’au début. Une décennie passée à vivre aux côtés de parents aimants et complètement dévoués à une enfant qui représente dorénavant le seul pansement d'un amour longtemps dépassé.

Elle vit dans cette chimérique illusion, bulle créée par un esprit qui dû faire face à la première fissure à l’annonce du divorce imminent.  Un cadre de brisé, un souvenir hanté et un espoir d’envolé. Une faille dans un petit être qui ne se refermera probablement jamais. Et tout s’embrouille, tout s’accélère - les choix pour décider d’où aller durant des vacances qui aurait dû être partagées au sein d’un foyer soudé, des anniversaires divisés entre matinée chez une mère débordée et soirée chez un père inquiet face cette nouvelle tendance à refuser toute autorité. Mais comment leur expliquer qu’ils demandent tous deux une loyauté qu’elle ne désire pas partager, rêvant des soirées où elle n’avait pas à se rappeler dans quelle maison la semaine allait se dérouler, les dents grinçants de frustration à chaque affaire oubliée chez l’autre géniteur, les regards fuyants à la gare pour chaque rentrée – seul moment où ils acceptent dorénavant de se retrouver pour accompagner la seule raison de leur union.
Alors le terrain de neutralité devient Poudlard, bien loin de la guerre familiale qui a rongé les insomnies, bien loin des liasses de billets qu’on donne pour acheter – racheter sa loyauté, loin des voyages offerts pour la faire décompresser alors que l’argent est utilisé pour bleuter les cheveux blonds et couvrir la peau de lignes qui font grimacer ceux qui ne peuvent rien lui refuser. Mais elle ne leur laisse aucune marge de manœuvre, aucun point à critiquer, s’assurant des résultats parfaits qui ne peuvent que faire leur fierté, celle d’un père au sang irradiant de magie et d’une mère qui n’en a jamais eu besoin pour être exceptionnelle.
Derrière l'écran
Reyenn — J'aime les lasagnes et j'ai h24 l'air de Garfield. J'aime aussi ma pizza -fenry- qui est la raison pour laquelle je suis là. Bcp. Kiss. x


Dernière édition par Blue M. Starling le Ven 22 Juin - 16:12, édité 4 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: blue is the warmest color | blue Mer 10 Mai - 13:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Jtm
wow oscour sheep
Invité
Invité
avatar
Re: blue is the warmest color | blue Mer 10 Mai - 14:29

And i fell in love... instantly.

Bienvenue.
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: blue is the warmest color | blue Mer 10 Mai - 14:57

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OMG CHLOEEEEE

Tu peux pas savoir combien j'aime ce perso de life is strange ** j'ai hâte de voir la suite de ta fiche qui me semble prometteuse et te retrouver en Rp <3
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: blue is the warmest color | blue Mer 10 Mai - 15:36

Blbll. ♥
Bienvenue /o/
Vite la suite mademoiselle !!!
Invité
Invité
avatar
Re: blue is the warmest color | blue Mer 10 Mai - 17:14

fire fire fire fire fire

CHLOE
CHLOE
Épouse moi (Fenry tu partages ràf), je veux un lien quand tu seras validée fire

Bienvenue, finis vite toi aussi fire
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: blue is the warmest color | blue Mer 10 Mai - 17:37

VOUS ÊTES TROP CHOUPIS.
JE VOUS ADORE tous tous tous et je vais vous gratter des liens à tous tous tous parce que vous avez tous tous tous l'air d'être géniaux. Vraiment merci pour l'acceuil.

Je vais me dépêcher de finir cette fiche promis promis! :keur:
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: blue is the warmest color | blue Mer 10 Mai - 19:45




Bienvenue sur Dabberblimp !

Salut Blue huhu Quel succès dis donc ! C'est vrai que ton avatar est magnifique. Tout comme ta fiche d'ailleurs ! J'aime énormément cette simplicité et cette honneteté dans ta façon d'écrire (ptdr stop on dirait zazie dans the voice #honnêteté #authenticité)
Gryffondor s'est retourné sans hésitation, il a appuyé sur le bouton dès que tu as commencé à chanter.
(Wtf ?)
Plus sérieusement, Blue est juste hyper intéressante et me ressemble un peu en fait ?
Pour la vraie anecdote, tu es une des rares élèves dont le choixpeau a osé faire du sarcasme. Il aurait clairement dit au contact de tes cheveux. "C'est une blague? Comment osez-vous me demander ?
C'est une évidence! Gryffondor!" Les élèves t'ont applaudi et tu as failli te crouter avant d'arriver
à la table. Bisous.
Ps : fiche de liens + portable + RP + amuse toi
Contenu sponsorisé
Re: blue is the warmest color | blue

blue is the warmest color | blue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: