AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 blue is the warmest color || blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blue M. Starling
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 95
Points : 111
MessageSujet: blue is the warmest color || blue    Mer 10 Mai - 13:50



Blue Maxine Starling

Stay real, stay Loyal, or stay away from me

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Blue Maxine Starling
Un surnom ? — No.
Donne moi ton âge jeune individu... —18 ans
Tu viens d’où ?  —Brighton
Et au niveau de ton rang ici ? —Sang mêlée
Si tu as un don précise le ici — //
T’es en quelle année ? — 8ème
Quelle option ? (Uniquement en ASPIC)
Quelle licence? (Uniquement en DEMA) —Licence de Défense magique et Occultisme
Tu aimerais faire quoi plus tard ? —Auror. Faut viser haut
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  —Aucune importance, tu vivrais de la même façon qu’ils soient là ou pas, s’ils sont là et que ça va tant mieux, sinon tu n’y fait pas attention. Tant qu’ils te saoulent pas, sans rancune.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — Bois de cèdre, cœur de plume d’oiseau-tonnerre, 27 cm, très fine et plutôt flexible.
La forme de ton épouvantard —Une cage de fer, impossible de la détruire. La conscience est à l’intérieure, le désir de la détruire est irrépressible mais la cage est indestructible malgré tous tes efforts.  La liberté d’agir et de penser est inexistante et sous le total contrôle d’une ombre qui rode.
L’animal de ton patronus —Un loup.
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  —Tes parents ensemble de nouveau te faisant l’un de leur inestimable câlin qui te manque tant.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — Bois blond musqué, quelque chose de boisé, du tabac.
Ta matière favorite — Défense contre les force du mal.
Tu aimes quoi comme bonbon ? —Dragées surprise. C’est le goût du risque.
La créature qui t’inspire le plus — Les dragons. Majestueux et nobles à tes yeux, tu ressens le même besoin de te protéger en montrant les crocs lorsque tu te sens en danger.
Un animal de compagnie peut-être ? —« Personne », un colibri.


She just creates a situation where failure isn't even a possibility

pour les flemmards:
 
L’air hautain à première vue. C’est un sentiment d’assurance que dégage le perpétuel sourire, une confiance inébranlable en ses capacités. Un sens de l’observation utilisé à la perfection qui fait que les premières secondes font d’elle une personne sur ses gardes. Mais le visage est fermé, et le regard observateur fait que les pensées semblent emplies de jugement. Elle inspire au premier regard un certain sentiment de mal aise, mais elle prend le temps avant d’observer et d’apprendre à connaître avant de se donner entièrement et sans aucune ombre. Elle s’ouvre petit à petit dès que la confiance commence à prendre sa place, révélant un cœur d’or.  L’air hautain est remplacé par une simplicité frappante et un état d’esprit à tendance rebelle. Les mots s’accumulent, les pensées sont exprimées la plupart du temps d’une voix pleine de vivacité, souvent sans même réfléchir, ce qui attire la plupart du temps des problèmes mais elle s’en fou parce que le sourire est le plus souvent au rendez-vous et l’avis des autres a très peu d’importance, elle ne le considère que comme de la simple jalousie à laquelle elle ne fait plus vraiment attention. C’est une sensation de liberté qui s’échappe de chacun de ses gestes, chacun de ses mots, de ses expressions, qui se mélange à cette ironie dont elle adore user mais sans abus. L’esprit demande un sentiment continuel d’une liberté dont elle a besoin pour être à son aise, pour s’exprimer comme elle le souhaite, pour donner les meilleurs conseils possible et d’être d’une loyauté éternelle.

C’est un certain orgueil qui l’empêche de se remettre en cause mais qui est rééquilibré grâce à une capacité d’écoute plus que développée qui lui permet de réaliser ses fautes et de les assumer. Car elle assume tout ce qu’elle dit et tout ce qu’elle fait sans aucune hésitation. Les actes sont réfléchis pendant des heures avant d’être fait, il faut que la certitude de ne pas rater sa cible soit présente avant de se décider à tirer, car le goût du risque est irrésistible mais jamais s’il met en péril son intégrité ou ses études. Les études sont de ce fait la chose la plus importante à ses yeux car la détermination et l’envie de viser toujours plus haut jusqu’à frôler le meilleur coule dans ses veines de sang mêlée. Tous les moyens sont bons lorsqu’il s’agit de gagner et de ressentir ce sentiment de victoire qui offre une sensation de bien être inouïe. Parce qu’il s’agit de réussir tout ce qu’elle entreprend, mais sans tâcher la loyauté qui est un principe qu’elle ne remettra jamais en cause. L’intelligence est souvent utilisée à bonne fin mais les mots peuvent être utilisés pour blesser si elle se sent en danger, un réflexe naturel pour protéger un orgueil blessé depuis un divorce marquant. Un aspect provocateur, mystérieux, qui cache plus qu’il ne laisse paraître au premier regard.

La confiance est placée en personnes qui le méritent, les autres ne sont que des êtres sans importance qui ne valent pas la peine qu’elle s’intéresse à eux tant qu’ils ne viennent pas d’eux-mêmes. Le premier pas n’est jamais fait de sa part, à pars s’il est forcé par un besoin de rassurer la personne, mais il suffit de quelques secondes pour qu’elle se fasse une idée de l’individu face à elle et elle change rarement d’avis. Elle a une totale confiance en son instinct mais l’erreur est humaine, il peut donc parfois se révéler faux et lui valoir plus d’un pas de travers. La sincérité est une vertu qui la caractérise, et le manque d’honnêteté est l’un des moteurs de sa colère. Une colère qui ne se révèle que rarement, mais qui manifeste comme l’éclair avant l’orage qui détruit tout sur passage à cause d’une certitude d’avoir raison. Le sentiment de trahison est quasi-ineffaçable, à moins qu’un attachement particulier soit présent envers la personne. Un long moment de réflexion est néanmoins pris pour décider si le pardon est envisageable ou pas, si la confiance peut être rétablie ou pas, si la dévotion totale qu’elle a envers l’individu peut être retrouvé.

La rancune n’est pas particulièrement là, à moins que le désir de vengeance soit tellement fort qu’elle y cède. Blue peut alors rapidement devenir une concurrente de taille, surtout lorsqu’il s’agit de quelqu’un qui l’empêche d’accéder à ce qu’elle désire. Dans ce cas là, tous les moyens sont bons pour assouvir la convoitise mal contrôlée. Mais elle aime également plaire, un jeu de regard et de sourires toxiques mais sans attachement plus profond. Les sentiments font peur et sont évités un maximum à cause d’une crainte continue qu’elle ait pu donner sa confiance et sa loyauté à quelqu’un qui ne le mérite pas. Mais lorsque l’affection et l’amour s’exprime, c’est intense, inconditionnelle, peu importe la nature de la relation, qu’elle soit amicale ou amoureuse. Le cœur est tendre mais peut se montrer implacable lorsqu’il y a injustice. Le jugement est rare, le temps de faire ses preuves est accordé, mais elle condamne rarement, attachée à l’idée que l’être humain à droit à l’erreur. Mais pas elle.

Les ordres et l’autorité représente une menace à un libre arbitre sans lequel elle peut facilement perdre pied. Les ordres et les règles sont suivis lorsqu’ils sont jugés comme justes, dans le cas contraire ils provoquent une frustration qui fait grincer les dents. La diplomatie est de mise lorsqu’il s’agit de la convaincre, notamment lorsqu’il s’agit d’un sujet sérieux. Elle préfère tout prendre à la légère, l’enthousiasme et la vivacité sont toujours au rendez-vous pour tenter d’être optimiste et de mettre toutes ses chances de ses côtés pour toujours réussir. L’échec ne fait pas partie de son dictionnaire et n’en fera jamais partie, que ce soit dans les études ou dans la vie privée. Il s’agit d’un besoin continuel de réussir, d’aller plus haut et plus loin même s’il faut dégager quelques personnes par-ci par là, à moins que ce soit une personne d’importance. Mais elle joue seulement pour gagner et elle y pense plus que nécessaire avant d’accepter les règles d’un jeu dont la partie n’est pas gagnée d’avance. Le respect est souvent présent mais peut se dégrader face à un individu qui met ses nerfs à rude épreuve. La patience existe lorsqu’il s’agit de donner des conseils, d’écouter et d’être une amie en or, mais elle peut rapidement s’emporter lorsque le sujet lui porter à cœur, et elle porte beaucoup de choses à cœur car ce qui blesse ses proches la blesse également. Loyauté oblige.


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.
Une journée magique, la  lettre virevoltait entre tes doigts, le sourire rayonnant d’une enfant qui venait d’avoir une bonne nouvelle. Mais les cris se faisaient néanmoins plus forts, plus violents, et beaucoup moins tendres qu’au début. Une décennie passée à vivre aux côtés de parents aimants et complètement dévoués à leur fille, partageant un amour d’une tendresse que même toi n’arrivait pas à comprendre. Mais tu étais attachée à ça, comme à un espoir, à cette idée de famille parfaite. Une enfant limpide, aucune ombre ne vient gâcher ce rayon de soleil qui rapporte une douceur et tendresse qui ne peut que former une famille heureuse.
Mais c’était une illusion, une bulle que l’esprit avait créé pour tenter de garder une innocence d’enfant qui te caractérisait si bien jusque là. Une innocence que tes parents avaient voulu préserver le plus longtemps possible et tu leur avait accordé ce plaisir à condition que vous restiez une famille. Parce que la famille pour toi est un mot auquel tu accorde beaucoup d’importance.

Mais la nouvelle du divorce t’avait été annoncé avant que tu puisses dire quoi que ce soit et c’est comme si toute l’image que tu te faisais d’une famille heureuse et d’un amour certain se brisait sous tes yeux. Un cadre de brisé, un souvenir hanté et un espoir d’envolé. Une faille dans ton être qui ne se refermera probablement jamais. Et tout coula de nouveau lorsque tu dû choisir chez qui passer les vacances. Ils ne t’avaient pas imposé leur décision et c’était mieux pour eux, tu n’acceptais plus aucune forme d’autorité venant de leur part. Ils avaient remis en question ta loyauté vers chacun d’entre eux en t’obligeant à choisir. Depuis, tu ne rentres voir ta mère puis ton père une semaine sur deux à chaque fois que tu es obligée de quitter Poudlard. Poudlard, ce mot sonnait comme « liberté » et « neutralité » pour toi, personne ne cherchait à avoir ta garde, personne ne hurlait, ni criait à longueur de temps sans aucune raison. Tu avais besoin de ça, d’oublier cet événement qui  te déchirait à chaque fois, le souvenir d’une famille réunie hantant toutes tes pensées les plus dorées. L’école qui t’avait tant fait rêver était désormais un refuge pour éviter une masse de problèmes familiaux causés par des « problèmes insurmontables ».

Leur rupture reposait sur des « problèmes insurmontables » et tu trouvais cette excuse ridicule. Un problème est fait pour être réglé, sinon il ne s’agissait pas d’un problème. Mais ils avaient juste baissé les bras, cessé de se battre et cela ne montrait que faiblesse de leur part. Les cheveux devinrent bleus, les tatouages s’accumulèrent et le caractère s’affirma, et ce en prouvant à aux géniteurs que tu contrôlais très bien la situation grâce à des résultats scolaires excellents. Ils t’avaient légués leurs gènes combatifs, ambitieux, l’orgueil et la loyauté de ta mère, mais aussi la magie du côté de ton père. Et juste pour ce cadeau qu’il t’avait fait, tu comptais bien lui prouver que tu en étais digne, peu importe ce que ça pourrait bien coûter, de toute façon ta famille était brisée.

Pseudo



Qui es-tu ? — Reyenn'
Ton âge ? —18 ans
Ton film favori — Wow, bonne question. Les Hannibal Lecter, Vol au dessus d'un nid d'oiseau, ce genre là.
Ton livre favori — Le portrait de Dorian Grey
Comment tu as découvert Dabberblimp ? —Une pizza margarita parfaitement cuite y a fait référence et pouf 8)
Des remarques pour l’améliorer ? —Pas vraiment, je le trouve super comme il est, j'adore.
Personnage sur l’avatar — Chloe - Life is Strange
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Joncheruine!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
avatar

Captain Queenie Bitch

Messages : 354
Points : 324
MessageSujet: Re: blue is the warmest color || blue    Mer 10 Mai - 13:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Jtm
wow oscour sheep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marguerite France
Professeur de botanique et Directrice de Poufsouffle
avatar

Professeur de botanique et Directrice de Poufsouffle

Messages : 105
Points : 107
MessageSujet: Re: blue is the warmest color || blue    Mer 10 Mai - 14:29

And i fell in love... instantly.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen E. Scamander
Directrice
avatar

Directrice

Messages : 63
Points : 56
MessageSujet: Re: blue is the warmest color || blue    Mer 10 Mai - 14:57

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OMG CHLOEEEEE

Tu peux pas savoir combien j'aime ce perso de life is strange ** j'ai hâte de voir la suite de ta fiche qui me semble prometteuse et te retrouver en Rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar

Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Messages : 207
Points : 282
MessageSujet: Re: blue is the warmest color || blue    Mer 10 Mai - 15:36

Blbll. ♥
Bienvenue /o/
Vite la suite mademoiselle !!!


The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Caleb E. Russell
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 95
Points : 63
MessageSujet: Re: blue is the warmest color || blue    Mer 10 Mai - 17:14

fire fire fire fire fire

CHLOE
CHLOE
Épouse moi (Fenry tu partages ràf), je veux un lien quand tu seras validée fire

Bienvenue, finis vite toi aussi fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue M. Starling
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 95
Points : 111
MessageSujet: Re: blue is the warmest color || blue    Mer 10 Mai - 17:37

VOUS ÊTES TROP CHOUPIS.
JE VOUS ADORE tous tous tous et je vais vous gratter des liens à tous tous tous parce que vous avez tous tous tous l'air d'être géniaux. Vraiment merci pour l'acceuil.

Je vais me dépêcher de finir cette fiche promis promis! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan E. Scamander
Directeur
avatar

Directeur

Messages : 292
Points : 219
MessageSujet: Re: blue is the warmest color || blue    Mer 10 Mai - 19:45




Bienvenue sur Dabberblimp !

Salut Blue huhu Quel succès dis donc ! C'est vrai que ton avatar est magnifique. Tout comme ta fiche d'ailleurs ! J'aime énormément cette simplicité et cette honneteté dans ta façon d'écrire (ptdr stop on dirait zazie dans the voice #honnêteté #authenticité)
Gryffondor s'est retourné sans hésitation, il a appuyé sur le bouton dès que tu as commencé à chanter.
(Wtf ?)
Plus sérieusement, Blue est juste hyper intéressante et me ressemble un peu en fait ?
Pour la vraie anecdote, tu es une des rares élèves dont le choixpeau a osé faire du sarcasme. Il aurait clairement dit au contact de tes cheveux. "C'est une blague? Comment osez-vous me demander ?
C'est une évidence! Gryffondor!" Les élèves t'ont applaudi et tu as failli te crouter avant d'arriver
à la table. Bisous.
Ps : fiche de liens + portable + RP + amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: blue is the warmest color || blue    

Revenir en haut Aller en bas
 
blue is the warmest color || blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique a Yucca City - Blue Steel - 1934
» U 23 Dépanneuse DT
» [color=blue]Bourse échange à SAINTES le 10 et 11 novembre[/color]
» Ma tof
» [Bluray] X-Men coffret limité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Ceremonie de repartition
 :: Fiches validées
-
Sauter vers: