Nothing is in our way now ◊ Alicia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Nothing is in our way now ◊ Alicia Dim 16 Sep - 22:05

Alicia Amber Woodfield

◊ Alicia Amber Woodfield

◊ Alice, Licia, Amby

◊ 17 ans

◊ Demisexuelle biromantique

◊ Anglaise

◊ Sang-mêlé

◊ 7e année

◊ N'étudie plus la Divination et a choisi les options de Biologie magique et d'Arts magiques.

◊ Ses cheveux sont comme du cristal suite à un sortilège (je dois aller faire la demande oui)

◊ Son avenir est devenu incertain, elle ne sait plus quoi penser.

◊ Elle aime bien et est curieuse à propos des moldus et cracmols, mais se méfie un peu de leur intégration.

◊ ((Maison))

◊ Diamond (Houseki no Kuni)

◊ Une baguette en acacia avec une plume de phoenix en guise de coeur, longueur de 25 cm, épaisseur banale et très rigide.

◊ Son Epouvantard n'est autre que son propre cadavre, métaphore d'une vie terminée beaucoup trop tôt

◊ Elle invoque un aigle lors du sortilège du patronus

◊ Le Miroir de risèd la reflète, tout sourire, au milieu d'une gigantesque bibliothèque

◊ L'Amortentia dégage une odeur de bois ciré, de rose ainsi que de papier

◊ Sa matière favorite est la biologie magique

◊ Les chocoballes sont son péché mignon

◊ Sa créature inspirante est le phoenix

◊ Elle possède une chauve-souris du nom de Tepes ainsi qu'une chouette blanche du nom de Snow

joue de la harpe depuis l'enfance ◊ apprécie la lecture ◊ préfère le réel à la fiction ◊ fascinée par les pierres précieuses ◊ les collectionne et les utilise comme décoration ◊ sa préférée est l'améthyste ◊ souffre d'hypersensibilités, plus particulièrement auditive ◊ filtre très mal les sensations ◊ a souvent besoin de calme après une longue journée ◊ apprécie la culture moldue et sorcière ◊ refuse un mélange des deux ◊ pragmatique mais chaleureuse ◊ parfois un peu hautaine ◊ est extrêmement chaleureuse et tolérante avec sa famille ◊ plutôt honnête mais très loyale avec quelques élus ◊ d'apparence toujours très soignée ◊ n'arrive pas à s'habituer à ses cheveux ◊ ignore si elle les apprécie ou si elle trouve ça bizarre ◊ le plus gros sujet de complexe ◊ adore tout ce qui est sucré ◊ use souvent de diplomatie pour adoucir certaines vérités un peu cruelles ◊ en use moins si elle est vexée ◊ adore les plantes et plus particulièrement les roses ◊ amatrice de thé ◊ capacité d'adaptation assez faible ◊ porte souvent des gants blancs
Alicia figure parmi ces personnes au caractère teinté de légères nuances, et pourtant si facile à cerner ; Alicia ne se dissimule pas à travers un masque finement sculpté, élevée de telle manière à cultiver la confiance et les capacités alimentant son petit ego de jeune fille. Elle a grandi en traçant minutieusement le tableau de sa personnalité afin de pouvoir admirer son développement d’un œil satisfait, et poursuivre son œuvre encore et encore jusqu’à son aboutissement.

Elle est cette douceur enflammée, cette délicatesse gestuelle et verbale qui s’accompagne d’une détermination flamboyante. Un petit éclat qui se nourrit de son ambition et de sa quête du progrès, répudiant l’idée de se laisser étouffer par sa faiblesse ou sa passivité ; Alicia est douceur mais refuse de se résumer à une petite âme docile ; Alicia est gentille mais refuse de se laisser briser sans la moindre résistance. Sa fierté l’empêche d’accepter de se soumettre tout en bas de l’échelle, bien qu’elle soit consciente que la société abrite les inévitables rapports de force.

Elle a cet amour pour la compagnie d’autrui et les petites interactions jusqu’aux plus banales, bien qu’elle soit très loin de correspondre à la figure la plus exubérante d’un cercle d’amis ; la demoiselle apprécie simplement ces petits contacts qui égayent une journée anodine. Jusqu’à une certaine dose. Il est si étonnant de constater qu’à travers cet enthousiasme sincère se cache ce besoin fatidique de se retirer une fois sa limite atteinte ; et lors de ses moments, elle a simplement besoin de calme et de se sentir maîtresse de l’ambiance, laisser ses doigts glisser sur les cordes de sa harpe ou sur le papier de ses ouvrages.

Elle aimerait posséder cette ouverture d’esprit infinie, et peut se vanter de bénéficier d’une certaine tolérance naturelle ; néanmoins ses besoins de structure viennent entraver son indulgence pour ce qui n’a pas de sens à ses yeux. Alicia a reçu une éducation plutôt stricte de la part de sa génitrice ; elle doit être méticuleuse, persévérante et éliminer l’abandon de son vocabulaire. Peut-être un peu trop. Car si elle éprouve un immense respect pour le dur labeur, elle méprise silencieusement la paresse et le hasard, répudiant l’idée que la chance soit la source de son succès.

Elle a cet esprit qui se questionne et se requestionne sans cesse, les idées et les réflexions solitaires qui fusent, se mêlent et reviennent en quête d’une conclusion satisfaisante. Le monde, à ses yeux, s’apparente à un puzzle dont elle assemble les pièces une par une silencieusement à l’aide de ses raisonnements pragmatiques. La jeune fille a bénéficié d’un cadre familial mélangeant deux cultures parfaitement distinctes, servant des réponses sur un plateau d’argent. Une éducation hybride qui n’a jamais su se hisser à la hauteur de ses attentes, créant ces parts de brouillard planant au sujet de ces deux univers trop différents pour réellement cohabiter dans une parfaite harmonie. La rêverie n’a jamais su s’ancrer dans cette âme pragmatique assoiffée de constats et de faits ; même avec de la persuasion, son fonctionnement chasse les notions abstraites ou idéalistes, bannissant tout espoir de suivre la voie des philosophes et des artistes.

Au final, Alicia, malgré sa fierté, n’aspire à rien d’autre qu’à s’intégrer et à imposer un minimum d’influence ; elle n’aspire à rien d’autre qu’à un pragmatisme teinté de douceur.
Alicia veut gravir les échelons petit à petit avec le sourire, et craindrait plus que tout que son destin ne l’amène qu’à une fin navrante et misérable.

I'm chasing more ideas

I've walked these miles but I've walked in straight line

La vie t’a toujours chaleureusement accueillie en son sein, Alicia, te berçant doucement dans un milieu très aisé et t’offrant une destinée dénuée d’obstacles encombrants ; elle ne t’a jamais permis de prononcer la moindre plainte, car elle t’accordait le nécessaire à ton bon développement et car elle ne te privait de rien de traumatisant.

Tu avais la belle vie à Londres, Alicia, élevée par deux parents originaires de contexte différents mais s’entendant sur une éducation homogène. Ta chère mère, Ruby, appartient à la fameuse famille Greengrass, une superbe sang-pur qui avait pourtant décidé d’épouser un sang-mêlé pour une raison obscure. Un sang-mêlé qui partage l’enthousiasme de la culture magique au détriment de cette part de moldu qui coule dans ses veines.
Ton frère et toi aviez baigné dans cette ambiance magique et ces valeurs imposées par votre génitrice – rien n’importait plus que la famille, rien. Vous n’aviez toujours connu le monde moldu qu’en surface, te laissant dans l’ignorance que tu souhaitais chasser à l’aide d’ouvrages, car l’inconnu accumulait bien trop de frustration dans ton cœur.

Cependant, cette situation te convenait : tu suivais docilement l’autorité de ta mère et épousait ses espérances, sans devenir une poupée manipulable – tu t’appropriais son ambition à ton propos. Et surtout, tu avais tissé des liens très forts avec les membres de ta famille, en particulier ton jumeau, Innocent, et ta cousine, Amelia.

Tu avais entamé ton adolescence en intégrant Poudlard, dont l’arrivée des cracmols et moldus t’avaient perturbée et intriguée - l'ambiance dans laquelle tu t'étais développée était beaucoup trop centrée sur les sorciers pour ne pas te rendre méfiante à l'idée de la mélanger avec une autre -, mais rien d’anormal… Rien d’anormal n’arrivait dans ta vie à l’exception de cette étrange malédiction qui avait frappé ta chevelure depuis cinq ans. Rien d’anormal… exceptée également cette malédiction qui avait frappé ta cousine et semble te lier à elle depuis deux ans. Et qui avait tout changé.

Tout changé, car ton bel avenir semble se réduire en poussières – l’origine d’une anxiété muette qui te ronge silencieusement depuis tout ce temps. Car tu avais toujours aspiré à marcher vers le futur, la tête haute.
Mais tu ignores si ton histoire ne s'achèvera pas avant d'avoir pu frôler le sommet de tes attentes.

Ici Flore, well... On m'a ramenée ici alors que j'ai pas fini les HP mais vous avez l'air super cool et le forum est super plaisant, doooonc voilà j'étais motivée /o/ Bref si je fais nawak avec l'univers HP, dites-le.

❀  ❀  ❀

Dernière édition par Alicia A. Woodfield le Dim 23 Sep - 21:02, édité 4 fois
A. Leif Helvar
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
A. Leif Helvar
En couple avec : /
Re: Nothing is in our way now ◊ Alicia Dim 16 Sep - 22:20

hug
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Re: Nothing is in our way now ◊ Alicia Dim 16 Sep - 22:21

Bienvenue lama

Ton début de fiche est plutôt sympa, j'attends de lire la suite avec impatience o/ (on te veut à Serdaigle, avec les gens cools love)
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Re: Nothing is in our way now ◊ Alicia Dim 16 Sep - 23:03

Coucou Flore !
J'suis contente que tu viennes avec nous, et Alicia est toute choupi alors Barty lui fera des câlins. Bon courage pour le reste love
Shaelyn S. Sheehan
Little ray of sunshine incoming, beware of sunburns
Little ray of sunshine incoming, beware of sunburns
Shaelyn S. Sheehan
Re: Nothing is in our way now ◊ Alicia Dim 16 Sep - 23:45

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ♥️♥️ *attack hug* castiel
Bienvenue ♥️
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Re: Nothing is in our way now ◊ Alicia Lun 17 Sep - 8:07

Bienvenue sur le forum hug
Diamond d'Houseki no Kuni, je t'aime déjà ??
En plus, Alicia est tellement adorable ??
J'espère que tu tomberas à Serdaigle ahaha.
Bon courage pour le reste de ta fiche ! ♥️
Invité
Invité
Re: Nothing is in our way now ◊ Alicia Lun 17 Sep - 8:16

Par Merlin le grand ! Sacrilège ! Tu n'as jamais terminé HP ? Attention à la fessée. huhu
Un personnage bien prometteur en tout cas et une fiche très esthétique. Ravie de te retrouver sur Dabb' en tout cas. BIENVENUE ici et bon courage pour le reste de ta fiche ! love
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Re: Nothing is in our way now ◊ Alicia Lun 17 Sep - 10:24

Nothing is in our way now ◊ Alicia 660a38b4af804841974d2389bffdd6d3

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE youhou BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! ALLEZ FINI VITE TA FICHE love

The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :

Bannières & Awards :

Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Re: Nothing is in our way now ◊ Alicia Lun 17 Sep - 10:58

dab
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Re: Nothing is in our way now ◊ Alicia Lun 17 Sep - 12:02

BIENVENUE A TOI fire
c'est l'avalanche en ce moment jsuis dsl moi jvous connais pas tous mais j'espère apprendre à le faire donc amuse toi bien ici et bon courage pour le reste de ta fiche swag

ton perso m'a l'air déjà super intéressant j'ai trop hâte de le voir fini snif pls
S. Oisin Spudmore
Eleve hybride
Eleve hybride
S. Oisin Spudmore
Re: Nothing is in our way now ◊ Alicia Mer 19 Sep - 18:27

BIENVENUE FLORE !  roll  calin
Outre que ça fait super plaisir de te voir ici, Alicia est superbe  hi
J'ai eu le cœur qui pulse pour elle en lisant ton début de fiche et j'ai hâte de lire son histoire youhou
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Nothing is in our way now ◊ Alicia Mer 19 Sep - 20:57

Bienvenue, et jolie début de fiche love
Invité
Invité
Re: Nothing is in our way now ◊ Alicia Mer 19 Sep - 21:27

wowowow, mais c'est quoi cette fiche ??
BIENVENUE JEUNE FILLE fire
Je sais pas trop quoi dire, c'est fou tout ça, les autres ont parlé pour moi
Vivement l'histoire now
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Re: Nothing is in our way now ◊ Alicia Ven 21 Sep - 15:40

l'aes de la fiche qui est tout doux tout mignon, le code qui est trop bg, le super choix d'avatar je lilibel
et aaah, sa matière favorite c'est la biologie magique !!! ça me rappelle que je dois lancer un cours avec aubrey ptdr
mais bref, bienvenue à toi et courage pour l'histoire, j'ai hâte d'en lire plus sur alicia love
Invité
Invité
Re: Nothing is in our way now ◊ Alicia Dim 23 Sep - 21:06

Gnnnn on m'avait pas menti quand on m'avait dit que l'accueil ici était top ;; Vous êtes tous adorables merci, et nombreux. andy
Contenu sponsorisé
Re: Nothing is in our way now ◊ Alicia

Nothing is in our way now ◊ Alicia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant