Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

golden tr(age)dy — LEC

Aller à la page : Précédent  1, 2
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: golden tr(age)dy — LEC Ven 21 Sep - 21:55




Bienvenue sur Dabberblimp !

ayayaye tu es SI DOUCE.
je meurs devant tant d'amour qu'on a posté en dessous de ta fiche, c'est vrai que la petite Lavi est adorable ! mais pas que. Je trouve qu'elle a beaucoup de profondeur et c'est sympa de jouer une albinos :)
Tu sais que je t'aime tout plein et j'espère que tu t'amuseras avec ta petite Lavi wat
elle et Chanel vont faire les 400 coups à poudlard ohnio wat
On était d'accord toutes les deux que Serdaigle serait la plus propice à l'accueillir hug

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
Re: golden tr(age)dy — LEC Sam 22 Sep - 10:39

Awwwwwh Aslan, t'es trop cute, jtm tellement toi calinlove
Brrrrrrrrr mon amour hug c'est toi qui es douce jpp rub (c'est moi le lapin qui se frotte ptdr) ouais, avec Chanel on va retourner l'école fan yes ça aurait été mieux, en plus Lavi aurait pu finir à Gryffy, j'le sais (et tu sais que tout mes perso Gryffy ou Serdy sont intervertibles entre les deux maisons, Zeph, Bo, Harry (lui le moins pour le coup)) MAIS TU SAIS AUSSI COMBIEN J'AIME L’ÉQUILIBRE ET LA SYMÉTRIE, ALORS : SERDAIGLE ME VOILA !! fire
golden tr(age)dy — LEC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Golden Age Academy
» golden voids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: