-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai cru entendre je t'aime

Invité
Invité
avatar
J'ai cru entendre je t'aime Mer 19 Sep - 21:13

Prénom et nom — Tuathal Ginty
Surnoms — TG, Tutu, Tua, connerie de poulpe
Âge — 18 ans
Orientation sexuelle — Pansexuelle
Origine — malgré que ses deux parents soient irlandais, lui est né en Inde, à Bangalore, et à la nationalité indienne. Dommage pour ce brave roux sous sa teinture voilette
Sang — Cracmol
Année d'études — 8e année
Parcours scolaire — échange scolaire avec Sïkhanéjādū en début d'année scolaire pour réaliser ses DEMA à Poudlard
Licence —Licence de Défense contre les Forces Magiques
Avenir — le plus grand créateur de potion au monde, ouvrir un magasin de farce et attrape, alchimiste et druide, fabriquer des potions à la demande, dominer le monde, c'est encore un peu flou parfois
Ressenti sur les sorciers — il y a de tous là-dedans. Des bons et des mauvais, il suffit de retirer les mauvais du chaudron. Il faut juste voir la méthode à appliquer.
Avis sur les directeurs — c'est un peu triste et pathétique selon lui qu'il est fallu les attendre pour que les portes soient ouvertes aux cracmol et moldu de famille de sorcier. Il a du respect pour Aileen pour avoir imposé ses idées et fait changer les choses. Son avis sur Orphan reste très neutre et il attend de voir ses actes maintenant qu'il est présent.
Maison — une grande responsabilité
Avatar —Hitoshi Shinsou
La magie peu me prendre mon droit de la manipuler avec un bâton, je la plierais avec des breuvages et rituels.
Les sorciers peuvent me prendre de haut, je saurais être bien au-dessus d'eux avant même qu'ils ne le comprennent.
Le destin peut créer ses plans, je dessine les miens.
Les avancés majeurs ont souvent été réalisés dans un climat de discorde, à moi de le créer.
Les pages de l’histoire sont encore vierges, il ne me reste plus qu’à y mettre ma marque.
Quand on nous retire un droit, il faut se battre avec ses propres moyens pour l’obtenir à nouveau. Quand le droit n’existe pas tout les moyens sont bons pour le créer.


Tu aurais dû naître avec de la magie. C’est un fait. C’est dans tes gènes. Sous ta peau. Dans ton sang. Seulement, cela a décidé de rester muet dans sa présence à pouvoir la créer. Rien, le néant.

La possibilité de baisser les bras aurait pu se concevoir dans un autre esprit que le tien. Toi, tu te battras pour avoir ce droit. Les baguettes ne veulent pas de toi ? Aucun souci, tu seras un maître en potion. Pliera la magie à ta volonté.

Une recherche sur toutes les formes de magie ampli ton cœur. Ton âme. Ton but. La route se révèle ardue, mais c’est dans cette difficulté que tu trouves ta propre force.

Tordre le cou aux règles en sachant les utiliser jusqu’à leur plus grande limite. Manipuler sans aucun remords ce qui t’entoure pour rendre tes rêves possibles. Mentir et souffler sur les braises des conflits pour les voir éclater sans être forcément piégés dans le feu de l’action.

Une violence sourde coule en toi. Un vent qui ne demande qu’à souffler avec hargne et qui lance tes poings avant tes mots quand ses derniers ne t’offrent plus la satisfaction de pouvoir jouer avec ton interlocuteur.

Pour que les mots en viennent à te manquer, il en faut beaucoup pourtant. C’est comme un flot incoercible et qui saute du coq à l’âne une fois lancé. Quelques pauses pour mieux repartir par la suite. Semant ses graines de doutes ou de pique au milieu de tout le reste.

Empathique, il n’y a aucun doute là-dessus. Après tout comprendre les émotions des gens ne t’a jamais posé de problème. Passer des heures entières à les étudier et observer pour déceler les moindres nuances, avoir le cœur qui suit les émotions tout autour de toi. L’empathie ne fait que rendre la manipulation avoir un goût plus doux dans ta bouche.

Loyal, protecteur et possessif. Trois adjectifs qui qualifient très bien ton attitude avec ton entourage. Sous tes airs je-m’en-foutisme, tu as toujours un œil qui reste sur eux. Observe chacun de leur lien et voix s’il ne faut pas y changer quelque chose selon ton bon vouloir.

Le cœur tendre, artichaut pour certains, il vibre, explose, pulse, vit, sautille. Des amours éphémères se logent en lui avec une facilité déconcertante. C’est puissant pourtant et tu le vis à chaque fois à cent pour cent. Un peu trop souvent même.

Âme sœur, ce terme te réchauffe de l’intérieur. Quelle que puisse être sa forme, d’amoureuse à haineuse. Il n’y a que l’intensité de ce lien qui te paraître important. Quitte à se brûler les ailes, le vivre doit enflammer tout notre être.

Jamais tu ne t’arrêtes tes échecs et souris à la vie avec la plus grande insolence. Chaque défaite devient un moyen d’apprendre, voir comment en sortir vainqueur plus tard. Le doute n’a pas sa place dans le monde, les regrets non plus.

Vraie boule d’énergie hyperactive, la danse te permet de faire en sortir une bonne partie. Calmer parfois tes idées qui bouillonnent trop dans ta tête. Récapituler ce qui arrive. Trouver un plan pour la suite. Laisser sortir une autre forme d’expression de ton corps.

On pourrait parfois croiser avec un poulpe tellement tu sembles collant et tactile avec tout le monde. Peu importe que tu connaisses la personne depuis cinq minutes ou bien plus. Ton corps recherche toujours un contact avec l’autre. Se nourrissant de cette chaleur humaine prise sans forcément un consentement.

Le sommeil et le silence, deux choses que tu détestes avec une force sans égale. Cet état où l’on devient le plus vulnérable à tout ce qui nous entoure, ainsi qu’une perte de temps et le silence qui ne fait qu’accentuer la solitude et le manque de vie. Tu les fuis en créant toujours des sons avec ton corps et en puissant ton corps à ses limites pour ne pas dormir.

Changer le monde à un prix, je n’ai pas peur de le payer.




Épouvantard — le cadavre de son petit frère
Patronus — une loutre
Reflet du miroir de Risèd — lui avec une boite dans les mains. Celle de Pandore de toute évidence.
Odeur de l'Amortentia — une tarte aux myrtilles sauvages tiède, la pâte sucrée avec une légère pointe de cannelle et un peu de vanille mélanger aux fruits, accompagnée d'un chai latte maison
Matière favorite — Potion
Bonbon favori — ceux au miel
Créature inspirante — les félins, tout les félins. Leur ruse, grâce, agilité, esprit, l'essence même de ce qui fait d'eux des félins.
Animaux de compagnie — un fléreur du doux nom de Sweet, un chat rubigineux du nom adorable de Love et une chouette chevêche du nom sucré de Honey
fusionnel avec son chat et son fléreur
adore dessiné, même s’il n’est pas ultra doué
chante sous la douche
produit de la musique avec des verres remplit d’eau
gaga de son frère
ne fume pas
ne bois pas d’alcool
adore jouer à cap ou pas cap
action ou vérité aussi
a des chaussettes arc-en-ciel porte-bonheur pour les grandes occasions
n’est jamais arrivé à conclure
ressemble à un poulpe quand on tente de le décrocher d’une personne qu’il câline
coupe régulièrement la parole si ce que dit l’autre le fait chier
adore concocter des mélanges étranges de boisson juste pour voir le résultat sur les gens
note toujours les recettes qu’il crée
pleure devant des films romantiques et drama à souhait
fixe les gens quand ils dorment
adore les félins
tag les portes en couleur pour leur apporter de la vie
a le sommeil super lourd
maître pokemon
bordélique
Tuathal signifie dirigeant du peuple
la danse c’est une passion
écoute de la musique indienne
sourit presque tout le temps
très bonne mémoire
Nuala McGarden et Declan Ginty devaient être une sorte de couple kikoo de leur temps. Ce genre de couple remplis de clichés, opposés à leur extrême dont personne, surtout leur entourage proche, ne comprends ce qui les a poussé dans les bras l’un de l’autre.

A croire qu’ils ont tout fait, jusqu’au moindre détail pour ne jamais être d’accord sur rien. Même si les opposer s’attire, à ce point-là c’était partir au casse-pipe de base sans même avoir besoin d’aller au premier lecteur dans les entrailles pour le prédire.

Elle était team chat, lui chien. Il buvait seulement du café, elle ne jurait que par le thé. Elle aurait pu être un l’incarnation d’un rayon de soleil, quand lui tenait plus du vampire. Il vouait un culte sans nom au salé et aux épices, alors qu’elle ne pouvait voir le monde sans sucre et amertume. Elle écoutait à longueur de temps de la musique classique, tandis que lui se gorgeait de rock. Il était en joie pur devant un une romance des plus cliché dans les films, pendant que de son côté elle ne pouvait apprécier un film sans frisson et sang garantit. Elle était éleveur d’animaux magique par passion et lui comptable par obligation. Il supportait le rugby, elle le foot. Elle buvait vin, il n’aurait pu prendre autre chose que de la bière. Lui aurait voulu faire toute les positions du kamasoutra, elle se contentait du missionnaire. Ainsi de suite.

Vraiment rien en commun et pourtant ils s'aimaient. S'aiment encore, désolé pour le spoiler, il n'y a pas de divorce fracassant, même si parfois leurs enfants l'auraient souhaité très fort au vus de la tension qui tremble entre eux si souvent. Tout est beaucoup trop intense entre eux. Rien ne les prédisposaient à fonder une famille ensemble, même pas d'avoir des amis en commun pour se rencontrer. Même à Poudlard il avait été dans deux maisons différente. Elle Poufsouffle, lui Serdaigle. Leur rencontre arriva après leur études, dans un magasin moldu.

Tout fut de la faute d’une mamie comptant sa monnaie dans une supérette à l’heure de pointe. Bon, ok, il n’y avait pas que la mamie en cause, mais en semble de circonstance dans cette journée qui ont fait le travail, mais en attendant le jour de leur mariage elle fut tout de même retrouver et invité pour témoigné de l’improbabilité de la chose. Même la petit vieille qui avait assisté à la scène de départ avait pensé que c’était un mauvais tournage de film et pas crus une seule seconde à la réalité d’un futur pour eux.

C’est une chose qu’elle a d’ailleurs rabâché encore et encore pendant toute la cérémonie à qui voulait l’entendre. C’est-à-dire les deux grand parents de chaque côté uniquement. Ce fut un joyeux club des commérages négatifs comme il y a toujours pendant un mariage. Mais si, vous savez, ceux qui trouve que tout est moche, nul, à jeter, mais qui sont venu tout de même pour faire savoir haut et fort qu’il trouve ça nul. Bha, c’était eux.

Pour en revenir à cette journée là en question, c’était un début de soirée complétement banale. En fin de semaine. Parce que tout le monde sais que c’est à ce moment-là qu’on passe le plus rapidement quand on est pressé. Avec cette vague de monde qui semble se rappeler tous en même temps que leur placard son vide pour le début de la prochaine semaine, ceux qui ont décidé qu’il faudrait se nourrir exclusivement d’alcool et de biscuit pour éponger un peu le tout, les familles qui trouvent que la sortie au courses est forcément une activité à faire ensemble et les petits vieux qui semblent ne vouloir faire leur course là que pour bien passer devant dans les files d’attente par soi-disant droit d’ainesse ou une autre stupidité dans le genre.

Du coup, dans ce joyeux merdier qu’était le magasin ce soir-là il y avait eu eux, au milieu de la foule. Parce qu’ils ont oublié tous les deux d’aller remplir leur placard avant. Il n'y a surtout plus de papier toilette, celui de la superette moldu étant d'une infinie douceur pour leurs petites fesses. C’est là le vrai drame et une raison amplement suffisante pour affronter les magasins en fin de semaine, en pleine heure de pointe.

Cruel coup du sort. Très mauvaise gestion des stocks tout court. Dans tous les cas nos deux futurs tourtereaux, oiseaux de malheur, guimauve, moule et son rocher, le surnom merdique que vous souhaitez leur donner ira très bien, se sont retrouver à faire la queue l’un derrière l’autre. Ce que font des milliers de gens, tous les jours, sans que jamais ça ne change quoi que ce soit à leurs vies respectives.

Le problème c’est qu’ils furent dans la file d’une mamie ayant dépassé tout le monde comme si c’était la chose la plus normal du monde. Une mère de famille lui avait même donné raison quand certain commencèrent plus que visiblement à grogner contre ce fait. Personne ne se sentit apte à remettre en cause les dire d’une femme enceinte, entouré de deux enfants agité, alors qu’elle était visiblement fatiguée et énervée.

Enfin si, une personne a tenté et tout le monde à bien pensé qu’il allait y perdre un œil ou ses couilles. Alors, tout le monde se l’ai fermé et à laisser cela simplement faire et la petite vielle pris la place qu’elle lui pensait du sans rencontrer plus de remontrance oral.

Le gros problème, en plus de déjà avoir fait perdre un temps fou à tout le monde en voulant se placer non pas à la suite de la queue, mais devant, c’est que nous étions à une caisse pour payement par carte uniquement. Ça et rien d’autre. Que c’était pour ça que beaucoup l’avait choisi, plus rapidement pour le payement. Enfin, sauf si vous êtes complétement bouché et souhaitez visiblement tout de même payer votre panier plein en liquide.

Alors que la caissière expliquait pour la huitième fois consécutive qu’il ne prenant pas le payement en liquide, l’ainée n’en avait visible rien à faire pendant qu’elle comptait méthodiquement ses pièces une à une pour lui donner ce qui était demande. Parce qu’avoir des billets ça se perd trop facilement avait-elle dit quand une personne lui avait dit qu’elle faisait chier avec ses pièces. Oui, ce n’était pas cela le problème, mais rien à faire.

Bloquant visiblement l’avancée de la queue, nos protagonistes ont pris chacun une décision décisive. Changer de file. Elle à droite, lui à gauche, leur manier respectif ce croisèrent et finirent à terre pour leur plus grand malheur. Certains se seraient excusé ou auraient commencé à ramassé l’ensemble au sol gêné de la chose. Eux non.

Ils se sont regardés en chien de faisances et avec toute l’énergie de leur frustration respective par rapport à la situation, à leur vie, à tout et n’importe quoi tout bêtement, ils ont commencé à s’hurler dessus. Pour savoir à qui c’était la faute entre eux. Qui ramasserait. Qui payerais les dommages. Qui avait une vie plus merdique que l’autre et méritait d’avoir de l’attention. Ce genre de dispute complétement stupide, que tout le monde regarde sans saisir le fondement.

Parce que des spectateurs ils en ont eu, beaucoup. Cela a même arrêté la mamie chiante dans son comptage de pièce. La pauvre dame, légèrement sénile suivant beaucoup d’avis, qui vient les voir pour les réprimander de faire prendre du temps à tout le monde.

Gentille personne, hein ? Tellement gentille, qu’ils se sont stoppé tous les deux dans leur dispute, lui ont fait en une très belle synchronisation un parfait doigt d’honneur avant de se dire qu’il allait continuer leur dispute ailleurs vus que visiblement ici on n’était, visiblement, pas capable de respecter les gens. Ils sont partis ensemble comme ça, finissant la nuit à jouer aux lapins en chaleur, sans avoir pris leur putain de papier toilette. Ce dernier point leur manque cruellement le lendemain matin, qui entraina une nouvelle dispute avec une fin tout aussi transpirante.

De disputes en réconciliation, ils ont commencé leurs histoires d'amour. Certain que l'autre était un simple moldu, se disant qu'un jour ça finirais bien. Leur famille respective n'avait rien contre les moldu, mais s'ils pouvaient ne pas venir faire de l'ombre à la magie dans leur sang il s'en portait mieux. Il y a eu des erreurs de parcourt, comme ils les nomment, mais éviter d'en faire en plus n'est pas un mal. Déjà que les deux vivait au milieux des moldu, il ne fallait pas pousser mamie dans les orties.

Ce fut un courrier apporter par un hiboux maladroit qui les éclaira sur leur nature à chacun. Une nouvelle dispute, suivis d'une demande en mariage. Comme quoi il en faut pour changer une relation. Une promotion changea aussi la donne. Une possibilité de poste en Inde dans la boite de Declan pour être plus exacte. Pour une fois il eu un accord total sur le sujet. Partir pour une nouvelle vie à deux après cinq ans de mariage c'est bien. Nuala trouva ça super de pouvoir faire des élevage différents et tout se passa pour le mieux.

Ils emménagèrent à Bangalore, se mire à fond pour s'intégrer sur place avec plus ou moins de difficulté et décidèrent qu'il était temp. Oui, faire une famille ici semblait être une idée de génie. Loin de leur Irlande natale, pour finir de faire une nouvelle vie, il fallait un petit être avec eux pour officialiser tout ça. Que les choix de la procréation soient avec eux.

La grossesse fut des plus éprouvants pour le couple d’ailleurs. Plus de dispute, moins de sexe. L’horreur pour eux. Surtout que les disputes tournaient presque exclusivement sur un même sujet. Le prénom du chiard. Ils auraient attendu une fille, tout aurait beaucoup plus simple. Là, ils avaient été d’accord, ça aurait été Ornóra, ils avaient tous les deux appelé une de leur précédent compagnons féminin avec ce nom. Là ça passait crème.

Seulement, c’est un garçon qui grandit dans le ventre de Nuala. Vraiment dommage. Declan trouva ça très con qu’il est donné les gênes pour un homme. Chacun des deux souhaitait l’appeler avec le nom de leur premier animal de compagnie, elle Tuathal, lui Sirius. Ce sont des prénoms légaux, il n’y a qu’eux, leurs familles et leur entourage proche qui savent le pourquoi du choix. Les amis se frappent encore la tête contre le mur à chaque fois qu’on leur demande comment les prénoms des mômes ont été choisis. Oui, il y a un autre criard, mais c’est pour plus tard.

Revenons à nos moutons. Nos futurs parents plein de de bon sens. Du coup jusqu’au jour de l’accouchement le sujet ne fut pas tranché. Loin de là. Malheureusement pour le pauvre mari, sa femme profita du fait qu’il soit sorti fumer une cigarette quand l’infirmière passa pour prendre le nom de l’enfant pour imposer son choix. Très mature comme réaction. Celle de son aimé aussi. Il bouda et refusa catégoriquement de préparé les biberons nocturne pendant la première semaine.

Le positif, c’est que ce fut l’élément déclencheur pour le faire arrêter de fumer définitivement. Regarder le positif de la situation est un grand bien. Il fut tout de même convenue que le prochain bébé, si c’était un garçon, hériterais du prénom de Sirius. Il fut mis en route trois ans après.

L'heureuse petite famille pleine de rouquin se voyais en une parfaite famille sorcière bien intégré dans un milieu moldu. Guettant les premiers signe de magie accidentel de leur deux petits avec une certaine impatience et aussi beaucoup de prudence. Les première années passe sans la moindre inquiétude de la part du couple. Ce ne fut que lorsque Sirius commença à en montrer les premier signe alors que rien ne venais de leur ainé qu'ils commencèrent à ce dire qu'il y avait peut-être un problème.

L'annonce du fait qu'il soit cracmol fut rude. De grand interrogation sur leur part de responsabilité dans ce fait, les critiques sur leur modes de vie du reste de la famille qui pensait que ça avait influencer la chose, les accusation de tromperie à peine voilé, beaucoup de séance avec un psychomage afin de surmonter ça. Deux ans de remarque avant d'arriver à un semblant de paix. C'est une période qui malgré son jeune âge resta graver dans l'esprit de Tuathal.

Le grand avantage pour lui c'est qu'il vivait en Inde et que l'école de magie du coin avait toujours accepter les cracmols. Ce fut l'une des raison, en plus des tensions maintenant avec le reste de la famille qui firent que Nuala et Declan restèrent sur place. La vie continue il faudra se battre contre les préjugé et les discriminations. Ils allaient former au mieux leur fils pour être près à combattre le monde magique à sa façon. Potion, sport de combat et danse.

Heureusement, ce furent des sujets qui le passionnèrent très rapidement. Un peu trop peut-être même. Pour lui aérer un peu l'esprit ses parents les emmenaient voir des spectacle en tout genre. Ce fut après l'un deux qu'il rencontra une jeune fille du nom d'Amy. Une nuit entière à danser ensemble, à peine âgé de dix ans, un baiser sur la joue, un long sermon de ses parents pour avoir disparu ainsi. Un sourire fier sur ses lèvres d'avoir juste vécu son aventure.

Toute sa scolarité a Sïkhanéjādū se passa pour le mieux. Il donna tout ce qu'il avait pour être le meilleur dans ce qu'il faisait, pour surpasser les sorcier, pour prendre une revanche sur cette vie. Sur la magie elle-même. Il décida pour son DEMA de partir à Poudlard. Il a une revange avec le reste de sa famille et encore des choses à finir d'apprendre sur les potion là-bas.

Tout recommence et une nouvelle vie l'attends.
Kamino
DC de Oisin le vilain  ☆  Merci Ash pour ton codage




Dernière édition par Tuathal Ginty le Jeu 20 Sep - 13:17, édité 1 fois
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: J'ai cru entendre je t'aime Mer 19 Sep - 21:15

Je t'aime bb ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: J'ai cru entendre je t'aime Mer 19 Sep - 21:29

Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: J'ai cru entendre je t'aime Mer 19 Sep - 21:32

OMG OMG OMG.
CE PERSONNAGE.
(je te le répète encore une fois, discord c'est pas assez)
EST PARFAIT.

Ton personnage est tellement cool, tellement drôle, tellement rafraîchissant.
Je vais créer des beaux ships, je te le promet.
HÂTE DE LIRE TES RPs.
HÂTE DE TE STALK.
HÂTE DE FAIRE DES SITUATIONS HILARANTES AVEC TOI.
you're perfect.
hug
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: J'ai cru entendre je t'aime Mer 19 Sep - 21:38



VOILA.
JE T'AIME.
BEINVENUE.
Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
Re: J'ai cru entendre je t'aime Mer 19 Sep - 21:40

J'ai cru entendre je t'aime BrightCriminalChicken-size_restricted
AWWWWWWWWWWWWWWH selene TUTUUUUUUUUUUUUUUUUUU TE VOILA ENFIN lovelovelove BRRRRRRRRRRRRRRR calin jtm !
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: J'ai cru entendre je t'aime Mer 19 Sep - 21:48

J'étais déjà sous le charme de Oisin et de ton écriture que ce soit dans sa fiche ou tes rp. Et je m'en prend encore plein la gueule genre wah jpp Du coup j'vais pouvoir faire deux fois plus de stalk merci jtm
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: J'ai cru entendre je t'aime Mer 19 Sep - 21:48

c'est quoi ce truc auquel je m'attendais po oh la laaaa
REBIENVENUE BB C TROP BEAU
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: J'ai cru entendre je t'aime Mer 19 Sep - 21:54

Citation :
maître pokemon
ptdr

j'ai déjà hurlé sur discord à quel point j'aime l'avatar que tu as choisi mais en plus avec la fiche en entier je... wow pls je sais vrmt pas quoi dire je l'aime trop snif pls

rebienvenue chez toi, hâte de te voir validé! fire
Invité
Invité
avatar
Re: J'ai cru entendre je t'aime Jeu 20 Sep - 10:11

Il m'est venu en tête la même chose que Mae en découvrant le titre de ta fiche. Excellente référence soit dit en passant. ;) J'aime beaucoup la ref' de ton avatar et ton cracmol ambitieux, déterminé et juste swag. Il déchire tellement. Bravo pour ce nouveau perso, hâte de te voir à l'oeuvre avec ! pompom
Invité
Invité
avatar
Re: J'ai cru entendre je t'aime Jeu 20 Sep - 11:15

GNNNN TUTU EST DANS LA PLACE C'EST GENIAL
REBIENVENUE, cette fiche est trop cool et Tutu l'est toujours autant, hâte de voir ses rps 8)
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: J'ai cru entendre je t'aime Jeu 20 Sep - 11:44

AHHH

JE T'AIME MON ÂME SOEUR

ALLEZ BISOUS
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: J'ai cru entendre je t'aime Jeu 20 Sep - 11:56

Jtm rebienvenue t’es trop swaggy swag andy
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: J'ai cru entendre je t'aime Jeu 20 Sep - 14:06




Bienvenue sur Dabberblimp !

AWWWWWWWWWWWWWWWWH TUTU youhou je le redis, mais ultra contente que ce perso soit ici, ça lui va tellement bien (j'allais dire d'être un sorciers, mais en fait c'est un cracmol, alors ma phrase va s'arrêter ici ptdr) !! Brrrr nous faudra un lien avec Lavi et un avec Harry, même année, cracmoux hehe Et donc pouffy, sans grande surprise non plus, avec une touche de gryffondor et une pointe de serpentard aussi (un peu de serdaigle pour le côté ultra loufoque) love bref, amuses-toi bien avec lui sur le fo' hi


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: J'ai cru entendre je t'aime

J'ai cru entendre je t'aime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: