Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

I will survive.

Invité
Invité
avatar
I will survive. Mer 10 Mai - 15:31


Annaëlle Greene
Prénom(s) et nom — Annaëlle Greene
Surnom(s) — Anna / Aëlle
Âge — 18 ans
Orientation sexuelle — hétéro-sexuelle
Origine — Anglaise
Sang — Sang-mêlé / Cracmol (sang-mêlé, sang-pur, cracmol, né-moldu)
Particularité — Je sais que je n'ai rien d'extraordinaire, mais j'ai survécu à un cancer.
Année d'études — Je suis en huitième année
Options ou licence — DEMA étude des créatures magiques option langue des êtres de l'eau
Avenir —Quand j'ai su que j'avais la possibilité d'avoir moi aussi un avenir, je n'ai pas hésité une seconde, je veux aider les créatures fantastiques.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Ayant vécu cracmol, je ne peux que accepter l'idée qu'il y en ai à Poudlard, de plus le fait que des moldus aient accès à notre école nous rapproche d'une paix durable entre sorcier et moldu.
Maison — Serdaigle
Avatar — Annabeth Chase /Katheryn Winnyck

Baguette magique —Je n'en ai pas, malheureusement
Épouvantard — Voir ma petite soeur mourir avant moi.
Patronus — Si j'en avait un ce serait un corbeau.
Reflet du miroir de Risèd — Je me vois entouré de créatures fantastiques, d'enfants et un mari qui m'accompagne.
Odeur de l'Amortentia — L'eau salé de l'océan, la légèreté de la rose, et les vieux livres.
Matière favorite — Soin aux créatures magiques
Bonbon favori —Je ne mange pas de bonbon...
Créature inspirante — Le phœnix me représente bien, lui qui renait de ses cendres.
Animal de compagnie — Vie, un corbeau qui m'accompagne depuis ma chute.
Mental
Gentille, beaucoup trop pour être une qualité. En fait, pour Anna, être gentille est son plus gros défaut. Mais depuis que son cancer est mort, Annaëlle a prit beaucoup de caractère, elle rétrécit son défaut et sait poser les limites qu'il faut avec la gentillesse. Elle ne se laisse plus marcher sur les pieds.
Généreuse, elle sait donner à son prochain, sans rien attendre en retour. Elle est patiente mais comme pour tout, il y a une limite à ne pas franchir.
Elle aime les animaux plus que les êtres humains, elle en tolère quelques uns, mais lorsqu'elle est seule, elle préfère se réfugier auprès de la faune plutôt que de se civiliser.
Souriante, son sourire est contagieux, même pour les plus tristes d'entre nous. Elle sait mettre de la joie et de la vie n'importe où elle passe.
Têtue, elle ne lâche pas sa position tant que rien n'a était prouvé.
Intelligente, elle est curieuse et à soif de savoir. Elle ne veut rien louper de son apprentissage.
Rancunière, elle ne pardonne plus aussi facilement qu'avant, il y a des choses qu'elle ne tolère pas parce qu'elle ne les comprend pas. Pour qu'Anna vous pardonne il faut vraiment le vouloir.
Imaginative, elle trouvera toujours quelque chose d'originale à faire, elle ne manque pas d'inspiration.
Rêveuse, il lui arrive de contempler le miroir du Risèd des heures durant. Ou même de s'allonger dans l'herbe et s'imaginer une vie parfaite.
Anna ne revient jamais en arrière, ce qui est fait, est fait.
Story
Lorsque je rencontre quelqu'un, j'entends souvent "qu'est-ce qui t'ait arrivé dans ta vie pour que tu sois comme ça ?". Ils veulent tous savoir mon histoire sans savoir qu'en réalité ça ne fait pas si longtemps qu'elle a commencé. Je vais alors vous raconter ce que j'ai vécu, mais c'est la première et dernière fois que j'en parle.

Je suis née d'un mariage heureux entre un sorcier et une moldu. Je suis née cracmol, une sorcière sans pouvoir. Ce n'est pas parce que j'ai hérité des gènes moldu de ma mère, mais parce que je suis venue au monde accompagné d'une maladie qui m'a supprimé les cellules magiques de mon corps. On ne l'appelait pas cancer au début, c'est ensuite que ça c'est compliqué. J'avais 7 ans quand ils ont découvert la nature de ma maladie. J'ai passé tellement de temps à l’hôpital qu'en rentrant chez moi, j'étais dépaysée. C'est entre ses murs blancs que j'ai rencontré ma meilleure amie, évidemment ce n'était pas dans les meilleurs condition puisqu'elle venait de perdre sa maman, et que j'étais malade... Mais on a créé un lien très fort, en plus de ça, ma meilleure amie était une merveilleuse sorcière que l'on nommait Alaine.

L'année de mes 11 ans, j'ai reçu, à ma grande surprise, la lettre de l'école de sorcellerie Poudlard. Il a fallu prendre une décision, on a jugé que ce serait le mieux pour moi. C'est devenue ma deuxième maison.
Très vite les années sont passés, ma durée de vie diminuait mais je gardais toujours le sourire. En troisième année, j'ai eu la chance d'accueillir Maëlle, ma petite soeur, au sein de ma famille. Elle est tout pour moi comme je suis tout pour elle.

Tout c'est très vite enchaîné, les amis, l'amour avec un grand A qui fini brisé à cause d'un papier, les trahisons, la mort. Quand j'ai appris le décès de ma meilleure amie, je suis tombée au fond du trou, et comme ma maladie ne s’arrangeait pas, je me disais que le point positif c'est que j'allais la retrouver elle et partir loin de tout les hypocrites qui m'entouraient.

Je devenais de plus en plus faible, je le sentais mais je ne disais rien. C'est durant l'été, au passage de ma septième à ma huitième année que tout a basculé. Je suis morte, enfin je l'étais. Je ne saurai pas vous dire comment ça c'est passé, pourtant comme un phœnix, j'ai revécu de mes cendres. Me voilà aujourd'hui, bien en chair, bien en vie, papotant avec vous alors que je suis en retard à mon premier cours de l'année. Je ne saurais pas vous dire ce que l'avenir me réserve, mais j'ai hâte de vivre. C'est ici et avec vous que mon histoire commence.
Derrière l'écran
Queenie — Tout d'abord on m'appelle Queenie dans la vrai vie car je suis une petite reine, oui oui, c'est sans prétention que je le dis. Je suis une passionnée acharnée de l'univers Harry Potter et ma maison c'est Poufsouffle (la meilleure évidemment) ! J'ai tendance à me laisser marcher sur les pieds, à me mettre en arrière, moins je suis visible mieux je me porte. J'ai vu naitre ce forum et plus il grandi plus je suis fière d'en faire partie. Faire évoluer un personnage ça demande beaucoup de travail et je n'y arrive qu'avec Anna.


Dernière édition par Annaëlle Greene le Lun 8 Oct - 10:14, édité 6 fois
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: I will survive. Mer 10 Mai - 15:37

Anna...beth ♥
*mon cœur défaille omg*
Rebienvenue en tout cas ♥
Invité
Invité
avatar
Re: I will survive. Mer 10 Mai - 15:52

Ohhhh de l'amour Félix sheep
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: I will survive. Mer 10 Mai - 15:59

J'A.I.M.E *.* Hâte de commencer notre fameux lien en tout cas :3 !!
Une dernière chose :
~If I die young bury me in satin, Lay me down on a bed of roses, Sink me in the river at dawn, Send me away with the words of a love song…~ (désolé c'était plus fort que moi fallait que le fasse xD)
Invité
Invité
avatar
Re: I will survive. Mer 10 Mai - 16:05

Ouii j'ai hâte aussi !! Lov'U Connor <3

Yess tu connais tu remarqueras que j'en ai mis un peu partout des paroles de "if I die young" fire
Invité
Invité
avatar
Re: I will survive. Mer 10 Mai - 17:16

Ptn j'aime ce feat aled

BIENVENUE A TOI fire j'ai la musique dans la tête maintenant
Invité
Invité
avatar
Re: I will survive. Mer 10 Mai - 17:24

Haha Caleb, elle va te restait toute la soirée ^^ Love U <3
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: I will survive. Mer 10 Mai - 20:08




Bienvenue sur Dabberblimp !

coucou toi aled
tu m'as déprimé aled
Anna est trop choupette omg. Je vais t'expliquer pourquoi ce choix ? On aurait pu croire Poufsouffle au premier abord mais en réalité le choixpeau a décelé un certain recul sur la vie, de part ta sensibilité envers les animaux et ton véganisme, et même sur comment tu approches ta maladie. Il faut beaucoup de force mental pour arriver à sourire après tout ce qu'Anna a vécu ! Voilà pourquoi le choixpeau a décidé de t'envoyer dans la maison des érudits et des créatifs. Car il faut beaucoup d'imagination et de force pour mettre de la couleur sur un monde sombre Tu connais le chemin, bon RP!
Invité
Invité
avatar
Re: I will survive. Lun 8 Oct - 10:15

Mise à jour pour Annaëlle ! Du love pour vous !!! han nyancat love hehe
Contenu sponsorisé
Re: I will survive.

I will survive.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: