AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

If I die young ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Annaëlle Greene
Eleve cracmol

Eleve cracmol

MessageSujet: If I die young ~   Mer 10 Mai - 15:31

Annaëlle Greene  

“ A penny for my though, oh no I'll sell them for a dollar. „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Annaëlle Greene, avec deux « N » et deux « L »
Un surnom ? — Anna ou Aëlle ça dépend l'individu
Donne moi ton âge jeune individu... — 17 ans.
Tu viens d’où ?  — De Londres, en Angleterre.
Et au niveau de ton rang ici ? (Sang-pur, mêlé, cracmol..) — Je suis une cracmole et fière de l'être !
Si tu as un don précise le ici — Nope
T’es en quelle année ? — Sixième année !
Quelle option ? (Uniquement en ASPIC) — Soin aux créatures magiques. Parce qu'il faut aussi s'occuper d'eux !
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Je rêve d'aider les animaux, de les soigner et de les voir évoluer. Mais je ne serait probablement plus de ce monde.
Ton ressenti face aux sorciers ?  — Certains sont adorables, il ne m'est jamais rien arrivé durant mes années, malgré le fait que je sois une sans pouvoir.
Que penses-tu des directeurs ?  — La directrice est cool, mais je n'ai jamais eu affaire au directeur.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… SERDAIGLE

Life ain't always what you think it ought to be.

La forme de ton épouvantard — Mes proches pleurant ma mort.
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Mon reflet à 40 ans.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — Les roses séchées, la paille et le bois.
Ta matière favorite — Soin aux créatures magiques. C'est tellement passionant.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Je ne mange pas beaucoup de bonbon, je suis végane.
La créature qui t’inspire le plus — Le phœnix, il renaît de ses cendres pour devenir encore plus fort.
Un animal de compagnie peut-être ? —La vie est trop courte pour en adopter un.

The sharp knife of a short life.

La vie est simple lorsque l'on aime.
Lancée dans une arène, tu ne cesses de te battre chaque jour. Ta vision des choses est tellement différente, tellement positive. La mort ne te fait pas peur, tu l'invites presque à prendre le thé. Tu ne te prends pas la tête, tu souris à la joie d'être encore en vie. Tu sais qu'il ne te reste pas beaucoup de temps, que le cancer te ronge petit à petit, qu'il va sûrement finir par t'avoir. Ou pas.
Tu optimises ton temps, te couches tard, te lèves tôt. Dors dans les matières qui ne t'intéressent pas, comme les mathématiques, participes à celles qui te passionnent, comme les cours de soin aux créatures magiques. Tu sais être sérieuse quand il le faut et blagueuse. Tu es rieuse et joyeuse. Tu inspires la vie comme une bouffée d'air frais. Chaque jour t'es compté, et tu le vis comme si c'était le dernier. Tu es l'image du carpe diem. Vivre la vie au jour le jour.
Tes amis ont de la chance de t'avoir, tu es un rayon de soleil, tu as toujours le mot pour redonner le sourire à quelqu'un. Tu ne demandes qu'une chose, c'est de vivre. C'est drôle car ce sont souvent les personnes qui sont limitées dans le temps qui voient combien c'est important de profiter de la vie au lieu de se prendre la tête et de pleurer sur son sort.
Justement tu ne veux pas pleurer sur le sort qui t'es réservé. Le cancer t'a empêché d'avoir des pouvoirs, mais tu ne lui en veux pas. Tu préfères d'autant plus faire les choses manuellement qu'avec une baguette. Tu as la fierté d'avoir travaillé dur pour arriver à un résultat des plus honorables.
Tu vis. Tu te bats. Tu jouis des petits plaisirs de la vie. Tu veux tout essayer. Prendre des risques. Aimer. Donner de l'affection tant que tu peux. Caresser. Te faire caresser. Prendre plaisir aux jours qui te sont donnés.
Tu connais les valeurs de la vie, et le sens du memento mori.

What would you do, if you'd know you'll die ?

05/08/2026, 09h40 PM
Annaëlle, j'espère que ta rentrée se passe bien. Je voulais t'écrire depuis un certain temps, car je sais que je n'aurais pas pu te le dire en face, c'est trop dur. Tu es et tu resteras l'héroïne de ta petite sœur. Maëlle t'admire, ça se voit. Elle est triste quand tu t'en vas... Nous le savons. Ses yeux brillent quand nous disons ton prénom. Son sourire s'élargit quand elle te voit. Je suis tellement fière de toi Aëlle ! De ce chemin que tu as fais, de la femme que tu es devenue. Tu es belle et grande malgré ton petit mètre soixante deux. Ton père et moi sommes tellement heureux de te voir évoluer. Chaque moment avec toi est précieux. C'est pour cela que j'aimerais te faire une demande qui me tient à cœur. Et je sais que ton père le voudrait aussi.
Je voudrais que tu réfléchisses à l'éventualité de stopper tes études à la fin de cette année. Le médecin dit qu'il ne te reste pas plus d'un an et demi. Tu risques de ne pas finir ta septième année alors à quoi bon la commencer ? Je sais que tu vas être réticente, mais prends le temps d'y réfléchir.

Je te souhaite une bonne rentrée, je t'aime.
Ama.

09/08/2026, 09h05 AM
Ama, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Maëlle, je me suis levée à l'aube afin de lui envoyer un présent que j'ai confectionné moi même. J'espère que ça lui plaira. Ce n'est pas tous les jours que l'on fête nos quatre ans. Tu lui feras de gros bisous et à papa aussi.
Au sujet de ta demande, c'est tout réfléchi, je continuerais mes études, tu sais ce que je pense à ce sujet. À t'entendre, j'ai l'impression que tu m'enterres déjà. Ama j'en ai bavé toute mon enfance à Saint Mangouste, pour finalement aucun résultat puisque je suis une cracmol. Puis aller dans un hôpital moldu pour y rester un mois, le pire de ma vie en enchaînant avec les prises de sang et les piqûres, ainsi que la chimio... Puis porter un bonnet à l'école pour ne pas choquer les gens. Aujourd'hui, je vais bien. La médecine a réussi comme par magie à repousser ma maladie. Mes cheveux ont repoussé, j'ai repris des couleurs, je suis vivante. Je vis des choses que personne n'aurait osé vivre. Et tu me demandes de venir finir mes jours à Londres. Avec vous. Je sais que perdre son enfant ça doit être dur, mais que ferais-tu si tu savais à quel moment tu risques d'y passer ? Ama je t'en prie, ne sois pas triste. Tu le sais depuis longtemps. Essaie de l'intégrer. Papa a réussi et il m'a promis de ne pas pleurer. Alors s'il te plaît, fait de même. Maëlle comprendra, je le sais, je la prépare à l'éventualité qu'elle ne me verra plus. Elle est forte, elle vivra pour moi. Je sais qu'elle ne me remplacera jamais. Mais essaie de te tourner vers elle. Prends soin d'elle. Maëlle n'est pas malade, et elle fera de grandes choses dans sa vie. J'ai donné une lettre à papa pour la rentrée de Maëlle à Poudlard. Tu la découvriras à ce moment là.
N'oublie pas que je t'aime Ama.
Je ne te demande pas de m'oublier, mais de t'habituer à mon absence.
Qui sait peut-être que je réussirais à vaincre mon cancer. Les miracles existent.
A bientôt.
Annaëlle.
Pseudo

Qui es-tu ? — Moon
Ton âge ? — Heu... 19 ans... T.T
Ton film favori — HP
Ton livre favori — HP
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — Haahhaaaa
Des remarques pour l’améliorer ? — Nope:O
Personnage sur l’avatar — Annabeth Chase
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Je reste sur la Mandragore

Revenir en haut Aller en bas
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

MessageSujet: Re: If I die young ~   Mer 10 Mai - 15:37

Anna...beth ♥
*mon cœur défaille omg*
Rebienvenue en tout cas ♥

The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Annaëlle Greene
Eleve cracmol

Eleve cracmol

MessageSujet: Re: If I die young ~   Mer 10 Mai - 15:52

Ohhhh de l'amour Félix sheep
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: If I die young ~   Mer 10 Mai - 15:59

J'A.I.M.E *.* Hâte de commencer notre fameux lien en tout cas :3 !!
Une dernière chose :
~If I die young bury me in satin, Lay me down on a bed of roses, Sink me in the river at dawn, Send me away with the words of a love song…~ (désolé c'était plus fort que moi fallait que le fasse xD)
Annaëlle Greene
Eleve cracmol

Eleve cracmol

MessageSujet: Re: If I die young ~   Mer 10 Mai - 16:05

Ouii j'ai hâte aussi !! Lov'U Connor <3

Yess tu connais tu remarqueras que j'en ai mis un peu partout des paroles de "if I die young" fire
Caleb E. Russell
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: If I die young ~   Mer 10 Mai - 17:16

Ptn j'aime ce feat aled

BIENVENUE A TOI fire j'ai la musique dans la tête maintenant
Annaëlle Greene
Eleve cracmol

Eleve cracmol

MessageSujet: Re: If I die young ~   Mer 10 Mai - 17:24

Haha Caleb, elle va te restait toute la soirée ^^ Love U <3
Orphan E. Scamander
Directeur

Directeur

MessageSujet: Re: If I die young ~   Mer 10 Mai - 20:08

Bienvenue sur Dabberblimp !

coucou toi aled
tu m'as déprimé aled
Anna est trop choupette omg. Je vais t'expliquer pourquoi ce choix ? On aurait pu croire Poufsouffle au premier abord mais en réalité le choixpeau a décelé un certain recul sur la vie, de part ta sensibilité envers les animaux et ton véganisme, et même sur comment tu approches ta maladie. Il faut beaucoup de force mental pour arriver à sourire après tout ce qu'Anna a vécu ! Voilà pourquoi le choixpeau a décidé de t'envoyer dans la maison des érudits et des créatifs. Car il faut beaucoup d'imagination et de force pour mettre de la couleur sur un monde sombre Tu connais le chemin, bon RP!

Quiet people have the loudest minds; orphan

des bannières:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If I die young ~   

If I die young ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1