Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

On y dépose sa valise... [Calista]

Invité
Invité
avatar
On y dépose sa valise... [Calista] Jeu 20 Sep - 23:45






On y dépose sa valise...




Dans les étroits couloirs du sixième étage de Poudlard, de nombreuses têtes se tournaient au passage d'un certain individu. De légers murmures survola l'atmosphère de mystère qui avait apparu il y a seulement quelques instants. Sinon, c'était d'un silence monstre où seul les bruits de pas claquant le sol rocailleux retentissaient.

- "Oh... On dirait le nouveau professeur..." prononça un Gryffondor. "De Runes en plus..." rajouta un Serpentard. "Il semble être aussi désagréable que sa matière." continua un Serdaigle. "Et surtout... Il fait un peu peur." termina un Poufsouffle.

Ce dernier tourna dans une allée où les élèves avaient strictement interdiction de se rendre... L'aile des professeurs. Donc, les faibles paroles hantant les couloirs de cette école disait vraies... Un nouveau professeur venait de faire son apparition. Valise à la main, il continua toujours sa marche, toujours au même rythme saccadé et répétitif, se tenant droit et ressemblant légèrement à une machine. Tout à coup, il arriva dans un hall... Ou plutôt un salon particulièrement bien décoré.

Donc, il s'arrêta. Déposant sa valise au sol, il passa au même moment son regard partout autour, tout en ajustant son veston, légèrement pliés par ses derniers mouvements. Rapidement, il aperçut une silhouette qui lui faisait dos... Une silhouette féminine. Rapidement, il s'en approcha.

- "Hum... Excusez-moi de vous déranger. Je suis Wilfrid Isaac Clarkes. Le nouveau professeur de Runes. On m'a dit de me diriger ici pour déposer mes biens personnels et de me familiariser avec les lieux." dit-il, d'un ton calme et sérieux.

Wilfrid se tenait là, droit comme un pic, le bras gauche derrière son dos et l'autre replié à 90 degrés contre son torse. Habillé d'un veston court noir, d'une chemise blanche et d'un nœud papillon assorti à la veste, il semblait être un parfait banquier ou n'importe quel autre bureaucrate travaillant au Ministère.
©️ Jawilsia sur Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Re: On y dépose sa valise... [Calista] Sam 22 Sep - 12:06

On y dépose sa valise

Calista R. Santiago & Wilfrid I. Clarkes

L’heure de la rentrée avait sonné et après de vacances discutables avec ses collègues, elle revenait à Poudlard remontée à blague. Elle avait bien évidemment fait le plein de câlins de son neveu, de soleil et de produits espagnols éventuellement à partager. Le climat froid et humide avait tendance à lui peser ( et à faire friser ses cheveux), mais l’effervescence de la rentrée, la soif de nouveauté lui faisait oublier tous les désagréments de l’année derrière. Elle avait retrouvé sa chambre avec un certain enthousiasme et l’avait rangé d’un coup de baguette magique, disposant une série de nouvelles acquisitions plus colorées les unes que les autres. Pour vaincre les murs froids du château il suffisait d’un peu de couleurs - et surtout du tissu pour recouvrir ces pierres froides. La féline Sombra retrouve aussi ses marques et va paresser sur son couvre-lit pour réclamer ses droits.

Ravie du résultat - c’était le seul moment où sa chambre serait aussi rangée de toute l’année. La sorcière n’essayait même plus de se convaincre qu’elle en était capable. Une fois installée, elle se préoccupa de sa tenue. A la rentrée, il fallait toujours faire bonne impression. Elle opta donc pour un chemisier en satin blanc, une jupe noire droite qui lui donnait un look de secrétaire. Elle n’oubliait pas les boucles d’oreilles dorées et ses bracelets qui tintaient à chacun de ses pas dans le couloir. C’était le moment pour se prendre un bon café avant la réunion de rentrée.

Et la salle des profs était vide - où est-ce qu’ils étaient tous passés ? En train de déprimer dans leurs chambres ? L’andalouse avait bien l’intention d’aller perturber leur calme porte par porte s’il le fallait. Quand il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir après tout !

Une voix monotone interrompt ses pensées. Calista se tourna donc vers son nouveau collègue, un peu surprise, mais avec un large sourire aux lèvres. Il lui rappelait Olivier, si british, si proper avec son petit veston. Bon en même temps il n’y avait qu’ Othello pour venir en training à la rentrée. D’ailleurs la jeune femme était si préoccupée par la ressemblance qu’elle n’écoute qu’à moitié ce qu’il avait à dire.

 Oh ! Holà, bienvenido ! ahaha Bienvenue à Poudlard, ravie de te rencontrer cher collègue!



S’exclame-t-elle avec son accent chantant avant de s’approcher du nouvel arrivant pour se présenter. La sorcière hésite un instant, son habitude réclamait qu’elle lui fasse la bise mais vu son air rigide et nerveux, elle opte pour lui tendre la main, c’est un peu plus professionnel. C’était la première fois qu’ils se rencontraient après tout ! Elle lui ferait la bise demain.

Je suis Calista Santiago, je donne cours d’initiation au monde magique aux cracmols et aux moldus. Suis moi je vais te montrer ou déposer tes affaires !



Elle jette un oeil à sa valise et reprend ses pas dans le couloir, son épaisse chevelure s’agitant à chaque pas, se lançant sans vergogne dans une élucubration verbale, sans se préoccuper du pauvre néophyte.

C’est tout ce que tu as ? J’espère que c’est une malle sans fond ! Normalement c’est au directeur de te montrer les lieux mais tu as eu de la chance de tomber sur moi ! - Oh la c’est la salle des profs ! Si tu veux un bon café il faudra demander à Patrick mais il n’y a personne pour l’instant. C’est là où on se retrouve pour papoter.  Oh, au fait, tu as dis que tu enseignais quoi, encore ?



Elle s’arrête au milieu du couloir pour se tourner vers lui. Si elle voulait lui montrer sa chambre, elle avait besoin de savoir qui il remplaçait. Et non, Calista n’avait pas écouté.

DEV NERD GIRL

On y dépose sa valise... [Calista]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En France, on se bat avec des baguettes. De pain ! . Calista
» [BAL 2028] Luke & Calista & Aissatou - Grand cru 2028
» [HALLOWEEN] it's pumpkin time (calista)
» Pequeños momentos, grande recuerdos • Calista
» VACANCES { Marguerite, Calista, Jiun, Aubrey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: