AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

If I stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Annaëlle Greene
Eleve cracmol

Eleve cracmol

MessageSujet: If I stay   Mer 10 Mai - 20:28

A propos
Annaëlle, l'image du Carpe Diem et l'exemple du Memento Mori. Cancéreuse, mais ça ne se voit pas. Tu rayonnes de plaisir. Tu goûtes aux sucreries de la vie. Une follie à te proposer et te voilà en route pour de nouveaux défis. Tu es l'incarnation de l'aventure.
  • Rayonnante
  • Folle
  • Attentive
  • Naturelle
  • Végane
  • Amicale
  • Aventurière
  • Ponctuelle
  • Sincère
  • Marginale
  • Ecolo
  • Câline
Recherches
[0/2] Rodeur.seUne personne qui part à l'aventure avec toi dans des lieux totalement farfelus.

[0/3] BandeTa bande de friends frorever.

[1/1] BFFTa meilleure amie celle qui essuie tes larmes quand tu as besoin et inversement. Celle avec qui tu ris de tout et de rien.

[0/1] La mamieTu parles des gens qui passe, racontes les derniers potins, vous faites les comères et tu adores ça.

[0/1] BBFTon meilleur ami, une relation ambiguë pourtant annodine et innocente. Ses bras sont pour toi un lieu réconfortant.

Girl Power

Alaine Aslingt – Meilleure amie

Le monde est petit, surtout à Londres. C'est comme ça que vous vous êtes rencontrées. Dans ce lieu tout blanc. Puis dans Londres. Puis dans le poudlard express. Puis dans la maison Serdaigle. Puis dans le même dortoir. Vous êtes faites pour être amie. Il n'y a aucun doute. C'est trip que vous vous faites. Ces aventures que vous créez. Ces soirées à dormir ensemble parce que l'une de vous avait peur. Tu apprécies Alaine à sa juste valeur. S'il elle ne s'apprécie pas, tu le fais à sa place. Elle est un peu comme une dose de peps dans ta vie. Et tu en as besoin.

Fenry D. Williams – Maman de cœur  

Tu l'adores depuis ta première année ici. Elle t'a fait visiter l'école. Elle a prit soin de toi. Tu avais 11 ans, elle en avait 12. Elle est comme une grande sœur. Une maman pour toi. Vos rencontre commence toujours par un gros câlin de soutiens mutuelle. Tu l'apprécie énormément. Et tu songes parfois au jour où tu ne seras plus là. Que va t-elle penser, ressentir. Puis tu te souviens que tu es encore en vie et tu remercie le ciel de t'offrir des moments merveilleux.

Blue M. Starling – Maman de cœur 2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Venus A. Vasilis - Tattoueuse

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Soleil Nilsson – Amie proche

Nom - Lien

Boys Band

Connor Sunbeam – + qu'ami

Il n'est pas prêt à se stabiliser. Tu ne le seras jamais. Votre relation et vouée à l'échec. Enfin.. Elle ne peut pas aller loin. La mort vous séparera. Ou alors Connor en aura assez. Mais vous restez proche. Comme un vrai couple. Mais vous n'en êtes pas un.

Earl Grace – Ange gardien

Earl il t'a vu, tu es une cracmol. Tu es potentiellement une cible pour les sorciers. Earl il est puissant malgré le fait qu'il soit Moldu. C'est probablement pour sa qu'il t'a pris sous son aile. Tu l'apprécie bien, mais tu sais que ce n'est pas avec lui que tu auras de grands délires. Tu es assez contente de l'avoir dans ton entourage.

Logan J. Kolman – Meilleur ami

Logan. C'est un garçon infernale, il ne sourit presque jamais ! C'est compliquée pour toi de lui arracher une fente joviale sur le visage. Mais tu l'adores, tu veux lui montrer que la vie mérite d'être vécue. Tu penses qu'il vit trop dans le passé, tu lui montres que le présent n'est pas si mal et le futur... Tu n'en parles pas. Il sait, mais tu n'en parles jamais. Il est toujours là quand tu es dans un mauvais jour, ou quand tu es au plus bas. C'est un peu une source d'inspiration pour guérir, tu veux te battre pour lui montrer que la vie peut-être belle parfois. Lui donner de l'espoir. "Roooh Logan... Quand est-ce que tu arrêteras de faire cette tête de chien battu !"

Luigi Tragelstone – Ami
Tu l'apprécie énormément. C'est une personne vraiment sympa à qui tu enseigne les bien faits de la nature. Il y a beaucoup de chemin à faire. Mais tu crois en ses capacités. Tu sais qu'il peut y arriver !

Nom - Lien

Nom - Lien

Greene Annaëlle
17 ans - SERDAIGLE
En cours

[Event#1]ft. Connor SunbeamLe rendez vousft. Logan Kolman[Event#2]ft. Béring et Hallelujahtitreft. ...

Achevés

First and Last timeft. Connor SunbeamI can't leave nowft. Alaine Aslingttitreft. ...

A faire

titreft. ...titreft. ...

Revenir en haut Aller en bas
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch

Captain Queenie Bitch

MessageSujet: Re: If I stay   Mer 10 Mai - 21:43

VIENS ON VA FAIRE DES PAPOUILLES DANS LA SALLE COMMUNE DES SERPY
Non sérieux Fenry va être trop attendrie par Annaëlle (surtout si elle farfouille un peu dans ses pensées tu vois) et jsp je la vois trop être hyper maternelle avec elle (même si elle est rien qu'un an plus jeune ok mais c'est parce qu'elle est trop mignonne)
Mais j'ai rien d'autre à te proposer dsl halp
Annaëlle Greene
Eleve cracmol

Eleve cracmol

MessageSujet: Re: If I stay   Mer 10 Mai - 21:50

FENRY ALLONS FAIRE UNE CABANE AVEC TES DRAPS !!!
Je pense que ce lien peut-être super pour Annaëlle. Être pomponnée, chouchouté, jouer à papa-maman xD En vrai ce serait grave cool, Annaëlle pourrait se confier à Fenry et se sentir un peu plus en sécurité. Bien qu'elle voudrait que Fenry ne soit pas triste si éventuellement son cancer gagne. Cela va être compliquée, mais Annaëlle va éviter d'en parler !

LOVE SUR TA TRUFFE han canard
Alaine P. Aslingt
Eleve hybride

Eleve hybride

MessageSujet: Re: If I stay   Mer 10 Mai - 23:29

Tu savais que j'allais venir. Comme promis, je t'envoie Alaine parce que j'adore ton personnage ♥.
Annaëlle Greene
Eleve cracmol

Eleve cracmol

MessageSujet: Re: If I stay   Jeu 11 Mai - 7:13

:se retourne avec son fauteuil noir un chat sur les jambes : je vous attendez...

Haha yess j'adore le tien aussi et je pense qu'elles peuvent avoir un lien assez positifs ! En plus on est toute les deux bleus ! (D'ailleurs puisque je ne peux pas faire de quiddich je songeais à faire commentatrice x))
Annaëlle Greene
Eleve cracmol

Eleve cracmol

MessageSujet: Re: If I stay   Ven 26 Mai - 14:07

HEY !! Je fais un second round ! A vous les amours <3
#2 dab
Soleil A. Nilsson
Eleve né-moldu

Eleve né-moldu

MessageSujet: Re: If I stay   Ven 26 Mai - 15:06

Moi j'aimerais bien un petit lien avec toi, étant donné qu'on est chez Serdaigle toutes les deux. Aorès, faut que je te dise, Soleil et Connor couchent ensemble parfois huhu

Si on oublie ce détail, je pense que nos persos peuvent vraiment s'entendre.

J'imaginais une sorte de compassion réciproque, vu leurs problèmes (bien que la maladie d'Annaëlle est plus grave xD). Je sais pas, elles pourraient bien rire ensemble, je pense qu'elles peuvent être de bonnes amies mais avec une certaine "rivalité" sur le sujet Connor c:

Dis-moi si tu as d'autres idées et ce que tu penses de celle ci

lot of love ♥
Annaëlle Greene
Eleve cracmol

Eleve cracmol

MessageSujet: Re: If I stay   Ven 26 Mai - 18:54

OOHHH Oui Soleil !!!! <3
Alors c'est toi omg
Mais t'inquiète Annaëlle sait éperduement que Connor a des aventures... Et puis ils ne sont pas "ensemble" du moins pas officiellement.. Enfin... Ils n'en ont pas parlé ahen
Je pense qu'elles peuvent très bonne amie (et que la situation de Connor va être drôle lors du bal huhu hehe ) ! Elles peuvent rigoler et comérer ensemble ! Ce serait vraiment pas mal !!

J'APPROUVE !!

Love U canard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If I stay   

If I stay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1