Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

i can't fear my own world. _ jacob

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: i can't fear my own world. _ jacob Lun 24 Sep - 14:25

Citation :
Hazel comment tu fais pour savoir qu'il écrit bien alors qu'y a rien d'écrit wat donne-moi ton secret

Parce que c'est pas son premier compte, madame. hehe
Invité
Invité
avatar
Re: i can't fear my own world. _ jacob Mer 26 Sep - 20:21

je voulais m'étaler en compliment vaseux mais c'est vide du coup je vais me contenter de dire que la fiche est jolie et ta ref styléééé

bon courage pour finir tout ça
Invité
Invité
avatar
Re: i can't fear my own world. _ jacob Sam 29 Sep - 22:53

omg tous ces comms ohlàlà je fonds pls
la fiche est du coup finie, complétée, capout
par contre elle est longue jpp désolé pls

bisous & merci d'avance pour la modération !

P'tits commentaires persos en spoiler !

Spoiler:

edit - Oh, au fait, j'ai failli oublier. Pour l'épouvantard, sélectionnez la partie. Ça devrait apparaître comme par magie.
HAN
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: i can't fear my own world. _ jacob Dim 30 Sep - 9:49




Bienvenue au professeur de Droit et politique magique + Directeur de Serdaigle !

Oh my god lilibel
Bon, déjà rebienvenue.. merci d'avoir reboot Ryuji pour sortir ça ptdr
Je suis choquée de cette histoire, moi qui DETESTE les trucs longs à lire je l'ai trouvé captivante O.O Genre l'alternance entre le passé, le futur, les détails des années (ouin c'est me prendre par les sentiments j'adore les détails et le réalisme je hurle) c'est tellement cool.. Bon du coup je t'avoue que j'aurai aimé au passage des réactions à toute l'intrigue 1 mais finn ne soyons pas greedy finn
Du coup je te valide, j'espère que tu t'éclateras avec ce perso andy et sache que le QG des serdaigle t'attend, ainsi que les défis à t'occuper hihi mais on verra ça en privé tous les deux!

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: i can't fear my own world. _ jacob

i can't fear my own world. _ jacob
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: