Liberté d'expression [Pv Fenry]

Kôsuke J. Wyatt
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 14
Points : 16
Liberté d'expression [Pv Fenry] Sam 22 Sep - 9:58

Voilà déjà plusieurs jours que cela durent. Plusieurs jours qu'il ne cesse de dire qu'il faut qu'il arrive à prendre en main la création d'un balai. Ne voulant pas attendre plus longtemps, Kôsuke prend avec lui divers carnets de note, des ustensiles pour dessins et faire des notes. Et pour pouvoir travailler en ne pensant à rien d'autres que la création d'un balai, il a choisi de se rendre dans un lieu adéquat bien que peu fait pour le travail. Le stade de quidditch.

Kôsuke marche tranquillement, sans presser le pas. Il y arrive de toute façon et ce, sans vraiment qu'il s'en rendre compte. La raison à cela, est que, durant tout le trajet, il a pensé à comment créer le balai la façon dont il peut s'y prendre pour qu'il soit performant. Si bien que lorsqu'il lève son nez hors de ses pensées, Kôsuke se rend compte qu'il se trouve au stade. Cela le fait rire un peu.

Ne voulant pas faire autre chose que travailler, il choisit de se rendre sur la pelouse du terrain et de s'y allonger. Le soleil se trouve être bien haut et le ciel dégagé. Rien de mieux que de travailler en plein soleil sur de la pelouse. Kôsuke met alors ses carnets de notes autour de lui. L'un mentionne les différentes stratégies des équipes avec la nomination des balais utilisés. Un autre mentionne les spécificités de chaque balais déjà créer et utilisés. Quant au dernier, il représentait des schémas des différents types de balais qu'il avait déjà fait en esquisse. Mais rien de concluant pour que Kôsuke s'y attarde. Si bien qu'il commence à donner une forme au balai en réfléchissant à la façon dont il pourrait le créer et les différents composants qui lui sera intégrer pour sa fabrication.

Voir le profil de l'utilisateur
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
avatar
Messages : 1162
Points : 1182
Re: Liberté d'expression [Pv Fenry] Jeu 27 Sep - 23:27


Liberté d'expression
La rentrée, pour Fenry, ne voulait dire qu'une seule chose positive : elle allait pouvoir reprendre le Quidditch. Pas qu'elle ne s'entraînait pas pendant les vacances (tout du contraire), mais un entraînement en solitaire était toujours différent ; il n'y avait surtout pas assez de challenge.

Et pourtant, ce jour-là, malgré son appel, elle s'était retrouvée seule. Aucun de ses joueurs ne s'était présenté. Ils devaient être trop occupés par leur rentrée. Lâches, traîtres, elle grognait contre eux et leur manque de passion - de loyauté ! Les couards. Ils ont du avoir peur d'elle, voilà tout ! Même Castiel manquait à l'appel.

Par dépit, elle avait enfilé sa tenue de sport - pas de Quidditch, donc - et s'était décidée à courir autour du terrain. Puis en arrivant sur la pelouse, elle haussa les sourcils.

Depuis quand le terrain de Quidditch était l'endroit idéal pour travailler ? Les Serdaigles étaient vraiment des gens étranges, songea-t-elle. Elle s'approcha du péquenaud qui avait décidé d'élire domicile - lui et tous ses livres - au milieu du terrain et s'apprêta à lui lancer une remarque acerbe quand elle remarqua le contenu de ces dits bouquins.

Elle arqua un sourcil. Des balais ? Il inventait des balais ? Il n'était pas Spudmore, elle en était sûre.

« C'est quoi ? »

Elle leva les yeux au ciel. Elle en posait des questions stupides.

« Non, ok, je sais que ce sont des cahiers avec des dessins de balais. Mais pourquoi tu dessines des balais ? »



Voir le profil de l'utilisateur
Liberté d'expression [Pv Fenry]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pétition en faveur de la liberté d'expression.
» Liberté d'expression et censure sur Facebook
» Liberté d'expression
» Le théâtre et la liberté d'expression
» liberté d'expression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Quidditch-
Sauter vers: