for centuries (kain)

O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
for centuries (kain) Dim 23 Sep - 22:17



est arrivé à poudlard en 2026 pour son DEMA après ses études à mahoutokoro — né en Finlande mais a vécu toute sa vie au Japon — membre des clubs de boxe, de duel et de danse — son patronus est une hyène — asexuel & aromantique — souhaite dominer le monde plus tard — a sauté sa deuxième année au japon, c'est pourquoi il est en dernière année à seulement 19 ans — le truc con c'est qu'il va redoubler — a joué poursuiveur puis attrapeur à mahoutokoro — enfant, il voulait faire du quidditch toute sa vie.

•• Aupniaphobe // Peur de l'insomnie. L'effet secondaire de sa phobie sur lui, c'est qu'il bouge tout le temps pour se fatiguer et espérer dormir. Sans y penser, il y arrive, mais ça ne marche pas tout le temps malheureusement.

•• Aéroacrophobe // Peur de voyager en avion, ou de façon plus générale, peur de tous les espaces ouverts en hauteur. Non, les balais n'arrangent rien, si ça peut vous donner des idées. Il n'en est pas certain, mais d'après lui c'est depuis son accident qu'il est comme ça, de fait il est actuellement incapable de monter sur un balai.

très probablement responsable d'à peu près toutes les crasses faites à l'encontre de trésor vu qu'ils ne peuvent pas se saquer — a peur de ne pas dormir mais fait énormément de mauvais rêves depuis la mort de sa sœur — grande gueule & gros bras — très bien classé dans sa promo — plutôt pas con pour un blond — trop franc — trop chiant — trop sûr de lui — toujours dans l'excès — a vraiment du mal avec les compliments — très bon vivant — du genre à pousser les autres dans leurs retranchements, ça l'amuse — fait partit de ces gars très énervants — bizarrement on peut réussir à l'apprécier quand même — y a difficilement plus loyal, une fois sa confiance accordée — l'amour et lui c'est comme l'eau et l'huile, ça se mélange pas — bagarreurne se plaint pas — ses problèmes à lui il n'en parle pas — se montrer rassurant n'est pas dans ses cordes — pas hyper poli et assez bourrin — cynique — arrogant — te troller c'est une grande passion dans sa vie — bizarrement, déteste l'injustice — homme à écouter mais à ne pas imiter — compétiteur — indifférent — manipulateur — borné — s'amuse beaucoup trop des réactions d'autrui.
19 ans •• 10EME ANNÉE
finlandais •• sang-mêlé
droit & politique magique
langues & culture magique
présent depuis septembre 2026






Othello Kain Heikkinen. Il utilisait son premier prénom, avant l'accident tragique qui tua sa sœur et lui fit perdre une jambe. Cependant il ne le supporte plus, alors il a décidé de changer. Les seuls qui ne risquent presque rien en l'appelant Othello, ce sont Owain et Othello justement. L'infirmier.

Il n'en parle jamais mais il sait ce qu'il a vu, sa sœur n'est pas morte par hasard durant leur match de Quidditch. Certains élèves profitant du typhon et du mauvais temps extrême l'ont poussée de son balais au moment où ça dégénérait. Les matchs à Mahoutokoro se déroulant au-dessus de la mer, elle s'est donc soit noyée, soit brisée contre les rochers. Dans tous les cas son corps n'a jamais été retrouvé et Kain vit avec ça depuis ce jour. Lui a perdu sa jambe en terminant sa course contre les gradins des spectateurs qui se sont effondrés. Il aurait pu mourir aussi, mais ça n'est pas le cas. Il est toujours en deuil depuis des années.



listing rp

DÉFIS COMMUNS
[T] www ; expecto patronum #8
[T] www ; flambios #9
[T] www ; impero - alternatif #1
[T] www ; finite incantatem #11
[T] www ; memoriam imaginem #12
[T] www ; têtenbulle #13

BEFORE - FLASHBACK ZONE
[T] www ; owain - 02.2021
[UC] www ; hermès - 09.2028

2028/2029:
 
SEPTEMBRE 2029
[UC] www ; joy

[?] www ; prénom
++ soleil (oujspaki de ses comptes) ; heaven (faut qu'on parle) ; renard (fb janvier) ; owain (maman baxter/elle ouvre)
recherche

•• Actuellement, j'ai de besoin dans son entourage de personnes qui fassent ressortir son côté connard. Parce que Kain à la base, c'est pas tout à fait un gentil, même s'il ne s'en prend pas à n'importe qui non plus.

•• Vos idées sont les bienvenues !


on sait ou pas

•• On sait... Plus ou moins que sa sœur, Allyson, est morte. Du moins, les concernés, ou les témoins, ou bien ceux qui prêtent une oreille aux bruits de couloirs en ont entendu parler. Ça n'est en tout cas pas quelque chose dont il parle de lui-même, et j'vous assure qu'il vaut mieux éviter le sujet. Sa sœur c'est un sujet plus que tabou. Depuis l'event 7, la team The Crow est au courant (www).

•• On sait qu'il a perdu sa jambe droite, bien sûr. Il ne s'en cache pas et malgré qu'il fasse tout pour que ça ne se remarque pas, la prothèse est bien là.

•• Mon discord est en libre sur mon profil, pensez juste à me préciser qui vous êtes lors de la demande !


mood actuel

Instable •• + violent •• + secret •• s'éloigne de ses amis •• gère de moins en moins son calme •• plus vraiment détendu •• il a rejoint The Crow pour se venger, c'est l'idée qu'il lui a insufflée •• de + en + sombre et distant •• désagréable •• sarcastique •• a des sursauts de "lucidité" parfois •• se sent de + en + mal dans sa peau •• perdu •• effrayé •• colérique •• n'hésite plus à frapper (ou à user de magie) pour se défouler •• #darksasuke •• #gothiquemood


Dernière édition par O. Kain Heikkinen le Ven 20 Sep - 21:07, édité 49 fois
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: for centuries (kain) Dim 23 Sep - 22:17


Les disparus:
 

@Owain S. Baxter Il n'y a personne que tu ne connaisses mieux qu'Owain, ni personne qui ne te connaisse mieux que lui. Avec Owain tout est si simple, amis d'enfances, amis à la vie, amis à la mort. Il y a entre vous deux cette connexion si forte que tu l'en crois incapable d'exister et ce sentiment parfois de ne faire qu'un. Une âme en deux corps, comme des jumeaux mais en plus différents. Owain tu l'aimes, si fort, si fort. Il fait parti de ce cercle que tu te jures de chérir et de protéger jusqu'à la mort s'il le faut.

@A. Kate Auburn Kate si belle mais pas si douce, Kate si amusante et débordante de folie. Kate au coeur d'or, tu le crois, peut-être pas tant que ça, cependant. Mais tout d'elle tu acceptes, ses défauts sont aussi les tiens et ta tolérance n'a d'égal que l'amitié extrême et sincère que tu lui portes. Des heures ensembles passés à rire, des heures ensembles passées à vous amuser, des heures ensembles simplement passées. Elle a cette chose qui la détruit néanmoins, et que tu voudrais détruire de tes propres mains. Cette chose qui puisse lui permettre de commencer à vivre réellement maintenant. Amitié seulement, tu crois ? Màj : Tout n'est plus si beau une fois les sentiments dévoilés après les prises de conscience. Kate tu l'aimes, mais t'es pas certain de savoir comment. Kate tu l'aimes et ça te fiche une trouille telle que tu l'éloignes de toi sans savoir que ça t'empêche de respirer. T'y connais rien à l'amour, Kain, c'est pas pour toi ces trucs là, t'es jamais tombé amoureux toi et t'as jamais voulu l'être. Mais Kate elle est là et maintenant c'est le bordel. T'as tout fait foirer, tu regrettes mais tu sais pas comment réparer. T'es même pas certain d'être réellement amoureux, pour dire vrai.

@Roxanne E. Forbes On a souvent tendance à oublier qu'avant d'être un enfant de coeur, tu es quelqu'un qui aime s'amuser. Tu sais profiter à ta manière des autres, et Roxanne, elle aime à te suivre dans chacune de tes conneries. C'est donc avec une joie certaine que tu t'évertues à la suivre dans les siennes. Roxanne est la Reine du Roi que tu es, la princesse de ce prince que tu n'es plus depuis des années. S'il fallait quelqu'un à tes côtés pour régner, c'est elle que tu choisirais sans hésiter. Cependant, tu observes facilement ton amie frôler la rive du danger, et c'est bien pour la protéger, elle aussi, que tu la veux à tes côtés. Tu as toujours été du genre à tout contrôler, pour mieux tout faire sauter. Tu veux t'assurer qu'elle ne sera jamais blessée par l'explosion.

@Edea L. Baxter Edea est la sœur de ton meilleur ami, Edea est amusante à sourire tout le temps. Edea c'est la fraîcheur et les esquisses enchantées, c'est la bonne humeur qui pointe le bout de son nez dans tes moments de déprime. Pas les plus secrets, cependant, car ceux-là seul Owain les connaît. Edea cependant, reste une parenthèse enchantée à ton quotidien mouvementé; et accessoirement la meilleure à clasher avec toi ce pauvre Owain. Mais même pas tu compatis pour lui.

@Joy McCullen Tu ne t'estime plus prince mais il n'empêche que Joy restera à jamais ta princesse. Douce comme le miel, elle t'attire et c'est docilement que tu te laisses faire. Joy tu l'écoutes et la choies comme si elle était un trésor, et assurément l'est-elle vu la façon dont tu en prends soin. Tu as besoin de sa pureté, et malgré sa décadence, c'est une arme qu'elle possède qui vient te toucher en plein coeur à chaque fois que tu la vois. Joy est une sœur, différente de Cassandre ou d'Allyson, mais une sœur comme de cœur aussi proche qu'un lien de sang. Alors tu en prends soin, de cette fille en or qui est parvenue à charmer ton cœur.

@Amy Whitehouse à revoir + trio avec tuathal.

@Enoch Leszczynski Un démon. Tu es sur son épaule cet être qui prend plaisir à lui filer ces conseils un peu nuls, parce qu'il te pose, Enoch, ces questions carrément nulles auxquelles tu ne sais pas répondre. Parler d'amour c'est pour les gens heureux, c'est pour les jolis cœurs et les jeunes tourtereaux. Parler d'amour c'est pas pour toi, tu n'y connais rien. C'est pourquoi en dehors du ring de boxe, tu te joues de lui presque avec passion. Ça t'amuse autant que t'en abuse et tu ne crains en rien ses retours boudeurs puisque tu ne fais que recommencer l'instant suivant. Enoch tu l'apprécies, c'est un gamin revanchard qui malgré les cicatrices continue d'en vouloir. Lui ne semble pas avoir abandonné, pas comme toi, et c'est bien ce qui t'a attiré chez lui. C'est bien la raison pour laquelle tu as décidé de l'entraîner un peu plus, un peu comme un mentor. Parce qu'il n'a rien laissé tomber.

@Matthew J. Adler

@Trésor Van Eck Trésor, Trésor loin d'être d'or. Trésor abjecte et supérieur, Trésor que tu détestes. Camarades de maison et même colocataire, Trésor s'acharne à détruire tout ce qui puisse oser l'approcher. Toi tu n'y prends pas, te charge comme les grands de lui rendre la pareille en dizaines de sales coups toujours plus différents au fil du temps. Trésor tu le détestes. Trésor il te déteste, très certainement malgré son air suffisant. Insupportable, tout le monde serait bien mieux sans lui.

@Hermès Hayashi Hermès est un miroir, celui des douleurs que l'on voudrait oublier. Le verre s'est fissuré quelques temps après le tien, cependant les ressemblances en tout point qui vous rassemblent sont à l'origine du conflit qui vous anime. Les jumeaux se repoussent et se détestent. Lui et toi, vous ne pouvez pas vous voir. Ça te rend bien trop faible, ce reflet d'image qu'il te renvoie. Tu détestes ça, alors forcément, tu le détestes lui aussi. Sachant qu'il est comme toi.

@Esteban Bayne (en cours sur ma rs)

@Aliénor H. Tigernach à revoir parce que je sais plus.

@Othello Palton Habitué des séjours à l'infirmerie, tant pour ta jambe que pour les conneries qui t'y mènent, c'est un peu comme un second chez toi. Alors Othello, cet infirmier au même prénom si peu commun, tu le croises souvent, et tu aurais pu haïr cette ressemblance d'identité si seulement son caractère ne te faisait pas autant rire. Othello est l'un des seuls qui, malgré les cicatrices de ton accident, ne se fait pas détester pour la seule raison que tu refuses d'avancer. Othello il est bien trop cool pour ça. Alors tu squattes l'infirmerie même quand tout va bien, finalement, simplement parce que t'as besoin de sa présence pour te sentir bien.

@Lohann S. Hynes à voir après l'event.

@Isabella Rahman en cours sur discord.

@L. Andy Ollivander en cours sur sa rs.

@Hécate R. Sinclair Cette fille t'a surprit entrain de corriger un plus jeune que toi -faut dire qu'il l'avait cherché- alors forcément ça ne lui a pas plu. Elle s'est interposée, elle t'a défié. Puis quand elle s'est rétractée, dans sa soudaine timidité, t'as insisté parce que tu ne refuses jamais un défi, et parce qu'elle avait beau être une fille, t'aime pas quand on te fait chier. Hécate elle te fait chier, clairement. Parce qu'en plus de ça, ce duel elle l'a gagné. Et depuis, en bon mauvais perdant que tu es, tu prends plaisir à lui mettre la misère. Elle t'a cherché, elle t'a trouvé. C'est comme ça. Elle non plus, tu l'aimes pas -mais ça c'est surtout parce qu'elle a matraqué ta fierté.

@Renard A. Leroy Renard... Renard pour dire vrai, tu sais même pas qui il est. Tout ce que tu sais, c'est qu'il a dit du mal à Kate, et bien qu'elle ne semble pas considérer ça comme étant quelque chose d'important, toi ça t'a blessé. On ne touche pas à Kate, aussi weird puisse être votre relation. Alors tu l'as cherché et puis tu l'as trouvé. T'étais énervé, avec toutes ces histoires qui te rendent malade, tu t'es pas contrôlé et t'as frappé. Ça t'a même pas soulagé.

@Wendy T. Mulligan T'étais pas bien. T'as rejeté Kate, tu sais même pas pourquoi t'as fais ça. Tu t'es mis minable par regret, et un peu par colère aussi, puis à cette soirée où t'étais, t'as fais plus ample connaissance avec Wendy (que tu connaissais déjà via Owain). Serdaigle un peu bizarre, aussi seule que toi ce soir-là. Finalement, vous vous êtes mit minables à deux, et après tous les reproches que t'as pu faire à Kate, t'as couché avec Wendy. Wendy tu l'évites parce que t'es pas fier de tellement de choses, mais au fond tu sens que tu ne pourras pas l'esquiver trop longtemps vu le feeling qu'il y a eu entre vous.

@Uriel I. Borgia carnage carnage carnage


++ les enfants à poke : @Luke Blane ; Alaois ; Miles (on en discute -mp kain) ; Ella (à confirmer + rajouter après rp) ; + lune + nours (à discuter sur discord) + aksel à écrire


Dernière édition par O. Kain Heikkinen le Ven 20 Sep - 21:11, édité 13 fois
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: for centuries (kain) Lun 24 Sep - 1:45

Cc bb t bo jtm fort un pitit lien ça te dit??? miguel le magnifaïk
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: for centuries (kain) Lun 24 Sep - 9:45

Salut bb jtm tu veux être ma princesse ? huhu
hug
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: for centuries (kain) Lun 18 Fév - 20:27

j'poste pour la forme j'écrirais ton lien en tout premier ♥️
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 156
Points : 335
Re: for centuries (kain) Dim 17 Mar - 18:23

Je veux un lien avec Kain parce qu'il est trop pipou derrière sa facette de gros connard ;;

Pour du positif du coup, je me dis que comme ils sont tous les deux dans le club de boxe et qu'Enoch est du genre gros rageux qui passe ses nerfs via ses poings quand ça va pas bah ... jsp peut-être que Kain aurait pu se dire qu'il était pas trop mauvais pour un Gryff et le prendre sous sa patte ? Je sais pas trop si ça pourrait convenir à son caractère. Ils détestent tous les deux Orphan, aussi. Y a des chances qu'Enoch trouve qu'il en impose, qu'il est cool et qu'il arrive à mettre de côté l'arrogance de Kain. Peut-être qu'il lui demandera aussi des conseils avec les filles, et j'imagine que Kain se fendrait bien la poire expressionde1802bjr ptdr

Si tu préfères du négatif bah il manque un méchant sorcier pour en faire baver à Enoch (type insultes, provoc', rabaissement, mauvais tours de sorcellerie etc.) :3

Et sinon y a d'autres idées sur ma RS ! T'es beau love
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: for centuries (kain) Lun 18 Mar - 0:09


SALUT !
Déjà pour répondre à discord (oui j'fais ça ici t'as vu), j'aime quand tu me pollues alors viens stp ça me fait des copains en plus c'est grave cool ! ET DONC DU COUP.

Kain il est pas pipou stp, il va te taper si tu lui dis qu'il est pipou ok. Mdr Enoch et Kain ils sont pareils en fait, quoique Kain passe pas que par le club de boxe pour exorciser sa rage pck il en a beaucoup trop tout le temps mais... Voilà. Bon par contre lui il déteste pas Orphan, il lui crache à la gueule juste pck c'est un rebelle et qu'il a des rêves de grandeur c'est tout ptdr (oui il est très intelligent mais visiblement un peu teuteu sur certains points mdr) Après clairement si Enoch, à 14 ans, se démerde déjà très bien en boxe, Kain il va être soufflé -c'est pas souvent- et clairement il va aller l'aborder et tout. Par contre si ils se défient faut pas s'attendre à voir Kain perdre bcz Kain c'est mon dieu tout puissant il perd quasiment jamais ok (quasiment, mais il aurait honte face à un gosse quand même huhu). DU COUP (x2) je les vois bien devenir mentor/élève genre tu vois ? Parce que Kain est une brute qui s'en prend aux autres, mais genre il s'en prend que aux cassos type Trésor (sorry not sorry Trésor si tu passes par là jtm) etcetc. Des gens qui se la pètent & cie quoi. Ce qui n'est visiblement pas le cas d'Enoch au contraire même. J'pense s'il a besoin d'aide en cours Kain va l'aider et tout déjà. Puis s'il vient le voir pour les filles il va lui filer des conseils bidons et nuls au début genre "les filles aiment être soumises, essaie d'la coincer qqpart idk ? et donne lui des ordres en la traitant mal, tu verras bien." ptdr Comme il en a rien à foutre, il va juste se foutre x1000 d'Enoch si il l'écoute vraiment ok. Puis il s'excusera peut-être xD

Voilà j'aime trop cette idée j'peux pas voir de négatif ok. Parce que en plus, en vrai, vu leur différence d'âge, si c'était du négatif Kain le prendrait tellement de haut qu'il se contenterait de l'ignorer et de le traiter de gosse tu vois ? Donc 0 relation mdr.

TOI AUSSI T'ES BEAU bosscat hug
@Enoch Leszczynski
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 156
Points : 335
Re: for centuries (kain) Lun 18 Mar - 12:58

C'est sûr que Kain il doit pas en avoir beaucoup des copains hein

C'pas grave, Enoch le convertira au club des "Orphan tu pues du cul" diva En même temps ça semble logique qu'un nabot n'ait pas le dessus face à Kain, tkt je me doute bien :3 J'aime bien cette idée de mentor/élève ! D'un côté il a déjà Bering, le calme incarné, et de l'autre Kain. Ça lui ferait deux opposés c'est cool ! Pour la rencontre j'avais bien pensé à quelque chose style au club de boxe (jusque là, logique). Succession de petits combats. Enoch s'en sort pas mal, il prend des coups mais se relève quand même. Il voit Kain, il se dit "waah le gars comment il se sent plus là avec son pseudo physique d'athlète, trop un tocard j'vais le défoncer easy !" et ... bah se retrouver au tapis sans pouvoir poursuivre le fight ;; Il serait revenu le voir plus tard façon "je croyais que t'étais un loser mais non, t'assure !" et bon bah, on enchaîne XD

jpp pour les conseils XDD J'pense qu'il va revenir assez souvent dans un drôle d'état ptdr Il va sûrement ce faire un petit cahier "ok, page de gauche, les bons conseils, page de droite les conseils qui craignent." histoire de ne pas renouveler les expériences XD
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: for centuries (kain) Lun 18 Mar - 18:34


Le carnet de note jpp si Kain le lit un jour il va tellement rire ptdr Sinon en vrai on dirait pas comme ça mais il a trop de potes justement xD Je recherche des liens négatifs avec lui mais comme faut une raison valable pour en avoir c'est un peu compliqué mdr. L'idée de la rencontre comme ça me va, du coup on peut partir sur ça ! C'est cool qu'il ait un ange et un démon sur chaque épaule du coup et genre j'ai trop eu un flash avec des chibi Béring et Kain sur les épaules d'Enoch en train de se disputer et Enoch qui les regarde tour à tour en mode : mouai Puis aussi c'est un peu hs, mais Enoch est pas obligé d'avoir calé que Kain avait une jambe remplacée par une prothèse, au contraire ça peut être encore plus marrant du coup 8D

Bon par contre pour le fanclub anti-orphan va falloir attendre ptdr
@Enoch Leszczynski
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 156
Points : 335
Re: for centuries (kain) Mar 19 Mar - 20:30

Je voulais te proposer Hécate en lien négatif mais en raison je t'avoue que là je sèche ;; Non justement je me disais qu'il avait pas du tout remarqué, comme ça ça nous fera un truc drôle à ajouter ptdr "... c'est quoi ça ?" "t'es con ou bien ?" "PUTAIN TA JAMBE ELLE EST TROP CHELOU" " bye "
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: for centuries (kain) Mar 19 Mar - 22:45

J'SUIS DEAD IL VA TELLEMENT LE JUGER JPP ptdr
Et pour Hécate je sais pas du tout omg, faudrait que je relise sa fiche et tout pour voir... Mais en vrai si elle fait pas parti des casse-pieds de poudlard, va vraiiiiiiiment falloir une bonne raison de son côté à lui haha. À elle peut-être pas ? Elle peut ne pas l'aimer pour jsp quelle raison et on peut toujours trouver des réactions ou jsp pour approfondir tout ça ! On verra tranquillement love
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: for centuries (kain) Mar 26 Mar - 21:41


Hiiiii ! rub

Petit up pour signaler que j'ai enfin trouvé le courage de màj mes liens.
Du coup, sauf si j'ai oublié quelqu'un, tous les liens définis sont écrits love
Si y a un soucis n'hésitez pas !

Écriture des liens de :
@Owain S. Baxter ; @A. Kate Auburn ; @Roxanne E. Forbes ; @Joy McCullen ; @Socrate Apóstolos ; @Enoch Leszczynski ; @Trésor Van Eck ; @Hermès Hayashi ; @Othello Palton ; @Owen L. Everdeen
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: for centuries (kain) Mer 27 Mar - 8:36

*installe son postérieur dans la zone comme prévu*

Alors j'ai des idées à exploiter post-intrigue notamment le fait qu'ils soient tout les deux dans la même branche de droit et cie. J'épiloguerai ce soir parce que je suis un peu à la bourre là mais en gros, Esteban n'est pas forcément dans son élément dans cette zone, mais il veut y être. Il a des idées très arrété, un chemin qu'il veut tout tracé toussa. Dans la longueur j'avais espéré que certaines personnes extérieures puissent lui faire prendre conscience que ce que l'on veut/espère/aspire/rêve à cet âge là n'est pas nécessairement ce pour quoi l'on est le meilleur. Voir si Kain avec son côté brut de pomme serait pas un de ces élèments.
Après sur un registre plus perso, Esteban va être grave intrigué par ce qu'il s'est passé en Afrique là. Quelque part ça les lie tous (je vais demander des liens aux autres zigotos aussi huhuhu). Peut-être voir si on ne peut pas se faire un truc là dessus de façon lente :3

BON JE FILOUTE mais be warned, Im here fire shine rub
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: for centuries (kain) Mer 17 Avr - 17:31


Hello chaton ! rub

Je te réponds 10 ans après j'suis désolée, mais je t'avais pas oublié fbgvjhn,g
Alors du coup en vrai j'ai rien à dire mdr Pck Kain c'est tout à fait le type de personne à pousser un peu, et s'il voit qu'Esteban a rien à foutre en droit, il va le lui faire comprendre. Ce sera pas méchant, c'est juste sa manière à lui de peut-être erm... Le tester ? Voir s'il veut vraiment ce qu'il fait ou si au final c'est juste qu'il a l'impression de vouloir mais que y a 0 motivation derrière tu vois ? Je les imagine bien se prendre la tête plusieurs fois sur ça, mais jamais trop méchamment du côté de Kain pck lui clairement au début ça va l'agacer, puis quand il ira voir Esteban après ça va l'amuser (il est un peu chelou mdr). Après pour l'Afrique j'suis ok, mais va falloir attendre la suite de l'event avant de vraiment parler de ça pck j'ai des pistes pour la suite avec Kain mais jsp si j'aurai possibilité de mettre en pratique et du coup ça risque de compromettre le lien etc xx Autrement, j'imagine qu'ils ne sont pas si proches que ça, mais que y a un certain respect, du côté de Kain du moins, genre Esteban s'il lui montre vraiment sa motivation etc Kain il va le respecter. Et en général quand il respecte quelqu'un c'est gagné so x)

Dis-moi c'que tu en penses du coup ?
Des bisous love

@Esteban Bayne
Contenu sponsorisé
Re: for centuries (kain)

for centuries (kain)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [MEP] Angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: