daijobu ▽ hermès

H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
daijobu ▽ hermès Mar 25 Sep - 16:55

PRENOM
hermès « sharl »
NOM
azelhart
ANNEE
huitième année
LICENCE
langues et cultures magiques
DIRECTEURS
il aime pas orphan
SANG
cracmol
ORIGINES
nationnalité américaine
AVENIR
il sait pas
SORCIERS
il les jalouse
MAISON
gryffondor svp
FEATS
kirishima eijirou // olly alexander
BAGUETTE
il en a pas
AMORTENTIA
la transpiration, les roses
EPOUVANTARD
son père
PATRONUS
diable de tasmanie
BONBON
dragées surprise
ANIMAUX
carlito le chien + lorenzo le hibou
MATIERE
aucune il aime pas sa licence
RISED
lui, avec une baguette
t'es con, hermès.
que t'es con
.

t'es nommé comme un dieu grec, mais t'as rien de divin. t'es qu'un pauvre être humain, t'es même pas un vrai sorcier, t'es un raté.
mais ça, tu t'en fous, en fait. t'es pas le genre de mec à te laisser abattre, t'es un mec drôle, t'es un mec qu'à toujours le sourire aux bords des lèvres. t'es le mec qu'amuse la gallerie, t'es le petit plaisantin, le mec un peu lourd, le mec un peu trop joyeux, celui qui crie trop aux grands évènements, celui qui s'incruste dans les conversations.
t'es pas particulièrement une tête en cours, t'es même plutôt bête, mais c'est pas grave, parce que c'est pas ta faute, c'est la faute du système. c'est parce que t'as pas pu faire ce en quoi t'es doué, tu t'es retrouvé dans un domaine que tu maîtrises pas, mais c'est pas grave.

tu souris quand même, hermès,
tu rayonnes
.

t'es le type qui passe au dessus des choses, tu plannes en permanance. t'esquives les problèmes ; t'aimes pas trop ça, les débats mouvementés, les petites colères, t'aime pas les mauvaises ondes.
ça donne des boutons.
tu veux que tout le monde s'entende, que tout aille bien dans le meilleur des mondes, comme candide. faut pas croire que t'es un petit faible, une petite zoulette, bah non, hermès, toi t'es viril, t'es courageux ; parfois. t'es pas le mec qui fonce dans le mur avant de réfléchir, t'es le mec qui vit à cent à l'heure et qui profite de la vie.
t'es pas vraiment un type avec un psyché profond.
non, hermès, t'es même plutôt simple à cerner, t'as pas grand chose de particulier.

mais hermès, tu dysfonctionnes,
il te manque des pièces
.

au fond de ton coeur, il reste quand même un peu de rancoeur, un peu de haine. un peu contre ton père, un peu contre toi même.
t'aimes pas être un cracmol.
t'aimes pas être hermès.
ça te bloque des possibilités, ça t'empêche de vivre vraiment, ça t'empêche de prendre ton envol. ça te contraint à un petit moule que le système à confectionné pour toi.
alors t'as décidé de partir ailleurs.
t'as décidé de ne plus être hermès. de ne pas être le cracmol aux yeux des gens.

non, toi tu es sharl,
tu es la lumière
tu es la joie
tu respires l'air
et tu t'épanouis
dans ton monde sans visages
.
il est atteint d'une maladie, la prosopagnosie, qui fait qu'il ne voit pas le visage des gens (il en voit les caractèristiques grossières, du type la forme, les grosses cicatrices, les oreilles et les cheveux, mais il ne voit pas les yeux, etc...) + il paraît qu'il a fait pipi au lit jusqu'à quatorze ans + vous saviez qu'il a dû passer deux bonnes semaines à l'infirmerie avec kenneth parce qu'ils ont décidé sur un coup de tête de faire un concour de bière au beurre ? un peu plus et ils explosaient ! + il était à puckwoodgie, la maison des soigneurs, à ilvermorny + il a fini l'équivalent de son ASPIC à ilvermorny, c'est sa première année à poudlard en échange scolaire + il est ultra déçu de ne pas avoir pu aller en sports magiques, mais il s'invite discrètement aux entraînements de temps en temps + il parait qu'on l'a déjà vu renifler la tenue de ruben après un entrainement, c'est un peu dégueulasse + ses cheveux rouges étaient à la base un pari avec ses potes d'ilvermorny, mais finalement il aime bien, alors il les garde + on sait pas vraiment comment il a été accepté en échange scolaire, au vu de ses notes ; certains pensent qu'il a triché ou quelque chose comme ça
« Hermès? La première fois que je l'ai vu entrer à l'école, j'avais espoir ; maintenant, plus vraiment. »
Une membre du corps enseignant d'Ilvermorny.

T'étais heureux, la première fois. T'étais heureux de traverser le hall avec tout le monde, de te sentir à ta place parmis des gens qui ne sont pas comme toi. T'étais heureux d'être inclu et reconnu pour avoir le droit à une éducation dans la même école que les sorciers, même si tu n'avais pas eu la chance de l'être vraiment.

« J'crois qu'il a jamais pleuré de sa scolarité. Même quand il avait des mauvaises notes, on l'entendait hurler que "c'est toujours mieux que la dernière fois" dans tous les couloirs, sa copie à la main. »
Un ancien camarade de classe.

Tu ne t'es jamais vraiment attaché aux notes. Tu faisais en sorte de passer à l'année supérieure, sans vraiment trop faire d'efforts. Tu voulais profiter, tu voulais vivre, et pas rester assis sur une chaise des heures à écouter un professeur parler du monde des sorciers comme si tu n'y étais pas né.
T'avais envie de jouer, de découvrir, de t'extasier, devant la magie des lieux, devant la magie des autres.
T'étais là pour ton plaisir, pas forcément pour te construire un avenir.

« Ah euh... Hermès, vous dites? Oui, on le connait un peu tous ici. C'est un sacré fanfaron. Il fait beaucoup de bruit, mais il est très drôle, hein... Je dis pas le contraire. Il fait toujours cette blague là... Qu'est-ce que c'est déjà? Ah oui : "T'es qui toi, au fait?". »
Une élève d'Ilvermorny.

Mais ce n'est pas vraiment une blague, pour toi, Hermès.
Parce que tu ne te rappelles vraiment pas de qui ils sont ; tu n'as jamais su qui étaient les gens, tu n'as jamais vraiment vu leurs visages. Tu les distingues, sous une couche de flou qui t'empêche de te souvenir. Beaucoup pense que tu le fais exprès - quand tu l'expliques, on ne te croit pas.
Mais c'est on ne peut plus vrai. Tu ne retiens que les particularités d'un faciès. Pourtant, t'as l'impression des les voir, les visages, mais t'es incapable de t'en souvenir, tout n'est que brouillard dans ton esprit.
Ca t'embête, ça te blesse un peu, mais t'as trouvé des moyens de faire avec. T'as tes notes dans tes poches, tes récapitulatifs. « Prénom, Nom, caractéristique principale, forme et couleur des cheveux ». Ca t'aide bien, tu t'en sors comme ça.

« Je me souviens d'une année où il avait l'air un peu plus en retrait, un peu absent même ; et je m'étais dit que ça ne lui ressemblait pas trop. J'ai essayé de savoir, mais il m'a dit que tout allait bien avec son sourire de nigaud habituel. J'aurais peut-être dû insister. »
Un de ses anciens professeurs.

Il y a eu l'année où tout est allé très vite.
L'année que tu essaies d'oublier, encore.
L'année où tu as vu ton père comme le plus affreux des monstres, que tu l'as entendu crier comme la plus inquiètante des colères. Tu te souviens t'être réfugié dans ta chambre, t'être caché sous le lit. Tu te souviens avoir été terrifié, tu te souviens avoir entendu ce qu'il disait à ta mère.
Tu as mis au monde un raté, je ne te laisserais pas oublier ta faute.
Tu es le raté. Parce que ton père voulait un digne héritier, un beau sorcier avec une carrière prometteuse, qui deviendrait célèbre, ou important. Mais tu n'es rien de tout ça, Hermès. Tu n'es qu'un pauvre cracmol, à peine une moitié de sorcier.
Tu as mis au monde un raté.
Ces mots raisonnent encore dans le fond de ton esprit, mais tu comptes bien lui prouver que c'est faux.
Un jour, tu seras ce qu'il espère de toi.
Tu vas lui montrer, que ton sang ne te définit pas.

++:

salut salut eh oui c'est encore aslan/trésor/sephora je ne sais pas m'arrêter aled
++ cassdédi à théo et ezra d'avoir participé à deux petites rumeurs de ma fiche
g froid o pié putin
S. Oisin Spudmore
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: daijobu ▽ hermès Mar 25 Sep - 16:59

... Il a fait pipi au lit jusqu'à ses 14 ans, c'est le seul point que j'ai imprimer directement sur ce perso roll
Il est vachement cool pour les fun fact et le tout début ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !!!
Re bienvenue et bonne continuation pour la suite love
M. Cassandre Kaspárov
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: daijobu ▽ hermès Mar 25 Sep - 17:00

lmao cracmol t rien bye
Socrate Apóstolos
Get with the winning team hoe
Get with the winning team hoe
Re: daijobu ▽ hermès Mar 25 Sep - 17:12

même kirikou est pas aussi rapide que toi...................................................
sinon je connaissais vraiment pas du tout cette maladie ?? je vais me renseigner j'suis super intriguée

Citation :
DIRECTEURS
il aime pas orphan

ptdr

bref magnifique comme tous tes persos je t'apprends rien HAN
Hazel E. Avery
Reine des ombres et des épines
Reine des ombres et des épines
Re: daijobu ▽ hermès Mar 25 Sep - 18:23

La transpiration comme philtre d'amour ? Alors là, chapeau. Faut vraiment être particulier. Il kiffe le métro bondé du coup. 8D.
Sinon, il s'annonce bien infernal. Hâte de le voir à l'œuvre. Fight pour le reste de ta fiche. Je te dis pas bienvenue hein. A force t'es plus un habitué. jtm love
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Re: daijobu ▽ hermès Mar 25 Sep - 18:48

c bien pcq tu m'as demandé sinon je t'aurais pas souhaité la bienvenue
je rigole je t'aime tro xoxoxoxoo KISS #jesuiscannelle
BON SNIF SNOUF HÂTE DE LA SUITE
grosse c'était déjà cramé avec la couleur de la fiche que tu voulais gryff tu devais même pas l'écr-tousse
je vais murmurer à l'oreille des admins qu'il faut te mettre poufsouffle tu vas voir FLOU

Rebienvenue my bby love je regrette toutes les méchancetés que je t'ai dites pls
t mosh pls

Invité
Invité
Re: daijobu ▽ hermès Mar 25 Sep - 19:44

C'est quoi ce personnage rlly
C'est vide mais
Ça a l'air d’être un sacre numéro sérieux, je veux cette fiche finie et le voir en action en rp srx fire
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Re: daijobu ▽ hermès Mar 25 Sep - 20:00

Citation :
il parait qu'on l'a déjà vu renifler la tenue de ruben après un entrainement, c'est un peu dégueulasse
je.
ptdr

je suis venue car ça paraissait intéressant par ici.
je m'étais pas trompée.
je suis conquise. (encore une fois)
j'attends la suite.
miguel le magnifaïk

EDIT :

Citation :
AMORTENTIA
la transpiration
DE RUBEN ???? wat
.
.
.
selene
Othello Palton
Infirmier Scolaire
Infirmier Scolaire
Re: daijobu ▽ hermès Mar 25 Sep - 20:42

Soyons bien clairs, je ne veux pas le suite soleil JE NEED LA SUITE HAN

Alors par contre... cette histoire de transpiration ça me rappelle salement l'heure de pointe dans les transports en commun. Quelle étrange personne gnarf

Jsuis pas passée à côté du nom de la chouette pls on pourra bientôt organiser des battles de rap animalier

Dans tous les cas ce personnage est déjà parfait pls love
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
Re: daijobu ▽ hermès Mar 25 Sep - 21:24

Je suis décédée.
Sois mon bf stp.
Rebienvenue jtm t'es trop fab et lui aussi là.
Jtm
ptdr

((et cette maladie omg, j'connaissais pas non plus DD: ))
Linus T. Lorenz
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Re: daijobu ▽ hermès Mar 25 Sep - 22:55

Rebienvenue à toi !
Ce perso me fait déjà tellement rire ptdr
J'adore les petites anecdotes !

(+1 oui sa maladie est vraiment très intéressante, good call, hâte de voir ça en RP)
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
Re: daijobu ▽ hermès Mer 26 Sep - 13:21

ouin à chaque fois que jfais un nouveau perso jme dis que jmérite pas un si bel accueil mais vous êtes vrmt trop sweets pls

oisin ▽ on sait pas trop si c'est une rumeur ou la vérité, mais dans tous les cas c'est cocasse swag
merci beaucoup, j'espère que le reste va te plaire autant que ce que j'avais déjà écrit en postant aled

cassandre ▽ t ki

socrate ▽ ah ouais kirkou quand même..... jsp t'aurais pu me sortir the flash euh, volt le chien, etc..... mais..... kirikou??? wow
merci en tout cas snif HAN

hazel ▽ oui je me suis dit que c'était rigolo ptdr j'ai quand même mis les roses à côté pour compenser un peu tu vois......
snif jtm, merci!! fire

fenri ▽ toi t mosh d'abor, disa sharle
j'ai explosé de rire en voyant ton message vrmt jtm xoxoxoxo KISS g la gastro antérit
(et je vois pas de quoi tu parles ahahahah finn )

parking ▽ jsp j'ai euh,,,, oui c'est un sacré numéro erm
jspr qu'il va te plaire pls

heaven ▽ JE TE VOIS COMMENCER A SHIPPER VILE SHIPPEUSE MAIS STOP pls
content que sharl te plaise pls

othello ▽ AAAAAA ça me fait trop plaisir de lire ça snif cry
quand tu veux pour la rap battle tudor

kain ▽ MDRRRRR merci jtm aussi ptdr

linus ▽ merciiii!! fire

FIOU J'AI TERMINE YEEEEEEES cassie
Fïnley E. Tudor
@fizzydrink en voyage du tour du monde
@fizzydrink en voyage du tour du monde
Re: daijobu ▽ hermès Mer 26 Sep - 14:09

UN AUTRE CRACMOL DANS MA LICENCE! nous faudra u lien, je keep an eye on you. Bienvenue!
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
Re: daijobu ▽ hermès Mer 26 Sep - 17:37

Bienvenue sur Dabberblimp !

andyandy déjà, l'avatar (eijiro jtm bae ♥️♥️♥️). cracmoux. même année. même licence. gryffondor. MÊME CHAMBRE. cesaria laisses-moi t'appeler Bro' cryhug Hermès est parfait fan et je ne sais plus quoi dire, je n'ai pas les mots pour l'exprimer... Je t'aime et j'aime beaucoup trop ce perso love même si le coup de la transpi finn brrrrrr en tout cas, amuses-toi bien avec lui calin

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.

WHAT ARE YOU LOOKING AT ?

YOU SIMPLE MIND.

Contenu sponsorisé
Re: daijobu ▽ hermès

daijobu ▽ hermès
Page 1 sur 1