crépuscule d'apocalypse

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pan Rhee
☆ kitty drama ☆
☆ kitty drama ☆
avatar
Messages : 129
Points : 165
crépuscule d'apocalypse Mar 25 Sep - 17:28

xxc'est un panel de gouache ta
couleur
émotionnelle mais des nuages la cache, ces cataractes du ciel


1m64 ☐ si son prénom n'est pas coréen, c'est pour "faciliter son intégration en angleterre" ☐ aime se balader dans les serres ☐ prête ses cours si besoin ☐ mais ne l'oubliera pas s'il a besoin de vous ☐ parle fort quand il est excité ☐ bouscule ☐ sourit pour s'excuser ☐ mais ne dit jamais pardon ☐ sa cravate n'est jamais de travers car son entourage passe son temps à lui remettre droite ☐ soulignera les défauts sous prétexte de vouloir aider ☐ a une petite soeur qui avait un brother complex sur lui, de deux ans plus jeune ☐ elle est serdaigle ☐ et son parfait inverse ☐ elle l'évoque toujours comme un gros con ☐ à raison, parce qu'en est un ☐ d'ailleurs elle s'appelle ceres ☐ a toujours de bonnes excuses ☐ pose des questions tendues avec aisance et tranquillité ☐ rit, une main derrière la tête "je ne sais pas vraiment pourquoi je suis serpentard !" ☐ peut vous mettre des bâtons dans les roues si c'est dans son intérêt ☐ détourne des yeux face aux couples ☐ passe du sourire à une sale moue ☐ vicieux ☐ tactile ☐ avec les gens qu'il apprécie comme ceux qu'il n'apprécie pas ☐ clash les gens qui parlent de leur argent ou tout simplement qui font des "moi je" ☐ ne fait presque jamais rien sans avoir d'arrières-pensées même si ses gestes semblent anodins ☐ prend à partie ☐ infect quand on a compris qu'il n'est pas aussi gentil qu'il le prétend ☐ et ressort tous les défauts de la personne concernée, un à un, pour lui faire du mal ☐ et que c'est de sa faute que lui est comme ça ☐ déteste les diplomates (alors qu'il se le prétend), les personnes pédantes, les personnes qui savent en général ☐ admet rarement que quelque chose lui est inconnu ☐ "ah oui cette série, je l'ai vue à sa sortie !" ☐ "par contre c'était il y'a longtemps, je me rappelle plus vraiment bien..."

☐☐☐

il lui faut :
- des anciennes copines
- des camarades
- des potes
- des "ami.es"
- des gens qu'il a jeté
- des camarades de classe avec qui il est cordial
- des personnes qu'il peut pas saquer
- du people qu'il a dans sa poche
- des "toutous" de qui il abuse
- une personne à qui il dit qu'iel est tout pour lui
- et d'anciennes gentes qu'il plaçait sur un piédestal
- des camarades de sa soeur, en 7ème année
- et tout ce que vous voulez, je prends tout. des liens importants et d'autres moins!!!

☐☐☐

coucou !!! comme vous remarquez j'ai énormément de liens avec pan mais y'a toujours moyen de trouver un truc. n'hésitez pas à me poke même sans idée y'a aucun pb !!!
19 y.o // homosexuel // club journalisme
©️ puppymother


Voir le profil de l'utilisateur
Pan Rhee
☆ kitty drama ☆
☆ kitty drama ☆
avatar
Messages : 129
Points : 165
Re: crépuscule d'apocalypse Mar 25 Sep - 17:28

l'élite de la nation

harper — harper est sans hésitation le plus grand point de gravité de son univers et il n'émettra jamais un avis contraire. pan qu'on connaît volatile, éphémère et bien loin de la convention d'attachement s'est tissé un lien solide avec une ombre toute aussi trouble que lui.
il y'a quelque chose de touchant et d'exquisement humain dans cette cruauté commune, dans cette façon de surplomber le monde - et puis de sciemment l'écraser.
l'on dit que tous maîtres a appris de plus grand encore, peut-être est-ce ça quand l'élève le dépasse ; ce n'est toutefois pas dans les ambitions de pan. le respect qu'il voue à harper est égal à son affection, il se plaît à l'aimer sans l'idéaliser. la misère provoquée par son compère l'amuse et le comble, la perfidie, le vice d'autosatisfaction par la douleur d'autrui est à son apothéose ; il ne connait rien d'aussi glorifiant et exaltant.
il ne veut pas le perdre sans craindre car il se sait essentiel et qu'ils ne peuvent pas fonctionner l'un sans l'autre. qu'harper aussi a besoin d'un soleil en guise d'ombre.

selene — selene fissure ses masques, retranche son humanité en seconde plan parce qu'il n'a pas honte de sa cruauté bien-pensante quand il est à ses côtés ; sa lumière est semblable à la sienne tout en resplendissant à son inverse.
son égale dans la mécanique des cœurs : s'ils sont tous deux dysfonctionnels, c'est dans les imperfections de l'un et de l'autre qu'ils semblent trouver une rédemption.
ils ont à apprendre de leurs forces étrangères, à réguler leur éclat ainsi que la douleur singulière qui les caractérise. pan espère que c'est à deux qu'ils réussiront à retracer leurs sillages pour ne plus jamais se perdre.

kenneth — on attribue à kenneth l'amour timide et qu'on effleure, celui qui chavire, qui bouleverse. c'est une tendresse toute douce, enfouie au fond de son coeur qui le perturbe et le fait trembler de peine.
l'éclat de joie naît en même temps que les joues rosies, l'on voit aussi apparaître une risette des plus sincères - énamourée mais cachée derrière des pans de honte.
pan ne sait que faire de toute cette bonne volonté et ce besoin de plus, cette passion peu à peu virulente qui creuse ses entrailles en le laissant béant.
il n'a pas le droit de ressentir si librement.

socrate — socrate est une aubaine à son intangibilité, un spectre et un astre dont il ne peut plus se détacher : il ne peut pas imaginer sa jeunesse sans les rires de son compère. c'est un garçon de la même envergure, avec les mêmes vices synergiques qui font qu'il se sent bien et qu'il n'a pas besoin de tordre ses joues dans des joies fictives.
socrate est l'affection et la colère, la peur de le perdre car pan ne ressent pas la vie comme cela - il a oublié comment ça marchait, d'accrocher les doigts d'autrui aux siens sans les écorcher.
c'est pour socrate qu'il s'autorise des flexions, de courber un rien l'échine puisque ses lèvres sont tremblantes de son absence.

castiel — castiel est son évidence, on n'a pas besoin de souligner l'axiome - pour cohabiter avec la force brute, il vaut mieux l'apprivoiser plutôt que tenter de la dompter. alors pan s'est fait une place dans l'univers très grand du kingsley et y demeure bien paisiblement : il n'a rien à prouver à personne car il a imposé sa flagrance peu à peu pour que castiel s'y habitue. le voilà habitant de l'empire du roi-colère.
pan n'a pas de honte et ne compte pas s'y déloger mais fuira à la moindre tempête - la fidélité est un serment qu'il a fait les doigts croisés derrière le dos.



les tendres

heaven — heaven est l'idéal fraternel, la sœur qu'il aurait aimé avoir. il perçoit dans la fragilité tangible de la donzelle un rien de ceres et s'y éprend, il chérit la ressemblance avec besoin de soin, s'y accroche pour ne pas oublier.
il aimerait que les pas de sa cadette se calent sur ceux d'heaven et les imaginer en reflet d'un miroir, qu'heaven soit le reflet du miroir de risèd de son sang.
il sait qu'il n'en est rien alors il se satisfait de la flexibilité d'heaven, s'amuse quand elle rit et la protège de ses bras si ses nuits se font plus tristes.

cannelle — c'est simple avec cannelle, elle est lucide sans l'envahir. ils rient fort, s'amusent de peu et sa lumière le satisfait. il ne va pas à l'encontre de la reine et elle fait fi de ces travers, des relations qui pourraient entraver la leur.
ce sont deux astres qui se sont rencontrés au détour d'un couloir, sous la pression roucoulante de plaire et de séduire mais qui n'ont conclu qu'à une malice propre à eux-mêmes. l'amusement de ceux qui n'ont rien à perdre : on n'est pas sérieux à cet âge-là.

bella — l'affection glamour de dix-neuf ans, l'on pense souvent qu'ils s'aiment de manière creuse. tout sonne en eux ce besoin superficiel de se montrer lumineux et de rire de cette histoire, de ce qui les entoure sans se soucier de rien. il y'a une part de vérité dans le jugement précipité de leurs œillades mais une affection sincère les entoure, aussi peu creusée soit-elle. ils n'ont pas besoin de tout se partager pour passer du bon temps et n'aiment que le dicton qui dit de ne suivre que les folies passagères et encore adolescentes.  

kate — despacito !!!

kain — despacito ???

sharl — despacito..........

zachary — despacito..........

parker — parker a la simplicité de ces gens sans drame et c'est d'abord la cascade de la gloire et d'or qui coulait de ses paumes, d'entre ses doigts, qui l'a attiré. parce que le nom de famille est connu par les plus assidus du monde magique il a voulu se faire un visage sur les murmures, et les voilà dans un face à face sans malveillance : parker dans sa simplicité n'a rien à lui apporter.
alors il laisse la demoiselle vaquer sans apposer ses vilaines mains sur elle. son courroux est inutile.

oisin — pan a l'arrogance et la fausse ingénuité de nommer oisin par son vrai nom et de casser le mur que le plus jeune s'est bâti : il fait fi des désirs et du consentement du gryffondor. sous couvert d'une tendresse et d'attendrissement, il se balade tactilement dans les cheveux du garçon et tâte avec amusement ses cornes.
pan ne connaît pas les limites de sylvester et ne cherchera jamais à s'y tenir puisque la révolte est pour l'instant encore silencieuse.



les effacé.es, les détesté.es, l'indifférence

ceres — pacito

chase — pan a bercé chase dans l'ignominie, l'a noyé dans son affection empoisonnée sans cesser de sourire : c'est un enfant cruel qui voit avec plaisir brûler la fourmilière.
il le dira ! à quel point il est malheureux d'avoir dû se séparer de ce grand ami, que c'est un regrettable choix toutefois inévitable - il ment comme un arracheur de dents.
pan a fait le choix d'infliger une telle affliction à son ancien meilleur ami (peut-il prétendre à ce titre ?). il rappelle par ses sourires doucereux les relents d'une relation inachevée.

ezéchiel — daspicoti

beckett — despaoui

leslie — cito

markus — despacinon

aslan — wooo

ruben — une belle erreur dont il s'est amusé et dont il a apprécié l'impuissance quand il lui a annoncé qu'il était imparfait. ruben a eu la naïveté de croire en la sincérité de pan et en son amitié, de les penser bons amis là où il n'y'avait que du vide. pan l'a laissé croire, s'est servi de sa gentillesse et de sa lumière pour sa propre lumière et ça a fini par casser - par vriller sans être réparable.
du moins c'est ce que pan prétend, parce qu'il a décidé sciemment de briser la mascarade, par la pression d'une vipère saumon et l'ennui.

hazel — peut-être se sont-ils aimés au nom de philia, peut-être on-t-il ressenti une grande affection.
maintenant il n'y'a plus rien.
hazel avait ces airs qui n'inspirent pas grand chose aux artistes torturés comme pan mais qui représentent un défi : il fallait la saisir et s'en faire une alliée.
il s'en est fait une grande amie alors, est devenu confident et égal, a partagé des demi-mots dans des canapés de velours au nom d'eux-deux.
pis a descendu la pente comme à son habitude, a lâché sa main sans aucun regret.
oui, maintenant il n'y'a plus rien.

elior — la némésis était une évidence parce qu'ils n'ont en commun que des moues contrariées. pan l'envahit, est trop pour faire comprendre à elior qu'il ne sera jamais assez : ils essuient leurs travers pour faire croire en une amitié infaillible, une amitié qu'on ne remet pas en doute car elle semble parfaite en tous ces coins.

mae — despaoui

salomon — wooo

soleil — voilà une catin à deux sous qui aurait mieux fait de ne pas croiser son chemin car il a des désirs cruels et se complaît d'humilier des saloperies à couvrir d'ignominie dans le genre de soleil.
il a des mots bas à son égard et des rires trop grands, ce n'est jamais que des instants de cruauté sans davantage de conséquences. il critique tout haut mais le fait tout bas pour qu'il n'y'ait jamais qu'eux-deux de mêler dans ces histoires sans réel but à part celui de faire mal.

fenry — il n'y'a jamais eu d'amour tendre entre les deux vilains, mais il faut croire qu'une des deux a un grand coeur car c'est dans sa préoccupation pour autrui que pan pense que fenry a trouvé sa hargne.
fenry sait, et pan craint : il n'aime point se savoir transpercé de toute part par une fougue pareil. et il sait ! il a appris à savoir qu'au moindre faux pas envers castiel, fenry lui rendra la vie dure. qu'il suffirait d'un regard de travers pour déclencher des cataclysmes sentimentaux.
s'il prétend que fenry est invisible, nul ne peut y croire. elle influence bien trop ses relations et ses pas, impose le règne sincère de la terreur pour un imposteur de son espèce.

narcisse — despacitooooooo

bertram — pan a décidé que ses supplices s'appliqueront sur sa peau et ses joues, qu'il écrasera son ego avec ses semelles de vent, armé de ses grands rires exaltants.
il a le vice de faire ça insidieusement, de s'amuser sans un mot pour ne pas que le voile de la culpabilité recouvre son tendre minois et qu'on ne puisse lui reprocher ses envies méchantes.
il attend les tempêtes en retour, récolter ce qu'il a semé avec l'assurance des désabusés de la cruauté.

trésor — daspicoti

lilibel — lilibel est fragile, il le sait il le devine parce qu'il y'a ce quelque chose en elle qu'il reconnaît de lui. c'est une diva blonde, poupée cassable s'il le voulait, d'un mouvement de bras, d'un mouvement de doigt (il en est persuadé) mais il craint trop la perte : lilibel ne vaut pas la fin de son amitié avec castiel.
les yeux hagards de l'un et de l'autre s'entrechoquent sans que jamais les sourires faiblissent car il faut toujours faire bonne mine, être irréprochable dans les colères.

ezra — daspicoti

andy — il n'approche pas les princesses bien trop protégées, emmurées entre des murs d'affection - surtout quand il est considéré comme ennemi sur le territoire.
il a effleuré du regard le lien qui unit selene et cette rouquine sans intérêt et il sait et espère : il est bien mieux qu'elle. bien plus précieux et ne doute pas un instant que selene saura faire les bons choix, s'il fallait les faire.



+ uther, amelia et moira à rajouter à la fin des rps
Voir le profil de l'utilisateur
Pan Rhee
☆ kitty drama ☆
☆ kitty drama ☆
avatar
Messages : 129
Points : 165
Re: crépuscule d'apocalypse Mar 25 Sep - 17:28


l'arrache-coeur ( AMELIA + MOÏRA ) — (www) EN COURS

je voudrais pas crever ( HAZEL )— (www) TERMINÉ

mortelle habanera ( SOLEIL )— (www) EN COURS

pâteuse, coups bas et mesquineries ( UTHER )— (www) EN COURS

glacer ses peurs ( CHASE )— (www) EN COURS

simuler le silence ( EZECHIEL )— (www) EN COURS

this is halloween ( SOCRATE )— (www) EN COURS

Voir le profil de l'utilisateur
Castiel A. Kingsley
Moon Moon, Loup Garou Bêta
Moon Moon, Loup Garou Bêta
avatar
Messages : 401
Points : 768
Re: crépuscule d'apocalypse Mer 26 Sep - 2:31

Bonjour !
Je viens de mon matin car en cherchant un lien possible entre mes persos et le tien j'ai tout de suite capté que Pan et Castiel étaient dans la même classe et même chambre. Ce, depuis toujours je pense.
Je trouve leurs caractères très complémentaires, Castiel est la franchise impulsive, méchant, brutal, celui qui s'emporte facilement. Alors que Pan est plus fourbe, doucereux, hypocrite. Bref, ensemble il fait un bon duo. Je les imagine être très proches depuis toujours mais ils auraient pu se rapprocher en étant rentré tout les deux dans la même licence.
Beaucoup des amis de Castiel sont partis du forum et je t'avoue que ton perso correspond tout à fait aux genre de personne qu'il pourrait tolérer. Donc si tu veux un ami hyper proche hésite pas!

Si tu veux que je te parle plus en détail du perso également, tu peux me demander sous ce post ;)


hungry dogs are never loyal you know; castiel


werewolves team:
 


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel E. Avery
Reine des ombres et des épines
Reine des ombres et des épines
avatar
Messages : 485
Points : 434
Re: crépuscule d'apocalypse Mer 26 Sep - 3:48

Citation :
des pestes comme lui, avec qui il se cache moins pour cracher son venin en privé

Viens rejoindre Socrate et Hazel dans le monde venimeux des reines du lycée. Entre joyeuses pestes, on fait de grandes choses. love
Voir le profil de l'utilisateur
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
avatar
Messages : 595
Points : 1292
Re: crépuscule d'apocalypse Mer 26 Sep - 8:31

Hey !
Nos persos sont de la même année du coup je viens te proposer un lien.

Y a rien de bien concret, mais ce qui est frappant chez nos personnages ce sont les similitudes : ils sont tous les deux des hypocrites qui jouent un rôle pour obtenir ce qu'ils veulent ( du moins c'était le cas pour Bertram jusque la fin de l'année dernière ). J'imagine que se tromper ça a du bien fonctionner pendant un certain mais au bout d'un moment ils ont dû être capable de repérer les signes l'un chez l'autre. Bertram n'est pas du genre à pousser la confrontation du coup ça serait passé plus par de la méfiance et de l'observation.

Aussi
Citation :
déteste les diplomates (alors qu'il se le prétend), les personnes pédantes, les personnes qui savent en général
==> Bertram est un peu carrément comme ça

Du coup malheureusement j'ai du mal à imaginer un lien positif, du moins dès le début.

Le côté "tactile même avec les gens que j'aime pas" pourrait lui poser problème aussi - ça dépend à quel point.

Autre information qui pourrait servir : Dans le stupéshit il y a une rumeur comme quoi il aurait embrassé un garçon - rumeur démentie bien entendu mais qui l'ennuie bien quand même. Il a fait son coming out auprès de ses proches mais pas forcément auprès de tout le monde.

Aussi, il faut savoir que cette année, il se rebiffe un peu et dis parfois ce qu'il pense, ce qui peut générer des tensions.

Bref, je te laisse survoler ma fiche mais dans l'idée, je pensais à une ébauche de lien qui démarre sur une espèce de tension/méfiance réciproque  ( à voire si Pan est dans l'agression ) qui pourrait éventuellement aboutir sur un " je sais ce que tu fais, je respecte mais je te le garantis ça sert à rien".

Du coup je prends aussi l'initiative de t'ajouter sur discord, moi c'est sbejaran ^^
Voir le profil de l'utilisateur
Pan Rhee
☆ kitty drama ☆
☆ kitty drama ☆
avatar
Messages : 129
Points : 165
Re: crépuscule d'apocalypse Mer 26 Sep - 13:57

bert et castiel > vu sur discord

hazel > MY PRINCESS elle est divine cette enfant; et c'est obligé que les vipères trouvent un terrain d'entente.
au début il devait vraiment la trouver ennuyante et vulgaire, surtout quand il était plus jeune en fait. genre le cliché de la riche blanche, il devait la juger de loin et sans réellement lui apporter de l'intérêt ??
je ne sais pas si quand tu parles d'engagement tu englobes aussi dans les relations amicales ou quoi car ça leur fait un drôle de parallèle, en grandissant il a dû la trouver de plus en plus intéressante et la vouloir en "jouet" psq c une jolie poupée genre vivre une relation super intense mais peut-être et sûrement éphémère.
il s'éprend facilement du jeu et il se la jouerait facilement confident, meilleur ami rayonnant et atentionné, âme-sœur, de manière un peu théâtrale et excessive pour quelques temps (jusqu'à jeter la personne, si ce n'est pas elle qui l'aurait fait/le fera avant ?) surtout avec une personne qui est délicate et forte à la fois.
je ne sais pas si ça t'irait, si ça t'intéresserait même et si oui à quel stade voudrais-tu "prendre" la relation (pendant leur affection la plus grande ?? l'après tout cela et si c'est le cas comment seraient-ils maintenant ? si c'est le cas faudra discuter de leur comportement réciproque)
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel E. Avery
Reine des ombres et des épines
Reine des ombres et des épines
avatar
Messages : 485
Points : 434
Re: crépuscule d'apocalypse Mer 26 Sep - 14:19

T'AS TOUT COMPRIS MON BERLINGOT.
Je te suis à 100% et je t'envoie un mp ce soir ou demain.
Amour sur toi. love
Voir le profil de l'utilisateur
Pan Rhee
☆ kitty drama ☆
☆ kitty drama ☆
avatar
Messages : 129
Points : 165
Re: crépuscule d'apocalypse Mer 26 Sep - 17:50

je t'attends my queen

(et mes liens sont à jour normalement)
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel O'Sullivan
Professeur de Soin aux créatures magiques
Professeur de Soin aux créatures magiques
avatar
Messages : 141
Points : 395
Re: crépuscule d'apocalypse Mer 26 Sep - 18:27

@Pan Rhee a écrit:
(et mes liens sont à jour normalement)
hein
quoi
comment
????????
OK MON PIPOU J'AI LU TA FICHE
et genre j'ai vu que t'avais des liens avec des liens importants de Fenry mais je suis en train de les lire et du coup je laisse un message au cas où je m'endors pcq jsuis vrmnt done mais si tu peux m'ajouter sur discord je suis agnawgnawgnaw#0670 comme ça si je suis encore en vie après avoir tout lu je peux venir te faire des propositions !!!!!!!! (sauf si t pas INTERESSE SNIF SNOUF)


Voir le profil de l'utilisateur
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
avatar
Messages : 64
Points : 123
Re: crépuscule d'apocalypse Jeu 27 Sep - 2:41

ouin ici cassiopée aka lilibel aka la petite soeur de castiel bouhou
t'es trop bo
j'ai pas d'idées right now alors je te laisse mon discord si tu veux en discuter love love jtm
tarik#4622
Voir le profil de l'utilisateur
Pan Rhee
☆ kitty drama ☆
☆ kitty drama ☆
avatar
Messages : 129
Points : 165
Re: crépuscule d'apocalypse Dim 14 Oct - 13:00

14.10.2018

- ajout de l'historique des rps

- changement du codage & ajout de liens :
- @Selene D. Flaherty
- @Cannelle P. F. Disney
- @Chase Fowley
- @Ruben Damon
- @Hazel E. Avery
- @Elior Price
- @Soleil A. Nilsson
- @Fenry D. Williams
- @Lilibel A. Kingsley
- @L. Andy Ollivander

si quelque chose ne va pas venez me voir sur discord ou par mp, promis je mords pas ! (ou si g oublié qqn)
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1254
Points : 1250
Re: crépuscule d'apocalypse Dim 14 Oct - 13:04

c tellement puuuurrfect rub


winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
avatar
Messages : 734
Points : 1001
Re: crépuscule d'apocalypse Dim 14 Oct - 16:05

soleil

je vais te-



merci merci roméo :♥:

bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Uther Windsey
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 41
Points : 48
Re: crépuscule d'apocalypse Jeu 25 Oct - 15:15

Pan petit patapon a écrit:
quelqu'un qu'il pense manipuler alors que c'est lui qui se fait mener à la baguette

Je crois que tu as essayé de décrire notre relation non ? hehe Nous sommes déjà dans la même maison, que dirais-tu d'approfondir le lien ? ;)
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: crépuscule d'apocalypse

crépuscule d'apocalypse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Canon apocalypse alternatif
» Tactique canon apocalypse
» Trilogie des Elfes T1 Le Crépuscule des Elfes/JL F
» Apocalypse Now : The Definitive Edition Octobre 2010
» Crépuscule sur Nyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: