i'll dance on my own scene ▽ sharl

H. Sharl Azelhart
Groboloss le Pusso
Groboloss le Pusso
i'll dance on my own scene ▽ sharl Mer 26 Sep - 20:31

hermès sharl azelhart
ouais y a du monde au balcon
caractère
cassos // vraiment un gros boloss // il sourit tout le temps je vous jure qu'il est niais // parle fort // veut être ami avec tout le monde // il a clairement pas dix-neuf ans dans sa tête // fan de rap // écrit des raps nuls // je sais pas si vous voyez l'idée mais c'est un gros gros cassos tout est dans mon rang en dessous mon pseudo donc pas besoin de rallonger ce caractère très longtemps

trivia
il est atteint d'une maladie, la prosopagnosie, qui fait qu'il ne voit pas le visage des gens (il en voit les caractèristiques grossières, du type la forme, les grosses cicatrices, les oreilles et les cheveux, mais il ne voit pas les yeux, etc...) + il paraît qu'il a fait pipi au lit jusqu'à quatorze ans + vous saviez qu'il a dû passer deux bonnes semaines à l'infirmerie avec kenneth parce qu'ils ont décidé sur un coup de tête de faire un concour de bière au beurre ? un peu plus et ils explosaient ! + il était à puckwoodgie, la maison des soigneurs, à ilvermorny + il a fini l'équivalent de son ASPIC à ilvermorny, c'est sa première année à poudlard en échange scolaire + il est ultra déçu de ne pas avoir pu aller en sports magiques, mais il s'invite discrètement aux entraînements de temps en temps + il parait qu'on l'a déjà vu renifler la tenue de ruben après un entrainement, c'est un peu dégueulasse + ses cheveux rouges étaient à la base un pari avec ses potes d'ilvermorny, mais finalement il aime bien, alors il les garde + on sait pas vraiment comment il a été accepté en échange scolaire, au vu de ses notes ; certains pensent qu'il a triché ou quelque chose comme ça

sharl c'est ton bro si...
• tu cries quand tu parles
• t'aimes le rap
• t'es une viktimboloss
• tu viens d'ilvermorny
• t'es un poto gryffondor
• t'aimes être un cassos en public
• donc t'as pas peur du ridicule
• t'as pas la tronche du mec/meuf blasé.e

mais ça va pas passer si...
• t'es méchant
• et en fait c'est tout il aime tout le monde en vrai

liste des rps
▽ septembre 2028
entraînement — club d'athlétisme

▽ octobre 2028
f.b.i fausse bonne idée — andy + harry
woof — alexander
serdaigle vs gryffondor — gradins [fini]
deux génies — yasemin (+ pan, bella, kain)
crache tes volutes — ulysse [fini]
so he chooses the trick... — zachary ((défi halloween))

▽ novembre 2028
oh man you're exhausting — caleb
trust me, you can dance — kenneth
argent, deux étoiles — bartolomeo
prison de pensées — amelia
H. Sharl Azelhart
Groboloss le Pusso
Groboloss le Pusso
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Mer 26 Sep - 20:31

les guadjos
harry — un des membres du trio de cracmoux de la mort qui tue (les autres, c'est toi et andy). c'est ton super pote et y a grand chose de plus à dire sur lui, t'aimes sa compagnie et tu te fous de sa gueule quand il a l'air paumé et qu'il sait pas quoi faire de sa peau, mais si tu devais te jeter devant un camion pour lui sauver la vie, bah tu le ferais

kenneth — tu peux le considérer comme ton meilleur pote - mais surtout celui de beuverie. t'as passé des heures et des heures au trois balais à faire des concours de celui qui engloutit le plus de bièraubeurre - et vous finissez toujours par perdre tous les deux ou simplement vous évanouir. y a même une fois où vous avez fini à l'infirmerie. bref, un giga bro.

▽▽▽

ulysse — il a du culot lui, de venir te voir au milieu de la salle commune pour t'accuser de menteur. ça doit être la seule personne que t'as envie d'éclater contre un mur, alors que t'aimes tout le monde normalement. mais il t'énerve vraiment, tu peux pas le supporter et tu supportes pas de voir son immonde masque même avec ta malaide!

ezéchiel — tu penses qu'au début, il t'aimait pas trop, et t'hésites encore parfois que tu reçois des piques. mais il plaisante sûrement, en tout cas, toi, ça te fais rire. tu l'as rencontré alors que tu mangeais avec ruben une fois, et bon, tu regrettes pas, parce qu'il t'amuse vachement avec ses commentaires sur tout le monde.

pan — [on cherche]

ruben — un bon giga jock bro, dès fois tu t'entraînes avec lui - ou plutôt tu t'incrustes dans ses entraîments parce que bon, tu fais pas partie d'une équipe, toi, et lui c'est le capitaine de quidditch, ce qui est vraiment trop bien. tu l'admires en fait, et tout le monde l'aime - t'aimerais bien être comme lui.

hennessy — [je sais plus ce qu'on avait dit]

alexander — c'est parti de rien, et c'est toujours un peu rien, entre vous. parce que tu l'as croisé par hasard alors que ton chien voulait lui avaler la fesse. bah vous avez parlé et tu l'aimes bien, au final, même si c'est un serpentard et qu'apparement tu dois le détester, toi tu le trouves cool.

caleb — tu sens bien que tu le fais un peu chier, mais tu l'aimes beaucoup caleb quand même. même si tu parles fort, même si t'es chiant, bah il est là quand t'as besoin de lui, il débarque pour te sauver de l'ennui. tu sais pas s'il fait ça par dépit, mais bon, au moins il est là!

billy — J'ADORE CRIER

bartolomeo — go go potions go go

merlin — MAIS BOUGE TOI LE CUL ELEVE DE MERDE
H. Sharl Azelhart
Groboloss le Pusso
Groboloss le Pusso
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Mer 26 Sep - 20:32

les guadjis
andy — la supra méga cheffe des cracmols, la véritable leadeuse de l'école, la prochaine aileen, carrément. c'est une inspiration pour toi, et c'est quelqu'un que tu chéris beaucoup, tout comme harry, dans votre trio d'enfer. y a des moments dans votre relation qui ont pus être gênants, mais quand tu traines avec elle, tu te sens intelligent, mais si tu comprends rien à ce qu'elle raconte quand elle parle des cours.

yasemin — c'était une rencontre au hasard, vraiment. dans les gradins du quidditch, vous vous êtes retrouvés à vous gueuler dessus de frustration, et depuis, vous faites un peu de la merde, mais à deux. une fois, vous avez essayé de faire une battle de rap en recrutant des gens... c'était pas très réussi, mais vous vous êtes bien amusés, et tu t'amuses toujours bien avec elle.

kahina — et tu vois grâce à elle. ça a commencé par des dessins mystérieusement apparus dans tes carnets, laissant ton imagination travailler la forme du faciès de tes interlocuteurs, puis c'est devenue une amie proche ; une aide non-négligeable, que t'as arrêté de considérer comme de l'assistanat. c'est un vrai geste désinteressé, une simple volontée de te faire apparaître ce qui t'es invisible.

▽▽▽

huyana — c'est une amie que tu connaissais déjà d'ilvermorny, et tu l'as retrouvée en arrivant à poudlard. tu sais pas trop comment situer votre relation, mais toi tu l'aimes beaucoup, et t'aimerais bien qu'elle se décoince un peu parce qu'elle est ennuyaaaaaante!! donc tu fais ton possible, même si dès fois elle est super sèche avec toi.

kate — [ça vient]

bella — pan ta pote elle a pas un number t'inquiètes promis jsuis pas un voyeur
M. Cassandre Kaspárov
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Jeu 27 Sep - 10:34

c'est vide comme mon âme
H. Sharl Azelhart
Groboloss le Pusso
Groboloss le Pusso
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Jeu 27 Sep - 12:43

t'es là pour flood ou tu veux un lien
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Jeu 27 Sep - 12:48

Jui ou moi andy

winner is dreamer who never gives up; andy

des bannières:

♥ feldy:

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
H. Sharl Azelhart
Groboloss le Pusso
Groboloss le Pusso
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Jeu 1 Nov - 21:11

01.11.18

CETTE FICHE EST A JOUR PFIOU erm

-- DU COUP
ajout du code et des liens
@L. Andy Ollivander ; @Yasemin C. Palton ; @A. Harry Fitzgerald ; @Kenneth A. Marshall ; @Ulysse Beauchamp ; @Ruben Damon ; @Alexander Raeken ; @Caleb Hargreaves + @Huyana Redbird
dites moi si ça vous va les potos erm

-- ET SINON
@Pan Rhee faut qu'on discute
@Hennessy M. Tudor je sais plus ce qu'on avait dit help dis moi????

-- ANYWAY
cette fiche reste ouverte ayez pas peur pck moi g peur de venir sur les votres je vous aime lilibel
A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Ven 2 Nov - 18:23

SALUT BG

JVIENS TE PROPOSER UN LIEN

alorsss, en vrai j'imagine trop Sharl et Kate être poto ?? Les deux sont des gros boloss et des kssos, en plus, elle dois kiffer le rap aussi ptdrr

imagine ils chantent du rap ensemble c'est boloss-

bref pardon, c'est pas du tout clair comme liens ;;;

(si tu veux, j'ai Amy aussi en gryffondor !!!)
H. Sharl Azelhart
Groboloss le Pusso
Groboloss le Pusso
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Sam 3 Nov - 16:41

COUCOU TOI!!!!!

oh oui jveux trop être poto avec kate allons chanter du rap bourré dans la cour de poudlard et faire lâchement perdre des points à nos maisons lilibel

pour amy g po d'idées du tout pour l'instant jte dis si jtrouve g ton discord anyway jiun
G. Astrid Edwards
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Dim 11 Nov - 15:41

coucou ♥️

c'est impossible qu'astrid rate sharl il est immanquable, bruyant mais surtout super souriant et accueillant. mais ce qu'elle aimerait le plus chez lui c'est qu'il a un très bon fond. je la vois bien s'être accrochée à lui assez vite et que ça ait collé ? astrid est quelqu'un qui fait la fête pas qu'à moitié et j'ai compris que qu'il y avait une vibe similaire pour sharl sooo

j'partirais sur du super positif

H. Sharl Azelhart
Groboloss le Pusso
Groboloss le Pusso
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Lun 12 Nov - 14:23

ouin astrid jtm lilibel

je partirais sur du super positif aussi, même que sharl il serait super content de trainer astrid dans ses idées farfelues si elle veut bien et évidemment faire la fiesta avec elle fire
G. Astrid Edwards
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Lun 12 Nov - 22:24

je suis touchéee aaa pls

j'sais pas où en sont tes disponibilités mais j'sais super hyped pour rp ça, on peut en parler par mp si tu souhaites ♥️♥️
Adonis A. Ioannis
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Mar 13 Nov - 20:52

Slt, j'suis DE.SO.LEE mais il nous faut un lien, obligé.

Et c'est pas négociable, on doit faire du sale ensemble, y'a pas moyen.
H. Sharl Azelhart
Groboloss le Pusso
Groboloss le Pusso
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Aujourd'hui à 1:26

CC DSL POUR LE PETIT TEMPS DE RP j'étais focus dans mes rps pdt trois jours mais mtn je suis à jour donc je suis là pls

OUI OUI OUI il nous faut un lien stp incruste sharl en featuring sur ton soundcloud en vrai qd il fait des efforts il fait des trucs pas degs oki..... (bon la plupart du temps c nul oki mais trql)
sinn g pas plus d'idées que ça en vrai pls j'essaie de réfléchir à un truc un peu + approfondi qd mm pck sinn ça va faire léger, jtenvoie un MP qd c bon rub
Contenu sponsorisé
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl

i'll dance on my own scene ▽ sharl
Page 1 sur 1