-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

SANGUINE. (henri)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
SANGUINE. (henri) Ven 28 Sep - 16:35

henri
henriette malveaux

âge — dix-neuf ans.
orientation sexuelle — bisexuelle biromantique.
origines — américaine et haïtienne.
sang — sang-mêlée.
année d'études — neuvième année.
licence — artisanat magique.
avenir — voodoo queen.
avis sur les cracmols et moldus à poudlard — c'est cool, elle ne comprend même pas pourquoi il y a débat.

ft. ororo munroe - marvel comics
baguette magique — bois de sycomore et épine de monstre du fleuve blanc, 29.5 cm, très souple mais aussi très imprévisible.
épouvantard — un rituel vaudou au résultat désastreux.
patronus — un boa constrictor.
reflet du miroir de risèd — sa mère et sa grand-mère qui la regardent avec fierté.
amortentia — sauge, feu de bois et miel.
matière favorite — elle se focalise sur son projet COMPI, le reste ne l'intéresse pas vraiment.
bonbon favori — les caramels.
créature inspirante — elle est absolument obsédée par le basilic.
animal de compagnie — un corbeau nommé marinette.
impétueuse — bavarde — intense — bruyante — théâtrale — fière — éloquente — amicale — superstitieuse — indolente — pardon facile — moyenne à l'école — bokor de mère en fille, on murmure dans les couloirs qu'elle est la descendante de marie laveau — oh elle veut bien réaliser des rituels pour quelques gallions : il parait que c'est la reine du désenvoûtement — a toujours les poches pleines d'amulettes — brode et tricote en buvant de la tisane — se plaint constamment du froid — fait les braids comme personne et plus vite que la lumière (elle a un sortilège pour ça) — parle l'anglais et le créole haïtien — étudiante d'ilvermorny en échange scolaire — tout le monde la connait et elle connait tout le monde.

henri a le regard enflammé des jeunesses implacables et l'appétit gargantuesque des innocents qui embrasent le monde de leurs rires. elle a les cils qui dégoulinent d'un or délavé et les lippes entamées de baisers acides, sa langue tisse sans discontinuer des incantations bienheureuses qui chassent les tragédies. habillée de sourires en demi-lune elle délie les fléaux qui entachent les aubes quotidiennes : c'est à grand bruit qu'elle refuse de ployer sous les silences de plomb. c’est qu’elle détruira les maux envenimés de ses espoirs imbéciles, comme un archange à la bonté sirupeuse dont on lit les intentions au fond des iris.
henriette est mutine dans son éclat, dans ses canines dévoilées aux soleils éphémères on ne lit que des amours chaleureux et des mots doux sans amertume. elle est cette oréade à la peau marmoréenne teintée de bienveillance, qui chasserait de ses paumes fiévreuses les tristesses fanées.
car elle ne se drape plus de l’arrogance des vénus fades, abrupte taillée dans le cuivre on entendra son cœur résonner au matin comme un vivace angélus. il n’y a pas de dédain qui coule de ses yeux, rien qu’une audace sublime qui éclaire les purgatoires : henri est une abeille commune qui rejette toutes les couronnes, belle à l’ombre des idoles byzantines alors que sa bouche vomit des blasphèmes.
papa legba, ouvre-moi la barrière,
ouvre la barrière que je puisse rentrer.


elle avait la peau embrasée à la lueur des bougies, divine sous les flammes incandescentes de la transe angélique : elle se nimbait d’or alors que dans la poussière ses doigts traçaient des vévés, sans jamais frémir. c’était une chaleur bien connue qui enflammait son corps béni des sueurs élégiaques, les chants qui coulaient de ses lèvres elle les avait psalmodiés mille fois déjà, à l’ombre du potomitan, les pieds ancrés dans la fraîcheur de la terre battue.
en réponse à son cœur emballé il y avait l’écho sourd des tambours, enivrée peut-être par l’alcool qui nourrissait le sol et empoisonnait l'air ; ses paumes mordorées elle les offrait à l'empyrée dans sa glorieuse ataraxie (quand son corps était à simbi dlo elle régnait sur ces paradis désolés).

puis elle avait noyé la transe dans la dolence des bayous.

— elle est née sur le sol américain de parents haïtiens, et a été élevée essentiellement par sa mère et sa grand-mère.
— elle a longtemps rejeté le vaudou et toutes ces choses qui la faisaient paraître "trop noire" aux yeux de la puritaine amérique ; et maintenant elle regrette le temps perdu (et d'avoir si longtemps abîmé ses cheveux).
— c'est une digne sorcière d'ilvermorny. deux statues se sont animées lors de sa répartition : elle a fait le choix de rejoindre pukwudgie.
— son projet COMPI mêle magie moderne et vaudou, et aurait pour objectif de rendre accessible le désenvoûtement aux non-magiques.
pharéole/jade - vous êtes tous très beaux sauf hylas


Dernière édition par Henriette Malveaux le Sam 3 Nov - 1:47, édité 11 fois
Invité
Invité
avatar
Re: SANGUINE. (henri) Ven 28 Sep - 16:37

miskine j'allais m'étendre en compliments parce que comme d'habitude tu es fabuleuse mais c'était avant que tu me tacles dans la violence, je mérite archi-pas

bienvenue tout de même le sancho
Invité
Invité
avatar
Re: SANGUINE. (henri) Ven 28 Sep - 16:47

Ce perso promet de péter la classe à mort *-*
Et j'aime beaucoup le début de caractère !

Bienvenue ou re ? !
Invité
Invité
avatar
Re: SANGUINE. (henri) Ven 28 Sep - 17:07

Bienvenue à toi !

Cette fiche est très jolie, tout comme ton personnage, que j'ai vraiment hâte de découvrir en RP !
Bon courage pour la suite !
Invité
Invité
avatar
Re: SANGUINE. (henri) Ven 28 Sep - 17:09

Henriette et Marinette ptdr

Juste avec sept lignes je sais que tu vas nous faire quelques choses de magnifique et de stylé. J'aime beaucoup l'idée de vaudou, d'ailleurs je réfléchissais à un personnel qui y serait rattaché lui aussi ahen Du coup en voir sur quelqu'un qui promet d'être classe ça promet !

Hâte de lire la suite de ta fiche(tte)
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: SANGUINE. (henri) Ven 28 Sep - 17:49

Ayayayaye ! ça fait plaisir de te revoir et surtout ici love
Tu sais que j'adore ton écriture hug

Je réserve cette fiche à la validation hug
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: SANGUINE. (henri) Ven 28 Sep - 18:42

ouin ce début de fiche je???? vas-y aboule le reste HENRIETTE now

jtm déjà je t'agresserais pour des liens quand tu seras validée, bon courage pour ta fiche et tout et bienvenue à toi fire
Invité
Invité
avatar
Re: SANGUINE. (henri) Ven 28 Sep - 19:02

Ce début de fou donne envie de plus, laisse un gout de ne pas en avoir assez roll
J'avoue que je fond pour le fait que ça soit un perso lié au vaudou, j'ai hâte de voir ça inrp !
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche love
Invité
Invité
avatar
Re: SANGUINE. (henri) Ven 28 Sep - 19:07

coucou le sang cv le sang t belle le sang merci 2ja d'être là tjrs aussi perf tjrs aussi manifique

bvn bb hâte de rp avec toi pr la millième fois


et c'est vrai qu'hylas est moche
Invité
Invité
avatar
Re: SANGUINE. (henri) Ven 28 Sep - 19:34

ohlala mais ouin vous êtes tous des anges je halp

hylas ; merci mon fan n°1

alexander ; merci bcp !! c'est bienvenue pr la première fois en effet ;))))

linus ; ouin merci c'est toi qui est joli.e ♥️

linyao ; henri et mari pour les intimes ;))))
et merci beaucoup pour tes gentils compliments, j'attends de pied ferme ce perso du coup !! (en plus t'as sakura et fernanda mes best girls en visu vrmt que de bon goût)

andy ; hhhh merci la plus belle, ça me fait très très plaisir de te retrouver aussi ♥️♥️

trésor ; alors jtm déjà aussi et j'attends les liens avec bcp d'impatience parce que tes perso sont juste la PERFECTION

oisin ; aaaaa j'espère ne pas décevoir du coup !! merci bcp bbchat ♥️

pan ; slt le sang cv bien j'espère que toi cv aussi beauté
Invité
Invité
avatar
Re: SANGUINE. (henri) Sam 29 Sep - 0:05

reBIENVENUE fire (bah apparemment c'est pas rebienvenue mais l'amour est pareil)
ptn :aubrey:
cette ref, cette fiche, cette beauté, cette écriture
ce gâteau délicieux constance
de ce qu'y a c'est franchement perf, nous sommes tous d'accord je crois même si - on est encore tous d'accord- y a bcp trop d'uc dans cette fiche
alors comble notre appétit stp
Invité
Invité
avatar
Re: SANGUINE. (henri) Sam 29 Sep - 11:45

quel style.
quelle plume.
quel perso.
Hâte d'en lire plus ; j'ai adoré le caractère.
BIENVENUE ici. love
Invité
Invité
avatar
Re: SANGUINE. (henri) Dim 30 Sep - 21:46

vous êtes tellement adorable ohlala j'ai pas les mots

parker ; mais ouin franchement je te retourne tous les compliments ton perso est juste parfait !! merci beaucoup ♥️

hazel ; MERCI tu es un ange je hhhhh
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: SANGUINE. (henri) Dim 30 Sep - 22:11

AHHH
henriette j'avais lu ta fiche mais n'avait pas poster dessus, quelle idiote suis-je.
ALORS QUE J'ADORE TON PERSO.
BIENVENUE hug
ta plume est d'ailleurs tellement merveilleuse.
aled.
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: SANGUINE. (henri) Lun 1 Oct - 16:40

Bienvenue un peu tardive lama
T'es dans la meilleure filière, celle des gens qui font des trucs (quoi, c'est trop vague ? ptdr)
Vivement la suite de ta fiche !
Contenu sponsorisé
Re: SANGUINE. (henri)

SANGUINE. (henri)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: