AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(Fuck you hard) ~☆ OREO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raffaello O. King
Connard de sushi de votre coeur

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Jeu 11 Mai - 3:27

Ça marche pour Lucie ! Alcyone est une hybride donc Raff va forcément être assez agréable avec elle fire Ils peuvent être amis et se taper la discut de temps en temps. D'ailleurs Raff va être un peu charmé par sa beauté de vélane et lui roulera une pelle en mode no stress comme ça sur un coup de tête. Une pulsion qui a été provoquée par le charme de demi-vélane d'Alcyone.

Si jamais je t'ai inspiré pour ton TC, ça me touche grave et je suis ok pour le plan cul !

La liste à rédiger:

☆ Andy
☆ Castiel
☆ Orphan
☆ Fenry
☆ Isaac
☆ Alaine
☆ Faust
☆ Lucie
☆ Alcyone
☆ Béring
☆ Marguerite
☆ Leto
☆ Blue
☆ Marwin
☆ Jo
☆ Dawn
☆ Earl (Déteste car c'est un moldu qui pue /BUS)
☆ Ruben
☆ Reese (Oreo l'a sauvée des strangulots + poto de nage)
☆ Avera
☆ Fallen
☆ Ethan

Prévenez-moi en cas d'oubli huhu
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Deschamps
Eleve hybride

Eleve hybride

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Jeu 11 Mai - 6:55

Omg mdrrr si tu emballe Alcyone comment elle va rougir de ouf quoi xDDD
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey

Princesse de Geoffrey

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Jeu 11 Mai - 9:24

Need un lien avec toi !
Béring est passionné par tout ce qui touche à la mer et aux créatures marines donc y a moins d'un truc ! fire
Après si tu as une idée je suis ouverte à toute proposition !
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard

Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Jeu 11 Mai - 9:37

Ptdrrr t'es assez étrange comme personne mais ça va, c'est marrant.
Du coup en fait, Isaac est genre en mode grave "sympa" avec lui, c'est-à-dire qu'il ne va pas le défoncer ou quoi, si quelqu'un se plaint parce qu'il aurait cracher sur un moldu/cracmol Isaac serait là en mode "c'est bien mec continue comme ça". Mais donc oui, en soit ils seraient hyper proche mais à vrai dire plus du côté d'Oreo. Enfin je veux dire que, bah si Oreo parle de sa vie, lui balance toutes les conneries qu'il a faite, Isaac sera là en mode "ok", "cool", "super". Mais en vrai il s'en fou royalement, sauf si du coup tu as fais quelque chose pour lequel il peut-être très fier. Car, Isaac même si il est vraiment horrible avec les moldus/cracmols est quand même obligé de faire profil bas par moment (disons que il agit de telle façon que mit à part des rumeurs, il n'y a rien de concret contre lui, alors que quelqu'un est la possibilité d'être comme lui mais genre librement c'est genre ++).

Donc du coup voilà et au final, pour la drogue c'est pareil que ses mots de révélations. Il va voir Oreo défoncé, il va être là en mode "ok" et te passera en t'ignorant si il sait que tu "crains" rien ((qu'en gros tu te fasse choper par une personne raisonnable). Et si tu lui en propose... Ptdr il va le prendre pour se défoncer avec Orphan le soir dans leur lit nn en vrai je sais pas mais c'est marrant d'imaginer Oreo qui dans le plus grand des calmes propose de la drogue à son directeur de maison.

Bon après, il faut savoir que même si il te protége, ça sera qu'en partie un peu. Parce que même si il peut plus ou moins tout faire passer vue que c'est le meilleur ami soulmate nohomo de Orphan, il est pas bon au point de tous faire passer. Limite, bon c'est exemple contraste mais si Oreo tue un moldu il va être là en mode "ptdr ok tranquille mec c'est pas grave" alors que si le lendemain tu fais un croche-pied à un cracmol il va peut-être pas le laisser passer. Enfin dans le sens ou, Isaac est bon mais pas trop non plus. Et c'est jamais très logique.
Marguerite France
Professeur de botanique et Directrice de Poufsouffle

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Jeu 11 Mai - 9:44

Parce que Issac c'est pas tata ginette non plus. tu m'as tué j'ai mis dix minutes à m'en remettre putain.

Sinon, je viens en tant que caïman relaxé sur un rocher. Son signe distinctif en tant qu'Animagus c'est deux ronds plus clair autour des yeux (qui viennent de ses lunettes de protections qu'elle a quasiment toujours sur la tête) Les beaux jours arrivants, elle va se prélasser de plus en plus souvent au bord du lac, pour un petit moment spa de la journée. Et peut-être faire peur à quelques élèves en passant haha.

Aprèèèès... à toi de voir si Oréo connaît l'identité cachée de sa prof de botanique (elle ne la cache pas vraiment, mais ne s'en vante pas non plus donc je suppose que c'est plutôt comme une rumeur?) Mais en tout cas on peut se faire des session détente dans les cailloux avec le poulpe ♥
Mephisto I. Flemming
ravage et fléau des hommes

ravage et fléau des hommes

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Jeu 11 Mai - 13:08

slt bg tes fumigènes et tes bombes de peinture m'intéressent beaucoup + ur banging my bestmate so

un lien s'impose c'est pas négociable
Raffaello O. King

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Jeu 11 Mai - 18:34

Alcyone: Il va la trouver assez cute à rougir juste pour un baiser fire

Béring: Béring pourrait avoir spotted une fois Raff en train de sortir du lac après une bonne baignade et avoir compris qu'il est un demi-être de l'eau ? fire Je le voyais bien venir discuter avec lui et lui dire qu'il est trop classe et qu'il a trop de la chance de pouvoir respirer comme il veut sous l'eau /BUS (Aucune modestie !) Ça risque de grave plaire à Raff ce genre de compliments et ils pourraient être potos de plongée dans le lac ? Vu qu'il adore les créatures marines, Raff pourrait parler le langage des êtres de l'eau pour attirer les poissons autour d'eux une fois sous l'eau fire

Isaac: Mdrr Isaac est pas mal non plus dans son genre. Oreo se fiche complètement qu'il l'écoute vraiment ou pas. C'est devenu instinctif en fait pour lui de raconter ses conneries à Isaac vu qu'il a compris qu'il est protégé par lui et que ses saloperies passent nickel dans la majeure partie des cas. Celles qui cassent, bah il va se faire punir mais ça ne lui fait pas peur.

Je crois que t'avais demandé un RP et si t'es toujours ok on peut s'en faire un fire

Marguerite: Petite parenthèse: J'adore ta signature ! C'est frais et c'est carrément drôle !

Oreo ne connaît pas l'identité caché de sa prof mais il va direct capter que le joli caïman est un animagus et que comme il adore les animaux aquatique. Il va venir faire bronzette avec voire parfois se lover contre pour sentir sa peau reptilienne contre lui qu'il trouvera trop agréable comme texture ! Ils seront potos détente du SPA naturel et se taperont la causette aussi sur tout et rien ♥️ Si tu veux développer/modifier je suis ok fire

Leto: Sup BG, t'as une plume de ouf j'ai décédé devant ta fiche ! Leto serait parfait pour être le poto stone d'Oreo genre bien se défoncer avec des bédos, de l'alcool et des piqouzes. Ils seraient aussi potos de délinquance. Oreo va estimer que Leto devrait s'exprimer et extérioriser toute sa haine, sa tristesse et il va l'entraîner avec lui pour dégrader l'état de Poudlard en faisant des tags par-ci par-là et utilisant des fumigènes qu'ils lanceront dans des classes incognito ou alors dans la chambre quand ils sont déchirés comme tu veux ! Wé il bang bang Faust mais j'pas trop d'idées de ce côté-là. Si t'as une piste je suis preneuse fire

Marguerite France

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Jeu 11 Mai - 18:46

oréo a écrit:
parfois se lover contre pour sentir sa peau reptilienne contre lui qu'il trouvera trop agréable comme texture

raffaello x marguerite le croco ftw fire

ça me plaît!! faire bronzette avec son élève = gênant ; faire bronzette avec son élève alors qu'on est un caïman de presque 700kg = approved.
Orphan E. Scamander
Directeur

Directeur

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Jeu 11 Mai - 18:48

PTDR (oui je voulais juste signifier que ça me faisait rire @+)
Raffaello O. King

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Jeu 11 Mai - 19:32

Ce ship vend du rêve fire

Ok notre logique est trop swag, ils vont pas comprendre les autres !
Marwin Jefferson
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Jeu 11 Mai - 21:36

Raffaello O. King

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Jeu 11 Mai - 22:38

On fait comme prévu ? Du sexe et de l'amitié en prime ? ♥️ Ou bien tu as eu une autre idée en cours de route ou tu veux modifier/ajouter un truc dans la relation sex buddy ? fire
Marwin Jefferson
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Jeu 11 Mai - 22:40

Perso j'avais une idée de potes qui se bastonnent pour le fun/et sexe 8D
Raffaello O. King

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Jeu 11 Mai - 23:00

Pourquoi pas. Genre ils se bastonnent comme ça sur un coup de tête parce que ça les amuse. C'est totalement gratuit et après ils font l'amour comme de gros bourrins fire
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring

Gardien du coeur de Béring

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Ven 12 Mai - 1:45

Je reviens coucou mdr (en vrai j'ai pas du tout pensé à Geoffrey quand je suis venue te proposer un lien avec Margie, voilà voilà)

J'aimerais bien un mec avec qui m'énerver. Jo c'est un type calme, il s'énerve vraiment que si on dit du mal de sa famille ou ses amis proches. Mais genre Raffaello ça pourrait être le type qui l'énerve dès qu'il dit un truc. Il essayerait de l'ignorer à chaque fois qu'il le croise mais dès qu'il ouvre la bouche ça le tue. Le pire ça serait si Raff insulte ses mamans ou sa sœur (elle est à poudlard en 5eme) là il se cantonnerait plus à retirer des points mais mettrait sans doute son entrainement de boxe en action huhu Que de l'amour à l'état pur en somme. Ça te branch(i)e? ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    

(Fuck you hard) ~☆ OREO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant