AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(Fuck you hard) ~☆ OREO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dawn Callaghan
Eleve cracmol

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Ven 12 Mai - 2:26

blblblblblb
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello O. King
Connard de sushi de votre coeur

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Ven 12 Mai - 3:25

Jo: Tkt ça me fait zizir que tu reviennes cette fois-ci pour me jouer un mauvais tour fire (Ceci était une blague de merde j'avoue !)

Raffaello pourrait en effet être grave le mec qui est capable de le faire sortir de ses gonds rien qu'avec la parole et il est fier de l'agacer malgré son calme. Grave qu'il va critiquer sa famille parce que ça l'amuse de voir Jo péter les plombs. Bien entendu ça va partir en baston et ils vont se taper hard sur la gueule. Mais Raff est persistent et il va continuer à le faire chier gratuitement. Ce sera genre le parasite qui veut pas se débarrasser de Jo ♥ L'amour vache un peu !

Jsp si ça te plait mon point de vue dis-moi si y'a un truc à changer ^^

Dawn: Wesh une autre cracmollusque /BUS Nan plus sérieusement ce sera une autre victime du pur racisme de Raff qui va faire de sa vie un enfer en mode no respect comme Andy ! fire Après j'ai vu qu'elle a peur des araignées. Genre Raff aurait pu la voir crier comme une folle dans un lieu extérieur de Poudlard (jsp lequel) juste parce qu'une araignée se serait retrouvée sur ou à côté d'elle après l'avoir spotted et Raff ferait exprès d'en capturer une ou deux pour les cacher dans ses affaires discretos à la bibli par exemple quand elle serait en train de chercher un truc fire Il va lui faire aussi pleins d'autres crasses tkt.

C'est yolooo j'avoue dis-moi aussi si y'a un truc à changer !
Dawn Callaghan
Eleve cracmol

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Ven 12 Mai - 17:34

mdrr quel enfoiré xD

dawn va tellement vouloir le frapper ce mec :v mais ça me va xD héhéh
Sól A. Prewett
Eleve sang-pur

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Ven 12 Mai - 18:37

Mdrr elle peut le frapper mais dis-toi qu'Oreo n'aura aucun scrupule à la frapper en retour fire Parfait !
Marguerite France
Professeur de botanique

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Ven 12 Mai - 21:25

Je suis totalement ok! Je vote même pour un rp baston et insultes sans retenue ni censure huhu
Sól A. Prewett
Eleve sang-pur

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Ven 12 Mai - 21:27

Je croule sous les RP mdrr mais je veux bien ouais ! Si tu peux commencer ça m'arrangerait de ouf siouplait fire
Mephisto I. Flemming
ravage et fléau des hommes

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Sam 13 Mai - 23:13

previous:

yeaaa thanks pour les compliments et désolée pour la rép tardive du coup sobs sinon im completely in dans ton idée, c'est vraiment perf j'ai rien à redire. c'est grave cool et ça leur correspond à merveille. pour faust, vu que c'est le bestmate à leto, il se poserait des questions en mode oh c'est sérieux ou de la déconnade? i maybe can help tho enfin bref tu vois le mec super awkward où t'as envie de lui répondre ta gueule leto et continue à boire tu t'en sors à merveille ok pendant qu'il te lâcherait un rire lourd et gras avant de pioncer sur le lit d'oreo et d'passer sa nuit dans le dortoir des slutherin bref voilà j'ai rien à redire @+
Sól A. Prewett
Eleve sang-pur

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    Dim 14 Mai - 13:57

Parfait ! Mdrr mais Oreo va vraiment rigoler hard et lui dire de fermer sa gueule en lui bourrant et défonçant encore plus la tronche avec la drogue et l'accool wé ! Il va parfois le laisser pioncer à côté de lui, parfois se retrouver à pioncer sur lui :no homo: parfois carrément le pousser pour le faire tomber au sol en mode: "Dégage gros tas j'veux toute la place" mdrr mais c'est parce qu'il est grave stone là en fait et qu'il comprend plus grand chose !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO    

(Fuck you hard) ~☆ OREO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3