Liste des postes

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Dim 17 Juin - 8:43

Hello here ~

J'aimerais bien faire partie de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle en tant que Batteuse.


Max'
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Liste des postes Jeu 21 Juin - 0:37

C'est ajouté love
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Lun 2 Juil - 15:43

Bon, je ne pensais pas le faire, mais on m'a donné un peu de hype alors je postule pour être préfet pour Poufsouffle, bisous. huhu
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: Liste des postes Mar 3 Juil - 11:44

Blbll coucou Solal love pour devenir préfet, je vais juste te demander un petit paragraphe sur pourquoi Solal serait un bon préfet ; pourquoi les profs auraient été ok vis à vis de sa candidature. Voilà voilà o/
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mar 3 Juil - 13:18

bjr bjr,
je suis la prof d'étude des moldus. travaillez bien les enfants. bosscat
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mar 3 Juil - 15:11

(un bon préfet huhu )

Solal est un élève sérieux, un peu particulier, mais il colle bien à sa maison et l'apprécie beaucoup. C'est quelqu'un d'intéressé et d'objectif dans ce qu'il fait (il n'a aucune véhémence envers les cracmols et les moldus (ni même les sorciers)). C'est un garçon ambitieux et assez curieux, c'est d'ailleurs pour cela qu'il pensait à devenir préfet : premièrement pour sa curiosité personnelle mais aussi car il n'est pas vraiment effrayé par la responsabilité. Les professeurs n'ont trop rien à redire, je pense, car il travaille bien (même s'il parait parfois distrait) et s'entend assez bien avec Marguerite qui gère Poufsouffle.

J'espère que c'était ça qu'on attendait, idk. Bref, gros love.
Aubrey Mackenzie
Professeur de Médicomagie
Professeur de Médicomagie
Aubrey Mackenzie
Messages : 84
Points : 166
Re: Liste des postes Mar 3 Juil - 15:33

professeur de biologie magique à votre service shine
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mar 3 Juil - 15:38

(omg ton avatar avec fond jaune aubrey il est magnifique olalalalala)

JE VIENS SAUVER RUBEN DE LA SOLITUDE JE SERAIS SA FIDÈLE POURSUIVEUSE, NOUVELLE RECRUE PRÊTE À TOUT POUR REMPORTER LE MATCH (même si poufsouffle va gagner on le sait tous *deathglare*)
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: Liste des postes Mar 3 Juil - 15:44

Solal, c'est perf /o/
Jiun et Aubrey, vous inquiétez pas, dès que vous avez votre couleur je vous ajoute sur le topic, donc c'est bon aussi o/
non Gaëlle, tu peux pas, t'es trop petite en taille //die Gaëllou, c'est good \o/
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Ven 6 Juil - 14:32

Coucou !

Je voudrais bien être gardienne de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle =)



Édit staff : C'est ajouté ♥️
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Liste des postes Ven 13 Juil - 17:11

Ploup. J'aimerai si possible être le gardien de l'équipe de Quidditch des Serpy! Ainsi que, dans la mesure du possible, prefet en chef des Serpy. Merci par avance. What a Face ❤
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Liste des postes Ven 13 Juil - 17:34

Bonjour Mae!
Je vais avoir besoin que tu m'écrives un petit texte pour justifier de pourquoi Mae ferait une bonne prefete, qui plus est préfète en chef avant de te céder la place :)
Décris moi ses qualités évidentes pour ce post et de pourquoi les professeurs t'auraient envoyé l'insigne durant l'été.
Autre précision : si tu es préfète en chef, IRP c'était le personnage de Valentyne Rosebury (elle est partie du forum il y a quelques temps mais elle a occupé ce post pendant presque un an) qui était préfète en chef de serpentard jusqu'à la fin de l'année! Comme son personnage est devenu muet IRP elle aurait été destitué l'année suivante.
Donc Mae aurait reçu son insigne de préfète en chef cet été!

(oui on aime les raccords et les détails RP)(ouin)

Pour le quidditch c'est ok!
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Liste des postes Ven 13 Juil - 18:10

Ouiii pas de souci.
J'espère que ça ira. ♥️

Mae est une jeune fille qui, pour son jeune âge, est particulièrement mâture. Dû à énormément de faits douloureux dans sa vie personnelle (perte de son grand frère, dépression de sa mère, absence et silence de son père), Mae c’est trouvé une seconde famille. Qui au fil des années est devenue sa famille principale. Celle avec qui elle passe tout son temps, et pour qui elle sacrifie énormément de sa personne. Au delà du fait qu'elle ne soit pas bavarde, Mae a les yeux et les oreilles partout. Rien de ce qui se passe à Poudlard ne lui échappe. La jeune sorcière qui est ce qu’il y a de plus studieux en cours, n’hésite pas à aider en dehors des cours les élèves de sa maison pour des cours particulier. Pédagogue cela ne la dérange pas de rester des heures avec des élèves Serpentard (parfois autre) pour discuter des cours, de nouveaux sorts, et même de ce qu'il se passe dans le monde des moldus. Car même si elle ne porte pas dans son cœur les moldus et encore moins les cracmoles, et bien elle fait avec. S’ils ont besoin d'aide elle se donne à cœur joie d’être disponible et efficace pour eux. Des qualités ? Je dirais observatrice, juste (Mae a un énorme problème avec l’injustice) et surtout à l’écoute. Que ce soit pour des problèmes personnels, ou non. Voilà pourquoi Mae ferait une bonne préfet en chef. Car elle se donne toujours à 100% dans la cause qu’elle choisit, et qu’elle est toujours disponible pour les autres. Même si elle n’est pas très avenante aux premiers abords. De plus, lors des cours Mae est toujours très attentive et à l’écoute de tout ce qui s'y passe. Que ce soit de l’ordre des professeurs, ou de ses compères élèves. Bien des fois la jeune Greengrass s’est faite reprendre pour avoir aider des élèves (en soufflant des réponses). De plus son calme imperturbable est utile lors de conflit ou elle sait trouver les mots pour apaiser les personnes impliquées.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Liste des postes Ven 13 Juil - 18:32

Ptdr t’es l’héritière parfaite de Val aux yeux d’andy ptdr
Entre préfètes en chef il nous faudra un lien ofc !

C’est accepté !
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Liste des postes Ven 13 Juil - 18:52

AAAAAH.
MERCI BEAUCOUP.
LOVE SUR VOUS. ♥️
Contenu sponsorisé
Re: Liste des postes

Liste des postes
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Liste des avatars
» Règlement intérieur de Poudlard & Liste du Concierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: