Liste des postes

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Jeu 17 Jan - 17:58

Bonjour, j'aimerais essayé d'être la seconde Ailiers chez les Serdaigles à l'Hippoball, est-ce possible?
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Liste des postes Jeu 17 Jan - 23:18

Tu es ajoutée et chevaucheras donc Cookie rub
J'en profite pour signaler qu'une place de batteur pour Serdaigle s'est libérée.
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: Liste des postes Ven 18 Jan - 21:11

Du coup comme promis (tmtc fenrilove) je viens recenser le poste de Jamal love
Code:
Professeur de Défense contre les forces du mal — [b][color=#B273C7]Jamal Issa Loongo[/color][/b]
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Sam 19 Jan - 20:56

yooo le rap jviens upgrade eugene city en préfet-en-chef parce qu'il est plein de rigueur, de bonne volonté et qu'il est assidu pour faire le bien tout autour de lui
ça a été vu avec notre queen à toustes du coup normalement c bon
merci bcp
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Liste des postes Sam 19 Jan - 20:58

Comme vu ensemble, c'est accepté eugene, la place de prefet est donc libre chez serdaigle.
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: Liste des postes Ven 8 Fév - 16:04

Hello ! Je viens poser (et inaugurer je crois ?) Edea au poste de porteuse d'eau sur balai !
(si c'est ok)
love

Code:
[color=#CC1045][b]Edea L. Baxter[/b][/color]
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Dim 17 Fév - 21:42

Yoh !

Bon du coup je l’avais dis, je le fais. Je viens postuler pour que Faustus soit Directeur des Poufsouffle, même s’il n’est pas favori XD

Au niveau du personnage, Faustus n’est professeur que d’une option (j’avais pas vu cette condition, et je croyais que le poste de prof des runes était pris ;;) mais il est très attaché à son ancienne maison. Il se moque de savoir si un élève est Moldu, Cracmol ou Sorcier, tout ce qui l’intéresse c’est de savoir s’ils ont des problèmes et de tenter de les résoudre. Il est peut-être un peu envahissant celà dit XD

Faustus est un peu loufoque, mais au fond il est assez sérieux. Il utilise surtout ce “costume” de cassos pour redonner du peps aux élèves déprimés, pour être plus facile d’accès aussi.

Et au niveau de moi-même, je passe tous les jours, je pense pouvoir répondre assez vite et je pense avoir assez d’imagination pour proposer des défis amusants aux Pouffy ! Le poste m’intéresse depuis que j’ai pensé à Faustus, ça me motive ! èé Au moins autant que d'atteindre les 250pts pour découvrir les lieux cachés  vomi Et c’est pas juste que la meilleure maison du fofo soit la seule sans dirlo #scandale.

Je ne sais pas si c'est le genre de "lettre de motivation" que vous attendez, mais voila je tenais plus èé
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Liste des postes Lun 18 Fév - 13:22

Edea tu es ajoutée rub
Faustus apparemment ça a déjà été vu en privé avec Andy, pourquoi avoir renouvelé sur le topic ? aled
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Lun 18 Fév - 13:24

Bah parce que c'était quand je suis arrivé et que je posais des questions aled
Mais du coup j'ai ma réponse
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Liste des postes Lun 18 Fév - 13:58

Bon, my bad, je pensais que ça avait été explicité par mp, mais visiblement tout n'a pas été clair, je suis désolée de la confusion
On rencontre plusieurs problèmes pour accepter Faustus en tant que directeur de Poufsouffle. Visiblement le point de la matière avait déjà été abordé, mais effectivement on aurait préféré une matière du tronc commun pour le directeur/la directrice de Poufsouffle, ou sinon quelque chose qui corresponde un peu plus à l'esprit de la maison.
Il est aussi question que puisqu'on a déjà eu la blague avec certains directeurs, on aimerait connaître mieux la personne qui prend le poste pour être sûr de ne pas se retrouver avec un fantôme qui ne réponde pas aux défis, puisque cela représente un travail qu'on a tendance à sous-estimer, et tu es inscrit depuis moins d'un mois.
En terme de simples préférences, on aurait préféré un personnage féminin à ce poste, puisque les trois autres directeurs sont déjà des hommes, mais ça n'est que très secondaire.
Pour ces raisons on est assez fébriles à l'idée d'accepter Faustus à ce poste, et je suis désolée qu'on doive te couper dans ton élan, le but n'étant pas de te froisser.
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: Liste des postes Lun 18 Fév - 17:10

Hello! Je viens recenser le poste de prof de Mika! :3 Merci!

Code:
Professeur de Runes — [b][color=#B273C7]Mikaela Rosebury[/color][/b]
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: Liste des postes Jeu 21 Fév - 12:14

Tu as été ajouté rub

N'oubliez pas de recenser vos postes (pour les membres du personnel) car si quelqu'un s'inscrit en demandant le poste et que vous ne l'avez pas recensé ici, ce sera votre responsabilité et le staff ne prendra pas parti.
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Jeu 21 Fév - 12:47

Code:
Professeur de Transmutation — [b][color=#B273C7]Faustus Dante[/color][/b]

Merci
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: Liste des postes Jeu 21 Fév - 12:53

Tu as été ajouté rub
Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: Liste des postes Jeu 21 Fév - 15:55

Code:
Professeur d'Alchimie — [b][color=#B273C7]Ella Panopolis[/color][/b]

cc bisous
Contenu sponsorisé
Re: Liste des postes

Liste des postes
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Liste des avatars
» Règlement intérieur de Poudlard & Liste du Concierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: