Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Liste des postes

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: Liste des postes Mar 18 Juin - 15:15

Vous êtes ajoutés tous les deux rub
Murphy il faudrait juste que tu choisisses le cheval que tu vas monter dans cette liste : www, Lulu et Ethion sont déjà pris.
Murphy S. Riley
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Murphy S. Riley
Messages : 32
Points : 20
Re: Liste des postes Mar 18 Juin - 17:27

Merci beaucoup !!

Du coup je vais choisir Celeris, puisque c'est le cheval de défense d'après ce que j'ai compris, merci encore fire love
Lodema K. Worthame
Professeur de Droit et Politique magiques
Professeur de Droit et Politique magiques
Lodema K. Worthame
Messages : 13
Points : 24
En couple avec : Veuve
Re: Liste des postes Mer 26 Juin - 9:51

Hello ! Vous avez une prof de droit et politique maintenant ruben

edit nessi c'est ajouté rub
Darcy Montgomery
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 49
Points : 64
Re: Liste des postes Ven 28 Juin - 19:56

Bonjour  love Je ne sais pas si Darcy correspond complètement au profil que vous recherchez, mais je vois que le poste de préfet de Serpentard est libre alors je vais tenter ma chance pour l'année scolaire 2029-2030.

 bosscat

Ses motivations sont assez claires, il veut surveiller les hybrides et il ne peut pas le faire seul. Darcy a besoin d'alliés, de sentir qu'il fait partie d'un groupe, qu'il peut être soutenu en cas de problème. Il a besoin d'autorité aussi, car présentement, à part fayoter il ne peut rien faire contre les hybrides "dissidents". Finalement, c'est prestigieux sur son C.V., ça compense son échange scolaire raté et ça correspond complètement à son amour de l'ordre et de l'organisation.

Quant à ce qu'il pourrait apporter aux autres en tant que préfet, eh bien il est discret mais serviable. Ce n'est pas un premier de la classe mais il est bon élève. Il a toujours respecté le règlement et il a envie que les élèves se sentent en sécurité dans l'école (il ne chasse pas juste les hybrides pour le plaisir). À part ces derniers, il les traite tous en égaux et il soutiendrait discrètement les Cracmols et les Moldus... puisque ce n'est pas approuvé par le directeur de maison, oops. Serpentard, c'est la famille et il est trop arrogant pour accepter une victoire de n'importe quelle autre maison sans lever le petit doigt. Comme il ne suit pas trop le Quidditch et l'Hippo, ce serait sa façon de contribuer au prestige de Serpy. hylas

Darcy, c'est une main de fer dans un gant de velours. Il garde son calme quoi qu'il arrive. À moins que le règlement ne soit gravement enfreint, il donnera toujours un avertissement avant de retirer des points.

En revanche, Andersen et Scamander doivent savoir qu'il discriminera les hybrides. Il ne va pas les tourmenter gratuitement mais s'il y'en a un qui pète de travers, Darcy va s'acharner dessus jusqu'à ce que justice soit faite. Aucun hybride dissident ne trouvera le sommeil tant que Darcy ne l'aura pas fait punir, tué, ou pire... renvoyé  hein  (a)

Je vous laisse juger de la pertinence de sa candidature~
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: Liste des postes Sam 29 Juin - 3:28

c'est ajouté darcy !!

les places disponibles dans les équipes de sport ;
quidditch — serpentard
• 1x batteur
• 1x gardien

quidditch — serdaigle
• 1x batteur

quidditch — poufsouffle
• 1x poursuiveur
• 1x gardien

hippoball — gryffondor
• capitaine
• 1x ailier

hippoball — serpentard
• 1x avant
• 1x ailier

hippoball — poufsouffle
• capitaine
• 1x arrière
• 2x ailiers


Dernière édition par Chase Fowley le Dim 30 Juin - 18:36, édité 5 fois
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: Liste des postes Sam 29 Juin - 3:49

Ok, j'me lance. Je veux: le poste de capitaine de quidditch des serpentard et ainsi passer poursuiveur.

Constance, c'est une femme très sportive, compétitive (quoique peut-être un peu trop par moments) et qui envisage de faire de ce sport son métier futur. Même si elle fait des erreurs à cause de son impulsivité, devoir diriger une équipe lui donnera un lot de responsabilités qu'elle prendra assurément au sérieux. En soi, déjà, sa double-licence prouve que lorsqu'elle a une passion, elle s'y donne à fond sans même penser à elle. C'est une fonceuse, prête à tout pour motiver son équipe, malgré ce petit côté mauvais perdant (qu'elle s'efforce de maîtriser). Ça la poussera à se dépasser sur tous les plans et donner le meilleur d'elle-même.

Elle a pas mal de défauts, mais elle n'en ferait pas moins une bonne capitaine, capable d'écouter les besoins des membres de son équipe tout en restant ferme et droite pour éviter que ça parte dans tous les sens. Certes, elle sera intimidée par le poste au début, vu qu'elle estime ne pas faire un boulot aussi bien que Fenry, mais ça la motivera à aller au-delà des attentes et de prouver qu'elle peut être un bon capitaine.

Voilà, ma candidature est entre vos mains erm

Du love calin

edit nessi c'est bon !!!
Elias Sandström
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Elias Sandström
Messages : 25
Points : 35
Re: Liste des postes Sam 13 Juil - 12:28

Bonjour !

Si possible je désire inscrire Elias en tant qu'Ailier de l'équipe d'Hippoball de Poufsouffle. Quant au choix de la monture, c'est l'évidence même : Barbapapa. Je sens que ça va faire un sacré duo !
Joyce Scamander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joyce Scamander
Messages : 62
Points : 74
En couple avec : La solitude
Re: Liste des postes Mar 16 Juil - 10:45

Bonjour !

Je souhaiterai intégrer Joyce à l'équipe d'Hippobal de Poufssoufle, en tant que Ailier, avec pour monture Astérope.

Merci d'avance ♥
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: Liste des postes Mar 16 Juil - 11:38

Vous avez été ajoutés rub
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: Liste des postes Mar 16 Juil - 16:32

Bonjour ! Au vu de l'hécatombe (oui un peu quand même) de l'équipe d'Hippoball j'aimerai en profiter pour vous demander si il est possible de bouger de poste pour passer à l'Avant (et du coup récuperer le merveilleux Salsifi qui a un aussi joli caractère que le capitaine, soyons honnêtes) ? Puisque oui, la passoire grognon est devenue frustrée dans ses buts /die/

Merci ♥ rub
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: Liste des postes Jeu 18 Juil - 2:28

c'est fait, enjoy le nouveau poste ✨ (et le canasson qui est aussi grognon que toi finn)
Vanille Orfeo Marchisio
Professeur d'étude des moldus
Professeur d'étude des moldus
Vanille Orfeo Marchisio
Messages : 41
Points : 100
En couple avec : haha.
Re: Liste des postes Lun 22 Juil - 21:58

Hey, je viens recenser la petite Vanille en tant que nouvelle professeur d'étude des moldus, merci d'avance ! love

edit nessy fait
Polly Power
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Polly Power
Messages : 24
Points : 31
Re: Liste des postes Sam 27 Juil - 14:09

Hello,
Je voudrais proposer Polly comme gardienne au quidditch chez les poufsouffles si c'est possible, ça me tient très fort à cœur.
Merci love
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: Liste des postes Sam 27 Juil - 16:34

c'est fait !!
Sonia Ravenborn
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Sonia Ravenborn
Messages : 22
Points : 28
Re: Liste des postes Mar 30 Juil - 15:13

Alors comme je l'ai demandé à une gentille personne qui se reconnaîtra, je souhaiterais que Sonia puisse intégrer l'équipe des jaunes en Quidditch en tant que batteuse, si possible bien évidemment. Sonia est une véritable pile atomique qui ne tient pas en place, et faire du sport lui ferais le plus grand bien.

Merci d'avance pour la reponse.

edit nessy comme ça a été vu en privé, y'a pas de soucis ! bienvenue chez les jaunes love
Contenu sponsorisé
Re: Liste des postes

Liste des postes
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Liste des avatars
» Règlement intérieur de Poudlard & Liste du Concierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: