-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Liste des postes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mar 19 Sep - 12:01

Pas de soucis !! MERCI BEAUCOUP !! <3
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: Liste des postes Mar 19 Sep - 16:04

Bonjour, j'aimerais avoir un poste de préfète pour Lola !

C'est une jeune fille responsable et bosseuse qui respecte le règlement. Je pense donc que ça lui irait bien :3 Voilààà <3
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Sam 23 Sep - 10:00

Bonjouuur j'aimerai inscrire Robin en tant que superstar gardien dans l'équipe pouffy de quidditch
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Liste des postes Sam 23 Sep - 12:45

Vous êtes tous acceptés. :)
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Lun 25 Sep - 8:53

Hello!Je viens juste signaler sur la liste que je suis du coup professeur de potions! :D

Merci beaucoup, des bisous!
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Liste des postes Sam 30 Sep - 14:15

Je viens inscrire Bébé comme capitaine de l'équipe de Serdy', voilà voilà roll
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mer 4 Oct - 23:26

BONJOUR.
Je voudrais savoir s'il m'était possible de chevaucher Tírnanóg en attaquant pour l'hippoball PSK. Je savais pas quel poste jusqu'à ce que je lise la description du poney volant. Voilà.

Merci ce sera tout.

Bisou.

miguel le magnifaïk

EDIT : Marguerite vient de me soudoyer pour postuler en capitaine de l'équipe yo ! SVP miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Jeu 5 Oct - 0:09

Yosh !

Après discussion par MP avec Capichef Fenry, je me permets de venir récupérer tel un affreux rapace le dernier post de poursuiveur à Serpentard pour Liz. Elle est petite, pas très épaisse, mais le vif d'or, c'est trop subtil pour elle, du coup, la poursuite, c'est bien :o
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Ven 6 Oct - 15:34

Bonjouuuur je tiens à signaler que Hina est enseignante en économie ! love
Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Messages : 71
Points : 210
Re: Liste des postes Ven 6 Oct - 17:29

Hello ! fire

Je voudrais bien que Leaf soit aillié dans l'équipe d'hippoball des pouffys si c'est possible SVP :) !!
Et je le fais postuler en tant que Prefet des Jaunes également ! :)

Pourquoi Leaf ferait un bon préfet (en seulement 3 étapes, vous n'en reviendrez pas !) ::

Merci d'avance, des bisous :D !!
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Liste des postes Ven 6 Oct - 17:39

Vous êtes tous acceptés dans vos postes respectifs, excepté Leaf qui devra choisir entre préfet et membre de l'équipe d'hippoball, car tu as déjà connor en quidditch à poufsouffle, des bisous ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Dim 8 Oct - 11:39

Coucou ! pourrais-je compléter l'équipe des verts en devenant farouche gardienne ? love
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Lun 9 Oct - 11:12

Coucou je voudrais bien être batteuse à Serdaigle s'il vous plait ♥️
Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: Liste des postes Ven 13 Oct - 0:05

Blbll. ♥️ Vous avez été toutes les deux ajoutées, l'équipe de Quidditch de Serpentard est donc complète et Leaf a été retiré des préfets (je vais de ce pas retirer sa couleur et mettre sa fiche aux archives, ce QC aura été reboot trop de fois, mais la troisième c'est toujours la bonne) o/

J'en profite pour faire ma demande de Préfète de Gryffondor.
Genre Bo c'est pas une grande bosseuse, mais elle a toujours de bonne note (érudition naturelle, merci à toi) et faut dire que quand elle fait des conneries elle ne se fait que très rarement chopper. Autant dire que son dossier semble parfaitement en état et que ça lui ferait du bien de se voir accorder des responsabilités. C'est quelqu'un qui sait écouter les autres et être douce toute en étant autoritaire, autant vous dire qu'elle kifferait grave !
(sorry, je suis nulle, je sais pas me vendre aled)



Édit : Bon en fait, vue qu'il faut une fille et un garçon dans chaque maisons pour les préfets, bah euh... je peux pas °^° j'inscris donc Bo à l'hippoball, Supporter avec Lulu o/ (oui non j'ai quand même créer ce sport, j'pense que j'ai le droit d'en faire merde !)
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Sam 14 Oct - 14:47

Bonjour ! 8D
Je propose Agnès en préfete de Serpentard (étant donné qu'il manque une fille pour compléter)
Pourquoi elle ? Agnès est studieuse, intelligente, elle sera toujours encline à aider ceux qui en auraient besoin, elle est amicale et à l'écoute. Elle est aussi, malgré sa récente apparition, déjà très active dans sa maison, étant gardienne de quidditch. Elle n'hésite pas à porter main forte aux démunis et cherche toujours la justice. Elle est aussi très discrète ce qui peut faire d'elle quelqu'un de très efficace pour constater les méfaits.
En espérant que son profil corresponde 8D
Contenu sponsorisé
Re: Liste des postes

Liste des postes
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Liste des avatars
» Règlement intérieur de Poudlard & Liste du Concierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: