-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Liste des postes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Ven 10 Nov - 19:05

Coucou ! J'aimerais proposer Sky en préfet de Gryffondor. Il est arrivé en milieu de l'année précédente et s'est montré élève attentif, avec d'excellents résultats et très poli envers les autorités. Il a fait preuve d'un comportement très sage et distingué pour un rouge, préférant ne pas faire perdre de points à sa maison dès son arrivée, et s'est très tôt intéressé à la position de préfet afin d'aider les élèves qu'il voyait avoir des difficultés à s'intégrer et qui étaient victimes d'injustices. Il est aussi très serviable et montre un esprit de loyauté envers sa nouvelle maison dont l'accueil lui a fait chaud au cœur.
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Ven 10 Nov - 19:22

Bonsoir !

Je voudrais qu'Arizona soit également préfète. Malgré ses douloureuses migraines, elle reste assidue en cours et possède beaucoup de facilités ce qui lui permet d'avoir des notes flamboyantes.

Merci d'avance.
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Liste des postes Ven 10 Nov - 23:41

Sky, c'est accepté et du coup comme Fallen m'a prévenu, je t'ai retiré de l'Hippoball avec Earl (:
C'est accepté aussi Arizona ! (c'est dommage, tu aurais pu demander un lien avec Nebula mais c'est vrai qu'il y a plus de places chez les verts ouin ouin)
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Sam 11 Nov - 19:20

Heyy !
Du coup la place réservé du professeur D'astronomie est maintenant prise ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Sam 18 Nov - 18:55

Hello !
J'aimerai que Croyance soit Préfet de Poufsouffle,
Il est très sérieux, n'a sûrement jamais fait d’entorse au règlement, et à des notes excellentes, il a d'ailleurs faillit aller à Serdaigle pour justement son intellect. S'il est la douceur en privé, quand il porte la casquette de Prefet, il peut être très autoritaire (évidemment, c'est une autorité courtoise, il tentera de comprendre avant de cracher mh )
Il tient tout particulièrement à sa maison, et désire la voir remporter la coupe des maisons plus que tout, il ne laissera pas ses potes faire perdre des points wsh

voilà voilà
hug
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Sam 18 Nov - 20:34

Demande validée Croyance étant la figure type de préfet recherché et parfait hug
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: Liste des postes Mer 27 Déc - 17:06

Coucou love

J'aimerais que Roxanne soit batteuse pour l'équipe de Quidditch des Pouffys s'il vous plaît han han

Merci d'avance love
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Liste des postes Mer 27 Déc - 17:12

C'est accepté ;)
Il ne reste désormais qu'une seule place libre pour l'équipe de Poufsouffle !
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Ven 29 Déc - 17:14

Bonjour !
J'aimerai proposer Ephraim en Directeur des Serdaigle, il est toujours motivé dans ce qu'il fait, toujours impliqué dans la vie des élèves, il peut être cette figure protectrice comme sévère, il se fait comprendre dans ses directives et explique toujours le pourquoi du comment, il cherche toujours à comprendre avant d'agir et ne puni jamais sans avoir entendu les deux bords. Il a aussi cette flamme de volonté, cette envie de réussir, c'est pour ça qu'il pousse toujours ses pupilles à aller de l'avant et à viser la perfection, parce que la perfection c'est toujours mieux que le passable. De plus, il s'entend assez bien avec ses élèves, mais reste toujours neutre, il ne fera pas de favoritisme, et les voit tous sur un même pied d'égalité. De plus, il est professeur d'Astronomie, et c'est une matière du tronc commun, donc il peut encadrer les cracmol et les sorciers.

Puis il est beau.
shine
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Liste des postes Sam 30 Déc - 12:33

Salut Ephraim, comme nous en avons discuté, tu es accepté en tant que directeur de serdaigle !
Summer ayant du quitté Poudlard en décembre pour raisons familiales, Orphan et Aileen ont du trouver quelqu'un d'autre d'urgence et Ephraim ayant été à Serdaigle dans sa jeunesse et possédant une matière du tronc commun c'est lui qui a été retenu. (au grand désespoir d'Orphan..)
On va devoir s'organiser pour les défis !
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Liste des postes Mer 3 Jan - 20:45

*Ecrit une jolie lettre manuscrite*

Bonjour,

je souhaiterai rejoindre l'équipe de Quidditch en tant que poursuiveur. Pourquoi ? Parce que mes camarades m'ont supplié et apparemment on prend à peu près n'importe quoi qui tient sur un balai - d'ailleurs on soupçonne tous fortement notre capitaine d'être un cactus sous une robe de sorcier - bref, vous pouvez considérer ce texte comme une candidature en bonne et du forme.
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Liste des postes Jeu 4 Jan - 2:31

Bonjoir,

Beckett se propose pour le dernier poste de poursuiveur de Serpentard parce qu'il est déterminé, audacieux et parce que la capitaine est incroyable, douée et une source d'inspiration pour lui.
Il parait que les compliments fonctionnent-
Sinon il a un bon instinct, sait tenir sur un balais et n'a pas envie de perdre.
Voilàvoilà mongolito
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Liste des postes Jeu 4 Jan - 9:40

Vous êtes tous les deux acceptés, l'équipe de serpentard étant désormais complète ;)
Et Betram tient toi prêt pour le match serdaigle x pouff qui arrive du coup :)
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: Liste des postes Jeu 25 Jan - 5:23

Alors je viens proposer Roxanne pour le rôle de préfète en chef pour Poufsouffle.

C’est une jeune femme qui a du leadership, qui est sérieuse et responsable et je pense que ce sont des qualités qui pourraient faire d’elle une bonne préfète. Il lui est peut-être arrivé à quelques reprises de briser quelques règles (aaaaah les erreurs de jeunesse), mais il est clair que si elle doit s’approprier le rôle de préfète elle s’assurera de ne plus y déroger et d’encourager ses camarades à faire de même. Fonctionner selon un code et veiller à le faire appliquer lui donne le cadrage dont elle a besoin pour évoluer et pour se donner de nouveaux défis et buts en lien avec les Blaireaux, et Dieu seul sait à quel point Roxanne fonctionne sur les défis et l’ambition de toujours faire mieux que la dernière fois. Elle fait d’ailleurs preuve d’une certaine tolérance qui pourrait lui permettre d’ajuster ses interventions selon le besoin sans pour autant devenir du laxisme. En bref, sans être hyper autoritaire, je pense que Roxanne saurait utiliser tact, jugement et force, si nécessaire, pour faire appliquer le règlement en sa présence comme en son absence (ok j’me fais pas d’illusions, mais c’est beau l’espoir aled )

Voilà voilà, j'ai dit aussi qu'elle était canon et que ceux qui bavent sur son passage vont adorer le règlement tout à coup? des bisous hug
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Jeu 25 Jan - 16:58

Nous te validons très chère c'est parfait hug
Contenu sponsorisé
Re: Liste des postes

Liste des postes
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Liste des avatars
» Règlement intérieur de Poudlard & Liste du Concierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: