Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★ Mar 2 Oct - 20:51





JUST BE A STAR ★










NOM
PRÉNOMS
AGE/ANNEE
SITUATION
NATIONALITÉ
MAISON

PERRY
JEAN-EUDE GABRIEL
18 ANS/8EME
CELIB
FRANCO-GALLOISE
GRYFFONDOR


DETAILS


▬ Jean-Eude s'aime.
▬ Jean-Eude est parfait, intelligent (lol), beau, blond.
▬ Jean-Eude un addict à lui-même, à sa paire de lunette de soleil, à son portable et aux réseaux sociaux. Il pratique le langage sms à la PERF' et peut même te donner des cours ok (crache ton blé par contre).
▬ Jean-Eude adore spammer son répertoire et n'accepte pas qu'on ne lui réponde pas.
▬ Jean-Eude a la science infuse (mais surtout évaporée en fait).
▬ Jean-Eude rigole pour tout et pour rien (un jour, il finira étouffé).
▬ Jean-Eude est accro au sirop Helicidine.
▬ Jean-Eude a un tatouage "Victor" sur le poignet (il cache la misère comme il peut).
▬ Jean-Eude a un sens pointue de la mode (sisi).
▬ Jean-Eude t'embarque faire du paintball au cimetière.
▬ Jean-Eude est swag.
▬ Jean-Eude prend soin de ses aisselles.
▬ Jean-Eude parle parfois de lui à la 3ème personne.
▬ Jean-Eude est un miniGeek qui ne supporte pas de perdre.
▬ Jean-Eude est accro aux cosmétiques. Il met ENTRE AUTRE de l'anti-cerne.
▬ Jean-Eude a une grand soeur et deux petites soeurs jumelles.
▬ Jean-Eude ne comprend pas les jeux d’échec; ca ressemble trop à des tampons pour lui.
▬ Jean-Eude brille.
▬ Jean-Eude t'éblouit (et te file la migraine).
▬ Jean-Eude ne sait pas chanter (mais lui dis pas).
▬ Jean-Eude peut s'attacher à toi (mes condoléances).
▬ Jean-Eude peut te snober (t'es bénis des dieux ok).
▬ Jean-Eude a un accent anglais qui crains.
▬ Jean-Eude dessine comme une fillette de 4 ans.
▬ Jean-Eude cuisine mieux que Maité.
▬ Jean-Eude est une affiche publicitaire à placement de produits.
▬ Jean-Eude peut avoir de la vodka gratos grâce à son père.
▬ Jean-Eude est une diva.
▬ Jean-Eude est Jean-Eude.



LIENS



BESTOU [0/1] Un meilleur ami qui trip avec lui, qui a les mêmes délires de diva et avec qui il peut se disputer la couronne (mais gentiment).

BESTA [0/1] Une nana sans qui il peut pas vivre parce qu'elle est Jean-Eude au féminin. (Jeanne-Eudette voilà sisi) JEANNE A SECOURS.

Friends [0/???] Des gens capables de le supporter et avec qui il aime passer du temps (et spamer; vous êtes prévenus).

Unfriend [0/???] Des gens qu'il peut pas voir en peinture; faut qu'il se désinfecte les yeux après les avoir aperçus.

Fans [0/???] DES GROUPIES OKAY. Il en voit partout de toute façon; donc t'en est forcément un(e).

Précieuse [0/1] Un bout de femme pour qui il craquera tellement elle lui rappellera ses sœurs. (attention; ceci cache un lien tout guimauve et très très trèèèès mièvre).

Faire valoir [0/3] Jean-Eude cherche des amis plus moches que lui pour se mettre en valeur.

Hésitez pas à proposer si vous avez une idée particulière qui ne figure pas dans la liste 8D Je prends de touuut ♪ (ou presque)

JOURNAL

RP PRÉVUS
RP EN COURS
RP TERMINÉS






Invité
Invité
avatar
Re: ★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★ Mar 2 Oct - 20:51

...
NOM Prénom
  • Maison
  • Âge
  • relation
NOM Prénom
  • Maison
  • Âge
  • relation
...
Invité
Invité
avatar
Re: ★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★ Mar 2 Oct - 20:51

...
NOM Prénom
  • Maison
  • Âge
  • relation
NOM Prénom
  • Maison
  • Âge
  • relation
...


Dernière édition par Jean-Eude G. Perry le Mer 3 Oct - 13:00, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★ Mar 2 Oct - 22:06

Yo Jean Eude, je te présente ton nouveau pote Jean Eude :
★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★ Gif.petit_.chat-1163

(en vrai je veux trop un lien) J'ai même déjà une idée (8 je vois bien mon perso chercher son chat dans tout le bâtiment en criant son nom et ton perso qui est tellement humble et discret -ironie bonsoir- se sent carrément visé par les appels, alors il vient vers mon perso et là, ca fait un début de lien (8 Je vois bien un truc positif car le narcissisme de Jean-Eude en vrai, il va bien arranger Owen qui aime pas parler de lui et qui aime bien écouter les autres x'D !

Bref du coup à voir ce que tu préfères etc ** si tu as des idées, des truc a redire n'hésites pas ~
Invité
Invité
avatar
Re: ★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★ Mer 3 Oct - 12:58

omg omg.
j'ai un flot d'idée qui débarque. BUT DON'T PANIC. jvais essayer d'être compréhensible (mdrrr)

Donc. Déjà. J'adore ton idée. J'adore ton chat.
J'adore le fait qu'Owen soit brun et J-E blond /VLAN/ nan. srly.

Je vois que : Owen est en 8eme année et a 18 ans, Jean-Eude pareil. ça on aime ok.
et ils ont tous les deux cours de technologie magique. on aime encore plus.

- DONC. je me dis que ça serait dommage de créer un lien SEULEMENT à leur 8ème année you see ???
Mais j'adore cette idée de rencontre. du coup je proposerais bien de la garder (et limite de la rp en mode "quelques années auparavant" si y a possibilité de flashback parce qu'en vrai, ça à l'air so fun à faire huhu).
- ENSUITE. J'ai checké la fiche d'Owen et je vois que c'est un gars sympas hyperactif et Jean-Eude il aime se mouvoir aussi tu vois ? Du coup je me dis que, après leur rencontre, ils sont devenus bons potes (juste J-E était triste de le voir a serdy et lui a gryffy; il pourra pas l'embêter la nuit) et ont fait genre les 400 coups.
- EN PLUS. J-E va direct adorer Owen; normal, il trouve qu'il a du gout en matière de prénom (même de chat 8D)
J'ai vu aussi que Owen aimerait devenir inventeur et lier le monde moldu et magique. Jean-Eude rêve de création aussi (cosmétique/application (de rencontre entre autre)). AUTRE POINT COMMUN QUI FAIT QUILS PEUVENT SENTENDRE ET ECHANGER DES IDEES A LA KON KRRKRR ♥️
Jean-Eude adore les moldus et je crois qu'Owen a rien contre eux vu ses ambitions. ca aussi c'est du positif uhuhu.

voilà.

donc pour résumer. je les vois très bons potes.
Jean-Eude est assez "moi-moi-moi" donc il aura tendance à parler de lui, de ce qu'il aime, pense etc... Owen a pas grand chose à craindre. sauf s'il cherche Jean-Eude ou titille suffisamment sa curiosité.

voilà bis.
je nous verrais bien partir sur un truc déjà bâtis et continuer dans leur folie (je me dis que 8 ans sans se croiser c'est dommage. SURTOUT. vu le nom du chat /meurt)

Hésite à rajouter, me contredire ou autre :3
Kissss ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: ★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★ Mer 3 Oct - 16:02

Olalala tu me vends du rêve là han
Héhé 8D Pour une fois que quelqu'un ne critiquera pas ses goûts en matière de nom ptdr

- Et ouais j'avoue, ce serait dommage de partir sur un petit lien alors qu'en fait, ben ouais, ils sont dans la même année, avec forcément des cours en communs. Obligé ils se connaissent depuis un baille B) du coup oui, on peut prendre mon idée en guise de flashback pour une rencontre et voir pour le développement du lien ensuite ~ selene
- Mdr. Dommage ouais il pourra pas l'embêter la nuit uwu enfin le spam de sms reste possible *créera son portable sous peu* Donc un grand OUI pour qu'ils soient pote et fasse les 400 coups ensemble tresor  je vois tellement les gens les éviter quand ils les voient ensembles du style : ''ces deux là ensemble, ils ne faut jamais les approcher, ils sont pas supportable, surtout quand ils sont ensemble e_e"
- Pour le côté création, c'est claire que là, ça fait encore une raison de plus pour qu'ils s'entendent à merveilles x'D ils vont échanger leurs idées et tout, et ouais Owen est plus en admiration devant la créativité des moldus donc forcément, ils sont d'accord là dessus ~ ca leurs fera de bons sujet de conversation. bjr

Je crois bien que Owen sera tout à fait du genre à pouvoir écouter Jean-Eude pendant des plombs sans s'en lasser, ce qui est forcément cool dans un sens comme dans l'autre. Donc oui, il posera beaucoup de questions mais comme dit, ce sera tout bénef comme Jean-Eude aime parler de lui et Owen l'inverse ahen C'est une combinaison gagnante /spaff

DU COUP : oui va pour la relation bon pote de toujours (enfin dès rentrée à Poudlard en vrai) Jean-Eude sera le meilleur pote de Owen du coup shine
Invité
Invité
avatar
Re: ★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★ Mer 3 Oct - 19:48

Haaaan !! u make me sooo happpppyyyy castiel

LE SPAM SMS. MAIS OUI.
A 3H DU MAT'. MAIS. MAIS. MAIS TELLEMENT mongolito
(oui, faut que je créer le topic de Jean-Eude aussi XD LA BLAGUE SINON /MEURT)

Nous avons fusionné nos idées. Nous avons créé un duo insupportable. jem jem rolalalaaaa !!

En plus dude, le plaisir de Jean-Eude à pouvoir parler de sa personne à quelqu'un pendant X heure 8DDD c'lhomme le plus heureux du monde (enfin presque; lui faut encore conquérir le monde par sa beauté /PAN)

Owen sera le meilleur poto de Jean-Eude too.
cest purfect.
jcplu koi dir olalala *hyperventile*

Un Rp; je sais pas quoi encore mais un rp quand t'es dispo. on se mp pour un contexte genre fun. et brillant shine (je réfléchis déjà à un truc miguel le magnifaïk )

KISSKISS ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: ★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★ Mer 3 Oct - 23:21

MDR je te tiendrais au courant quand le portable sera créé bosscat

Ouais ce duo du tonnerre, j'adoooore selene
Et ben Owen en fera l'homme le plus heureux du monde uwu /spaff

Oh génial fire ils ont tout pour être meilleurs pote de toute facon (8
Et pour le rp je suis dispo là maintenant si tu veux B) n'hésites pas à me mp B) même si t'as pas d'idée, on se trouvera un bon contexte ~ dab

Je t'ajoute à la fiche de liens dès que possible love
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: ★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★ Ven 5 Oct - 14:32

Bon.

Jean-Eude étant clairement la réincarnation de mon grand Cæsar qui a quitté l'école durant les vacances d'été, destiné à devenir une star il ne pouvait choisir une licence à Poudlard qui l'enchaînerait pour l'éternité. Je me sens vraiment dans l'obligation d'avoir un lien avec toi.

Car César était parfait, alors Jean-Eude l'est aussi.

Je sais pas trop ce qui peut-être apporté, car du point de vue de Pandore elle peut autant t'apprécier que te détester. La question est surtout de si elle survivra à la vie et arriver à feindre jusqu'au bout ou si ça aurait éclaté depuis un temps.

(en gros Pandy aime pas les gens, raciste de presque tous sauf des sang-purs&mêlés. mais elle fait la fille grave sociale, souriante, gentille, aidante etc sauf qu'en vrai c'est une véritable peste qui bitch sans la moindre honte urgh. sauf que du coup, il arrive qu'a force de trop subir elle fini par être une peste avec les gens avec lesquels elle faisait genre d'être cool (jsp si tu suis)) enfin voilà

ptdr
Invité
Invité
avatar
Re: ★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★ Ven 5 Oct - 20:06

Alors ♥️

J'avoue qu'avec le caractère de Pandore (dat nom omg♥️♥️♥️) c'est genre un challenge de trouver un lien amusant et évolutif. UN TRUC COOL QUOI. pas un lien pour un lien. bref, du coup j'ai checké ta fiche de lien et j'ai vu ça :

Pandore ♥ a écrit:
Des anciens crush ; qu'elle aurait stalké

oui et non.
no panic jvais expliqué.

J'ai eu idée à base de "Jean-Eude a cru/croit qu'elle crushait sur lui" parce que potentiellement elle le regarde de travers ? elle chuchote sur lui et il aurait entendu ??? des trucs où en gros ça semble éééévident pour lui qu'elle lui porte de l'intérêt.
ET LA SOIT.
c'est vrai mais c'est pas un crush, juste de la curiosité ??
SOIT.
c'est pas vrai elle se paie sa tronche en vrai, en dépit de ses sourires et sa fausse gentillesse. mais Jean-Eude, il capte pas ça. Du coup il pense qu'elle s'intéresse à lui et ça pourrait créer une situation où il la drague lourdement ?? lui fait des clin d'oeil en sortie de cours ? taxe son num pour lui envoyer des smileys en sms ??

Voilà. Hm à voir comment Pandore pourrait réagir. Soit, ben ça l'amuse et voilà, il lui change les idées et tout et ça devient du positif. Soit elle joue le jeu mais en vrai elle se moque de lui et puis ça finira par la saouler et par exploser fire

Si ça t'inspire, on peut creuser dessus o/

Ps. je regrette de ne pas avoir connu Cæsar. il avait l'air soooo purfect... eeh
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: ★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★ Sam 6 Oct - 11:12

ptdr

Cette idée est tellement monstrueuse je pleure tellement ptdr

Dans l'ensemble vue que Pandore est souriante, + ou - douce et gentille avec le gens, Jean-Eude sera aussi face au masque qu'elle se créé. Lorsqu'elle comprendra que J-E pense qu'elle est en crush sur lui, elle sera tellement dans l'incompréhension (et en soit un peu dans le dégoût dsl), en mode "mdr il croit vraiment que je crush sur lui, en mode c'est possible" (mais vue que ses crush sont tellement random en vrai, elle a la vie dure la petite Pandy).

Eeeet c'est clair que ça l'amuserait de jouer sur ce terrain, étant donné qu'on sait jamais ce que ça pourra potentiellement lui apporter un jour (ou peut-être rien du tout, mais ça c'est une autre histoire). Et niveau évolutif ça peut promettre plein de chose en soit, comme par exemple Pandy qui fini par craquer et lâcher prise sur ce faux semblant ou plein d'autre chose ahen
Invité
Invité
avatar
Re: ★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★ Sam 6 Oct - 19:38

lapin

Jean-Eude l'aimera bien. Surtout si elle se montre gentille avec tout le monde. Donc de son côté, il verra que du positif... puis il deviendra lourd 8DD (pire qu'actuellement... maybe) finn
J'ai peut-être même un truc à rajouter, bonne poire qu'il est, s'il pense qu'elle crush sur lui et qu'elle le sait, elle pourrait peut-être lui demander des services ? Et lui, tant qu'il risque pas de se casser un ongle, bah il fera en mode "preux chevalier" de rien du tout

Si ça te convient pour Pandore, on part sur ça. Et surtout si ça permet des choses intéressantes pour la suite 8DD
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: ★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★ Sam 6 Oct - 19:51

Si c'est possible pour toi, ça l'est totalement pour Pandore qu'elle t'utilise pour des petits services oui! Du coup, tout est parfait pour moi on peut partir sur ça !
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: ★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★ Jeu 11 Oct - 12:08

J'aime beaucoup Jean-Eude love

Citation :
▬ Jean-Eude t'embarque faire du paintball au cimetière.

▬ Jean-Eude est un miniGeek qui ne supporte pas de perdre.
On va s'entendre miguel le magnifaïk

Billy est un geek sur les mmo. Quand il perd il lance des claviers. Et c'est OBLIGÉ qu'il ait entendu parler de Jean-Eude (ce nom me tue) sur les réseaux sociaux vu comment il spamme. Il serait tout à fait du genre à le troller, pas ouvertement (il l'a déjà fait par le passé, il sait que c'est pas gentil), mais bon clairement les selfies de J.E. (ça fait JE omg genius) lui servent à égailler ses soirées avec ses potes. Ce serait bien fun qu'ils se soient croisés sur des jeux/dans la salle des ordis du coup et que l'un d'eux ait ragequit !
Et sur une autre note, Billy c'est tout à fait le genre de personnes à sponsoriser une expédition paintball au cimetière (tant que c'est pas de nuit, il est pas SI téméraire) alors si jamais y'a aussi cette possibilité !
Invité
Invité
avatar
Re: ★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★ Ven 12 Oct - 11:53

COUCOU shine

ALORS.
DÉJÀ.
Billy a écrit:
clairement les selfies de J.E. (ça fait JE omg genius) lui servent à égailler ses soirées avec ses potes
Je meurs. J'ai presque de la peine pour JE (tavu ça fait Japan Expo et Jambon Emmental)
En vrai jerry castiel

BON. Parlons sérieusement mdrr
Après t'avoir lu je me dis que :
- Oui, Jean Eude est mauvais perdant. Et perdre fasse a un jeune de 14 ans.... omagad noooo ça va le rendre ouf :'D Du coup, une rencontre dans la salle des jeux, une partie où il perd ça peut être grave marrant a faire 8D puis c'est le début d'une relation...euh... de mauvais perdant. Qui prennent leur revanche sur tout et nawak
- Le paintball. Oyeaaaa. Je sais pas pourquoi mais l'idée d'un lien a base de 'pari' est apparue dans ma tête. Genre ils font un paintball en mode 'je pari le port d'une mini jupe écossaise pendant 3 jours à l'école' que je vais gagner 8D  en  vrai ça peut se faire avec n'importe quel jeu. MÊME UN BRAS DE FER HOHO
On fera un paintball le jour tkt, pendant la st Valentin /meurt

Du coup, comme dit je verrai un lien de joueurs/parieurs
RIP les claviers

AH. Et puis j'ai vu que Billy avait une mygale. Et un selfie avec une mygale c'est fab 8D.....


Si tu veux rajouter qqc vazyyyyy fire
Contenu sponsorisé
Re: ★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★

★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (quizzzzz) QUEL OC ES-TU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: