Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: ★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★ Dim 14 Oct - 11:02

J'adore déjà ce lien !

Je vois bien Billy apparaître de façon random pour crier "C'EST L'HEURE DU-DU DUEL !" et il tiendra un petit carnet de comptes pour les points. C'est fun comme lien, pas trop prise de tête, ça mettra un peu de wtf dans leurs vies. Billy est partant pour tout tant que c'est pas trop dangereux ou fatiguant. Il a pas de force du coup si JambonEmmental lui propose un bras de fer il va juste directement faire demi tour et revenir avec une jupe écossaise (pas mauvais perdant tant que c'est pas sur les jeux vidéo)
On peut donc partir sur une rencontre fortuite sur n'importe quel jeu sur pc, qui les amène à se défier régulièrement pour savoir qui est le meilleur. hein

JE peut pas perdre face à un gamin de 14 ans, mais Billy peut pas perdre face à un mec qui poste 10 selfies par jour huhu

S'il veut la mygale Billy va se transformer en impressario "c'est 20 balles la photo t'as cru quoi Bettie est famous !" "... Sinon tu peux te mettre en slip pendant le prochain cours de vol, je valide aussi" mongolito
Invité
Invité
avatar
Re: ★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★ Lun 15 Oct - 17:39

fire

J'adhère totalement aussi huhu 8D
C'était peut-être juste pour l'image mais, si Billy hurle "c'est l'heure du du du dudueeel" en plein couloir en pointant du doigt le dos de JE, je le vois bien se retourner en mode slow motion, remettre sa mèche et sourire comme un blond en mode "on m’appelle ????" 8)
Voilà. ca m'a fait rire du coup je tenais à le préciser /meurt

J'te propose de faire la rencontre en rp hgfuhr ??? quand t'as un moment ??? sisisi ??? (non j'insiste pas jaja)

Juste. 10 selfies par jour ? Gosh... mais c'est de la sous-estimation diva

Billy a écrit:
"c'est 20 balles la photo t'as cru quoi Bettie est famous !" "... Sinon tu peux te mettre en slip pendant le prochain cours de vol, je valide aussi"
DAT REPONSE EVER XDD jadore, mais tu le verras pas en slip, et omg en cours de vol ?? sur un balais ?? je. je. ..... ptdr
il le payera, il a les sous JE 8)

VOILA. jte rajoute quand jme serai mis le pied au popotin ♥️

KISSKISS
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: ★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★ Lun 15 Oct - 22:08

Cette image est parfaite, je pense que Billy serait très théâtral aussi ! Maintenant j'imagine ces deux cassos prendre la pose en plein milieu du couloir avec un air très sérieux... pendant que les gens autour essayent juste d'aller en cours. huhu

MILLE FOIS OUI POUR LA RENCONTRE EN RP han quand tu veux, je suis libre. On en parle par mp ?

Jean-Eude G. Perry a écrit:
Juste. 10 selfies par jour ? Gosh... mais c'est de la sous-estimation diva
Pardon. erm

Jean-Eude G. Perry a écrit:
il le payera, il a les sous JE 8)
Je crois que Billy a trouvé un nouveau moyen d'avoir de l'argent de poche  fan Ca lui sera utile quand ses parents cesseront de payer son abonnement WOW parce qu'il fait trop de conneries  mongolito

Pareil je t'ajoute quand j'ai la force de remettre ma rs à jour haha aled

DES BISOUS
Contenu sponsorisé
Re: ★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★

★ Dis moi quel verni tu mets, je te dirai qui tu es ★
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (quizzzzz) QUEL OC ES-TU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: