shut up brain //

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: shut up brain // Jeu 4 Oct - 15:53

yes!! elle aurait pu être perdue ou tout simplement toute seule et genre, elior est du genre à aider de ouf les ptits premières années, il aurait pu la sortir d'un mauvais pas ou même la rassurer, lui faire decouvrir poudlard etc... on peut même rp leurs rencontres if u want!
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: shut up brain // Jeu 4 Oct - 16:03

T’es trop vif Elior, sache le. Du coup je crois qu’on est pas fait pour s’entendre niveau lien /meurt
Plus sérieusement je suis pas du genre à block pour un lien alors que je viens sans rien pls surtout que ton idée est grave stylé en vrai ?? Enfin, je pense avoir compris ce que tu proposes et je trouve ça assez intéressant en soit ! Ils auraient eu je pense, au début notamment, ce « besoin » d’avoir quelqu’un avec qui parler sans doute ? Le fait de tomber sur quelqu’un qui ne parle pas & avec qui ils étaient capable de communiquer en langage des signes. Sauf qu’entre la façon d’être de Linyao + ses envies de manger krrrkrr elle est plutôt creepy et donc normal qu’Elior cherche un peu à la fuir en ayant compris qu’elle était bcp trop strange flippante et dangereuse un peu quand même.

Sauf qu’au fond, bah vue qu’ils restaient les seuls à pouvoir réellement bien communiqué, t’as toujours ce laissé aller qui revient. Elior qui la fuit & Lin qui aime pas les humains à cause de son envie de boire sauf que ça arrive quand même, malgré leur recherche d’écart de retomber ensemble. Au fond, ils s’apprécient + ou – (à la limite du possible de mon point de vue aussi) sans pour autant s’apprécier (c’est chelou dit comme ça mais tranquille). En gros une attirance d’une part mais une aversion de l’autre. Qui fait une relation un peu conflictuel d’autant plus qu’à force d’être dans leur silence ils ont appris à comprendre l’autre quoi ?
Invité
Invité
avatar
Re: shut up brain // Jeu 4 Oct - 23:57

ptdrr deso javou que j'enchaine les cours chiants et les transports en commun, j'en profite pour répondre expressement OoPsie aled
alors ptn, dja merci parce que j'ai relu mon message et omg cette réponse toute perrave, jt vrmt dans le mal, jpp jsuis mega désolée mais t'as réussi à totalement déchiffrer dans quelle direction jvoulais les amener olala c'est exactement comme tu le décris pls
je pense qu'ils se comprennent énormément justement, qu'ils ont appris à comprendre l'autre, qu'ils ont même pris plaisir à comprendre, tout simplement parce que tout est si simple... tout est presque naturel entre eux, finalement. parce qu'ils ont tout les atouts pour se comprendre. et justement, y a cette attirance comme tu dis, ce besoin de se voir parfois, d'échanger un peu, cette envie de parler tellement plus naturel, presque, pour eux. voir juste, de se poser et de comprendre le silence de l'autre. et y a cette aversion, le fait que, y a des choses qu'ils ont saisit chez l'autre, qui fait qu'ils ne pourrons jamais être sur la même longueur d'onde sur certains points, qui fait que, de par leurs natures même, y a cette distance, comme pour se protéger de l'autre ; je dirais qu'ils s'apprécient, qd mm, mais que ça va pas plus loin, que ça ira jamais plus loin, qu'ils auraient pu être presque de très bons amis, mais qu'ils ont des différences qui les séparent ; alors, il l'évite si il peut, elle la met mal à l'aise parfois, et puis, puis ça se rêlache... ils sont fait pour se connaître, clairement, s'entendre d'une façon totalement neutre, d'échanger en langue des signes, mais y a leurs caractères et leurs natures qui reviennent au galot, qui fait qu'ils osent pas ou veulent pas faire un pas de plus

et justement, je pense que ça serait intéressant de leurs faire faire ce pas en plus, en rp, de faire évoluer leurs relations, par la force des choses, par accident, juste pour les mettre un peu plus mal à l'aise ou juste pour entre choquer leurs manières d'être!

DU COUP vu qu'on est tt bon jpense???? jte rajoute au lien et tu mdiras si ça tconvient!
Invité
Invité
avatar
Re: shut up brain // Ven 5 Oct - 9:44

bjr g acheté 1 ticket vip je veux lutiliser ajd
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: shut up brain // Ven 5 Oct - 10:29

tkt pas je dis ça surtout car genre je prends plus de temps à répondre aux liens qu'à mes rps (0 logique)

Du coup c'est totalement bon pour moi, ta description est perfecto tresor Et je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as dit, et voir comment ça finira par évoluer en rp un moment !
Invité
Invité
avatar
Re: shut up brain // Ven 5 Oct - 11:31

ange + bjr mr c par ici pr les vip, passez sou le bureau ui ici

BON COMME JTAI DIT SUR DISCORD rekt moi fort si tu veux autres choz oki doki bon c parti
jui encore en cours ptdr je préviens si c perrave c normal
ALORS g rerelu ta fiche et regardé ta tite fiche de liens et tes liens prédéfinis et g des ptites idées avec
en vrai, à part le fait qu'elior à +1 en âge (SoRRY arg) ba ça peut giga matcher entre eux, g envie qu'ange ça soit un tit peu le sang dla veine d'elior, MAIS un peu différent du premier lien predef que tu propoz et g même envie dl'associer à un autre de tes lien
ui ok c incompréhensible déjà ptdr deso
ALORS déjà elior jle vois carrément se foutre dans des merdes et des situations pas possible, c un thug malgré lui jor pas dans lgenre bavboules mais dans lstyle expédition à 4h du mat et voyage dans la foret interdite, parfois pour des idées de merde, faire genre qu'il a des couilles alors qu'il se pisse dessus, parfois juste il sait mm pas cmt il en est arrivé là ; ils ont giga pleins dtrucs en commun, l'amour des bêbêtes magiques, le fait qu'ils peuvent parler énormément sans s'arrêter (à différent niveau tu mdiras), leurs caractères softie de ouf mais qui peut être supra relou BREF MOI JDIS en vrai ils peuvent carrément faire les 400coups ensembles et foutre un peu la merde sans le vouloir vraiment, à être supra pote, dans lgenre dès qu'on les voient ensemble on sait que c la merde
ange il est carrément plus expansif et extravertie qu'elior qui est plus un sale gamin discret qui veut pas trop smontrer et justement la dynamique peut être assez drôle ET genre j'aime bien l'idée que genre, elior se sentent différent avec la présence d'ange, qu'il change, qu'il soit plus expressif, plus con, plus téméraire, qu'il arrive a le pousser à risquer les choses quoi (kil lui fass poussé d aile lol) BREF tu vois lgenre????? et jpense que le fait dse sentir maybe différent et maybe important pr ange, ça pourrait faire crush elior sur ange en fait, genre le crush d'ado un peu nul un peu doux mais qui s'assumera jamais
BREF C DES IDEES
UNE PISTE
JSP
DIS MOI
bai bai

pandore + c perf! jtm olala hug
Invité
Invité
avatar
Re: shut up brain // Ven 5 Oct - 12:33

et je te lai dit sur discord c grv bien fdp

bon du coup voyons ça
jpense du côté d'ange, elior justement ça serait kinda l'inverse des fois -> il le forcerait à se calmer pdt 2 nanosecondes, genre il parlera un peu moins vite au cas où parce qu'il a pas capté qu'elior lit pas sur les lèvres mais entend très bien avec ses deux oreilles
et du coup comme il serait persuadé qu'elior est sourd des fois il chuchoterait des trucs en mode ptn t joli et d'autres phrases un peu gênantes quon dit pas (pcq dsl mais elior est mega beau et je parle pas que physiquement .)
au final je vois trop une espèce de crush mutuel mais vrmt pas assumé du coup des fois ils seraient super soft (warning: ange est tlmt clingy que mm moi je suis gênée parfois)(quand je dis clingy je veux vrmt dire qu'il vit pas sans contact physique.) et jsp jvois bien vrmt une dynamique sans gêne pcq ils se connaissent depuis des années donc au final c'est pg pcq ils ont déjà fait trop de trucs ensemble tu vois

ange du coup il verrait trop elior comme son âme soeur kinda mais le style platonique en mode 'on a été créés à partir de la mm étoile ok' et il voudrait trop l'emmener avec lui en vacances faire des tournées avec ses parents & leur troupe et jsp si elior joue du piano mais sinon ange il lui apprendrait et il lui apprendrait des pick-up lines françaises qu'il aurait inventé lui-même du genre bb t'es vrmt trop frais tu veux du chocolat au lait
bref en gros elior giga sang, à deux c des vraies terreurs ils devraient carrément se faire une cabane au fin fond de la forêt interdite et ça serait leur qg
tkt mm pas que ange il va lui faire faire enchaîner les conneries & ils se pisseront dessus de trouille tous les deux
Invité
Invité
avatar
Re: shut up brain // Ven 5 Oct - 13:00

ptdr aller jtm c bon go mettre poudlard à feu et à sang ms pas trotro qd mm

jsuis giga fan jsuis giga hype jsuis giga partante
leur rela est trop belle jchiale, c si doux et sweet jneed un rp when u want avec ton bby

ça va blush comme une pucelle force hard en sa présence mais ça va staper les meilleurs souvenirs dsa vie avec, jveux que qd on les voient ensemble débouler on sdise "o nn pa eu" et j'aime trop trop leurs dynamiques et cmt ils essaient de s'adapter à l'autre et évoluer

jsuis mm sûr que elior apprendrait le language des signes français pr lui apprendre des insultes sur les daronnes dans sa langue natale

alors gogo manger d pepitos dans la forêt interdite, a spisser dssus pour se réchauffer mutuellement

jte ADD dans les liens tu mdiras si c OKI
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: shut up brain // Dim 7 Oct - 23:28

HENLO FREN love
Ça fait plusieurs jours j'hésite à poster sur ta fiche pcq Elior est vraiment super chouette et j'ai l'impression que y'a plein de trucs possibles à faire avec Huyana pcq ils ont des points en commun et des points radicalement différent mais du coup mes idées partent dans tous les sens et j'arrive pas à être logique dans ma tête et te proposer un truc intelligent (snif im sorry)

MAIS DU COUP EN GROS. Je verrais bien Huyana lui demander de lui apprendre à parler la langue des signes (ou du moins lui enseigner les bases pour qu'elle puisse apprendre plus vite après de son côté ; elle est passionnée par les différentes formes de langage) et en échange elle lui proposerait de faire qq chose pour lui comme peut-être lui offrir de l'aide pour les cours ?? (ou autre si t'as des idées je suis preneuse)
Je me dis que leur relation peut être super positive comme super bancale parce qu'ils ont tous les deux ce côté introverti qui a besoin de ne voir personne  pour recharger ses batteries, et selon leur habilité à être à l'écoute de l'autre ou pas ça peut virer à l'étincelle ou au contraire à une sorte d'entente et de compréhension mutuelle. De plus, si Huyana n'est pas muette, elle parle très peu et a du mal à s'imposer physiquement et par la parole, et je me dis que côtoyer Elior pourrait à force la pousser à sortir de sa coquille et s'affirmer de ce côté ?? idk dis moi ce que t'en penses bb chat ♥
Invité
Invité
avatar
Re: shut up brain // Lun 8 Oct - 14:27

hey bbchat, toujours en direct de mon cours, je répond comme une schlag je m'excuse d'avance!
djhxbdb t'excuse pas omfgg c giga mims et jsuis carrément d'accord y a grave moyen de faire un truc sympa entre eux!

ptn le pourcentage de gens qui lisent le language des signes à grimpé de ouf jpp c'est trop cute aled SO elior serait super heureux de lui apprendre! et si en plus elle peut l'aider dans les cours, c'est pas plus mal, puis huy fait des études sur les créatures magiques et si elior avait écouté ses véritables envies, c'est ça qu'il aurait étudié! du coup il serait giga curieux et passionnée si elle lui en parle, peut-être même le pousserait-elle à s'écouter et se réorienté??? ça peut être une idée!

elior est extremement empathique et il capte très facilement les humeurs des autres et ce qu'ils ne disent pas, donc il peut-être mal luné et avoir mauvais caractère quand il veut mais je pense qu'il appréhenderai assez facilement hyu! mais que ça peut péter un peu parfois parce qu'ils sont pas d'humeur, par exemple ; je pense qu'ils peuvent tout les deux se porter vers le haut et se faire évoluer, elior se fout toujours dans des situations pas possible, ce qui pourrait peut être tranché avec le stoïcisme de hyuana, et faire un duo un peu bancal avec elior qui l'entraine malgré lui dans des histoires abracadabrantes ; et hyuana pourrait faire en sorte qu'elior s'écoute un peu plus, plutôt que de faire des choix qui ne lui ressemble pas
en vrai ça peut être un duo assez doux, enfin jsp???
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: shut up brain // Mar 9 Oct - 17:52

aaah c toi qui est trop mims oki snif snouf ;; ♥
Sinon j'aime beaucoup tes idées !! Si ça te branche j'suis carrément partante pour que Huyana le pousse (volontairement ou sans s'en rendre compte /dies) à reconsidérer ses études ; puis elle pourrait grave lui montrer ses cours, voire même certaines créatures qu'ils apprennent en classe (quitte parfois à enfreindre un chouia les règles de l'école pcq les règles elle les oublie souvent /dies) ?
Mais kdsjflvksdj c vrmt trop mims comme lien je suis fan ohlala qvq Je pense qu'avec le temps Huya' finirait sincèrement par s'attacher à lui pcq s'il lui faut un peu plus temps que la moyenne pour apprendre à connaître quelqu'un et le considérer comme un ami, quand c'est fait c'est pour la vie dans sa tête, du coup je vois trop un lien super soft où les deux se hissent vers le haut comme tu dis, avec des petits accrocs de temps en temps mais qui ne sont jamais bien méchants au final ♥

En tout cas si tout te va et que t'as une place de libre pour rp j'suis partante si tu veux hihi !
Invité
Invité
avatar
Re: shut up brain // Mer 10 Oct - 12:40

jdjdbd JSUIS d'accord avec toi c vraiment la douceur ce lien! jte rajoute direct qd j'ai du temps et jsuis open pour rp so on s'organise en mp ou discord dès que tu peux!

jte fais d ptits bsx!!
Contenu sponsorisé
Re: shut up brain //

shut up brain //
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ((love on the brain)) — socrate #2 [flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: