Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPoster un nouveau sujetRépondre au sujet

Des nouveautés de DGM Heart : Le Réveil du coeur :)

Le Cube
Invité
avatar
Des nouveautés de DGM Heart : Le Réveil du coeur :) Mer 3 Oct - 11:54

Des news de Heart


Bonjour Bonjour !

Ici Lily, admin de D.Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur ! J’espère que vous allez bien en ce début d’automne et que votre rentrée s’est bien passée !

De notre côté, on a lancé une petite maintenance il y a quelques jours (deux semaines, mais on fera comme si je n’étais pas en retard /creve/) pour pouvoir lancer de nouveaux chapitres liés à l’Intrigue.

En effet, notre Intrigue a bien changé depuis la dernière fois ! Il ne s’agit plus seulement de gros posts où les membres s’affrontent, mais également de rumeurs ou de modifications de contexte. C’est le cas ici, où de nouveaux posts contexte ont été ajoutés, pour mentionner de mystérieuses disparitions et autres paranoïas dans des petits villages américains.

Le but ? Rendre tout ça plus immersif et permettre aux membres ne pouvant pas participer aux gros sujets (car pas dispos, pas dans les bons groupes, pas au bon endroit) d’être tout de même concernés par ce qu’il se passe. Et puis on veut aussi mettre le bazar partout dans le monde, on ne va pas se mentir /creve/

On en a profité aussi pour lancer trois petits RP libres en reprenant les rumeurs incroyables proposées par nos membres (tout aussi incroyables). Ici on complote contre un personnage, là on raconte les derniers potins autour d’un chocolat chaud …. il y en a pour tout le monde !

Last but not least, il y a eu quelques petits changements côté flood ! Le Topic de soutien scolaire s’est refait une beauté, afin d’être encore plus complet et plus pratique. De plus, un sujet a été créé spécialement pour l’Inktober, pour permettre à nos membres de poster leurs chef d’œuvres mais également de se soutenir tous ensembles pour tenir jusqu’au bout !

Voilà, je crois que je n’oublie rien ! Il y a eu quelques petites nouveautés durant les vacances d’été, avec des animations et autres soirées CB, mais les exemples m’échappent ! Sachez simplement qu’on essaie de proposer régulièrement des petites activités pour donner un coup de pep’s au forum :)

Avant de partir pour de bon, je rappelle que tous nos groupes sont ouverts et que justement, on recherche activement de nouveaux soldats pour mener à bien cette Guerre Sainte ! Sans oublier les Personnages Prédéfinis qui attendent de trouver preneur ! Alors si vous voulez nous rejoindre, c’est le meilleur moment :D Et si jamais vous hésitez, venez nous poser une question on ne mord pas et on se fera un plaisir de vous répondre ❤️

Sur ce, a plus dans l’bus, comme disent les jeunes.

Lily et le staff de Heart
©️ GASMASK
Le Cube
Invité
avatar
Re: Des nouveautés de DGM Heart : Le Réveil du coeur :) Mar 9 Juil - 17:30



BONJOUR

Ici Lily, admin sur D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur !

Est-ce que tu as bu de l'eau récemment ?

File boire de l'eau, aller hop hop hop. Je t'attends ici, je continue pas sans toi promis. Oust.

C'est tout bon ? Ok, alors c'est parti mon kiki.

Heart s'est offert une Petite MAJ toute mini, car ça faisait longtemps ! Même si honnêtement, depuis le début de l'année on n'a pas tant chômé que ça, il était quand même temps de marquer le coup et de proposer toutes ces petites choses qu'on repousse depuis quelques temps car l'IRL ne suit pas.

En premier lieu, un event a fait son apparition! Petit event d'été tout en détente (le premier depuis des années!), où on troque la guerre sainte pour un barbecue au bord de l'eau. Les membres ont déjà sauté dessus et ont sorti leur plus beau look de touriste pour y participer.

Sinon, la grosse intrigue touche bientôt à sa fin ! Ce qui n'était qu'une petite manifestation pacifique dans les rues de Paris a assez mal tourné et, promis, ce n'est pas de notre faute uwu Les membres vont pouvoir se reposer avant qu'un nouveau chapitre ne prenne place tout doucement. Quant à ceux qui manquent d'actions, de nouvelles quêtes feront bientôt leur apparition.

Mais ce n'est pas tout, car après tout deux mois de vacances c'est bien long vous ne trouvez pas ? Un nouveau topic flood d'écriture a été créé pour palier à ça et donner de nouvelles idées à nos membres *^* Cette fois-ci, les personnages se retrouvent projetés en pleine guerre froide et dans deux mois, un nouveau contexte leur sera soufflé.

Quoi d'autre, quoi d'autre ? e_e Il y a plusieurs mois on avait demandé aux membres de nous faire remonter leurs remarques/réflexions, du coup on a pu faire le point ! On a aussi décidé de leur confier les rênes du Heart News, le journal de Heart et on a hâte de voir ce que ça va donner !

Et je crois bien que c'est tout ewe De petites choses ont été postées à droite à gauche mais elles sont secrètes, il faudra nous rejoindre pour en savoir plus !

On espère que tout se passe bien chez vous malgré la chaleur et que vous profitez pleinement de votre été !

Bonne journée/soirée ♥

Le Staff de Heart

PS : Retournes boire de l'eau.
GASMASK
Le Cube
Invité
avatar
Re: Des nouveautés de DGM Heart : Le Réveil du coeur :) Jeu 5 Déc - 12:20

Des nouvelles de Heart

Bonjour Bonjour !

Ici Lily, admin sur D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur ! J’espère que vous allez bien malgré le froid qui commence à sérieusement s’installer et vient piquer le bout des nez. Chez nous tout se passe tranquillou et on prépare les fêtes tranquillement puisque nous n’avons pas un, ni deux, mais bien trois évents de Noël ! Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs et annonçons les choses dans l’ordre.

Et que de choses mes amis ! Je ne suis pas venue vous donner de nouvelles depuis longtemps et on n’a pas chômé entre temps ! Le forum a fait une grosse MAJ fin août pour proposer plusieurs nouveautés, clarifier des points du règlement ou des annexes qui n’étaient pas clairs et surtout répondre à des soucis de nos membres. Dans les choses incroyables à en retenir, la création d’un nouveau groupe : Les Pacificateurs, et une Intrigue du démon.

Du démon, oui, car nous avons un peu détruit la jolie ville d’Edimbourg. Oupsie, comme on dit en Bretagne. Ce fut long et intense, mais les membres en sont ressortis ravis, avec tout un tas de traumas pour leurs persos, d’évolutions supers cools et surtout, ils en sont sortis entiers et vivants – ce qui n’était pas gagné au départ.

S’en est suivi un évent d’Halloween où, cette fois-ci, tous les participants n’ont pas survécu. Mais bon, ils ont aimé ça, que voulez vous que je vous dise ¯\_(ツ)_/¯ Vivement l’année prochaine pour qu’ils puissent prendre leur revanche et gagner contre nos posts et nos esprits démoniaques (enfin surtout celui de la merveilleuse Célania).

En parlant d’évent, je vous ai dit qu’on avait trois évents de Noël ? Et oui, on a fait les choses en grand cette année, pour offrir du choix (et du fun) aux membres. Tout d’abord, notre traditionnelle Secret Santa fait son grand retour ! Et je ne vais pas vous mentir, on a bien hâte de voir ce que les membres vont s’offrir !

Ensuite, un évent RP a été mis en place, où nos personnages quitte leur contexte pendant quelques temps pour incarner l’un de ces personnages cliché des téléfilms de Noël. Mais si ! Vous voyez ces films où une citadine revient dans son village d’enfance et croise la route de BG veuf qui n’aime plus vraiment les fêtes, dont la fille de 8 ans bien trop mâture pour son âge a demandé une Maman pour Noël, et qui finit par la demander en mariage le 24 sous les feux d’artifices ? Et bien c’est exactement ce qu’on fait dans notre évent.

Enfin, une correspondance de Noël a été démarrée ! Les membres devront écrire une lettre de personnage à personnage, mais IRL ! C’est la première année que nous faisons quelque chose dans le genre, on a hâte de voir le résultat.

Quoi d’autre, quoi d’autre e_e Et bien comme je le disais au début, plusieurs bouts du forum ont été retouchés, pour rendre le forum plus agréable pour nos membres : les banques ne sont plus obligatoires, un grand reboot des FT a été lancé, ce genre de choses.
Nous avons aussi recruté un nouveau modérateur, pour venir nous aider avec les fiches techniques justement ! Plein de poutous pour Cyclamën qui nous noie de bonnes idées ❤

Ces nouvelles sont déjà bien longues je vais donc m’arrêter là, mais nous avons fait encore plein de choses ! Et on n’est pas prêtes de s’arrêter de si tôt hé hé, puisque nous travaillons déjà sur la prochaine intrigue qui aura lieu en mars (spoiler alert : les membres ne sont toujours pas prêts, oups).

J’espère que tout se passe pour le mieux par chez vous ! Bon mois de décembre à tous et joyeuses fêtes ❤

PS: J'ai lu pour votre annonce de fin. Ça fait un peu mal au cœur de voir un forum tel que le vôtre s'arrêter ainsi (même si c'est tout à fait compréhensible) ;w; Plein de love sur vos jolies bouilles et bonne dernière intrigue, je suis certaine qu'elle sera incroyable (comme toutes les autres jusque là)(oui je stalk votre forum de temps en temps, oups).

Lily
& le staff de Heart
© GASMASK
Contenu sponsorisé
Re: Des nouveautés de DGM Heart : Le Réveil du coeur :)

Des nouveautés de DGM Heart : Le Réveil du coeur :)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» nouveautés 1er semestre 2009
» Les nouveautés 2010
» nouveautés jardin privé
» George Coleman & Ahmad Jamal - My foolish heart
» [Orks] Nouveautés du Codex Gold

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPoster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: