Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Milla Rosenberg (U.C)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Milla Rosenberg (U.C) Mer 3 Oct - 23:55


Milla Rosenberg
Prénom(s) et nom — Milla Rosenberg
Âge — 15 ans
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle
Origine — British
Sang — Née-moldue
Année d'études — 4ème
Avenir — Gardien de secret (maybe)
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Les moldus vont à l’école quand même, non ? Comme ils ont des connaissances dans le domaine de la magie – jusqu’à un certain point bien qu’ils ne puissent pas l’utiliser – Milla pense que leur arrivée à Poudlard est normale. Évidemment, cela crée certaines tensions avec des élèves en particuliers et un temps d’adaptation plus long est nécessaire pour certains. Toutefois, elle pense que, tout comme elle, ils ont leur place à Poudlard. Il en est de même pour les Cracmols.
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Touka from Tokyo Ghoul

Baguette magique — Pin, Plume d’oiseau-tonnerre, 26,4 cm et plutôt flexible.
Épouvantard — Poussée fulgurante de furoncles bien purulents.
Patronus — Grue
Reflet du miroir de Risèd — Elle se voit devenue une personnalité publique reconnue participant à une entrevue sous les projecteurs accompagnée par le ministre de la magie lui-même.
Odeur de l'Amortentia — L’odeur des feuilles d’automne tombées au sol et celle de bûches en train de bruler dans un feu de cheminée.
Matière favorite — Potions
Bonbon favori — Crèmes canari
Créature inspirante — Jobarbille
Animal de compagnie — Chouette rayée du nom de Pekoe.
Mental
ici texte
Story
CRAK !
Milla, je t’avais dit de ne plus toucher les décorations de noël ! Va dans ta chambre.
Mais…
Pas de mais.

La fillette d’à peine huit ans aux cheveux azurés contempla les éclats de verre colorés jonchant le sol. Précédemment, ils formaient un orbe parfait et reposait – muni d’un crochet – sur la branche vert émeraude du sapin dominant la pièce. Milla adore observer les scintillements des décorations de noël à la lueur des lumières multicolores illuminant le tout. C’est la deuxième fois cependant que l’une d’entre elles glisse comme par magie de l’arbre pour éclater en milles morceaux sur le plancher de bois franc. L’incompréhension baignait son regard bleu prusse, celle-ci n’ayant pourtant rien touché. Elle détacha ses yeux de ce qui était une sphère dorée et détourna les talons pour courir jusqu’à son lit, fermant la porte derrière son passage. Quand Milla a tenté d’expliquer à ses parents que celle-ci n’y était pour rien et que les boules de noël étaient tombées toutes seules – évidemment – ils n’ont rien voulu entendre.

Attablés, Monsieur et Madame Rosenberg demeuraient silencieux, échangeant des regards entre le parchemin qu’ils tenaient entre leurs mains tremblantes et la fillette à la chevelure bleu électrique installée sur un tabouret. Démystifier s’il s’agissait d’une mauvaise blague ou de la réalité s’avérait être une tâche ardue. Le cœur d’Arlène – la mère de famille – s’est presque arrêté à la vue du gigantesque hibou Grand-Duc s’étant installé sur la table de la cuisine en chêne après être entré par la porte moustiquaire. Bien sûr, ils se souviennent de quelques incidents inexplicables pouvant donner crédit au fait que Milla pourrait être une sorcière. C’était toutefois difficile à croire, étant eux même dépourvus de toute forme de magie. Arlène est infirmière tandis que Gareth occupe un poste de gestion dans l’immobilier, rien de bien sorcier. Une femme vint un jour pour rencontrer Milla et ses parents pour répondre à leurs interrogations, disant travailler pour le ministère de la magie. Suite à cet entretien, les lanternes de tout le monde s’avéraient légèrement plus lumineuses et chacun savait ce qui les attendait. L’excitation s’est éprise de Milla aussitôt.

La première année de Milla à Poudlard fut la plus difficile et de loin. L’insertion dans un univers totalement différent du sien a rendu la tâche plus ardue malgré l’enthousiasme de cette dernière. Ses parents lui manquaient, bien que ceux-ci lui avaient offert une chouette rayée du nom de Pekoe pour lui tenir compagnie. Tranquillement, elle s’adapta au jargon du monde des sorciers et fit connaissances avec les membres de sa maison, sa deuxième famille en soit. Rejoindre cette école de la magie représentait pour elle une chance immense à saisir. Comment pouvait-il en être autrement ?

La voilà aujourd’hui débarquer en quatrième année à l’aube de ses quinze ans. Malgré les hauts et les bas, les difficultés rencontrées, elle s’est habituée à son nouveau mode de vie et ne reviendrait en aucun cas en arrière. Le meilleur reste à venir. Always <3
Derrière l'écran
Pseudo — On me surnomme Helice, j'ai 25 ans et suis infirmière IRL. J'aime manger, netflix, gamer et voyager :).


Dernière édition par Milla Rosenberg le Jeu 4 Oct - 22:19, édité 4 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Milla Rosenberg (U.C) Jeu 4 Oct - 9:28

Bienvenue ici !
Hâte d'en savoir plus sur ta fiche ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Milla Rosenberg (U.C) Jeu 4 Oct - 10:11

Bienvenue parmi nous délicieuse jeune-fille. love
J'ai hâte d'en lire plus sur Milla ; elle dégage de bonnes ondes. si si ;)
Bon courage pour la suite de ta fiche et have fun !
Invité
Invité
avatar
Re: Milla Rosenberg (U.C) Jeu 4 Oct - 11:11

Bienvenue bon choix d'avatar **
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: Milla Rosenberg (U.C) Jeu 4 Oct - 12:39

AHHHH TOUKA.
(je voulais faire kaneki ken en DC)
(mais en fait j'ai tellement d'idées de personnages que je pense le faire en tc un jour)
(s'il sera pas pris dans l'futur)


BIENVENUE SUR LE FORUM. hug
AHHH.
je suis pressée de découvrir ton personnage ! love
Bon courage.
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: Milla Rosenberg (U.C) Jeu 4 Oct - 12:47

bienvenue à toi hug

bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien ici tudor
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Milla Rosenberg (U.C) Jeu 4 Oct - 13:45

Bienvenur sur le forum !  fire

J'espère que tu te plairas ici ~
J'ai hâte de lire le mental de Milla - je me demande comment elle sera ( rien qu'en se basant sur l'avatar elle a l'air très douce, maintenant on peut être surpris)

Citation :
ÉPOUVANTARD — Poussée fulgurante de furoncles bien purulents.
==> on sent l'infirmière derrière qui a été traumatisée à vie ptdr

Si tu as des questions n'hésite pas à passer sur la CB on est gentils et on ne mord pas
Invité
Invité
avatar
Re: Milla Rosenberg (U.C) Jeu 4 Oct - 14:21

EWOOO BIENVENUE !!!
hâte de voir la suite
pls
Invité
Invité
avatar
Re: Milla Rosenberg (U.C) Jeu 4 Oct - 14:55

bienvenue bbychat et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
avatar
Re: Milla Rosenberg (U.C) Jeu 4 Oct - 15:58

fire
COUCOU.

Milla a écrit:
Épouvantard — Poussée fulgurante de furoncles bien purulents.

ABSOLUMENT.

Fight pour la suite ♥️
kisskiss

Edit : BIENEVNUE \o\
Invité
Invité
avatar
Re: Milla Rosenberg (U.C) Jeu 4 Oct - 18:39

Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux :) Je vous avise quand c'est terminé !
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Milla Rosenberg (U.C) Jeu 4 Oct - 19:48

La suite ! La suite ! youhou

Bienvenue lama
Invité
Invité
avatar
Re: Milla Rosenberg (U.C) Sam 6 Oct - 13:06

Je trouve ta façon d'écrire toute douce, j'ai hâte de lire le caractère !

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche hi
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Milla Rosenberg (U.C) Dim 7 Oct - 12:24

Citation :
et suis infirmière IRL.
respect pls

Je voulais lire juste le cara et puis wasted j'ai commencé à lire l'histoire en croyant que c'était le cara je suis mal réveillée je crois blue j'ai bien hâte de voir comment elle va être touka c'est une de mes loved ref snifsnouf
BIENVENUE EN TOUS CAS fire et courage pour le reste de ta fiche rub
Invité
Invité
avatar
Re: Milla Rosenberg (U.C) Dim 7 Oct - 19:07

Ah une quatrième année en plus ! :D On est rare et donc précieux 8D
Bienvenue à toi ! Hâte de lire le caractère *-*
Contenu sponsorisé
Re: Milla Rosenberg (U.C)

Milla Rosenberg (U.C)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: