royal feast // feat. Kain ♥

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 194
Points : 467
royal feast // feat. Kain ♥ Jeu 4 Oct - 17:39


« king & queen »

Feat' Kain

Roxanne E. Forbes

D’un pas ferme, tu entre dans le pub Les Trois Balais comme si tu étais propriétaire de l’endroit. Quelques têtes se retournent pour saluer ton arrivée, mais tu n’en as cure, ton regard balayant l’endroit à la recherche du blond qui t’y avait donné rendez-vous. Pas pour un rencard, non, bien au contraire. Kain t’y avait plutôt conviée pour mettre en application un petit plan spécial que vous aviez élaboré dernièrement et que vous vouliez tester pour vous amuser. Parce que c’était toujours ça, vous deux : rien de sérieux, toujours une façon de faire une victime de vos actions et beaucoup, beaucoup de plaisir en perspective.

Tu reconnais sa silhouette à une banquette un peu retirée des différents groupes déjà sur place et t’affaires à le rejoindre rapidement, le cœur battant à tes tempes esclave du mélange d’appréhension et d’impatience qui te gagnait tranquillement.
Semblant être en pleine maîtrise de toi-même cependant, tu t’appuies contre la poutre avec nonchalance, le détaillant de tes iris foncés en même temps que les siens observaient ta tenue dans ses moindres détails. Le but étant d’être aguichante ce soir, t’avais opté pour du moulant et du révélateur qui ne laisserait pas place à beaucoup d’imagination : un legging noir avec un simple bustier blanc qui n’avait pour tâche que de recouvrir une mince parcelle de peau sous ta poitrine et porter le regard vers cette dernière avec son décolleté en cœur. Heureusement que Felix ne te voyait pas, car il aurait probablement cherché à faire foirer votre plan.

« Salut toi. On t’a déjà dit que t’étais plutôt pas mal? »

Sourire en coin qui se creuse dans ta joue, tu t’installes face à lui, satisfaite qu’il se soit autant donné que toi pour la peine. Vous alliez définitivement faire tourner des têtes ensemble, d’autant plus avec les… Propositions que vous comptiez faire toute la soirée.
Autant dire que c’était nouveau pour toi, t’avais pas l’habitude de faire ce genre de chose, mais avec Kain tout était différent. T’étais exaltée, impatiente de faire tourner quelqu’un en bourrique, de manipuler. Ça te donnait étrangement une impression de contrôle sur tout ce qui se passait et tu adores cette sensation de pouvoir, de maîtrise de ton environnement. Et des personnes qui se perdraient dans tes filets ce soir.

« Ça fait longtemps que tu m’attends? »

Un petit retour au sérieux ne vous fera pas de mal. Après tout, vous étiez là pour travailler, n’est-ce pas?


© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
avatar
Messages : 89
Points : 191
Re: royal feast // feat. Kain ♥ Ven 5 Oct - 23:42



Une douce esquisse qui s'étire à la vue de la belle, douce esquisse un peu mauvaise lorsque dans tes songes naît la suite de cette soirée. Qu'elle était belle Roxanne dans son legging moulant, qu'elle était tendre Roxanne dans son décolleté attirant. Tu sentais déjà les regards sur elle, tandis que tu te redressas pour saisir doucement l'une de ses mains avant de la faire tourner délicatement sur elle-même. Salut princesse, t'es vraiment pas mal non plus tu sais, et tu t'écartes un peu, ta main toujours dans la sienne cependant, pour pouvoir l'observer encore mieux. Elle faisait honneur à sa beauté Roxanne, elle était parfaite. Vraiment, la Reine de la soirée. Il y a l'esquisse qui s'agrandit tandis que tu déposes un baiser sur sa joue, approchant ensuite les lèvres à son oreille pour y murmurer quelques mots.

T'es prête à faire honneur à ton Roi ?

Tu préférais t'assurer que tout ça lui allait vraiment avant de vous lancer, car si tu savais que rien était à craindre de ton côté, tu n'étais pas encore tout à fait sûr que tout était clean du sien. Un rire pour camoufler la crainte de blesser la princesse de ta soirée, tu ne pu éviter ce regard noir balancé à travers la pièce. Il s'agissait d'aguicher mais de toucher avec les yeux, c'était là le nouvel amusement de tes journées et Roxanne avait gentiment accepté de t'aider. Il se pourrait même qu'elle ait glissé quelques idées au passage, comme la veste en cuir les la chemise un poil ouverte oui. Il paraît que ces dames en raffolaient, tout comme ce parfum qu'elle avait dû chiper à l'un de ses amis, car ça n'était pas là ta plus grande préoccupation. Quoique. Il ne sentait pas dégueu, probablement qu'à partir de maintenant tu en mettrais plus régulièrement.

D'un geste doux tu l'incites à s'asseoir tranquillement avant d'appeler un serveur pour commander deux pintes de bièraubeurre. Autant commencer tranquillement avant de se lancer dans la gueule du loup, pas vrai ?


Feat @Roxanne E. Forbes // préviens moi quand tu postes stp DD: (j'espère que ça ira jtm) love
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 194
Points : 467
Re: royal feast // feat. Kain ♥ Jeu 11 Oct - 6:13


« king & queen »

Feat' Kain

Roxanne E. Forbes

Kain devait être à cet instant ta plus belle création. Si séduisant, si parfait. Tu tournoies face à lui, le laissant t’observer sous toutes tes coutures, te plaisant à l’entendre rouler sur sa langue ce surnom affectueux qui te donnait du pouvoir, qui te faisait sentir spéciale. Princesse. Tu te sentais presque aussi importante qu’il l’était pour toi. Ton prince, ton roi. Vous auriez presque pu être l’un de ces « power couple », si seulement. Personne ne saura ce que votre duo aurait formé sous cet angle, finalement.

Tes lèvres dessinent un doux sourire au contact de ses lèvres sur ta peau délicate. Sa question éveille en toi ta malice à demi-assoupie, creusant davantage le coin de tes lèvres dans l’une de tes joues.

« Toujours, voyons. Je ne serais pas reine sans mon roi. »

Tu ne regrettais rien, au contraire. Ça te changerait les idées de tout ce qui te torturait potentiellement les pensées, portant ton esprit vers un seul but : plaire dans les apparences, plaire pour le plaisir. Pas plaire à long terme non, juste le temps de caresser un fantasme éphémère, d’incarner un bref instant cet idéal de plaisir. Puis le détruire.
T’étais étonnamment prête à tout faire pour t’immerger dans ce jeu de séduction. Restait à voir de son côté s’il voulait y aller « all-in » ou s’il se contenterait d’user de ses belles paroles et du parfum piqué à Felix.

« Pourquoi, t’as des doutes? »

Amusée, tu suis son invitation et prends place sur la banquette sans lâcher sa main. La bièraubeurre était définitivement une bonne entrée en la matière. Et une bonne façon de mettre sur table les règles de la soirée.

« À moins que tu aies des demandes de restrictions? »

Tu l’observes, espiègle, caressant sa main de ton pouce délicatement.
T’étais prête à tout pour mener à bien vos plans. De ton côté, c’était clair du moins. Tant que ça aidait votre flirt. Et que ça restait du flirt. Peut-être davantage si c’était un beau mec qui t’allumait particulièrement. Mais rien de plus. C’était un jeu, rien qu’un jeu, et tu comptais en sortir gagnante en reine. Accompagnée de ton roi.


© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
avatar
Messages : 89
Points : 191
Re: royal feast // feat. Kain ♥ Ven 26 Oct - 18:17



Les femmes de ta vie avaient toujours été très spéciales, elles avaient toutes ce petit quelque chose dans les yeux qui faisait que tu ne saurait faire autre chose que t’accrocher. Tu les aimais si passionnément ces femmes et toujours, toujours tu ferais l’impossible pour les protéger. Il y avait ta mère, il y avait eu ta soeur, et puis quelques autres encore jusqu’à ce que Roxanne ne vienne allonger cette liste. Roxanne et la malice de son regard, Roxanne et la douceur de son sourire. Elle était comme toi, si belle et prête à aller au bout du monde pour pouvoir avancer. Elle te suivrait, le chantait encore alors que vos corps se croisaient dans la tendresse d’une première étreinte, pour vous dire bonsoir. Pour vous dire que vous êtes heureux d’être là, que tu es heureux toi, de pouvoir la voir encore une fois.

Aucun, ma belle.

Le sourire à tes lèvres et l’amusement étirant les traits de ton visage, tu n’avais plus aucun doute désormais. Vous alliez bien vous amuser.

Vos mains liées sur cette table qui vous séparait devaient attiser bien des curieux, mais tu savais qu’avant d’entrer dans le jeu il fallait en établir les règles les plus importantes pour votre sécurité. La sienne plus que la tienne, étant donné les regards désireux de ces quelques chiens assoiffés déjà sur le pied de guerre… Il fallait faire attention, à ne pas vous perdre, ne pas vous laisser envahir par ces envies dominatrices qui animeront vos pensées.

Tu as tous les droits, autant sur toi que sur les autres, mais si je n’hésiterai pas à tout arrêter si ça tourne mal. et que ça la met en danger.

Vos pintes ne mettent pas si longtemps à arriver, à peine sont-elles posées que de ta main libre tu en bois quelques grandes gorgées. L’alcool avait le don de te faire du bien, une chance que tu ne l’ais pas mauvais ; c’est le manque d’air qui t'empêche de la finir cul sec.

On est ok ?

Ainsi vous pourrez partir jouer.
Et tu la regardais avec délice, cette femme qui dans ta vie inventait mille supplices.




Feat @Roxanne E. Forbes jtm bb love
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 194
Points : 467
Re: royal feast // feat. Kain ♥ Dim 28 Oct - 3:48


« king & queen »

Feat' Kain

Roxanne E. Forbes

T’aurais pu être intimidée de susciter autant d’intérêt chez la gente masculine en cette douce soirée, mais t’étais plutôt flattée en fait. Si une dizaine de regards lubriques te détaillaient de la tête aux pieds, tu étais davantage touchée par le regard doux et inquiet de Kain. Tu pouvais lire en lui, voir à quel point ta sécurité le préoccupait au fond, plus que la sienne. Et c’est bien pour ça que tu l’aimais de tout ton cœur Kain, tu ne l’aimais probablement pas de la même façon que tu aimais Felix, ni même d’un amour romantique. Tu l’aimais d’une passion proche de l’amour qui te dévorait certainement les tripes. Après avoir aimé Trésor, tu sais que cet amour est complètement différent que celui que t’as ressenti plus jeune pour le préfet des verts, d’autant plus avec ton crush magistral sur Damon. Si la nature de ton amour t’était inconnue, sa présence était toutefois indéniable.

« Tu serais prêt à aller jusqu’au bout pour les allumer et les convaincre pour un plan à 3? J’ai rien contre le fait qu’on se rapproche, mais j’veux que tu sois d’accord aussi, je m'en voudrais que ça change les choses entre nous. »

Tu poses ta main de libre sur ta pinte fraîchement arrivée et prends une première gorgée, observant du coin de l’œil Kain descendre la sienne rapidement.
Tu ne pouvais pas te permettre la même chose, ne tenant pas assez l’alcool pour vider d’un trait un verre si tu voulais aller séduire par la suite. Tu te savais capable d’être désirable en étant complètement bourrée – tes quelques coups d’un soir se sont produits sous l’influence de l’alcool et tu ne semblais pas complètement désemparée une fois rendue à l’acte – mais tu voulais garder le contrôle. Savoir quand t’arrêter. Savoir quand passer à votre prochaine cible. Et surtout, savoir quand avoir recours au Serpentard pour défendre le peu de vertu qu’il te restait.

Tu prends quelques gorgées supplémentaires avant de penser à te lancer, le cœur battant la chamade.

« On peut y aller quand tu veux. Vaut mieux se présenter ensemble ou un de nous tease pendant que l’autre joue la proie, simplement? »

Tu serres sa main dans la tienne après avoir bu quelques gorgées supplémentaires, question de ne pas gaspiller ton verre pour rien. Si le plan se déroulait comme prévu, il y aurait beaucoup de verres gratuits ce soir, parce que tout le monde se jetterait à tes pieds pour te ramener dans un coin sombre. Et tu ne laisserais personne faire.


© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
avatar
Messages : 89
Points : 191
Re: royal feast // feat. Kain ♥ Dim 4 Nov - 23:51



Tu lui avais lancé ce regard perplexe sans pour autant la couper, préférant la laisser aller au bout de ses craintes pour mieux pouvoir la rassurer. T’as ce petit sourire sur les lèvres lorsque tu t’apprêtes à prendre la parole, pas si inquiet par tes futurs dires, plus par le fait d’éventuellement réussir à la vexer. Pourtant ils le savaient tous ceux qui te connaissaient, alors tu serais franc.

Je ressentirai jamais d’attirance pour toi, Roxy, j’en suis incapable tu l’sais. Alors t’inquiète pas, même si tu restes la plus jolie femme dans cette pièce -et la plus désirable d’après les regards de ces tordus, ça changera rien entre nous, avant de légèrement pouffer, sans vouloir te vexer bien sûr.

Tu avais le rire facile en présence de ces autres que tu aimais, aussi facile que cette pinte que tu siffles presque, reprenant doucement ta respiration en observant ton amie en faire de même. Secrètement tu espérais qu’elle ne soit pas trop anxieuse, et que si l’idée lui déplaisait réellement elle y mettrait un frein d’elle-même. Parce que toutes ces personnes qui avaient ta confiance savaient bien plus que toutes les autres à quel point tu pouvais être soucieux, et à quel point tu détestais qu’on ne te dise pas les choses. Jamais tu ne lui en voudrais de tout arrêter, tu avais juré de la protéger quoiqu’il puisse arriver après tout.

La pinte qui se termine finalement avant que tu ne hèles un serveur pour en commander une autre pour toi, tu la regardes ensuite, la douceur de l’esquisse étirant tes lèvres.

Vas-y d’abord, j’attends ma pinte et j’te rejoins tout de suite.

Ça n’est pas l’envie qui te manquait de la boire dans la foulée mais le but n’étant pas là, tu l’avais simplement laissée posée sur la table, avec ta veste avant d’observer la piste des yeux. Ils dansaient aux rythmes des chansons qui défilaient, charmeurs pour les uns, heureux pour les autres. Roxy semblait déjà avoir trouvé la première victime de votre jeu un peu idiot, d’un regard à peine sérieux tu les regardes quelques instants avant de te décider à t’approcher. À pas de loup, tel un prédateur, offrant à ces demoiselles qui -à ta presque grande surprise- te relookaient avec envie, caresses furtives d’un bras ou de quelques doigts et regards amusés.

Si tu avais pu rire sois certain que tu l’aurais fais, mais au lieu de ça tu avais préféré enlacer la belle par l’arrière, déposant à son coup un très léger baiser tandis que vos corps dansaient lentement. La sensualité avait tout d’une clé, et tes iris perdus dans ceux de ce garçon qui te fixait tout d’une invitation.



Feat @Roxanne E. Forbes love
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 194
Points : 467
Re: royal feast // feat. Kain ♥ Mer 12 Déc - 3:28


« king & queen »

Feat' Kain

Roxanne E. Forbes

Tu roules des yeux en l’observant, comme si tu pouvais oublier son asexualité. Ta question n’était pas destinée à remettre sur table un désir inexistant, t’as l’impression de t’être mis les pieds dans le plat malgré toi. Tu secoues donc la tête et soupires, au moins rassurée d’avoir la confirmation que rien ne changerait entre vous.

« Je parle pas de désir, mais de passer par-dessus une limite non-dite, j’en conclus que j’ai carte blanche du coup. Et tu ne me vexes pas. »

Tu lui lances un dernier clin d’œil avant de quitter votre table et d’aller te mêler dans la foule qui dansait, te rapprochant au passage de certains mecs qui étaient particulièrement bien apprêtés. Pourtant, c’est un beau brun à l’allure un peu sombre qui retient ton attention pour bien débuter la soirée. Tu l’approches d’un sourire charmeur, les hanches ondulant au rythme de la musique. Tu sens son regard qui détaille tes courbes à peine voilées et remarque une pointe lubrique dans ses prunelles noires. L’appât semble fonctionner, tu en as désormais un d’accroché à l’hameçon. Tu te laisses désirer un peu, jusqu’à ce que tu sentes sa main se poser sur ta taille, te sommant de te rapprocher un peu plus.
L’intérêt est présent. Réciproque. Il te murmure à l'oreille que tu es belle et fait étalage de ce qui t'attend si tu acceptes de quitter avec lui dans les minutes qui viennent. Tu affiches un sourire en coin, te mordilles la lèvre. Comme si tu étais réellement intéressée.

Tu effleures doucement les muscles de ses bras, jouant la demoiselle séductrice, quand des bras t’enlacent avec douceur. Tu reconnais au parfum Kain et t’abandonne à sa courte étreinte dans ton cou, la tête penchée sur le côté, le regard brillant dans celui du jeune homme ténébreux. Félin, affamé.
Mais tu n’oublies pas que la séduction est la clé ici.

Prise entre ton ami et l’inconnu, tu laisses les mains du premier explorer ton corps sans perdre le rythme de la musique, tes lèvres volant un baiser tout en langueur à votre victime. Ses mains se déplacent doucement jusqu’à tes fesses pendant que les tiennes fourragent dans ses cheveux, approfondissant le baiser un court instant. Une main posée sur son torse, tu ne le perds pas du regard, passant ton bras par-dessus ta tête pour rapprocher le Serpentard, l’inviter dans une danse contact qui allait faire monter la température dans la pièce. Le brun se rapproche, tenté. Et ce serait le premier pas dans le piège qui se refermait doucement sur lui.

Vous avez dansé. Des caresses ont été échangées durant les nombreuses danses qui se sont succédées, pourtant tes lèvres ont refusé de se poser à nouveau sur le bel inconnu si ce n’était pour une caresse. Tu gardais les prochains pour ton séduisant partenaire… Pour une prochaine traque.
Tu te rapproches du roi pour lui murmurer à l’oreille.

« On conclut? Il semble pressé d’en finir… »



© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: royal feast // feat. Kain ♥

royal feast // feat. Kain ♥
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal
» Royal Rumble V7 !
» J'ai bossé et fait une revue de la Royal Oak Jumbo
» Carte Royal Rumble 2010
» Vos prono Royal rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard :: Les trois balais-
Sauter vers: