ange —— (thunderclouds);

Ange H. Sasaki
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
ange —— (thunderclouds); Ven 5 Oct - 10:09

ange hiro sasaki
pas de surnom
dix-huit ans
sexuellement perdu
origines asiatiques
sang incertain (mêlé)
aucune particularité
huitième année
LECM (créatures magiques)
éleveur de dragons
pas d'opinion
maison
hinata shoyo & na jaemin
à halloween il alterne chaque année entre une paire d'ailes et une cape de super-hiro, méga inventif ✕ adorkable, c'est un gros débile mais il paraît que ça fait partie de son charme ✕ un peu comme will hunting sur les bords ✕ profondément aimant, borderline attentionwhore ✕ il a une poche cachée dans son sac, dans laquelle il met des lingettes kandoo parce que c'est trop doux ✕ sa voix a mué hyper tardivement, jusqu'à y a pas si longtemps il avait l'air archi puceau ✕ des fois il sait pas trop qui il est, le delbor lgbtq+ ça l'a foutu en l'air ✕ probablement poly, du genre à tomber amoureux de deux ou trois personnes à la fois ✕ finalement c'est toujours que des crush, ça passe et il s'en fout

il a passé son enfance dans une troupe de cirque ✕ parle tout le temps, vraiment incapable de la fermer ✕ hyperactif non diagnostiqué, c'est juste un survolté ordinaire ✕ aurait voulu avoir un surnom mais ange et hiro c'est déjà trop court ✕ il aime toutes les couleurs si tant est qu'elles sont pastel ✕ il assimile toujours pas très bien les concepts comme cracmol et né-moldu ✕ parallèlement c'est un génie dans ce qu'il aime, à savoir s'occuper des animaux ✕ très très instinctif, du genre à agir puis réfléchir ✕ voire pas réfléchir du tout ✕ coeur d'artichaut, mais de ceux qui ne se brisent pas une fois rejetés ✕ plus solide qu'il en a l'air ✕ assez petit sans s'être mesuré, il mesure environ 165cm ✕ élevé par un couple francophone, son accent reste assez thick ✕ son père est japonais et lui a appris à le parler. l'écrire par contre, il a encore du mal sur les kanjis de ses morts ✕ il a porté un appareil dentaire jusqu'à ses 17 ans ✕ porte parfois des lunettes mais pas parce qu'il en a besoin, parce que c'est joli ✕ méga superficiel ✕ starfreak, il a forcé pour amener son télescope personnel et l'a très égoïstement planté dans sa chambre ✕ intimement persuadé que les aliens existent ✕ voudrait avoir une certaine street-cred mais c'est un softie qui a peur du noir et dort avec des peluches
moonstruck boy
méga puéril
hyperactif
manque d'empathie
socialement décalé
gros fragile
instinctif
perdu/perdu
extravagant
en gros c'est un twink pas très habile
[1/1] partner in crime ✕ le méga pote, complicité/complicité du genre à jeter des bavboules dans le couloir et enchanter les chiottes. la classe importe pas, pour l'âge c'est plus drôle s'ils sont dans la même tranche

[2/2] ohana ✕ des gamins un peu plus jeunes que lui maybe, qu'il pourrait un peu considérer comme #lesang. il veut faire le grand frère mais il a trop l'habitude d'être pourri gâté, du coup ça va être maladroit et la situation va probablement s'inverser lol. la classe importe peu encore une fois

[?/?] titre ✕ des crushes passés qu'il a eu, qu'il a tenté de concrétiser et réussi ou pas.
à savoir que ange quand il crush il pète des câbles, il envoie des fleurs et du chocolat et il joue un peu trop avec sa baguette pour que ça devienne pas rapidement très lourd. la classe & l'âge ont aucune importance, le genre non plus

[1/1] mY fIrSt LoVe StOrY ✕ le premier amour. pour l'autre c'était sûrement un petit gamin lourd de plus mais pour ange, c'était une épiphanie. à!! giga développer ensemble j'peux pas trop m'étendre pour le coup mais classe & genre peu me chaut

[3/3] titre ✕ en vrai j'ai mis trois mais c'est aléatoire. j'ai juste besoin de quelques personnes qui auront aidé ange à apprendre l'anglais svp

serpentard ✕ il devrait en avoir peur mais au final c'est le contraire. ange avait un gecko quand il était gosse, et le fait est qu'il a détesté devoir s'en séparer. du coup les serpentards, pour lui, c'est comme son gecko: tout froids à l'extérieur mais des vrais tendres si tu sais leur donner le bon truc à manger.

gryffondor ✕ des héros, mais surtout des sanguins. ange les aime parce qu'ils peuvent tenir son rythme, qu'ils sont un peu les seuls capables de lui donner l'impression qu'il va pas à 200km/h.

serdaigle ✕ quelque part, ils le mettent un peu mal à l'aise. il avait du mal avec les serdaigle au début, parce qu'il parlait pas un mot d'anglais et qu'eux, ils ont un langage assez fou. du coup, il les comprenait juste pas -- au final c'est sûrement grâce à eux qu'il gère aujourd'hui la langue, donc il les aime bien. eux, par contre, y a des chances qu'ils le trouvent méga lourd.

poufsouffle ✕ le poumon droit, clairement. il les adore et les considère comme sa nouvelle troupe de cirque, même s'ils participent pas forcément à ses explosions d'énergie.

Ange H. Sasaki
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: ange —— (thunderclouds); Ven 5 Oct - 10:10

+1
Ange H. Sasaki
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: ange —— (thunderclouds); Ven 5 Oct - 10:10

c bon

elior -- bff giga pote & crush & partner in crime
sln -- [insert heart emojis]
ismael -- ancien ami ++++ mtn c'est 1 massif :(
sera -- bff softie + pet names & crush talk & elle le considère pas trop comme un mec (genderfluidity overload) + il aime bien etre pretty qd il est avec elle
hazel -- à voir
futur dc d'elsa -- uwu
Elior Price
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: ange —— (thunderclouds); Mer 10 Oct - 23:07

aller hop hop on écrit on met à jour là c quoi ça
ui je pollue tt simplement ta fiche de ma présence déso

Hazel E. Avery
Reine des ombres et des épines
Re: ange —— (thunderclouds); Jeu 11 Oct - 10:54

J'attendais cette fiche avec impatience. love
Je suis bien tentée par ces propositions :
Citation :
des crushes passés qu'il a eu, qu'il a tenté de concrétiser et réussi ou pas.
à savoir que ange quand il crush il pète des câbles, il envoie des fleurs et du chocolat et il joue un peu trop avec sa baguette pour que ça devienne pas rapidement très lourd. la classe & l'âge ont aucune importance, le genre non plus

[1/1] mY fIrSt LoVe StOrY ✕ le premier amour. pour l'autre c'était sûrement un petit gamin lourd de plus mais pour ange, c'était une épiphanie. à!! giga développer ensemble j'peux pas trop m'étendre pour le coup mais classe & genre peu me chaut

En sachant que je suis à la recherche de ce lien pour Hazel :
Citation :
Sa comète ; Tu n'étais pas prévu au programme. Tu es celui qu'elle n'a pas vu venir, celui qui lui parle d'avenir. Tu la désarmes et elle passe du rire aux larmes. Elle se donne des airs, elle te dit "t'es lourd, moi j'y crois pas à l'amour". Tu lui tiens tête, tu la bouscules et tu insistes "tu sais parfois la vie peut être une fête". Elle fuit, tu la rattrapes. Elle te repousse, tu reviens toujours. Elle lève les yeux au ciel quand tu lui parles de chasser ses cauchemars, mais c'est vrai que tu es prêt à tout pour chasser ses brouillards. Tu persistes et tu signes "tu seras ma reine" et tu ajoutes "c'est ensemble qu'on se jettera dans l'arène". T'es un voyou, un casse-cou, un de ceux qui croit au "nous". Tu ne crains pas les tempêtes et de nouveau tu lui assures "tu es faite pour l'amour". Au diable, les différences et la bienséance. T'es un voyou, un casse-cou et tu seras son absolu.
Je sais pas trop si c'est possible ou tout simplement si ça te branche. A toi de me dire.

Amour sur toi mon cœur. HAN
Ange H. Sasaki
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: ange —— (thunderclouds); Ven 19 Oct - 12:51

@elior price code mes liens alors stp

@hazel e. avery alors!! je pense pas que ça puisse coller pour une raison particulièrement stupide: le lien que tu cherches m'a l'air + centré dans le présent/futur, alors que le mien (1st love story) est ancré dans le passé d'ange. j'aurais pu bidouiller pour caser hazel à ce niveau de crush (donc pas un truc éphémère mais bien quelque chose de solide et constant) mais j'ai justement déjà selene qui remplit ce rôle (depuis plusieurs années déjà,,,). ange crush aussi sur elior donc de ce côté-là je sais pas si hazel pourrait avoir le type d'importance que tu sembles rechercher pour ta comète jkfdh
cependant!!! on peut partir sur deux branches distinctes:
- soit on case quelque chose dans le passé, dans ces cas-là ça serait sûrement quand ils étaient beaucoup plus jeunes (je dirais 13/14 ans pour ange? donc 15/16 pour hazel si jme plante pas). mais du coup je crois qu'hazel vit un caradev en ce moment, alimenté justement par ton lien, donc ça collerait peut-être pas?
- soit on part sur du présent mais du coup les liens colleraient pas. hazel pourrait être un crush passager, une fantaisie de quelques jours (quelques semaines tout au plus - il se lasse très très vite & nourrit déjà elior (et sln) de la majeure partie de son affection), à partir de là faut voir comment on pourrait!!! développer etc
voilà dsl du temps que j'ai mis en + je suis vrmt la pire
Hazel E. Avery
Re: ange —— (thunderclouds); Ven 19 Oct - 13:20

ça marche ! pas de soucis pour le temps de réponse ; je mets moi même du temps à répondre quand il s'agit des fiches de liens. j'ai bien pris en compte tout ce que tu as écrit, du coup je vais réfléchir à une autre sorte de lien pour éviter l'aspect "crush". je reviendrais vers toi par mp, ce sera plus facile. ;) thanks /o
Contenu sponsorisé
Re: ange —— (thunderclouds);

ange —— (thunderclouds);
Page 1 sur 1