-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

{ inclinations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
{ inclinations Dim 7 Oct - 22:55

you're ripped at every edge

salomon
identité
prénom & nom salomon ezatullah wareham
sang moldu
âge 19 ans
option ou licence défense magique et occultisme
année d'études neuvième année
avis sur les cracmols et moldus à poudlard neutre pour les moldus, défavorable pour les cracmols
origines anglaises et afghanes  
maison répartition
avatar oc salo, sh0d03

black magic
intérêt malsain Elle s’incruste dans ses veines et renverse le méandre de ses pensées, elle désire ne faire qu’un et il désire la contrôler, la soumettre, glisser sa main le long de son dos et la faire frémir, gémir, qu’il plante ses dents en son sein pour mieux y goûter le savoir. C’est un mélange de frustration et d’incompréhension; pourquoi est-elle si éloignée, si distante, si impraticable alors qu’elle apporte un pouvoir jouissif ? Salomon n’y voit pas le mal, il n’y voit qu’un énorme lac qui hurle son nom, il veut y plonger, se laisser noyer par cette sensation d’échapper aux limites.
Il veut plier le diable à ses volontés.


occlumens
Salomon est loin de là un Occlumens, mais c’est un de ses but, une des marches à gravir pour se reposer sur le divan nocturne d’une satisfaction complète. Obsession qui tourne au désir malsain, il veut y parvenir.


crédits
cro's back ewoo vous m'avez manqué jvous aime bcp kya
idée originale du personnage (c) selene & aristotle -vous êtes des génies du mal-
codage de la fiche (c) floyd -jtm tant mn amour-  
le reste (c) moi kya
tendre fin


Salomon tu y repenses et tu ne trouves pas encore de réponse, pourquoi ton épouvantard porte l’apparence de ton décès ? Baguette fine qui glisse sur ton menton; penseur. Ce bois d’if qui te fait frémir car en son coeur la corne de basilic résonne. L’animal sur tes genoux ronronne, chat noir aux yeux étranges te réclament attention, Ifrah tu es trop impatiente. Ton autre main caresse les courbes d’une tasse de café noir et il se dit que cette odeur serait la plus proche de celle que tu peux sentir en te penchant au dessus de cette fameuse potion.

Tu entends discuter d’autres élèves dans le fond de la salle; l’intérêt qu’ils portent pour le miroir de risèd t’exaspère car tu n’en as pas pour la simple raison que tu ne t’es jamais tenu devant.

TRIVIA
excellent joueur d’échecs ✕ boit exclusivement du vin rouge, du whisky ou encore de la chartreuse ✕ a appris le dari par le biais de sa mère, mais son vocabulaire se limite aux insultes ✕ gaucher  ✕  attrait pour la magie noire ✕ surmonté d'un aigle royal, le manche de sa baguette est préservé dans un pommeau d'argent  ✕ joue du piano  ✕ boit son café noir ✕ change son parfum en fonction des saisons

you may bury my body down by the high-
way side
unlovable
Animal qui digère son ombre, son entourage n’est fait que de mirages odieux ; il s’en détache. Cela fait bien longtemps qu’il a arraché les principes et les cordes, ne laissant que le corps pendant dans un vide métaphorique, sa chute s’éloigne. Il fuit la chute. Il domine cette chute, elle n’est plus qu’un vague souvenir dans l’inconscient. Les os ne craquent jamais, la colonne vertébrale de cet animal reste droite, barre fixe qui ne fléchie pas, ce serait trop cocasse d’offrir aux bons vivants ce déhanché sentimental qu’est la faiblesse. Une faille dans le cartilage qu’il a réparé dès la première occasion; parfait chirurgien. Ses pensées sont organisées, palpables, ses réactions sont anticipées, détestables, il prévoit tout. L’animal ne laisse pas le choix à l’inconnu artistique, tout est calculé à la seconde même où la pulpe de ses doigts effleurent les esquisses du plan.

Il dévore les courbes de la carcasse et pourtant il ne s’en approche pas. Salomon tu as toujours été comme ça, au centre des questions et si loin à la fois, au milieu d’un groupe sans laisser l’humain agripper ton bras. C’est parce que la maladie peut se répandre si vite et que tout chez lui est stérile, froid. Pourtant, pourtant c’est dans un soupire que vous vous attardez à l’écouter parler. Voix qui surplombe le reste sans dépasser les gammes trop fortes, un timbre égal au glissement du ventre des serpents sur le sol -elle glisse dans vos songes- c’est presque insupportable. Insupportable de devoir écouter une statue prendre les atouts d’un être vivant.

Le désire de la perfection, du raffinement, quand les lèvres se posent sur la bordure du verre pour goûter ce liquide pourpre c’est dans l’attente d’une satisfaction malsaine. Il ne se mouille pas, il garantit. Car Salomon veut plus, au delà de l’or névrotique et des complaintes de l’âme, il veut le mal comme il veut le bien. Devant les iris du serpent se trouve le juste milieu, le dégradé de l’encre et du lait. Il désire à en crever.

C’est presque un narcisse qui se contemple dans un lac; c’est presque trop en demander. Il a abandonné la chair et le palpitant de l’organe principal pour se tourner vers l'inexplicable, vers le coeur de la tempête. Salomon reste droit.


hand
• salomon est issu d’une famille de nouveaux riches. son père est un sorcier moldu ayant fait fortune récemment dans le domaine de la finance et sa mère, une ancienne mannequin retirée de sa profession suite à sa naissance.  

• est choyé durant son enfance par son père malgré ses moult absences dues à son emploi. quant à sa mère, salomon sera rejeté et méprisé par celle-ci car il représente à ses yeux un enfant non-désiré et son échec dans l’industrie de la mode. il apprendra plus tard que sa mère a tenté de nombreuses fois de l’avorter durant sa grossesse, en vain. il sera alors principalement élevé par une nanny.  

• si la relation mère-fils est chaotique lorsque le père est absent, ils n’en prétendent rien lorsqu’il est présent car cela n’arrivait que très rarement, mais également dans le but de le ménager puisqu’il était déjà préoccupé par ses affaires. le père ne sera donc pas au courant de ce qui se trame dans sa famille avant plusieurs années.  

• se révélant être sorcier, il entrera à poudlard malgré les protestations de sa mère tandis que son père, lui, le soutiendra. ses années à poudlard lui permettront de s’éloigner un peu du foyer toxique dans lequel il aura grandi et de s’épanouir dans un tout nouvel environnement.  

• désormais livrée à elle-même, sa mère tombera dans les affres de l'alcool alors qu'elle était déjà plongée dans ceux de la cocaïne ; et se retrouvera, contre sa volonté, dans un centre de désintoxication à cause de son état critique. contraint de se rendre compte de la situation, le père se voit grandement affecté par cette dernière.

• la culpabilité et l'abattement le poussent à se préoccuper exclusivement de sa conjointe et de son fils, dans l'espoir de mettre un terme au conflit les rongeant. pourtant, malgré une franchise exceptionnelle sur la situation de la part de salomon, sa femme le persuadera que leur fils est coupable de tous ses maux.

• la mère alternera les cures au centre et les rechutes, incapable de retrouver un état de santé stable. son père, quant à lui, suivra les mêmes courbes en ce qui concerne les affaires. salomon s’éloignera définitivement de sa famille à ce moment-là.






Dernière édition par Salomon E. Wareham le Lun 8 Oct - 16:44, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Re: { inclinations Dim 7 Oct - 22:55

JPP


JE T'AIME
TLMNT
MERCI TANT D'ÊTRE DE RETOUR TU SAIS TRES BIEN CE QUE JE PENSE VOILA JVEUX RP AVEC TOI
JVAIS EDIT AGAIN SUREMENT


Dernière édition par Ismael Sahili le Dim 7 Oct - 22:56, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: { inclinations Dim 7 Oct - 22:55

FIRSJLKTRJDLG ok nvm second .
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: { inclinations Dim 7 Oct - 23:02

(re)bienvenue apparement! cassie
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: { inclinations Dim 7 Oct - 23:23

TA FICHE EST MAGNIFIQUE (RE?)BIENVENUE !! love
Othello Palton
Infirmier Scolaire
Infirmier Scolaire
Othello Palton
Messages : 60
Points : 117
Re: { inclinations Lun 8 Oct - 8:17

Laisse moi te chanter du Lara Fabian ? pls jsuis tjrs pas remise de ce comeback, jtm
Et ce perso.... HAN

Termine ça plus vite now
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: { inclinations Lun 8 Oct - 8:22

rebienvenue Cro love
ta fiche est magnifique.
et ton écriture parvient toujours à me faire rêver.
fluide et agréable.
je suis pressée de découvrir le reste. hug
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: { inclinations Lun 8 Oct - 9:34

Je. Hiii. REBIENVENUE selene andy

Le début est déjà beaucoup trop bien. Vite la suite ! han
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: { inclinations Lun 8 Oct - 9:47

Ah mais wait c'est Cro ?!! LE RETOUR ?!!! :bert:  fire

Ben rebienvenue du coup !

huhu chez les serdaigles on va pouvoir faire un sabbat de magie noire si ça continue !
Bref je viendrais te harceler pour un lien c'est sûr ;)
Invité
Invité
avatar
Re: { inclinations Lun 8 Oct - 10:33

Rebienvenue alors :3
Cette fiche est trop stylée *-* Hâte de voir le caractère & l'histoire !
Invité
Invité
avatar
Re: { inclinations Lun 8 Oct - 11:47

Toi, tu vas faire de grandes choses. hehe
J'aime beaucoup ce début de fiche plus que prometteur et j'ai plus que hâte d'en lire plus.
Je pense aussi (enfin c'est une certitude) te stalker très vite pour un lien divin.
Rebienvenue en tout cas & bon courage pour le reste de ta fiche. love
Invité
Invité
avatar
Re: { inclinations Lun 8 Oct - 11:49

@RBB - jtm t le sprite de mon hobi le rayon de lumière dans mes nuits spank me daddy. JVEUX TROP RP AVEC TOI AUSSI OK

@SLN - OEKPSDS T VRM TROP DOUCE

@trésor - thankyou ; )

@huyana - LA FICHE EST MAGNIFIQUE LE CODAGE C FLO QUI L'A FAIT C DE L'OR PR LES YEUX OEPKD¨SD ET MERCI !!!!!!!

@othello - MN BB hug hug merci t un amour

@aliénor - merci merci ça me touche c'que tu dis pls trop content d'te revoir aussi t'es la douceur incarné sache le

@BILLY - AAAAA BILLY T TJR LA JSUIS TROP HEUREUX DTE REVOIR hug hug hug

@bertram - heck yes ; ) ET MERCI !!! go pr le lien jsuis ready

@alexander - merci bien !! hug

@hazel - aaaa merci bcp !!! yes yes viens quand tu veux ;D

CARACTERE POSTE FIOUF LE RESTE ARRIVE SOUS PEU JFAIS AU PLUS VITE JSUIS DSL C'ETAIT VIDE OPKERDFJKD¨G PANIQUE OK
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: { inclinations Lun 8 Oct - 12:30

Re-bienvenue Cro hi ta plume est toujours aussi belle et bravo à Flo pour le code, il est très beau love Brrrr par contre, on ne choisi pas sa maison (tu l'as peut-être oublié ?), c'est le Choixpeau et donc un membre du staff qui s'en occupe. Tu peux par contre signifier discrètement une préférence de maison à un des membres du staff par MP ou lors de ton poste dans le sujet de Répartition (fiche terminée), qui a cette double fonction en plus de prévenir que la fiche est fini youhou Sinon je t'envoie du courage pour la fin de te fiche, des bisous rub
Invité
Invité
avatar
Re: { inclinations Lun 8 Oct - 12:38

Ewoooo merci beaucoup !!!
Alors comme le choixpeau répond avant tout à la demande du personnage salomon était décidé a entrer chez les serdy (un peu comme vega a choisi d'être gryf !!!)
Mais si ça pause pbm je peux changer ??
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: { inclinations Lun 8 Oct - 13:38

Hello !
je rebondis juste sur ce qu'à dit harry plus haut pour répondre à ta question !
harry a écrit:
Tu peux par contre signifier discrètement une préférence de maison à un des membres du staff par MP ou lors de ton poste dans le sujet de Répartition (fiche terminée)

yes vega a choisi sa maison lors de la cérémonie de répartition en disant au choixpeau "je veux pas aller à serpentard mais gryffondor" du coup tu peux utiliser le sujet de répartition pour spécifier cette scène en mode "salomon a demandé aux choixpeau d'aller à serdaigle" pareil sur ta fiche, plutôt que d'écrire serdaigle sans spécifier car on peut pas deviner :/

Bon du coup vu que j'ai posté finalement.. rebienvenue!!!!!!
Contenu sponsorisé
Re: { inclinations

{ inclinations
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: