-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

— Nouvelle modératrice.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
— Nouvelle modératrice. Ven 12 Oct - 21:58

Nouvelle modératrice


Mise au point sur le staff

Comme vous avez du le remarquer, Selene a quitté le staff à la dernière MAJ après un an de loyaux services. Si elle est parti, c'est juste parce qu'elle ne s'épanouissait plus dans le rôle de staffien et préférait consacrer son temps dans autre chose, ce que nous respectons évidemment et nous lui souhaitons le meilleur.
Etre staff n'a jamais été facile, et sur Dabberblimp non plus. Il faut trouver le juste milieu entre être à l'écoute sans tout accorder contre notre volonté, entre être ferme mais pas trop, avoir toujours l'impartialité en essayant d'oublier parfois qu'on est humain et qu'on ressent des émotions. De la joie, mais parfois on se sent agressé comme tous le monde, on se sent blessé, comme tous le monde. On se sent vulnérable... comme tous le monde.
Je vais parler pour Harry, Fenry et moi aujourd'hui (oui vous avez tous deviné à force qui se cache le plus derrière le choixpeau). Nous sommes très unis, plus actuellement que ce qu'on a pu être dans le passé. On se sent proche car on est réellement trois amies, on s'est dévoilé dans nos pires côtés les unes aux autres à travers des conflits stériles, inévitables dans une communauté humaine et débordante de personnalités toutes différentes. Nous avons grandi ensemble et nous avons su faire la part des choses, ce qui nous a rapproché au point que je peux vous témoigner que ces deux filles sont d'une réelle gentillesse, touchantes dans leurs maladresses et je ne peux qu'aimer leur fragilité féroce. Elles sont bienveillantes et à l'écoute, sont toujours là et ont appris à faire la part des choses malgré les obstacles et notre sensibilité exacerbée. (oui je vous déclare mon amour sans vous prévenir ça fait quoi?? vous êtes des perles!)

Mais tout ça c'est grâce à vous, à la gentillesse et à l'ouverture d'esprit dont vous avez fait preuve. à vos retours quand on a fait appel à vous. à votre loyauté envers et contre tous. On a beaucoup évolué ensemble et si le forum a tenu c'est qu'on a toujours réussi à se pardonner les uns les autres. La haine n'entraine que la haine, la médisance n'entraine que de l'injustice. Comme dirait Dumbledore, je plains les gens qui ne connaissent pas l'amour et l'amitié. (#moralenulle) Il y a toujours moyen de trouver la force d'aller vers l'autre pour essayer d'arranger les choses. C'est ce que j'ai appris ici ! Et c'est ce que le staff a retenu depuis le début d'une vie en communauté.

Sur tout ça... j'aimerai que vous accueilliez notre nouvelle modératrice en herbe qui partage cet état d'esprit et est prête à laisser sa contribution!
sors de derrière les buissons @Soleil A. Nilsson finn

... Bienvenue Soleil !

Soleil rejoint le staff en tant que modératrice à nos côtés ! Il faut savoir que ce fut une décision réfléchie mais pas du tout préméditée. Nous ne l'avons pas choisi, mais c'est Soleil qui nous a choisi. Elle est venue nous trouver avec un très long et gentil mot concernant sa motivation et son envie d'implication sur Dabberblimp. Fenry ayant besoin de respirer et Selene attendant un successeur concernant le Stupeshit, nous avons trouvé le moment opportun pour accueillir Soleil et faire confiance à nouveau en quelqu'un qui est motivé et avec des idées !
Bon par contre Soleil tu t'es pas engueulé avec nous donc c'est pas normal ça è_é
*meurt*
Désormais, la cb sera sous la modération de Soleil. Elle récupère également le compte du Reniffleur (à qui vous pouvez still envoyer vos rumeurs svp !!) et avec elle nous allons remonter le Stupeshit activement (avec votre aide peut-être?). Elle pourra également s'occuper de certains listings mais ce qui la botte le plus ce sont les animations so stay tuned!
Soleil devient donc une "figure d'autorité" *rolling eyes* mais reste tout de même une membre exceptionnelle, comme chacun de vous. J'espère qu'il n'y aura aucun changement de comportement à son égard, ça serait dommage... !
Elle va vite rejoindre sa place sur la PA et recevoir ses droits.

Je ne cesserai de le redire, on ne cessera de le redire, mais merci d'être toujours là. Merci de prendre soin des autres, d'être bienveillants, merci de nous faire confiance. Merci d'avoir choisi ce petit coin pour poser cette valise! On vous écoute mais parfois, on ressent aussi le besoin de s'exprimer.

Comme j'aime le répéter comme si nous étions une secte wat ...
Longue vie à Dabberblimp, le maitre des forums pokemon Harry Potter !


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Ven 30 Nov - 10:29, édité 1 fois
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: — Nouvelle modératrice. Ven 12 Oct - 22:01

Félicitations² à Soleil, Jonquille, Mimosa et les moustaches du rat youhou
Invité
Invité
avatar
Re: — Nouvelle modératrice. Ven 12 Oct - 22:05

Félicitations :D

Et bon courage, parce que mine de rien gérer une communauté aussi grande on peut comprendre que c'est pas de la tarte. Mais vous le faites très bien, et vous continuerez  bosscat
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: — Nouvelle modératrice. Ven 12 Oct - 22:07

FÉLICITATION SOLEIL ♥️.
et ce message est magnifique. vraiment magnifique.
c'est tellement touchant la manière de comment tout a été écrit.
les messages qu'il veut passer.
c'est beau.

longue vie à dabb.
hug
je vous aime tous très fort.
Invité
Invité
avatar
Re: — Nouvelle modératrice. Ven 12 Oct - 22:14

bravo douceur ♥️♥️
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: — Nouvelle modératrice. Ven 12 Oct - 22:16

Bravoooo love
(non j'aime pas dire pareil que les autres /pan)

Vous êtes tous des sucres jpp
hug
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: — Nouvelle modératrice. Ven 12 Oct - 22:29

pls

comme je te l'ai déjà dit, cette déclaration envers harry et fenry me touche beaucoup, vous avez une très belle relation, admirable, très sincère. j'suis désolée mais je vais ENCORE le dire, je vous remercie de m'accueillir parmi vous, de me faire une place malgré cette si jolie amitié entre vous. je suis vraiment touchée et honorée de vous rejoindre. j'ai hâte de commencer et j'espère aussi être à la hauteur de vos attentes, de celles des membres et de ne pas vous décevoir !

en tout cas, merci à tous pour vos jolis mots, merci au staff de m'accueillir et encore une fois j'espère être à la hauteur de vos espérances !!

je suis ici depuis plus d'un an et sachez que je vous aime très très fort, tous, et que j'ai envie de me donner à 100% pour qu'on s'éclate encore et toujours pls

bref merci merci merci et jvm love

respectez moi esclaves
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: — Nouvelle modératrice. Sam 13 Oct - 0:54

snif le message pls andy tu veux que je pleure à une heure du mat c'est ça..... finn

SOLEIL T BELLE SNIF JE SUIS EMU SNIF SNOUF MEME fire
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: — Nouvelle modératrice. Sam 13 Oct - 10:50

Félicitations Soleil !

Vu ton investissement dans le forum ça ne m'étonne pas !
J'admire le staff qui se plie en 4 pour nous satisfaire et créer une communauté juste ou on peut se sentir bien de rp. Vous faîtes un très bon boulot et votre dévouement ne passe pas inaperçu ( même si je ne vais pas m'étaler dans le sentimentalisme, je laisse ça aux professionnels mais en bref, je vous aime tous ♥️ ♥️ ).

Soleil n'aie pas peur on croit tous en toi, on est juste derrière avec les pompoms tu vas t'en sortir comme une pro tu verras ! Et si tu ressens que t'as besoin d'aide ou autre hésite pas je suis là pour toi.

Et oui maintenant on va devoir respecter Soleil  finn
Surtout sur la CB sinon elle va nous ban

Maintenant qu'on a une joueuse de quidditch de serdaigle dans le staff on est sûr de gagner cette année
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Nouvelle modératrice. Sam 13 Oct - 11:08

MDR j'avoue on est chacune dans une équipe de quidditch dans le staff !!!!
mais pas dans une différente... fenry et moi on va démonter once again drop the mic

(merci pour tout vos messages concernant le staff je vous aime si fort)
Invité
Invité
avatar
Re: — Nouvelle modératrice. Sam 13 Oct - 12:08

Bonne nouvelle ! Félicitations à Soleil pour sa "promotion". C'est plus que mérité. Son initiative spontanée est toute à son honneur et témoigne bien de son envie de s'investir. Tu feras une modératrice géniale ma beauté. love
Bravo aussi au reste du taff pour leur implication. Le message d'Andy est tout plein d'humanité et ça fait du bien. Il est rare de trouver un staff aussi soudé. Merci pour tout le travail que vous fournissez. Heureuse de faire partie de cette belle aventure qu'est Dabb'. HAN
Invité
Invité
avatar
Re: — Nouvelle modératrice. Sam 13 Oct - 13:15

Citation :
Et oui maintenant on va devoir respecter Soleil

parce que vous respectiez les autres membres du staff vous finn
je plaisante roh

gg soleil en tout cas hi
et le message était cute on vous aime aussi pat
Invité
Invité
avatar
Re: — Nouvelle modératrice. Sam 13 Oct - 14:01

Félicitation Soleil ! ♥️
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: — Nouvelle modératrice. Sam 13 Oct - 15:15

Bravo Soleil ! Ça me surprend pas en fait tu étais déjà super investie sur le forum pour les anims et tout. Mais maintenant ton travail sera reconnu officiellement et tu pourras enlever des points huhu

(d'ailleurs j'attends avec impatience une seconde édition de la roulette à rps HAN )

Encore bravo ! calin Et bravo Andy aussi (et le reste du staff), c'est rare de voir un staff communiquer sur ce genre de choses je trouve, mais ça fait du bien. Vous êtes adorables rub

Longue vie à vous tous et à la secte Dabb! youhou
Invité
Invité
avatar
Re: — Nouvelle modératrice. Sam 13 Oct - 16:07

Woooow. Un grand bravo Soleil ! han
Bon je suis pas là depuis longtemps, mais du peu que j'ai vu, tu mérites amplement ta place love
Encore bravo, tu vas gérer fire
Contenu sponsorisé
Re: — Nouvelle modératrice.

— Nouvelle modératrice.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La MAJ de la nouvelle année (18.01)
» Nouvelle d'Aniel, le dernier village
» Le pont d'une nouvelle amitié ? [Tobio]
» [FLASHBACK ] Au crépuscule d'une nouvelle vie [ Percy ♥ ]
» ❝ Bjr je cherche nouvelle amie pour la vie | Pv. Edwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Les nouveautés-
Sauter vers: